archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Vacances à Maurice

Accueil » Forum » Vacances à Maurice

Auteur: Annonces
Sujet: Vacances à Maurice

Auteur: nenette
Date: 26 Avr 2002 12:58
Sujet du message: Vacances à Maurice
Bonjour à tous,
Je viens à la pêche aux renseignements : on doit normalement partir en voyage de noces en novembre. On a choisi le coin de mire à cap malheureux (on aime pas trop les hôtel hyper luxueux). C'est que nous sommes des gens modestes, mais comme c'est pour notre lune de miel, on voudrait pas non plus que ce soit trop "rustique".
Bref, on voudrait prendre un taxi plutôt qu'une loc. de voiture. On voudrait que cela reste inoubliable. On a prévu de voir Chamarel, le jardin des pamplemousses, de faire de la plongée (initiation), une journée sur un catamaran. Existe-t-il un marché insolite (à ne pas rater), que doit-on faire impérativement côté touristique ?
Bref, merci de nous aider à préparer notre voyage et faire qu'il reste pour nous notre meilleur souvenir ...
A bientôt ...
Nenette

Auteur: gwadaloup
Date: 26 Avr 2002 23:36
Salut Nénette
Je ne voudrais pas ke tu crois ke nous sommes des mal élevés à ne pas répondre à tes différentes demandes ki ont toutes 1 rapport avec ton voyage de noce à l'île Maurice.

Le problème est k'ici seuls sont représentés activement les DOM, un peu l'Afrik et la Réunion. Mais il est vrai ke l'Ile Maurice ne s'est jamais vraiment manifestée

Par contre, nous avions déjà ouvert un sujet sur l'Ile maurice dans cette même rubrik.

Alors retourne dans la page des sujets de cette rubrik et cherche le sujet ''Ile Maurice'', tout simplement

Là, tu y trouveras des liens ki t'amèneront sur des sites de présentation de l'Ile fort intéressants (d'ailleurs si mes souvenirs sont bons, c'est l'1 de mes messages. ).

Et si d'ici là des mauriciens daignent

Encore faut-il k'ils viennent nous voir. Et ça je ne te garantie en rien

Je lance toutefois 1 appel à ceux ki y ont déjà passé des vacances de bien vouloir nous donner kelkes infos sur l'île . Merci d'avance.

Bon courage dans tes recherches et à plus tard dans d'autres sujets et rubriques

Auteur: will
Date: 01 Mai 2002 00:13
Ben moi je suis allé à l'ile Maurice mais ça remonte à très longtemps... Mais malgrès les années j'en garde de formidable souvenir, comme le jardin pamplemousse, le coin de mire, les plages, mais surtout la population mauricienne qui est tres acceuillante et qui généralement est bilingue (anglais-français)

Bon voyage

Auteur: KROCOZ
Date: 12 Mai 2002 00:17
SALUT NENETTE

TOUTES MES FELICITATION DS UN PREMIER TEMPS !!!

JE SUIS FRANCAIS MARIE AVEC UNE MAURICIENNE DEPUIS BIENTOT UN AN ET JE SERAIS RAVI DE TE VENIR EN AIDE ET SI VS EN AVEZ L OCCASION FAITE UN TOUR A RODRIGUES C EST VRAIMENT UNE ILE MAGNIFIQUE C EST UN PEU MAURICE MAIS AVANT L INVASION TOURISTIK !!!

A+

Auteur: mamounette44
Date: 13 Mai 2002 10:08

Tu vois nénette encore un qui te dis d'aller à Rodrigues.
Allez fais nous confiance. Allez y faire un tour

Accueil » Forum » Vacances à Maurice Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com