archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

TRES IMPORTANT !!! ATTENTION !

Accueil » Forum » TRES IMPORTANT !!! ATTENTION !

Auteur: Annonces
Sujet: TRES IMPORTANT !!! ATTENTION !

Auteur: Amapola
Date: 30 Avr 2002 23:03
Sujet du message: TRES IMPORTANT !!! ATTENTION !
Salut a tous

Si parmi vous il y en a qui ont decidés de participer aux manifestations demain contre le FN il convient a chacun d'entre nous de ne surtout pas zapper les choses suivantes :

toute violence et derapage serviront les projets de l'immmonde
(ceux qui ne sont pas capable de se controler sont priés de rester chez eux)

pour ceux qui seront dans la rue ,il est plus important de revendiquer le drapeau Français qui est le notre , et les valeurs de la democratie , que de distiller des msg de haine . car ça aussi c'est le vice de la BETE , qui s'approprit tous les symboles de la Republique .

je ne suis pas un donneur de leçon , je me permet ce msg , juste car je crois faire partis des volcreoliens senior . (respect a Charlery mon grand frere).
la derniere fois que j'etais dans la rue pour manifester c'etait en mai 1968 , et j'avais 14 ans ;
j'y serait demain a Paris en toute pacifivité , pour ne pas etre obliger d'y etre dès le 06/05/02 les armes a la main
si certain d'entre vous veulent s'y rendrent , mais se sentent un peu seul (si j'ose dire) je reste a leurs dispo pour un rdv afin de bouger ensembles .
je serais a la place d'italie , mon point de depart a 14h00 .

amitiés a tous

Amapola@worldconnexion.net

Auteur: arablack
Date: 30 Avr 2002 23:11
c'est vrai qu'il ne faut pas faire le jeu du F haine
mais c'est difficile de n'avoir pas la haine au vue du F haine
samedi j'avais fait la manif, j'étais resté un bon moment avec les jeunes verts, ambiance brésilienne très bon enfant, et tout s'est bien passé sauf que la pluie a un peu gaché la manif
je serai dans la rue aussi demain
j'espere que ça se passera aussi bien, avec le beau temps si possible
à République à 14H

Auteur: Amapola
Date: 30 Avr 2002 23:37
je sais que c'est pas facile , mais on a pas le choix ?
alors si vous savez que des "petits" vont venir , ne les laissez pas tout seul , encadrez les ! , dirigez les ! mais surtout responsabilez les !
c'est le systeme Africain : les tout petits sont geré par les petits , qui sont gerés par les moyens , qui sont gerés par les ados etc... jusqu'au patriarche centenaire
je vous assure que ça fonctionne
ça s'appelle le respect des valeurs et des anciens .

il suffit que chacun se responsabilise .

Accueil » Forum » TRES IMPORTANT !!! ATTENTION ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com