archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

cheveux crépus HELP

Accueil » Forum » cheveux crépus HELP

Auteur: Annonces
Sujet: cheveux crépus HELP

Auteur: tallula
Date: 18 Avr 2002 19:14
Sujet du message: cheveux crépus HELP
Bonjour
Voilà j'ai décidé de ne plus me défriser les cheveux et donc ils repoussent un genre. J'imagine déjà les problèmes pour me coiffer donc j'ai décidé de les couper courts, où je pourrais trouver un site avec des idées de coiffure pour cheveux courts .Merci beaucoup enfin de compte je voudrais ressembler à mon avatar, quoique je n'aurais pas trop de mal

Auteur: zoreille
Date: 18 Avr 2002 19:26
Tu peux aller sur ce site...tu as different style de coiffures

http://www.crazy-bambou.com/ds_creation/index.htm

Auteur: ketty
Date: 18 Avr 2002 21:34
en effet zoreille il ya des coiffure sympas sur ton site non vraiment les cheveux de black il ya de quoi tomber

Auteur: 971style
Date: 18 Avr 2002 22:09
Une seule solution :

Auteur: Timale
Date: 19 Avr 2002 00:59
c'est vrai ! Style a raison !

Moi, lorsque quelque chose me gêne, je m'en débarrasse ...

Alors, si vos cheveux vous gêne, je manie très bien la tondeuse !

D'autant plus que la mode est au crane rasé !

Auteur: will
Date: 19 Avr 2002 13:49
Et pk ne pas opter pour cette solution?? ===========>

Date: 19 Avr 2002 20:00
Salut me revoilà,
bon je vais faire un tour ce ce site merci encore.
Mais effectivement je prévois de les couper court mais han han la tondeuse rangez-là

Wil j'envisage cette solution aussi sérieusement mais d'abord je veux tester un "wave"

Auteur: ketty
Date: 19 Avr 2002 23:18
honnetement se raser la tete pour une fille tres peu pour moi!!!!!

Auteur: mao
Date: 20 Avr 2002 21:26

je vais voir ce que je peux faire pour toi

Auteur: kalypso
Date: 21 Oct 2002 14:40
tallula a écrit:
Salut me revoilà,
bon je vais faire un tour ce ce site merci encore.
Mais effectivement je prévois de les couper court mais han han la tondeuse rangez-là

Wil j'envisage cette solution aussi sérieusement mais d'abord je veux tester un "wave"

j'ai testé le wave, j'ai l'impression que ça demande moins de traitement qu'un défrisage ou alors comme je porte les cheveux courts etque je les recoupe tout le temps j'ai pas le temps de les voir s'abimer. Mais, bon il faut mettre du gel régulièrement, résultat on a l'impression d'avoir les cheveux secs

moi, j'aimerai gardé mes cheveux au naturel mais passé du très court au normal est une longue étape et j'avoue que je craque à partir d'un moment résultat retour au cheveux court!! qui aurait une idée

Auteur: Tituba
Date: 22 Oct 2002 12:42
Moi aussi j'ai les cheveux et comme toi je les avais coupé et maintenant qu'ils repoussent, an ni la moitié longue, la moitié kout, la moitié défrisée et la moitié frisée = zion chivé !

Chais pas trop non plus comment faire, faut que je tienne encore (6 mois après un dernier assouplissement) mais an ki jan an kay coiffé mwen ???? Sachant que je n'aime pas les nattes ni le afro, ni le coco sec !!!!!!!!

Je vous tiens au courant de mes investigations.

au fait, j'ai été chez Negrissima, mandam la un genre mystik et je vais voir samedi à 14h un dégonflage de la chevelure crêpue...

Auteur: Tituba
Date: 22 Oct 2002 12:45
zoreille a écrit:
Tu peux aller sur ce site...tu as different style de coiffures

http://www.crazy-bambou.com/ds_creation/index.htm

euh je vois pas les coupes sur cheveux natirels... c'est ouuuuuuuuuuuuuuuu ???

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 22 Oct 2002 13:10
ça a tjrs été mon angoisse : me couper les cheveux courts (tres court ,nuque degagée) mais g eu l'angoise de l'entre deux (cheveux ni longs ni courts) serieux je vois pas comment on peut se coiffer (cheveux crepus ou pas ) Et donc j'ose pas!!!
A chaque fois que je les ai coupé je disais au coiffeur "court mais que je puisse les attacher quand meme"

Moi aussi j'attends les premiers resultats de l'enquete

Auteur: alafoly!!!
Date: 22 Oct 2002 13:12
Citation:
euh je vois pas les coupes sur cheveux natirels... c'est ouuuuuuuuuuuuuuuu ???

moi non plus, je les ai pas vues...

moi, j'ai déjà eu des coupes avec la nuque dégagée, le truc, c'est que je trouve que ça nécessite encore plus d'entretien que les cheveux plus longs parce que là, ya pas moyen de tout camouffler en faisant un gros chou un peu négligé ou bien je ne sais quelq autre subterfuge!!!
quand ils sont courts, si ils sont abimés, ça se voit tout de suite, et ça je trouve ça embêtant!!!
en plus, moi je n'aime pas trop me coiffer, alors autant, avec une tite longeur, ça peut faire un style quand on est un peu "irie", mais quand ils sont plutot courts, je trouve que ça le fait pas du tout....
(je ne parle pas biensur des cheveux à la garçonne où ce type de problèmes ne se posent même pas...)

Auteur: foxybrown70
Date: 23 Oct 2002 16:30
Sa ka fét?

Bon apparemment je ne suis pas la seule confrontée au problème: cheveux coupés courts mi-défrisés qui repoussent d'une manière un peu "mystique". Je me suis donnée quelques jours pour régler le blem. Voilà j'amerais que quelqu'un me communique les coordonnées d'un bon salon de coiffure femme ou homme (ces derniers s'y connaissent quelques fois mieux en coupe cheveux courts crépus) dans la région de Cergy ou Nanterre. Je pense que dans un premier temps tailler tout ça pour retrouver le "truc" initial...après quand ça re-repoussera j'aviserai.

Ps: sans transition j'ai pensé à mon jeune frère i l ya quelques années . A l'époque mes parents l'emmenaient chez le coiffeur. La question comment on coupe? Réponse :à ras, monsieur". Et ça ne manquait pas, de retour à la maison le fère avait droit pendant quelques jours à la chansonnette :"tête coc sec"...Lè ou piti fout' ou ka pran fè!!!

thanks.

Foxybrown

PS: Cétait pas mal le temps des big afro à la Foxybrown!! Perso quand je vois de mecs ou nana arborer ce genre de coiffure je flashe!!

Citation:
Let's get it on

Date: 23 Oct 2002 19:38
Bon j'ai finalement trouver une solution transitoire, je vais suivre les conseils de ledy c'est à dire les attacher avec un foulard , et de temps en temps faire des nattes mais mon homme n'est pas trop chaud.
Enattendant je les tirer au fer chaud chez une coiffeuse dans le 13 ème

Auteur: Marina Ley
Date: 23 Oct 2002 22:24
sinon y a aussi des gels qui bouclent les cheveux... et c'est ce que j'ai adopté, en grande feignante des cheveux; quand ils sont presque plus défrisés et que je ne sais plus comment les coiffer, je mouille, et gel bouclant... clic i bon la mèm...

Auteur: ti-zandolila
Date: 27 Oct 2002 00:05
C'est ce que je cherche marina tu as un nom ou une marque de gel ? Moi aussi c le ZION CHIVE en ce moment

Auteur: alafoly!!!
Date: 27 Oct 2002 13:03
ben t'as la bouteille bleue et blanche le "NO DRIP de S CURL" et tu peux ausi tester une bouteille rouge et jaune mais je me souviens pas du nom... mais tout ça, on en a déjà parlé plus haut je crois, ou bien ct dans un autre sujet!!!

Auteur: Cris
Date: 01 Déc 2002 00:28
alafoly!!! a écrit:
ben t'as la bouteille bleue et blanche le "NO DRIP de S CURL" et tu peux ausi tester une bouteille rouge et jaune mais je me souviens pas du nom... mais tout ça, on en a déjà parlé plus haut je crois, ou bien ct dans un autre sujet!!!

Et on les trouve où, alafoly!!!?
MERCI!

Auteur: eclipse
Date: 01 Déc 2002 00:47
pas mal ce site!!!!

moi je vais me faire une coupe dégradé sur mes cheveux car ils sont pas de meme longueur! avec des meches! waouw ca klake!!

euh pour les cheveux frisés! c l enfer ca!!
moi je dis autant faire un afro avec ca!!
sinon faire des vanilles! c t top cool!
aaaaaaaaah encore miiiiiiieux : tu fais des tresses ( en motif) en haut du crane, pas sur toute la tete hein!! apres des vanilles!! c top cool comme ca!!! serieux!!

moi je le ferai si g t pas sensible de la tete!
bonne chance pour la coupe

Date: 01 Déc 2002 11:38
Bon pour l'instant je susi toujours dans une période "irie" comme dirait quelqu'un mais dès fois je me réveille le matin en me disant j'en ai trop marre je vais les défriser ça me prend quelque minutes et àprès j'oublie, donc pour éviter ça je me fais des tresses, et toujours en suivant le conseil de Ledy un jour j'ai mis un foulard et on s'est bien moquée de moi par ce que je l'avais attaché comme un oeuf de pâques sur la tête , donc retour à la case tresses

MERCI LEDY (je me vengerais,gniak gniak gniak )

Accueil » Forum » cheveux crépus HELP Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com