archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Problèmes de connexion !!!

Accueil » Forum » Problèmes de connexion !!!

Auteur: Annonces
Sujet: Problèmes de connexion !!!

Auteur: Volcréole
Date: 25 Sep 2001 10:16
Sujet du message: Problèmes de connexion !!!
Bonjour !

Multimania, notre hébergeur gratuit, a encore rencontré quelques problèmes techniques ce qui a eu pour effet de rendre impossible la connexion aux différents sites et forums hébergés chez eux ...

De ce fait, Volcréole a été inaccéssible pendant plus de 15 heures ...

En espérant que le problème ait été définitivement résolu, nous vous souhaitons une agréable journée !

Cordialement,

l'équipe de Volcreole

Auteur: will
Date: 31 Jan 2003 19:38
Multimania, OVH : Même combat!

Auteur: Timale
Date: 01 Fév 2003 00:21
tu as réveillé un vieux sujet will ...
c'est vrai que Volcréole souffre depuis ses débuts:

- Multimania qui a détruit le compte au bout d'une semaine, puis avait des difficultés pour les connexions ...

- Nous avons changé d'hébergeur: nous avons pris un hébergeur payant "Amen" qui nous coupait le compte (4 fois) car trop de requêtes et avait beaucoup de mal à nous offrir de bonnes connexions ...

- Nous avons changé pour OVH qui nous coupe le compte 7 fois dont une fois pendant plus de 15 jours et a parfois du mal à nous offrir de bonnes connexions ...

Qu'est-ce qu'ils ont pu me stresser avec tout ça ?

Je sais qu'il y aura encore du stress mais j'espère que ça ira mieux avec le serveur dédié !

Auteur: bazooclic974
Date: 01 Fév 2003 02:01
il fodra songer a changer d'hébergeur timal!!!! ca va qu'il sont gratuit parce que sinon!!!

j'espere que tout ira mieux!!! avec votre serveur

Date: 01 Fév 2003 12:51
bazooclic974 a écrit:
il fodra songer a changer d'hébergeur timal!!!! ca va qu'il sont gratuit parce que sinon!!!

Mais tu te trompes, OVH n'est pas gratuit!

Date: 01 Fév 2003 12:52
Timale a écrit:

Je sais qu'il y aura encore du stress mais j'espère que ça ira mieux avec le serveur dédié !

j'espere aussi!

En tt cas merci pour tout timale

Auteur: Timale
Date: 01 Fév 2003 13:21
bazooclic974 a écrit:

c'est clair ! Amen n'était pas gratuit et OVH non plus n'est pas gratuit ...

- Amen va bien si tu n'as pas beaucoup de requêtes ... mais dès lors où tu commences à saturer leur serveur en requêtes, il vaut mieux prendre autre chose parce que pour supporter le double de requêtes chez eux, il faut payer 2 fois plus cher !

- OVH est mieux qu'Amen au niveau des requêtes puisque beaucoup de professionnels vont chez eux ... et c'est clair: 200000 requêtes par jour chez OVH à coté de 7600 requêtes par heure chez Amen, c'est franchement mieux ... mais dès lors où tu commences à dépasser les 200000 ou que tu envoies de trop gros paquets de requêtes en même temps, il vaut mieux prendre du dédié !

Et c'est l'opération que nous allons effectuer dans quelques jours !

Il faudra alors prévoir au mieux, une journée d'indisponibilité de Volcréole ...

@+

Auteur: bazooclic974
Date: 01 Fév 2003 14:11
on sera tous compréhensible si cela améliore le confort de notre voyage sur volcreole!!

Accueil » Forum » Problèmes de connexion !!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com