archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » pourquoi les antillais trompent leurs femmes?

Auteur: Annonces
Sujet: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?

Auteur: colibri-chips
Date: 10 Mai 2002 16:12
Sujet du message: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
je ne sais pourquoi il est inscrit ds la mentalité antillaise qu'un homme qui va voir ailleurs est un homme avec un grand H...
si ns antillaises nous osons le faire ns sommes des (...)s de même que si ns avons eu un certain nombre de partenaires avant d'être fixées avec un homme qui a la plus part du temps eu 2 fois plus de partenaires que nous...
alors au début,ils st jeunes,ensuite vers 30 ans ils profitent encore de leur jeunesse,à 40 c'est la crise de la quarantaine...j'en ai marre de ces conneries c'est soutirer les gens ds le vice...il y a tjs une excuse et le gars qui trompera sa femme restera un coq alors que la femme restera une trainée.

Auteur: whitey
Date: 10 Mai 2002 17:30
tu devrais pouvoir trouver une partie des reponses a tes questions dans ces sujets:

coup de coeur coup de gueule *** adultere
coup de coeur coup de gueule *** les rapports antillais/antillaises

si ca te plait il suffit de poster dedans pour que le sujet remonte...

Auteur: tallula
Date: 10 Mai 2002 22:54
Salut
Ca me fait toujours rire quand j'entends des gens généralement nous antillaises dire
"Pourquoi les hommes antillais nous trompent?"
Pensez- vous que les hommes aient seuls l'apanage de la tromperie. Nous sommes de belles menteuses, ou à moins que nous n'ayons des loupés côté memoire.

Alors arrêtons de pleurer sur notre sort car nous ne sommes pas en reste quand il s'agit de s'amuser, je vais dire, qui n'a jamais eu une copine à qui il fallait servir d'alibi ou l'inverse. Car si nos hommes nous trompent il ne me semble pas qu'ils fassent leurs affaires tout seuls ou en tout cas cela se saurait

Laissons-les faire comme ils veulent. Allé a cé ta yo viré a cé pou nou

Parole d'une personne qui n'attends plus le grand amour
Les hommes tous des sales types, mais alors là ce que je les aime

Date: 10 Mai 2002 22:57
talula j'ai trouvé une fille encore plus désabusée que moi....je n'en reviens pas!

Auteur: tallula
Date: 10 Mai 2002 23:04
A ton avis pourquoi je suis comme ça?
Parce qu'à chaque fois que j'ai plongé ma main dans le grand sac des relations amoureuses je n'ai ressorti que des tocards, ou presque
En résumé maintenant c'est profitons de la vie
Mais effectivement avant que l'on ne m'incendie il y a des antillais bien, montrez-les moi,

Auteur: arablack
Date: 11 Mai 2002 02:20

Auteur: Rico Dom
Date: 11 Mai 2002 09:50
salut tallula, et colibri !
Une chose tallula quand tu mets la main, met aussi la tête dans ton grand sac des relations amoureuses je suis daccord avec toi que les femmes aussi se lachent quand elles le veulent, et je ne fais un devoir de ne pas porter un jugement sur leurs comportements amoureux, car j'estime qu'elles sont aussi libres que nous les crabes !!
et dailleurs une évidence, si il n'y avait pas de femmes entre guillemets aux moeurs légères, ont seraient, nous les crabes, les premiers embétés. Car comment assumer, par la suite une relation amoureuse pleine de sensualitées, et d'expériences si on ne l'avait pas acquise avec une femme libérée ?
Ont serait tous dans le même trou !! et comme tu sais certainnement deux males crabes ne cohabitent pas dans un même trou !!!!!
En résumé vivez un max la vie est courte moi je suis déjà a la moitiée de la mienne !!!!
ti bo

Auteur: Tituba
Date: 11 Mai 2002 13:16
Citation:

Le 2002-05-10 23:04, tallula a écrit:

A ton avis pourquoi je suis comme ça?
Parce qu'à chaque fois que j'ai plongé ma main dans le grand sac des relations amoureuses je n'ai ressorti que des tocards, ou presque
En résumé maintenant c'est profitons de la vie
Mais effectivement avant que l'on ne m'incendie il y a des antillais bien, montrez-les moi,

Salut Tallula et Colibri,

Les filles, dans le chapître des femmes désabusées, vous êtes au top ! Ce n'est pas une critique dans le sens où moi aussi je pense un peu comme vous. Mais je peux vous assurer qu'il y a des gars très bien (si si j'en ai vu) malheureusement ils sont rares ou.... déjà pris!
A nous les femmes aussi de changer (et non forcément en faisant la même chose) ?

Fos

Date: 12 Mai 2002 12:35
tituba,je suis loin de faire la même chose et heureusement!
il y a des gars bien mais ils st pris...
et je ne dit pas qu'il n'y a pas de femmes volages.
ce que je dis c'est qu'elles se font appeller "trainées" alors que les gars qui font la même choses st des "coqs"!
c'est ce qui m'attriste c'est tt.
chacun fait ce qu'il veut de sa vie mais le problème c'est qu'une femme qui vit sa sexualité de la même façon que certains hommes est mal vue...

Auteur: Michèle
Date: 12 Mai 2002 17:43
Eternel problème...

On en revient toujours au même point et là aussi on se demande où se trouve la parité...apparemment égalité quand ça arrange...

Encore une preuve que tous les "tabous", tous les "aprioris", toutes les "barrières" qui s'élèvent contre l'égalité des sexes ne sont pas prêtes de tomber...

Bien sur il existe des "mecs" biens et s'ils sont pris et biens gardés, s'est justement parcequ'ils sont "biens"...Tout comme il existe des filles "biens"...heureusement !

Par contre êtes-voux si certaines, mesdames, que le "tromperie" est l'apanages des antillais ?

Je pense pour ma part que les autres "mâles" ne sont pas en reste et que partout dans ce bas monde il y a des hommes et des femmes honnêtes et fidèles et d'autres....

Bref, c'est la vie.

Michèle

Auteur: ti-zandolila
Date: 13 Mai 2002 13:46
moi je dirais pourquoi les femmes trompent les hommes et pourquoi les hommes trompent les femmes c'est dans les 2 sens et pas que les antillais et antillaise...

Date: 13 Mai 2002 20:44
malheureusement ds mon entourage je vois 80/20 en faveur des gars.

bes s

Auteur: Timale
Date: 14 Mai 2002 02:26
Je crois que c'est parce qu'en général les gars sont aveuglés par le corps des jeunes femmes et que les femmes sont aveuglées par les belles paroles de ces messieurs !

Les femmes, dès leur plus jeune age, se maquillent pour plaire (voire attirer) !
Les hommes, dès leur plus jeune age, prennent des cours pour baratiner !
Et les deux se complètent: je t'attire, tu m'embobines, je t'attire, tu m'embobines, ..., je t'attire, tu m'as trompé, je pleure ... tu es méchant !

Si vous n'étiez pas très jojo, vous n'attireriez pas autant les jeunes hommes aux belles paroles !

Comme la femme travaille beaucoup son apparence, ça attire les gars !

Sachant que les gars ont pour seule arme leur tchatche, les femmes se laissent embobiner par celui qui saura mieux y faire !

Mais dites vous bien que vous n'êtes pas les seules à vous faire avoir par des gars mal intentionnés !
Pratiquement toutes les femmes se font avoir !

Les hommes et les femmes sont comme les pêcheurs professionnels et les poissons:

Les hommes lancent leurs lignes, les femmes mordent à l'hameçon, les hommes attrapent les femmes, s'en réjouissent et les rebalancent à l'eau pour donner leur chance à d'autres pêcheurs ! La femme qui vient de se faire avoir, prendra peur pendant quelques instants et remordra à l'hameçon d'un autre pêcheur très habile !
Alors, qu'à quelques mêtres de là, un pauvre petit pêcheur ne sachant pas y faire, partira bredouille alors qu'il aurait bien aimé rentrer chez lui avec un poisson, même le plus petit possible !

Ainsi va la vie !

Les gars banals ne sachant pas pêcher ne vous attirent pas, alors vous attérrissez souvent, trop souvent même, entre les mains de pêcheurs qui sont très habiles !

Ne vous plaignez pas ! Changez d'attitude et vous verrez que le pauvre petit gars timide que vous n'avez jamais remarqué au fond de la salle saura vous combler de bonheur jusqu'à la fin de vos jours et ne vous trompera jamais !

Par ailleurs, j'entend des "mecs biens" dire: ma copine, je ne veux pas qu'elle soit une Top-modèle, car je ne veux pas qu'elle se fasse draguer à longueur de journée et qu'un mec qui a de la tchatche l'embobine !
Ça, c'est vrai ! Ça arrive souvent !

Et puis, un conseil ! ne vous donnez jamais trop vite à un homme ! Faites le galérer !
Ne pensez pas: "ouais ! mais si je le fait trop galérer, il va en avoir marre et il ira voir ailleurs !"
Si vous pensez comme ça, vous avez tout faux et c'est la cause de vos échecs !
Le mec qui est vraiment intéressé, saura patienter aussi longtemps que vous le voudrez !
N'oubliez pas que c'est vous qui décidez réellement de vous donner ou pas aux hommes même si l'homme a l'impression que c'est lui qui fait tout !

Pour finir mon roman, je dirai que comme beaucoup d'hommes, j'adore la difficulté !
Généralement, si une fille se donne trop facilement à moi, ça m'enlève tout le gout du travail (du dur labeur pour obtenir ce que je veux) et je suis assez vite dégouté !
Je déteste la facilité !
Soyez moins faciles et ça va peut-être s'arranger !

@+

Date: 14 Mai 2002 03:27
j ai aime le roman timale...en plus c etait plein d humour et tres bien argumenté...
je suis solidaire....

Auteur: noémie
Date: 14 Mai 2002 10:17

moi je rajouterai une chose:

ce n'est pas parce ke une fille souri à votre baratin, kelle y croit!!!

Et méfiez vous aussi, car une fille avec son joli visage d'ange sait très bien vous embobinez la tête...

je ne mettrai pas plus de commentaire...........

Date: 14 Mai 2002 13:49
Oui ! je sais très bien que les filles savent aussi embobiner les mecs mais les gars s'en plaignent beaucoup moins !

Vous n'avez qu'à faire le tour des différents sujets de Volcréole sur la question d'adultère et de tromperie entre hommes et femmes et tu verras que c'est la femme qui se plaint toujours alors que l'homme aborde le problème d'une toute autre façon !
C'est pour cela que j'ai essayé de vous donner une réponse à votre problème !

Ne t'en fais pas Noémie, je me suis déja fait embobiner par une nana, mais je ne le pleure pas partout où je passe: je le raconte tout simplement pour servir d'exemple !

Les femmes sont très nombreuses à pleurer sur leur sort alors qu'elles feraient mieux d'essayer de régler les causes du problème !

Prenez vous en main et arrêter de tomber dans le panneau des beau-parleurs !

Ce ne sont pas des critiques que je vous lance bêtement ... Prenez ça comme des conseils !
Vous êtes comme des soeurs pour moi, alors je veux vous protéger !

Je serai heureux de dire que même si les femmes continuent à se faire avoir, celles qui sont sur Volcréole ont compris le truc et ne se laissent plus faire !

Auteur: zoreille
Date: 14 Mai 2002 14:14
On vois ke tu es un adepte de la peche Timale

Avec tout ce ke tu blablate sur les demoiselles, a mon avis tes années d'experiences parle pour toi

M'enfin, toi tu n'a plus de souci à te faire pour l'avenir ........ parceke ........ avec toutes les volcreoliennes ke tu as amadoué avec tes belles paroles !!!

D'ailleur tu n'est pas le seul ....... n'est ce pas les volcreoliens ki ce reconnaitrons !!!

Auteur: gwadaloup
Date: 14 Mai 2002 14:20
Citation:

Le 2002-05-14 13:49, Timale a écrit:

Les femmes sont très nombreuses à pleurer sur leur sort alors qu'elles feraient mieux d'essayer de régler les causes du problème !

Prenez vous en main !

En règle générale, les femmes ont toujours eu cette sale manie, face à un problème, de s'apitoyer sur leur propre sort (en pleurant). C'est leur côté très sensible.

Le pb est que de nos jours il faut éviter d'être sensible et se faire une carapace de façon à savoir réagir face à une déception sentimentale (puiske c'est le sujet) et c'est ça : se prendre en main.

Il faut savoir être un peu plus fort dans sa tête sans pour autant user des mêmes armes que les hommes.

Sans pour autant embobiner avec votre corps ou votre tchatche, apprenez plutôt à discerner rapidement à quelle personne vous avez à faire en vous disant que si au fil des jours tout porte à croire que c'est un entourloupeur, alors faudra lâcher l'affaire même si sur le coup ça peut vous fendre le coeur. ).

Bref, les hommes ont du bouleau devant eux pour changer mais les femmes en ont de même à leur actif!

Petite Kestion à Timale :

Citation:

Je serai heureux de dire que même si les femmes continuent à se faire avoir, celles qui sont sur Volcréole ont compris le truc et ne se laissent plus faire !

Les aurais-tu déjà toutes testées ???

Date: 14 Mai 2002 14:24
Oui

moi, personnelement, jme plains pas, car g pa eu ce genre de problem, car la seul personne pour ki g eu d sentiments ne m'a pas embobiné la tête, et ca jen suis sur!

mais c vrai ke bocou de filles ki tombent dans ce genre de panneau à plusieurs reprises, je c pa, soi c parckelle aime ça ou alors c parce kelle sont trop naîve!!!je c pas!

Date: 14 Mai 2002 20:36
waw !!! j'ai adoré la prose de timale ! magnifique !
et je suis entièrement d'accord avec toi
et comme Noémie je me demande si certaines filles ne le font pas exprès, elle se laisse "embobiner" trop facilement par des mecs dont la figure parle d'elle meme : "je vais te prendre, me vanter auprès des potes, puis te jeter comme une sale chaussette".
et puis il y a aussi une question de frime, pour certaines, etre avec tel gars, c'est comme si c'était rouler en merco (la réciproque est d'autant plus vrai).
et comme l'a dit Timale,
regarder celui qui se cache au fond de la pièce, il n'est peut etre pas un beau gosse, n'est pas "stylé", mais celui là va vous rendre la plus heureuse
il faut aller au delà des apparences

Date: 15 Mai 2002 03:05
Citation:

Le 2002-05-14 20:36, arablack a écrit:

waw !!! j'ai adoré la prose de timale ! magnifique !
et je suis entièrement d'accord avec toi
.....
et puis il y a aussi une question de frime, pour certaines, etre avec tel gars, c'est comme si c'était rouler en merco (la réciproque est d'autant plus vrai).
et comme l'a dit Timale,
regarder celui qui se cache au fond de la pièce, il n'est peut etre pas un beau gosse, n'est pas "stylé", mais celui là va vous rendre la plus heureuse
il faut aller au delà des apparences

ca c'est bien dit ara....
j aimais bien l exemple de timale mais le tien est encore plus parlant...

Date: 15 Mai 2002 14:09
tu t'es reconnu Whitey ? tu roule en merco ou c'est quelqu'une qui t'a roulé ?
sérieux, les filles ! oublié la merco qui vous coutera une fortune, et roulez en clio, elle roulera pour vous longtemps à moindre prix...

Date: 16 Mai 2002 06:31
he non ara ....je ne roule pas en merco ( je me vois plus avec une frontera sport)
en fait je n'ai qu une 106xt de 1992.
222000km
tu vois c'est pas avec ca que je vais epater les choups...
mais on moins ca m amene ou je veux.

donc je pencherais plus pour l autre proposition...

Date: 16 Mai 2002 09:48
La question serait plutot:

Pourkoi les HOMMES trompent ils leur femmes???

Auteur: Asprilla
Date: 16 Mai 2002 09:50
Parce qu'ils trouvent quelque chose qu'ils n'ont plus dans leur couple

Date: 16 Mai 2002 10:08
Et tu crois ke les femmes, jamais rien ne les dérangent!ou ke rien ne les lassent, ou leur mankent!!???

généralement les femmes,ELLES,prennent le temps de parlez du problem à son homme(en tout cas moi!), afin d'arrangé leproblem!

vous vous prenez meme pas la peine d'essayer!!

C 1 PUTIN DE MANQUE DE RESPECT!!!!!!!!!

vous c plutot ke kan vous voyez une bombe, vous ne pensez plus kavec votre pénis, et vous oublier tout le reste!

Ca mrend hors de moi!!!!!

Date: 16 Mai 2002 10:36
Citation:
he non ara ....je ne roule pas en merco ( je me vois plus avec une frontera sport)
en fait je n'ai qu une 106xt de 1992.
222000km
tu vois c'est pas avec ca que je vais epater les choups...
mais on moins ca m amene ou je veux.

donc je pencherais plus pour l autre proposition...

whitey, quand je parlais de voiture, c'était une allusion aux hommes et femmes...

Noémie, tu as raison de ne pas mettre tout le monde dans le même sac
moi aussi je pense qu'une bonne communication dans une relation est primordial

Auteur: 971style
Date: 16 Mai 2002 10:39

Non c'est un manque de respect je suis d'accord.
mais parfois même le dialogue ne sert à rien. mais là autant en quitter une pour l'autre plutôt que de jouer un double jeu... maintenant il y a plein de paramètres qui rentrent en compte, si par exemple tu as des enfants avec la femme et que ça ne va plus, tu as du mal à la quitter par rapport à tes gosses donc tu la trompe etc...

Date: 16 Mai 2002 10:53
si tu kitt la femme ,avan dallé voir ailleur!!!ok, mais sinon

jdis pas kan c just un flirt, mais si tu fé croir à la fille ke t OP, ktu es serieux et tout et tout..la jsuis pas d'accord!

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 16 Mai 2002 20:42

Noémie, tu peux me refaire la même mais en français ?
Mais non, ne t'énerve pas, je rigole
J'aurais trop peur que tu me bombardes de vilains ti smileys

Date: 17 Mai 2002 05:27
Citation:

Le 2002-05-10 16:12, colibri-chips a écrit:

je ne sais pourquoi il est inscrit ds la mentalité antillaise qu'un homme qui va voir ailleurs est un homme avec un grand H...
si ns antillaises nous osons le faire ns sommes des (...)s de même que si ns avons eu un certain nombre de partenaires avant d'être fixées avec un homme qui a la plus part du temps eu 2 fois plus de partenaires que nous...
alors au début,ils st jeunes,ensuite vers 30 ans ils profitent encore de leur jeunesse,à 40 c'est la crise de la quarantaine...j'en ai marre de ces conneries c'est soutirer les gens ds le vice...il y a tjs une excuse et le gars qui trompera sa femme restera un coq alors que la femme restera une trainée.

Je crois que c'est aussi une histoire d'avantages !

Un homme qui court les femmes alors qu'il veut juste tirer son coup (s'il n'a aucun sentiment pour aucune d'elle), court moins de risques qu'une femme qui court les hommes !

L'un fuit toutes les complications alors que l'autre doit s'occuper de son enfant qui n'était peut-être pas désiré à ce moment là !

Voila le problème !

Aux antilles, lorsqu'on est chez papa/maman, les garçons peuvent sortir et faire ce qu'ils veulent alors que pour les filles c'est tout le contraire !
Vu le nombre de femmes qui élèvent seules leurs enfants, ça montre à quel point il y a du je-m'enfoutisme chez les hommes !
Le mec qui tire un coup vite fait et qui enfante une fille, peut aisément se casser dès qu'il apprend la nouvelle !
La fille qui veut tirer son coup et qui tombe enceinte n'a que ses yeux pour pleurer quand elle voit son mec se casser !
Imaginez ce que ça fait lorsque vous êtes encore chez vos parents ! ils deviennent fous ... !!!

Comme les hommes ont moins de scrupules à laisser tomber une fille lorsqu'il y a des complications de ce genre, alors il est plus facile pour un homme de courir toutes les femmes qu'il veut ! (Je ne dis pas que c'est normal)

Je vous laisse imaginer ce que ça peut faire lorsqu'une fille est enceinte à chaque fois qu'elle couche avec un gars différent !
C'est pour ça que c'est mal vu pour les filles !
Et puis imaginez la tête de vos parents lorsque vous leur présentez leur 10ème petit enfant !

Je ne crois pas que ce soit plus une question d'égalité des sexes que de prévention (ou d'assurance) !

Citation:

Le 2002-05-16 10:08, noémie a écrit:

vous c plutot ke kan vous voyez une bombe, vous ne pensez plus kavec votre pénis, et vous oublier tout le reste!

Là, je crois que tu généralises un peu trop vite Noémie !

Ne me dit pas que ça ne t'ai jamais arrivé d'avoir des frissons à la vue d'une bombe masculine ! Et alors, à ce moment, tu penses avec quoi ?

Il faut arrêter de dire que les mecs sont portés sur le sexe et que les filles subissent !
On dirait que vous êtes toutes des victimes ! Arrêtez un peu !
Vous trouvez ce que vous cherchez, c'est tout !
De plus en plus, les femmes voulant affirmer leur égalité finissent par devenir de vrais nymphomanes ! Elles courent après tous les gars juste pour coucher avec !
Alors maintenant, vous pensez avec quoi ?

Lorsque je vois une femme qui se respecte, si elle me plait, je peux imaginer que c'est la femme de ma vie !
Lorsque je vois une femme qui montre son corps, j'imagine un scénario torride en corps à corps !
Lorsque je vois une femme qui couche avec tous les mecs du quartier, ça me dégoute !

Et vous ?
Lorsque vous voyez un homme qui se respecte, vous pensez à quoi ? Là, j'avoue que j'arrive pas à trouver une réponse à votre place !
Lorsque vous voyez un mec qui montre son corps, ne me dites pas que vous crachez dessus en sortant votre croix et en disant "vade retro satana" !
Lorsque vous voyez un mec qui couche avec toutes les filles du quartier, ... et bien arrêtez de sauter bêtement dans ses bras en espérant le changer !
Eh non, ça ne marche pas comme ça !

Si vous voulez avoir un gars qui vous respecte, il ne faut pas choisir le pêcheur professionnel (le mec qui couche avec toutes les filles du quartier) ! Vous ne pourrez pas le changer ! D'autres ont essayé avant vous et c'est ce qui fait son succès !
Prenez le pêcheur du dimanche (l'homme qui se respecte) et vous verrez qu'il vous respectera !

Noémie, le fait de dire que les hommes ne pensent qu'avec leur pénis me prouve que tu ne fréquentes que des gars comme ça !
Il y a des mecs partout ! Seulement, il faut arrêter de mordre à l'hameçon dans le même secteur !

Si vous prenez l'autoroute en sens inverse, vous avez plus de chance de créer des accidents que si vous étiez dans le bon sens !
Alors les filles, à partir d'aujourd'hui, arrêtez de prendre des risques et vous verrez que tout ira mieux dans votre vie !

Ou sinon, continuez à prendre vos risques, mais par pitié arrêter de parler de vos mauvais coups !
Je ne peux rien faire pour vous si vous ne vous prenez pas en main !

@+

Date: 17 Mai 2002 05:35
oups...pas tendre.....mais tellement realiste

Date: 17 Mai 2002 07:05
Colibri-chips, il y a un truc que je viens de remarquer dans le titre de ton sujet "pourquoi les antillais trompent leurs femmes?"

C'est que tu as mis un "s" à "leur" et donc à "femme" !

Je crois que c'est un sacré lapsus !

Cette image de l'antillais avec beaucoup de femmes est ancré au plus profond de toi !
Et tu n'arrives pas à les voir autrement ! C'est déja un très gros problème !
Peut-être que tu as trop été témoin de situations comme ça !

...

je pars !

Date: 17 Mai 2002 09:35
Citation:

Le 2002-05-17 05:27, Timale a écrit:

Si vous voulez avoir un gars qui vous respecte, il ne faut pas choisir le pêcheur professionnel (le mec qui couche avec toutes les filles du quartier) ! Vous ne pourrez pas le changer ! D'autres ont essayé avant vous et c'est ce qui fait son succès !
Prenez le pêcheur du dimanche (l'homme qui se respecte) et vous verrez qu'il vous respectera !

Le problème c'est quand on rencontre un pêcheur du dimanche et qu'on s'aperçoit ensuite qu'il s'agit d'un pêcheur professionnel... Le pêcheur est un fin limier, capable de revêtir une certaine apparence afin d'appâter le poisson !
Tu sais on peut se faire avoir de cette façon, ça arrive assez souvent d'ailleurs

Date: 17 Mai 2002 10:55
Un truc c'est ma technique j'use moralement le gar avant de lui donner koi que ce soit ... je l'etudie je le teste de A a Z comme un teste en laboratoire et si j'ai vraiment du mal a faire confiance je pousse le teste encore plus loin en rentrant dans son pseudo jeux (sans me faire avoir biensur). Je sais y'en a qui sont capable de tout pour avoir kk chose mais ça fini toujours par ce savoir au moins ça eviterais de se prendre moins de "BOK" à chaque aventure tentée... A force d'en prendre un jour vous finissez par presque tous les connaitre et vous avez la faculté de déceler toutes les ruse utilisés par ces cher pecheur en kete de poissons frais.

NIAK NIAK NIAK

Date: 17 Mai 2002 11:04
Ti Z quand est-ce que tu me testes niak niak niak !!!!

Date: 17 Mai 2002 11:25
Euu ya pas de poste a pourvoir je suis en reduction budgètaire

Auteur: JOUNA
Date: 18 Mai 2002 11:24
Citation:

Le problème c'est quand on rencontre un pêcheur du dimanche et qu'on s'aperçoit ensuite qu'il s'agit d'un pêcheur professionnel... Le pêcheur est un fin limier, capable de revêtir une certaine apparence afin d'appâter le poisson !
Tu sais on peut se faire avoir de cette façon, ça arrive assez souvent d'ailleurs

Si le pêcheur est de plus en plus habile, n'est-ce pas parce que le poisson se fait plus difficile à attrapper ? Le poisson se faufile entre les mailles du filet et le pêcheur adapte sa technique...

Auteur: Taneisha
Date: 20 Mai 2002 02:57
Pour répondre précisemant a la question....je dirai que il ne s'agit pas seulement des antillais qui trompent leur femme ou leur chou, c'est vrai que c'est bien connu chez les antillais parceque il ne s'en cachent pas,d'ou leur réputation,mais je n'incrimine pas les hommes !!!
Les femmes aussi ont beaucoup de vice,et sur ce plan la j'avoue , elles sont encore plus forte que les hommes ....
Et c'est de plus en plus frequent, les tromperies ,les mensonges c'est devneue la mode de l'etre humain,y'en a qui sont a la mode et d'autres qui préfèrent la bonne méthode de la fidélité!
Mais bon ,on n'y peux rien....
Il ya trop de raisons pour qu'un homme trompe sa chou et vice versa,les relations homme /femme sont devenue si compliquées avec le temps,d'autant plus que nous les femmes voulons toujours plus d'independance et autant de droits que les hommes....!

En gros c'est trop compliqué a expliquer!

J'espère que vous m'avez compris au moins

Auteur: bondamanjack
Date: 20 Mai 2002 13:52
Bonjour à tous,

J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousaient de préférence les femmes adultères.

Le Christ a pardonné à la femme adultère. Parbleu ! Ce n'était pas la sienne.

Pour se donner les joies de l'adultère, il faut être une personne pieuse.

Quiconque quitte sa femme, et en prend une autre, commet un adultère ; et quiconque épouse celle que son mari a quittée, commet un adultère.

Ce que l'adultère fait perdre à la bourgeoisie, ce n'est pas ce que les grandes dames appellent de ce grand mot : l'honneur ; c'est ce que les petites gens appellent de ce mot étroit mais précis : l'honnêteté.

Le premier commandement de la femme adultère catholique : tu aimeras ton prochain comme le précédent.

Chez les Saxons, on pendait la femme adultère ou on la brûlait.
Chez les Egyptiens, on lui coupait le nez. Chez les Romains, on lui coupait la tête.
Aujourd'hui en France, on se moque du mari.

L'adultère ne consiste, au fond, qu'en la violation d'un serment. Il impose l'intermittence qui avive le désir ; il offre l'émotion de la clandestinité...

L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte.

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière.

La fidélité est l'art de ne pratiquer l'adultère que par la pensée.

Dans l'adultère, la honte du partage ne le cède qu'à ses avantages.

Adultère : pour ne pas rester à deux, se mettre en quatre pour faire ménage à trois.

On commet l'adultère avec un tiers qui n'est pas sa moitié.

L'adultère demande une telle liberté d'esprit, un égoïsme si candide et un manque de scrupules si total qu'il ne peut raisonnablement être conseillé qu'aux célibataires.

Adultère : c'est la distraction des femmes mariées.

Bye.

Auteur: MISS-AUDREY
Date: 20 Mai 2002 14:28
MOI JE NE SUIS PAS ANTILLAISE MAIS JE VAIS QUAND MEME DONNER UN AVIS :

OK C'EST VRAI KE LES HOMMES TROMPENT MAIS IL FAUT PAS ABUSER ..........

LES FEMMES AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST TOUS FAUTIFS
ET ON DOIT PAS FAIRE UNE GENERALITE D'UN COTE OU DE L'AUTRE ....

Y'A AUTANT DE TROMPERIE DU COTE DES HOMMES KE CELUI DES FEMMES ALORS MES DEMOISELLES REFLECHISSEZ UN PEU

BISOUS

Auteur: mangoisa
Date: 20 Mai 2002 20:01
Parce que les hommes, plus particulierement les antillais, sont des chauds lapins !!
Voila , vous avez votre réponse alors arretez de papotter pour ne rien dire !!

Auteur: Misskaelle
Date: 20 Mai 2002 23:59
Tout à fait d'accord avec toi Mangoisa...les antillais sont des chaud lapins et c'est génétique!!!!Mais bon c à vous mesdemoisellles de trouver la perle rare!

Date: 21 Mai 2002 00:08
tu l'as trouvé miskaelle? tu nous dit qui c'est?

bes s

Date: 21 Mai 2002 00:37
Moi !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

Date: 21 Mai 2002 10:11
"TIMALE: Là, je crois que tu généralises un peu trop vite Noémie !

Ne me dit pas que ça ne t'ai jamais arrivé d'avoir des frissons à la vue d'une bombe masculine ! Et alors, à ce moment, tu penses avec quoi ? "

D'abord je ne généralise pas, puiske j'ai dit kil y avait d exceptions!!!

ensuite, ca marrive de trouver un mec sexy, mais si je suis avec quelquun que je respect, je me contenterai de regarder et si celui ci me "chauffe" je l'enverrai ballader!!!donc moi jen resterai seulement aux plaisir d yeux!

TIMALE:"Noémie, le fait de dire que les hommes ne pensent qu'avec leur pénis me prouve que tu ne fréquentes que des gars comme ça !
Il y a des mecs partout ! Seulement, il faut arrêter de mordre à l'hameçon dans le même secteur ! "

là, tu dis n'importe nawak!!! jvois pas le rapport!!!
désolé d salop jen connais comme tous le monde, mai ceux ne sont que d potes!
le seul ,ou ça a été plus loin, je l'ai changé, ça a durai 2
ans, donc ne dis pas o filles kon ne peut pas changer un mec, car si il vous aime réelement, il change! ça c un fait!!!

C vrai que depuis que je suis à paris, jai découvert kil y avait aussi pas mal de tasspé, mais pour linstant je connais plus de courreur de jupon, que de coureuse de calçon!!

mais une chose ne change pas et là tu peux pas dire le contraire!!
Si une fille a le malheur de vouloir prendre du bon temps avec 1 mec just pour une soirée, on la jugera direct de (...), tandis, que dans le cas contraire, on ne dit rien.....;

Date: 21 Mai 2002 12:57
pliss foss noémie je suis tt à fait d'accord avec toi c'est exactement ce que je voulais dire ds mon post du départ!

bes s

Auteur: prunelle972
Date: 21 Mai 2002 13:09
Tout a été dit par Noémie, bravo

Date: 21 Mai 2002 14:05
bravo Noémie !
Nous sommes de tout coeur avec toi !

Les femmes n'ont jamais rien à se reprocher ! Normal, ce sont des Anges !

Les hommes sont l'incarnation du mal ! Normal, ils font souffrir les petits Anges !
Méchants !!!!!

c'est ce qui fait que les hommes et les femmes s'attirent ! nous sommes différents !
Nous aimons les anges et vous aimez les démons !

Big Kiss à toutes les femmes de Volcréole !

Il n'y a qu'en vous que j'ai confiance !

@+

Date: 21 Mai 2002 16:35
Citation:

Le 2002-05-21 14:05, Timale a écrit:

Les femmes n'ont jamais rien à se reprocher ! Normal, ce sont des Anges !
Les hommes sont l'incarnation du mal ! Normal, ils font souffrir les petits Anges !
Méchants !!!!!

Ouuuh c'était ironique, limite sarcastique ça ! Les filles, on vient de se prendre une raclée par Timale là ! Pas bon....

Je n'aurais jamais cru que je raconterai ça sur un forum, mais tant pis : en janvier j'ai rencontré un gars qui avait l'air vraiment bien, l'entente entre nous était super... et puis j'ai commencé à trouver qu'il y avait des choses louches : il ne m'invitait pas chez lui (il me disait qu'il vivait avec d'autres copains étudiants dans un petit appart), j'ai laissé un peu traîner parce que je ne voulais pas jouer les "parano" et puis j'avais rencontré ses potes lors de sorties (qui confirmaient sa version) j'y ai donc cru. Jusqu'au jour où j'ai découvert qu'en fait il vivait avec une fille ! C'est la 1ère fois qu'un truc pareil m'arrivait... Le pire c'est qu'il a eu le culot de me dire qu'il ne voulait pas arrêter avec moi (qu'il comptait me le dire, que de toutes façons il allait quitter sa copine un jour ou l'autre etc... Quel enfo*ré ! Le beurre, l'argent du beurre...).
Mais je suis encore plus en colère après moi-même d'avoir mis presque 2 mois pour m'en apercevoir!
Là, je suis célibataire et.... peinarde !

Accueil » Forum » pourquoi les antillais trompent leurs femmes? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com