archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

Auteur: Annonces
Sujet: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde

Auteur: colibri-chips
Date: 10 Mai 2002 20:25
Sujet du message: où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde
et bien au Délice des Antilles!!!!! c'est ds le cours de l'argonne près de la place de la victoire.

je ne connaissais pas les boquits avant de venir à bx car je suis martiniquaise,mais c'est trop bon...l'endroit est très sympa l'acceuil aussi(pliss foss pour jean-luc le patron)ce n'est pas cher et il y a plein de plats antillais...
non on ne m'a pas payé,c'est juste que dès que j'emmène des amis là ils rêvent ensuite de boquits...

bisous à tous

Auteur: 971style
Date: 10 Mai 2002 20:39
héhé place de la victoire !
c'est fou ce que ce nom sonne bien

Auteur: gwadaloup
Date: 10 Mai 2002 20:51
Ah !!!! place de la victoire, ça sonne trop bon !!!! j'entends l'écho outre-atlantik (smiley avec l'oreille ki s'amplifie - 971 )

pourkoi réveiller de vieilles douleurs

merci chips Bordeaux ça me fera moins loin

Auteur: mangoisa
Date: 11 Mai 2002 14:14
Tiens une autre bordelaise ici , on est plutot rare dans le coin , il n y a que des parigos ! ( non non je ne dirai quand meme pas tete de veau ! )
Je suis allee faire un tour aux delisse des antilles , mais il y avait que des hommes alors je susi pas rentree ! c'est tout petit et on dirai un "o" des antilles ! mais bon dommage j'aurai bien mange un bockit !
Au fait , vous ne connaissais pas les bockits en martinique ?? je savais pas !
et tu vas zouker ou colibry chips ?

Date: 12 Mai 2002 12:27
mangoisa tu veux dire"o" au sens propre ou figuré car je n'ai pas bien compris? sorry.
et bien je ne sais pas qd tu es venue mais il faut choisir des plages horaires stratégiques,de plus en éffet c'est petit mais comme je l'aoi dit il y a une super ambiance et c'est super bon!

Auteur: whitey
Date: 12 Mai 2002 15:15
je me permet de repondre a ta question colibri-c
un "o" aux antilles c'est une petite epicerie ou la place manque....
en resumé c'est tout petit et il y a des trucs partout et surtout pas de place pour circuler....
l'autre version du mot tu la connais deja

Auteur: ti-zandolila
Date: 12 Mai 2002 20:54
les bockit c'est plutots gwada que madinina ! j'ai jamais vu de bockit a madinina... Mais bon je prend tous sa ki gwadeloupe c ta mwen aussi

Date: 13 Mai 2002 19:59
Ca y est j'ai ete mange mon bokit !!!
Merci d'avoir repondu pour moi whitey , en fait ca rappelle l'ambiance des "lolos" en Gwada , c'est petit , la clientele est plutot masculine.... et la nourriture y est excelente !
Peut tu me dire les crenaux horraires ou il y a moins de monde ? J'y suis allee a 23h c'etait assez calme , mais il y avait de l'ambiance aussi !

Date: 13 Mai 2002 20:21
je suis ravie que ça t'ai plu mangoissa,en fait il faut y aller en semain,le week-end c'est chaud...moi j'ai de la chance car j'habite tt près à la fin du cours de l'argonne,mais bon pour ne pas perdre du temps tu peux commander et venir chercher ensuite.

bes s

Date: 13 Mai 2002 22:25
Evidemment ce n'est pas loin pour toi , mais pour moi en semaine c'est chaud ! j'habite a 35 km de bordeaux !
Mais bon je suivrai ton conseil , je commanderai la prochaine fois , ca evitera l'attente ....
Tu ne m'as pas dit ou tu aller zouker ..... La palmerai , Le refuge , La Soufriere , L'Atlantis ou Atlantide , je sais plus , L'ane qui tousse ?

voisine !

Auteur: gwadaloup
Date: 13 Mai 2002 22:32
au Nautilus - Bordeaux, je suis allé déjà en soirée Afro-Caraïbe et s'était très bien. Bonne ambiance générale et bonne music avec bons DJs.
Bref, bonne soirée.
Par contre, je ne sais pas si c'est régulier dans cette disco, les soirées antillaises. Coli, pourra certainement t'en dire plus sur le sujet.

Date: 14 Mai 2002 13:37
Je n'ai jamais entendu parler du nautilus !
Oui colibri m'en diras plus sur ce sujet , a condition qu'elle veuille bien repondre !

Date: 15 Mai 2002 20:42
je ne sors presque jamais à bx et ailleurs non plus d'ailleurs ...

les rares fois où je suis sortie c'était aux soirées panick et c'était bien!

sinon j'invite les volcréoliens de bx à manger un gâteau au chocolat chez moi ce week-end!!!

bes s

Auteur: 2frey
Date: 15 Mai 2002 23:49
Y en a ki ont de la chance je pe recevoir ma part par la poste
+

Date: 15 Mai 2002 23:50
Mais voila une invitation qui est tres tres sympa !
tu le fais quand ton gateaux au chocolat ?
Au fait pourquoi ne sors tu pas ?

Date: 16 Mai 2002 14:29
de rien pour l'invitation....

et bien je ne sors pas bcp parce que ce n'est tt simplement pas ma tasse de thé...

je préfère faire à manger pour mes amis,les soirées en petit comité, de plus je ne supporte pas la foule.

bes s

Auteur: naos971
Date: 16 Mai 2002 16:27
ahhh ben zut tu choisis la meilleure periode de l'année pour faire des soirées bouffes volcréoliennes ,
j'ai pas commencé du tout mes revisions et on est !!! JEUDIIIIIIIII !!!!...c dans 1 semaine les examsss ohhhh noooooo !!

mais se sera avec plaisir pour la prochaine fois !
hé hé hé tu va rire mais j'ai jamais été aux delices des Antilles, quant aux bokit' ? je les laisse de côté pour les Kassav' quand je suis aux antilles !
sinon , il faut dire que je préfère faire moi-même mon colombo de cabri ( zut ! ou sont les kabrit' à bordeaux ??? )....et en rentrant in the 'French west indies' , un bon mechoui pour mes amis at Home.
Peut-être que la prochaine fois je vous inviterai chez moi pour mangéer un bon BOUDIN.....Arrrrrggghhh arrêtons d'y penser c une torture !!
hé hé hé sa sé mangé pays !!!

Date: 16 Mai 2002 20:23
c'est pas grave il y en aura plus pour les autres.....

Date: 16 Mai 2002 20:33
beuuuuuu !!! ....bande d'affamés

Auteur: prunelle972
Date: 16 Mai 2002 22:28
Salut, je suis de bordeaux aussi... En fait, niveau boites, ya vraiment pas grd chose: la soufrière, la palmeraie, le living-room (et encore), l'âne ki tousse (hum hum)....
Il est vrai ke cela mank fort à bordeaux
Quant à la restauration, heureusement kil ya le Delice des Antilles...Je confirme ce ke Colibri-chips a dit: c'est très bon! Il nous ramène chez nous l'espace d'un bokit.....humm miam Est-ce que qq1 connait le Trois-Ilets?

Date: 17 Mai 2002 01:18
Encore une autre bordelaise ! ) je profite de l'occasion pour te souhaiter la bienvenue Prunelle972 sur volcreole, où la bonne humeur est reine
Tu as en effet raison , nous ne somme pas tres gate a bordeaux sur ce plan là , le living room est ferme il me semble , mais bon c'etait pas le top , l'ane qui tousse trop de monde trop petit et c'est un peu mal famé ..... la soufriere je n'y suis jamais allee , ma preferee reste quand meme la palmerai la musique est bien , mais c'est trop petit et un peu mal fame aussi...
dimanche soir il ya une soiree zouk a l'antlantis , je ne sais pas si ca va attirer du monde parce que la derniere fois que j'y suis allee c'etait a moitie vide !
pour repondre a ta question , je ne connais pas les 3 ilets , c'est quoi ?

Evidement Colibri , si tu n'aime pas sortir ca se comprend .... moi j'aaime sortir mais j'aime aussi les soirees entre amis ; si ton invitation pour le gateau au chocolat tiens toujours je suis partante ....

Date: 17 Mai 2002 05:49
yo prunelle...
bien joli minois ton avatar
bienvenue sur volcreole....

voulais tu dire les trois ilets?
si c est ca que voulais tu savoir?

Auteur: arablack
Date: 17 Mai 2002 09:52
hello Prunelle
c'est ton futur !!
welcome to the faux rhum
alors comme ça un bokit te ramene chez toi ??

Date: 17 Mai 2002 11:32
mangoisa c'est tjs ok mais je ne sais pas encore si ce sera samedi ou dimanche à 19h...
ça dépend de vous dis moi ce qui t'arrange et laisses moi ton phone stp!

bes s

Date: 17 Mai 2002 11:39
ok je te laisse mon phone en privee

Date: 17 Mai 2002 20:21
Je faisais allusion au restaurant "Trois Ilets" pas loin de Tati au Cours Victor Hugo...
je n'y suis jamais allée et on m'en a +/- parlé il n'ya pas longtemps...
Autrement merci pour tous vos msg de bienvenue, c'est très gentil

Date: 17 Mai 2002 21:20
desolé prunelle.....ca ne me dit rien ce restau...
mais si c'est un bon.....sur qu on aura les echos des volcreoliens...

Auteur: alafoly!!!
Date: 19 Mai 2002 12:56
salut les bordelais!!!!
moi aussi , je suis de Bordeaux et je confirme que coté boites sur Bordeaux, c'est pas terrible , et Dieu sait que j'aime sortir!!!

la Palmeraie, c'est une ambiance particulière avec pleins d'habitués, pleins de métros qui viennent pas pour chercher on ne sait quoi ... faut voir pour juger soit même, mais dans mes amis, en général, ya pas grand monde qui aime vraiment!!!

la Soufrière , le public est plus jeune, mais c'est plus hip hop R&B et dombolo (je sais pas comment ça s'écrit... ) au niveau de la musique et si le dj t'apperçois dans la foule, pour te faire plaisir, il va te passer 2 petits zouks et 2 ptits raggas et c'est tout!! je suis très r&b et hip-hop, mais là, cette boite, faut vraiment partir dans cette optique là sinon, c'est pas trop drole!!! à moins qu'il y ait une soirée spéciale antillaise...

le Nautilus, en fait, c'est seulement pour les grandes soirées d'associations qu'il y a des ambiances antillaises, sinon, c'est une boite fourre tout; ils font plus de la techno et des soirées hip-hop!!!

l'Atlantide, je ne suis pas encore allée, (parce que ça a aouvert cette année et que cette année je suis studieuse!! hé!éhé! ), mais il parait que c'est pas mal; seul problème, c'est plus loin, alors il faut absolument la voiture....

qu'est ce qu'il reste, le Friends Café ou Calypso, faut débarquer nombreux, sinon, ça peut paraitre glauque comme ambiance, ya une majorité de mecs et surtout des habitués... et quand on n'a pas l'habitude d'y aller, on se fait repérer du 1er coup!!!!
faut aimer aussi... la seule fois où j'ai bien aimé, on avait débarqué à 35!!!
en plus, ça ferme à 2 heures du mat parce que ce n'est pas vraiment une boite!!!

quant aux 3 ilets, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps d'y aller mais tous les échos que j'en ai eu sont totalement positifs, tant sur la qualité que sur les prix!!! j'attends juste qu'on m'y invite pour y aller

Sinon, si vous voulez des ambiance vraiment sympa, le mieux, c'est les soirées associatives qui rameutent toute la foule estudiantine bordelaise ) à beaucoup plus cher, prix habituels des soirées du style 18 euros!!!

voilà, je crois que j'ai à peu près fait le tour!!!

Auteur: gegeonline
Date: 19 Mai 2002 19:36
salut tout le monde
désolée je viens d'arriver et je prends le sujet en cours de route........
je voulais répondre à alafoly: tu as essayé 'le refuge'? il passe toutes les musics des îles, toutes! (des antilles , de le réunion, d'afriques,ect......) c'est vraiment varié et personnellement j'aime bcp!!!
'le refuge' se trouve derriére la gare, dans la rue du 'living room'!
voilà!!!

sinon j'ai une question en rapport avec le sujet si elle n'a pas déjà été posé:
"c'est quoi des bokits ?"

gros bisous

Date: 19 Mai 2002 19:44
merci du tuyau: je vais tester le refuge après les exams!!!!

sinon, j'avais oublié le Living Room!!! l'ambiance est pas trop mal, l'entrée est entre 10 et 12 euros, je crois et c'est assez particulier aussi... le dj a ses bons jours comme ses mauvais ;et la disposition de la salle est assez particulière !!! ya ceux qui adorent comme ceux qui détestent...perso, je trouve ça assez mystic!!

sinon, pour te répondre mon ti gégé, en fait, un bokit pourrait s'apparenter à un sandwich , c'est le bokit complet où ya tout dedans !!!!
pour les gros mangeurs ...) je conseille le complet assiette... et là, je dis pliss foss!!!
dis comme ça, ça ne doit pas te dire grand chose, mais si t'es sur Bordeaux et que tu passes par le cours de l'Argonne, passe faire un tour, tu regretteras pas!!!!!
voilà!!!

Auteur: gegeonline
Date: 19 Mai 2002 19:52

c'est vrai que là ca n e me dis pas grand chose!!!!!!!!
j'irai faire un tour!!!
au fait le refuge c 7euro l'entrée

@+

Auteur: Timale
Date: 19 Mai 2002 19:54
Pour être imbattable sur le bokits, allez donc lire les différents messages développés dans les autres sujets:

Bokits?

Votre plat favori

@+

Date: 20 Mai 2002 18:44
la Palmeraie, c'est une ambiance particulière aveb pleins d'habitués, pleins de métros qui viennent pas pour chercher on ne sait quoi ... faut voir pour juger soit même, mais dans mes amis, en général, ya pas grand monde qui aime vraiment!!!

Que voulais tu dire par là Alafoly ? une dent contre les metros ??

Date: 20 Mai 2002 19:04
non, je n'ai rien contre les métros!!!
par contre, si tu fais un tour à la Palmeraie, tu verras par toi même... ya des métros qui viennent pour s'amuser comme moi mêmeet là, c cool, et puis ya ceux qui viennent en quête d'une plante exotique et ça je ne supporte pas.... c'est tout!

Date: 20 Mai 2002 20:48
Ok Alafoly , je suis rassuree
Au fait moi j'ai une voiture pour aller a l'atlantis , mais personne pour y monter dedans avec moi ...

Date: 20 Mai 2002 20:50
merci de me proposer une place , ce sera à gérer dès que j'en aurai fini avec mes exams!!!!
décidément, j'adore ce site

Date: 20 Mai 2002 21:25
Alafoly as-tu fé la soirée "ragga zouk party" le 21/04 avec halan et kaprisson'?????????????

Date: 20 Mai 2002 21:39
non, je n'y étais pas parce que j'étais pas en vacances ; j'avais stage le lendemain à 8 heures!!!
mais tous mes zig étaient là bas je crois!

Date: 20 Mai 2002 21:49
Je te dis me.... pour tes exam Alafoly !
Quand tu les auras fini et que tu voudra y aller, fais moi signe

Date: 20 Mai 2002 22:26
ok, merci, c'est enregistré pour l'Atlantis!!!

t'inquiète, je te ferai signe, comme tu peux constater, je suis là plutot souvent!!!
même si il se peut que dans les semaines à venir, on me voit carrément beaucoup moins...snif! mais bon,
mon retour sera terrriiiiiiible!!!

Date: 21 Mai 2002 00:06
vas travailler alafoly!!!!!!

bes s

Date: 21 Mai 2002 06:41
t'inkiète, c bon, là je vais disparaitre un ptit moment... mais je viendrai jeter un oeil sur vous de temps en temps!!!

Date: 04 Juin 2002 14:48
Merci prunelle d'avoir parle du resto les trois ilets !!
j'y suis allee et franchement je n'ai pas regrette , je me suis regalee !!!!
Le cadre est agreable , l'acceuil aussi , et la cuisine ..... miam miam ..on n'en parle meme pas !! quand au pris il reste correct .
Si vous avez l'occasion d'y aller surtout n'hesitez pas !!

Date: 04 Juin 2002 21:55
De rien Mango, de toutes façons je pense ke l'année prochaine j'irai y faire un tour
et puis si ça peut ossi servir de lieu de renconrte volcréolienne ce serait bien
surtt kon ora une nvelle bordelaise bientot : Nyna

Date: 06 Juin 2002 00:42
quand vous faites la rencontre aux trois ilets !!!!
je n'y suis jamais encore allée et tout le monde n'en parle qu'en bien apparemment !!!
pli ta les filles

Date: 06 Juin 2002 09:42
Mais bien sur k'on va t'éviter ma chère...on ne veut pas de pers kom toi ds nos jambes.....
je plaisante clip! bien sur kon va t'appeller, et kom ya des nouvos enfin nouvelles à bdx ce sera encore mieux
à la rentrée, en septembre vralou

Date: 06 Juin 2002 14:16
C'est une amie a toi Nyna , Prunelle ? ca serait cool de faire un rencontre Volcreolienne Aux Trois Ilets en septembre ! On est combien de bordelais maintenant ici ? j'ai perdu le fil ...dailleurs a part Naos il me semble bien qu'il n'y a que des filles ... Ca te fais pas peur Naos ??

Date: 06 Juin 2002 14:23
t'inkiete vous me semblez toute symapthiques et sages mesdemoiselles bordelaises...!
moi je retourne voir ce match de foot merdik
amusez vous bien aux trois ilets si ça roule

Date: 06 Juin 2002 14:34
Berckkk tu foot et merdik en plus ! amuse toi bien !

Date: 06 Juin 2002 18:51
Nyna c une future volcréolienne bordelaise
pas encore une amie mais j'espère bien ke ça arrivera et pas par intérêt, je tiens à le préciser

Accueil » Forum » où manger de super boquits et pleins d'autres choses à borde Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com