archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



"MELANGER" ONE LOVE REMIX


Accueil » Forum » "MELANGER" ONE LOVE REMIX

Auteur: Annonces
Sujet: "MELANGER" ONE LOVE REMIX

Auteur: Kaysha
Date: 16 Avr 2002 02:58
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Ecoutez moi ca les gars... c'est tout chaud...

MELANGER feat. Lynnsha (ONE LOVE REMIX) by AC2
http://fr.artists.mp3s.com/artist_song/2385/2385804.html



numero #1 sur Media Tropical et Espace FM depuis 3 semaines...



_________________
http://www.kaysha.com
http://www.mp3.com/kaysha

Auteur: naos971
Date: 16 Avr 2002 11:23
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
oui oui oui c tout bon ça !! dans une bonne lignée des pur songs from kaysha.
la Reprise est tout en douceur et fait petiller les p'tites neurones.
c top , la batterie , le rythme...!!
tiens il faut que je me remettes à ecouter blackBox sur bordeaux, cheu pas si il le diffuse actuellement...
dis moi tu as des news de ton pote JM ROTIN ? nouvelle album aussi for this next summer 2002 ou pas?

caresse tendresse , tendresse pou love sé sa nou emméw ! ja konnet

Auteur: Kaysha
Date: 16 Avr 2002 14:54
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Merci merci...
Je l'ai pas encore donné a Black Box...
Jean-Michel, c'etait prevu pour cet été, mais je ne l'ai pas encore revu donc je sais pas vraiment ou il en est, mais des qu'il me donne des news, je t'en fait pars... Il est extremement perfectioniste donc ca dure...

Auteur: ALI
Date: 16 Avr 2002 19:58
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Ho oui Encore
Ca déchire


_________________
http://alirio.free.fr

Auteur: ALI
Date: 16 Avr 2002 19:58
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
J'adore
Ca sort où et quand ?

_________________
http://alirio.free.fr

Auteur: mesk
Date: 16 Avr 2002 20:23
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Que du bon Kaysh'......

Voila un rmx ki dechire bien.... Du bon boulot.... tu embrasseras Lynshaa de ma part Kaysha ( et je sais que tu t'en priveras pas

+
MESK

Auteur: Misskaelle
Date: 16 Avr 2002 21:18
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Coucou tout le monde!

Je m'incruste...vous permettez (parce qu'apparemment je suis la seule fille )

Ce morceau je l'adore !!! En plus en soirée il passe trop bien, (spotlights baissés...) il

permet de zouker langoureusement ! Hip hip pour Kaysha et Lynnsha

Allez je vous laisse entre hommes...bisous @+

Auteur: Rakoun
Date: 16 Avr 2002 21:56
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Trop bon ce son.
C'est vraiment sympa volcreole.com tous cette diversité chez les membres!

Rakoun



Auteur: Kaysha
Date: 18 Avr 2002 13:48
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX

Personne ne m'a entendu faire une dedicace a Volcreole sur Media tropical hier?

Auteur: zoreille
Date: 18 Avr 2002 13:51
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Ha non....media...je ne capte pas chez moi...alors c difficile.......mais c cool quand meme de penser a nous

Auteur: gwadaloup
Date: 18 Avr 2002 13:51
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX


Moi en tout K, j'ai complètement raté le coche!

Bin en tout K, merci (déjà de ma part) c'est cool!

Koman tu as amené ça? Tu étais interviewé par ki??

Auteur: mesk
Date: 18 Avr 2002 13:56
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Sympa clin d'oeil Kaysh' même si j'ai pas ecouter.... Trankill de pensez a nous !

Hier moi j'etais plutot devant ma dreamcast en train de me faire un bon NBA 2K2 ! C t slam session avec Dunking Duncan !

+
MESK

Auteur: gwadaloup
Date: 18 Avr 2002 14:00
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
En tout K ce ki est super cool dans t adémarche, c'est ke grâce à toi des gens vont venir surement par curiosité visiter le forum parce ke : ....... Kaysha (1 grand nom) en a parlé. Tout simplement !

Merci à toi de contribuer au développement de Volcréole!

Auteur: will
Date: 18 Avr 2002 14:16
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Kaysha toi tu assure comme gars. Franchement merci beaucoup

Auteur: 971style
Date: 18 Avr 2002 14:28
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX

Merci d'avoir pensé à nous !
Le nombre de membre va encore plus exploser maintenant !!



Auteur: Timale
Date: 18 Avr 2002 23:16
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Trop cool Kaysha !

Tu aurais dù nous prévenir que tu passais sur Média ...
On t'aurait tous écouter ... enfin ceux qui captent Média !

Un grand Respect pour toi Man !

@+

Auteur: mesk
Date: 18 Avr 2002 23:39
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
C ça les artistes .... toujours a improviser au dernier moment ! La classe ce Kaysha koi.....vous ne trouvez pas ??



+
MESK

_________________
Les amis c'est comme l'anus, quand la merde arrive ça s'écarte...

Auteur: Nykow
Date: 19 Avr 2002 02:32
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Bien la photo man,mais au fait au sujet du basket je n'aime pas trop Tim Dunking Duncan,je préfère The Answer!Tu vois?

Auteur: mesk
Date: 19 Avr 2002 09:49
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Moi aussi j'aime bien Iverson mais la il est blessé et pour les playoffs ça va être choooo pour les Sixers !!!

Donc pour moi cette année ca sera Go Spurs.... c'est vrai que l'an dernier j'etais degoutté quand les Sixers ont perdu en final ! T'inkiète ils reviendront l'an prochain

+
MESK

Auteur: Nykow
Date: 19 Avr 2002 13:44
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Ne sous estime pas les Los Angeles Lakers!!!

Auteur: Kaysha
Date: 19 Avr 2002 15:54
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
@ picture...

Auteur: Kaysha
Date: 19 Avr 2002 18:14
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
pour ceux qui veulent faire d'autres remixes, l'acapella est sur http://www.mp3.com/kaysha


Auteur: mesk
Date: 19 Avr 2002 23:57
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Je veux bien m'essayer a faire des mixs, mais je vous garantis rien ....c sympa cet accapella ainsi que tous les autres sur ton site Kaysha ! Je crois que ça servira a mes potes ki mixent dans leur coin avec SoundForge

Avec koi la plupart d'entre vous effectuez vous vos mix ? Si quelqu'uns a des liens pour des tutorials en français pour soundforge ou a la limite veut bien donner un peu de son temps pour un volcreolien interresé !

+
MESK

Auteur: Bo'bow
Date: 21 Avr 2002 15:22
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
K.mon rmx is ready.....

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 22 Avr 2002 15:03
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Il est bon ce son. Je crois que je vais me procurer le cd.
Au fait t'as pas fais signe à Patrick encore?
Tiens moi au courant
A+
Nyam

Auteur: ju91rnb
Date: 23 Avr 2002 11:08
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
melanger c'est du bon taf il est fort le titre bravo kaysha pour cette bombe et ta petit lysnsha c'est pour quand un album perso ..??

sinon le pere rotin il est plus motive d'apres ce que j'avais lu vu que les gens achete pas ces albums...
je crois qu'il preferais produire du son que de le faire pour lui ... moi je lui fait entierement confiance son album sera zouk rnb a moins qu'il reitere l'invention d'un nouveau style???
en tout cas solo, heroes et les albums de ENERGY c'etait des bombes atomiques...
j'ai une compil mixe genre un best of mais d'un dj antillais c'est sympas.....;

Auteur: Kaysha
Date: 27 Avr 2002 15:40
Sujet du message: "MELANGER" ONE LOVE REMIX
Merci...
On prepare l'album de Lynn pour la rentrée et Rotin est en pleine cuisine la...
Je crois que vous allez aimer...
Sinon, avec Rotin, Organiz, Ice, on reforme notre groupe: PREVIEW...
Pour ceux qui connaissent pas, je trouverais des audios bientot...

Accueil » Forum » "MELANGER" ONE LOVE REMIX Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com