archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Bonjour à tous

Accueil » Forum » Bonjour à tous

Auteur: Annonces
Sujet: Bonjour à tous

Auteur: nenette
Date: 24 Avr 2002 13:31
Sujet du message: Bonjour à tous

Je viens de découvrir votre site et je le trouve très attractif. C'est en me mariant que j'ai découvert ce site ... je m'explique ... nous devons partir en voyage de noces à l'Ile Maurice en novembre (pas très original me direz-vous ?). Et en préparant notre périple, j'ai surfé sur plusieurs forums pour que notre voyage soit le plus beau... et un beau matin, j'ai découvert votre site dans ma boite aux lettres.
Qui suis-je ? Une jeune mariée de ... 32 ans qui a hâte de venir découvrir Maurice avec son homme.
Nous adorons la randonnée et bien que la Réunion soit le terrain de prédilection, c'est Maurice que nous avons choisi ... j'ai envie de m'initier à la plongée (un rêve pour moi qui ne sait pas très bien nager). Avez-vous des infos sur l'hôtel Coin de Mire ?
Bref, je voudrai faire ce voyage quelque chose d'inoubliable. Et découvrir sa population (car il paraît que les mauriciens sont très chaleureux)... Bref, j'attends tous vos tuyaux ...
Merci et à bientôt
Nenette

Auteur: 971style
Date: 24 Avr 2002 13:37
Bienvenue !
félicitations pour ton mariage
Pourquoi ne pas avoir choisi la Guadeloupe
Non je plaisante .

Auteur: Mayllane
Date: 24 Avr 2002 22:04
bienvenue sur notre île volcréole !

a bientot.

Auteur: Misskaelle
Date: 24 Avr 2002 22:21
Coucou nénette! (ça me fait rire parce ke c comme ça kon appelle ma tite soeur)

Bienvenue, tu ne seras pas déçue d'être sur ce forum. Tu échangeras des idées et tu apprendras plein de choses!!!!!

bisous à toi

Auteur: whitey
Date: 25 Avr 2002 06:00
yo nenette
felicitations pour ton mariage et ton arrivée sur volcreole...

Accueil » Forum » Bonjour à tous Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com