archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

suggestion amélioration pour le chat...

Accueil » Forum » suggestion amélioration pour le chat...

Auteur: Annonces
Sujet: suggestion amélioration pour le chat...

Auteur: Marina Ley
Date: 20 Oct 2001 20:54
Sujet du message: suggestion amélioration pour le chat...
non Timale, pas le miaou miaou... le "tchatt"...

en fait le fait que lorsqu'on entre sur le chat cela affiche l'entrée c'est cool mais ça devrait également noter lorsqu'on sort puisque tu crois que la personne est encore là alors que i za boujé, lontan...

je voudrais m'excuser auprès de jlfirst, et les autres "têtes" de Volcréole, si je parle toujours à Timale c'est que son pseudo est facile à retenir et puis je l'ai "internettement" (j'adore inventer des mots!!! ) rencontré avant vous autres mais vous êtes tous sympas !!! c'est cool !!! souvent ce genre de messages en fait vous est tous adressé, ok ?

bisous à tous, pas seulement à Timale... d'ailleurs pour tous sauf pour lui vu qu'il a peut-être de l'avance sur vous !!! (mais non je vous jure que je suis pas folle !!!! mais le net me permet de délirer un max...

Auteur: Timale
Date: 20 Oct 2001 23:44
Salut Marina !

Il est vrai que je ne m'occuppe pas trop du chat puisqu'au départ ce n'était pas prévu qu'il y en ait un ... Mais c'est à la demande de quelques personnes qui ont jugé nécessaire qu'il y en ait un, que je l'ai créé !

Nota: je n'y ai jamais croisé ceux qui l'ont réclamé !

En fait, dès que j'aurais un peu de temps, je ferais des efforts pour le chat ! Mais ma priorité, reste quand même le forum ! Je vais peut être changer de chat ! Je verrais ça !

Ps: Ou ka twavay jodi a !!!? ou pri an sa ! Moi, hhhhhhhhmmmmmmm, je me repose !

@+

Auteur: jlfirst
Date: 21 Oct 2001 13:50
Salut, Marina

Je ne suis pas jaloux de ton ticket pour Timale.

Et encore tu l'as pas vu en live

Tes arguments pour cacher ton admiration ne sont pas convaincant

Mais je t'aime bien quand même

Et je le repete je ne suis pas jalooooooooooooooouxxxxx.

Timale toi aussi je t'aime bien

[ Ce Message a été édité par: jlfirst le 2001-10-21 13:54 ]

Auteur: Mayllane
Date: 22 Oct 2001 21:46
Salut Marina,

Moi je ne te cacherais pas ma jalousie comme le fait si bien jlfirst , mais c vrai ke ns aimons tous Timale (en vrai il est encore mieux) et qu'il est très difficile de le partager.

Enfin, j'espère que mon pseudo te sera plus facile à retenir maintenant (mais s'il te plait fait un effort pour reternir aussi le pseudo de jlfirst car il me semble rouge de jalousie).

Gros bisous à toi et au plaisir de te relire.

Auteur: jlfirst
Date: 22 Oct 2001 23:03
Decidement ce soir je suis MDRRRRRRRRRRRRR ,

Pourquoi nous avoir privé si longtemps, Mayllane, de tant de talent ?

Accueil » Forum » suggestion amélioration pour le chat... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com