archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch


Accueil » Forum » Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch

Auteur: Annonces
Sujet: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch

Auteur: ti-zandolila
Date: 28 Avr 2002 10:29
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Hé oui un détail qui est parfois considéré comme pas important pour certain et très important pour d'autres.
Sachant que nous appartenons a une société qui consomme beaucoup et qui est amené a investir... Une question est ce que la situation professionelle du ou de la personne que vous avez choisi (ou que que vous choisirez dans le futur) compte beaucoup ????
Il y a des personnes qui ne se voit pas ivre avec une personne qui ne soit pas financierement stable et avec un super salaire (ce sont des choses que j'ai constaté lors de discussions avec des amis ou sur les chat)
Si vous avez l'occasion de faire du chat vous allez remarquer que certaine personne ne manque pas de vous demandez .."que fais tu dans la vie...?" et si vous repondez "au chomage ou caissiere, ou éboueur..." bein ya plus personne...

Donc la question "est ce que la situation professionnel compte dans le choix d'un copain ou d'une copine? "
Moi j'y repond... je dit non, (mas je ne veux pas d'un fénéant non plus ),car si je peux justement aider cette personne à avoir une meilleur situation... ya pas de probleme!

_________________
zandoli suiv rat...mô néyé !!!

Auteur: 971style
Date: 28 Avr 2002 10:39
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Franchement j'en ai rien à faire ! Parce que de toute façon je suis en train de me casser la tête à aller à l'école pour avoir une bonne situation. Si la fille est au chômage mais qu'elle cherche à s'en sortir, il n'y a pas de problème. Par contre si comme tu le dis c'est une grosse fainéante alors là ça ne va pas aller...



Auteur: jkarukera
Date: 28 Avr 2002 13:10
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
ce sujet est tres interessant, et j'en profite pour denoncer le caractère de certaines antillaises qui cherchent un homme de bonne situation et la plupart aussi préfère sortir avec des blancs ( comme ci les noirs ne peuvent pas avoir une bonne situation).
J'exagère peut être mais des femmes comme ça, il y en a des tas et des tas.
Je suis peut être aveugle, mais des hommes en quête de femme de bonne situation y en a pas tant que cela.

Parcontre de nos jours je trouve cela légitime, de chercher une personne de son niveau inellectuel et pourquoi pas aussi quelqu'un qui soit ou sera avec une bonne situation quand on a pas encore trouver sa moitié. mais cette quete ne doit pas être une priorité. Il faut juste penser et voir au loin son avenir avec sa moitié.

An péké met mwen épi on fanm clochard, on fanm ki pa ka fouté an med , ki ka komté yen ki si mwen pou viv, ou yonn ki ka manjé lajan mwen adan bagay initil, é jou la mwen pa ni ayen i ka lagué mwen paské an pa ka asiré.


Auteur: Timale
Date: 28 Avr 2002 15:30
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Je pense que lorsqu'on kiffe quelqu'un, au début on ne pense pas trop à la situation financière (c'est ce que je pense) ... Le coté physique et le coté intellectuel priment !

Pourtant, je sais qu'il y a des femmes et des hommes qui partent en quêtes de proies (faciles) avec une bonne situation, dans le but de profiter !

Combien de fois j'ai déja entendu: "je trompe mon mari (sexuellement) parce qu'il n'est jamais à la maison ... mais comme il gagne beaucoup d'argent et qu'il assure financièrement mes dépenses, je ne le quitterai jamais !"

Moi, une fille qui me court après rien que pour le peu d'argent que je gagne difficilement , je l'éjecte dès les 1er jours !
D'ailleurs, comme j'analyse et que je teste beaucoup les filles, j'arrive à voir assez rapidement les nanas profiteuses !
J'ai bon coeur mais il ne faut pas en abuser !

@+

_________________
Sé an lanmen ka lavé lot' !!!

Auteur: gwadaloup
Date: 28 Avr 2002 15:43
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Je rejoins l'avis de 971 sur l'idée ke si la personne n'a pas de moyens mais cherche à s'en sortir, ça ne sera pas un obstacle pour moi. Mais la personne ramière (autrement dit du genre feignasse), là faudra pas compter sur mon bon coeur (bon coeur, OK mais je ne ferai pas dans le social dans ce domaine la )
J'ai cherché à atteindre un niveau correct (en y mettant tout ce ke je peux) j'estime ke l'''autre'' est en droit de faire la même chose. (je ne vois pas pourkoi un seul sur 2 se décarcasserait. )
De toute façon c'est 1 kestion d'état d'esprit de la personne en général.

Une personne feignante ki se laisse vivre n'a rien à faire avec moi. Je tiens pour adage ''ki se ressemble s'assemble'' (au sens figuré bien sûr ).
Si pas la même façon d'envisager les choses, difficile de concevoir la vie à deux (si pas la même façon de concevoir, les moyens de gagner sa pitance, de le dépenser, etc)

Conclusion : la situation professionnelle en elle-même ne compte pas pour moi. Mais, la volonté de faire kelke chose de sa vie déjà par le moyen de subsistance : est un élément révélateur sur la personnalité de la personne en kestion!

_________________
Tout biten ka maché byen!
Kaka poul pa bè!

Auteur: Taneisha
Date: 28 Avr 2002 16:32
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Ah oui ce cas est tres frequent...surtout aux antilles,les chou aiment les gars qui roulent des belles caisses,et ici ca deviens de plus en plus frequent...j'ai des amies qui sont comme ca : si le gars n'as pa une bonne situation elle l'ejecte!

Moi j'appelle ces filles la des matérialistes,des SKETELS!!!

Personnellement je m'en fous ,tant que mon boug se plait dans sa situation,qu'il aime ce qu'il fait je le soutient au max,je prefere gagner mon pognon toute seule et m'assumer.
Mon taf me plait,je suis assitante commerciale,et je me donne a fond dans mon boulot!*Et pour moi ca compte enormeùment de se sentir bien dans sa profession..autant faire queleque chose qu'on aime,comme ca le matin quand on se reveil ,on est content de faire ce qu'on aime....


Auteur: black is beautiful
Date: 28 Avr 2002 17:34
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Bonjour

Je suis assez d’accord avec jkarukera je trouve que les femmes en générale recherche à se caser avec des hommes ayant une bonne situation financière, contrairement aux hommes qui eux à mon avis sont attirés par autre chose n’est ce pas messieurs
Bon franchement les filles, entre un garçon qui est étudiant et qui ne roule pas sur l’or et un type qui travaille, qui à un belle voiture, ne me dites pas que vous n’allez pas choisir le second ? bon je sais c’est un peu caricaturale mais cela résume parfois ce qui arrive dans la réalité
Je ne vous critique pas mais je pense que vous êtes plus intéressé par le côté matériel chez un homme que le contraire.
Mai il ne faut pas non plus généraliser d’abord il n’y a pas que les Antillaises et ensuite cela dépend de la mentalité de la fille si c’est une fille assez indépendante elle n’aura pas besoin de chercher un mec avec des revenus de milliardaire.
Autre chose les gars il n’y a pas que l’argent qui retienne nos chéries il faut assurer au lit
En tous cas je me suis pris des vents avec des filles en Guadeloupe parce que j’utilisais mes petits pieds pour me déplacer et non pas une superbe caisse mais bon peut être que je drague mal
Heureusement qu’il y a Taneisha qui relève le niveau

Auteur: Rico Dom
Date: 28 Avr 2002 18:37
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
salut a tous !!
Je rebondis sur le sujet ! combien d'entre vous ont déjà vu une superbe BMW garé devant une petite case créole sans confort et juste les meubles essentiels à l'intérieure ? Tant que les maisons de crédits spécialisés aux antilles sont capables de vous aligner 200 milles francs oups ! 3049 euros pour enrichir le fameux garage en question les filles ont encore de belles promenades à faire le long de la riviéra assises dans l'ambiance feutrée de la belle berline climatisée.
Aux antilles avoir une belle voiture c'est symbole de réussite sociale j'ai même vu une Rolls Royce ! mais il y a aussi des superbes maisons des grandes villa et quand les enfants sont tous partis de la maison le couple se retrouve avec une maison de 10 pièces vides ça aussi c'est le pays !!!!! il faut de l'espace !!!!




_________________
No body is perfect !!

Auteur: Taneisha
Date: 28 Avr 2002 18:48
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch

Merci Black is beautiful!

Mais en fait tout eset une question de raison, de plus en plus de filles ne voient pas plus loin que leur nez, tout ce qui brille les attirent! Et je trouve ca vraiment moche..c'est trop bien d'etre avec quelqu'un qui a une situation moyenne et qu'on aime ,que quelqu'un qui a une bonne situation et que l'on aime pas!

Quand je vois ca ca me degoute et je me dis ..mais qu'est ce qu'elle ont dans la tete?

Elle sont irresonnable...et surtout ou est passé le vrai amour dans tout ca!

Mais bon heureusement que ce sont pas toutes les filles qui sont comme ca!

Auteur: Timale
Date: 28 Avr 2002 23:19
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
C'est la même chose que les filles qui veulent absolument se caser avec un VIP même si le mec est moche ! C'est plutôt la situation qui compte pour elles !

Lorsque je serai VIP, je vous dirai ça plus en détail !

Alors qu'à l'inverse, un homme qui serait attiré par une VIP le sera plus pour son corps, si elle a un beau corps !

@+

Auteur: jkarukera
Date: 29 Avr 2002 09:27
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
je n'ai rien à ajouté dans ce sujet mais j'en profite pour me poser une question
Un antillais de metropole comme moi, qui roule pas sur l'or, qui n'aime pas les femmes matérialistes si je retourne au pays ai je une chance avec une femme de labas?
Sans trop faire de carricature, j'ai toujours entendu dire qu'aux antilles les femmes etaient des "chaudes", et bien je ne dois pas être doué ou bien pas assez antillais car aux antilles cotés femmes j'ai jamais trouvé mon bonheur ( biensur je parle de vaccance seulement)
parcontre sorti du milieu, je préfere une antillaise qui a vécu aux antilles que celles qui ont vécu en métropole) (juste question de préférence).
bref je sors du sujet. mais les femmes antillaises des antilles me semblent plus matérialistes que les femmes qui ont vécu leur jeunesse en france.

_________________
si ou pa sav a pa fòt aw mé si ou vlé sav mandé

Auteur: ti-zandolila
Date: 29 Avr 2002 09:55
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
karuk les filles sont chaudes mais pas toutes quand meme

C vrai que les filles materialistes aux antilles ça a toujours été et je trouve ça super débile de jouir des affaires des autres... Moi (ca va ptetre surprendre) je n'ai jamais été attiré par le materiel des autres. J'aime trop avoir mon materiel que j'ai acheté, et je n'aime pas que l'on soit attiré par mon materiel. ya ds filles ou des gars qui arrivé a un certains age (vers le 30ans) non jamais mi une tite economie de coté et son super endetté - je suis désolée mais ces gens la j'évite ... je me vois mal deja surmonter mes tit pb de frics et ceux des autres - pi si si tu compte investir tu dois attendre que la personne se refasse financierement et ça peux durer des années....


Auteur: gwadaloup
Date: 29 Avr 2002 11:11
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Kom disait 1 copain ki est retourné vivre à FDF : ''dès ke je descends l'avion, je retourne mes poches''
(autrement dit, pour ceux ki n'auraient pas compris l'image : rien dans les poches = rien dans le porte-monnaie. Donc, les intéressées (au fric) s'abstenir! )

Auteur: loveuse
Date: 29 Avr 2002 13:36
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Et malheureusement, il y a aussi des mecs qui gagnent beaucoup
sur la fiche de paye mais tu vois jamais leur argent!

Un de mes copains gagne bien sa vie mais n'a jamais
un sou devant lui!!
C 'est fou, comment compter sur lui
en cas de pépin dans le couple?
C'est limite pour les restos, les sorties, les cadeaux,
et même si c'est pas le plus important, dites pas
que ca compte pas. ....
On va pas se regarder toutes les semaines
dans le blanc des yeux sans sortir!
Qu'en pensez-vous?

Auteur: ti-zandolila
Date: 29 Avr 2002 14:11
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Faut payer chacun son tour , si tu vois que tu paie tout le temps tu stop ! et pi si le mec est deja radin a se point au debut d'une relation c pas la peine de continuer , imagine quand il faudra acheter une maison un jour ?????

Auteur: jkarukera
Date: 29 Avr 2002 15:02
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
A ce sujet j'ajoute les personnes qui pleurent toujours de ne pas avoir des sous et qui en attendant épargnent tres bien.

A prézan si on moun ka pléré an ka pléré pli fò!!


Il faut de tout pour faire un monde!!

_________________
si ou pa sav a pa fòt aw mé si ou vlé sav mandé

Auteur: coeur
Date: 29 Avr 2002 16:20
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
je suis nouveau sur ce forum, et j'ai envie de répondre à ce sujet, pour ma part c'est vrai qu'il faut avoir une situation de nos jours pour faire face aux diffilcultés de la vie, mais en ce qui concerne les femmes il est vrai qu'elles doivent nous accepter comme on est au niveau financier, niveau matériel, c'est sur l'homme ne doit pas être radin mais lorsque on est a deux dans une relation ou un couple il faut apprendre à partager, a se comprendre, et si on a un probleme savoir en parler à coeur ouvert.

Mais daccord avec toi ti-zandolila si le mec est radin comment faire plus tard pour acheter une maison ensemble et construire un avenir.






Auteur: loveuse
Date: 30 Avr 2002 00:20
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Bon, tu vois Ti-z, je vais pas lui parler de prendre une maison, il flippe deja quand on parle de partir en week-end!!
On verra ce que ca donne, mais je tombe toujours sur des fauchés c'est bizarre!

Auteur: jlfirst
Date: 30 Avr 2002 07:50
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Perso, je ne supporterais pas de vivre avec une femme au foyer.

Sa situation m'importe peu. Qu'elle soit femme de ménage, éboueur ou qu'elle fasse

du tricot (ailleurs qu'a la maison), ou bénévole dans une quelquonce association,

l'essentiel pour moi est qu'elle soit active.

Maintenant si elle a hérité d'une arrière grand mère plein aux as !!!! tanpis !

On acceptera sans faiblir ce coup du sort.


_________________
Pa criyé misè nonm, si pitit'ou ka ba-w lanmou !

Auteur: ti-zandolila
Date: 30 Avr 2002 09:55
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
bein loveuse abdique !!! met les point sur les I a toi de voire ce qui est bon pour l'avenir. Moi franchement j'aurais pas pu !

Auteur: loveuse
Date: 30 Avr 2002 15:00
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
J 'espère toujours que ca passera avec le temps, mais je regrette parfois d'attendre....c'est difficile de savoir quelle decision prendre, alors que ce n'est en fait qu'un probleme secondaire par rapport a l'amour qu'on se porte.....

Auteur: Tituba
Date: 03 Mai 2002 17:20
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Hello,

Ben moi j'ai été avec un gars qui avait une moins bonne situation que la mienne mais c'est malheureusement souvent le cas
Donc je fais avec. J'ai Bac + 5 et vous pensez que je ne vais chercher que des intellectuels ? Bien sur que non.
L'essentiel est dans le coeur.

Bien entendu, y'a des blèmes car vous n'avez pas le même rhytme de vie, les mêmes possibilités, etc.

Le respect de la différence.



Auteur: coeur
Date: 05 Mai 2002 00:14
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
salut loveuse,je te cite il flippe déja pour partir en weed end? mais ne pouvez vous pas en discuter? ou alors part toute seule avec tes amies?

Auteur: Misskaelle
Date: 05 Mai 2002 23:10
Sujet du message: Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch
Salut tout le monde!

Franchement la situation professionnelle ne compte pas du tout dans mon choix. Ce

qui compte c'est d'être avec une personne avec qui l'on puisse vraiment s'épanouir. Il

faut trouver un équilibre affectif et professionnel.

@+

Accueil » Forum » Est ce que la situation proffessionelle compte dans votre ch Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com