archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

quest ce que les hommes aiment chez une femme?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » quest ce que les hommes aiment chez une femme?

Auteur: Annonces
Sujet: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

Auteur: océane
Date: 17 Mai 2002 10:22
Sujet du message: quest ce que les hommes aiment chez une femme?

Auteur: Rico Dom
Date: 17 Mai 2002 10:27
salut oceane !!
ils aiment quand vous vous taisez

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 17 Mai 2002 11:06
sacré Rico !
Tu vas faire fuir notre petite nouvelle ! Fais pas gaffe Océane, ça c'est Rico ...
(qu'on appelle par ailleurs "le parrain" )

Auteur: arablack
Date: 17 Mai 2002 12:18
beaucoup d'entre nous ne vois que les mmontagnes au nord et le triangle des bermudes au sud chez une femme... et c'est malheureux

Auteur: zoreille
Date: 17 Mai 2002 12:22
Citation:

Le 2002-05-17 10:27, Rico Dom a écrit:

salut oceane !!
ils aiment quand vous vous taisez

Auteur: SexyJuju
Date: 17 Mai 2002 14:52
Citation:

Le 2002-05-17 12:18, arablack a écrit:

beaucoup d'entre nous ne vois que les montagnes au nord et le triangle des bermudes au sud chez une femme... et c'est malheureux

C'est vrai ti mal, y'a aussi deux gros mornes au sud , derriere le triangle des bermudes

Juju

p.s : je soupçonne Océane d'être un mec en fait. En effet, ce sujet est un honteux appel aux réponses les plus misogynes. Moi meme, j'ai craqué, et même Rico connu pour sa qualité d'honnête homme, de phillantrope. Pour l'instant Arablack se retient, mais pour combien de temps?; je le connais...il est abominable

Auteur: arablack
Date: 17 Mai 2002 15:04
moi abominable ?
j'ai pas dit que je regardais que les reliefs !
au contraire...
bref, j'ai déjà assez parler de moi comme ça
pense ce que tu veux juju...

Auteur: prance
Date: 17 Mai 2002 15:13

Alors moi, ce que j'aime c'est les filles faciles.
Celles qui ne font pas tout un plat des qu'on parle de sexe, j'ai envie et tu as envies donc nous avons envie et nous y allons.
Ensuite on peut discuter bien repose et je suis plus apte a repondre a tes questions.
J'aime beaucoup les seins, ni trop gros ni trop petit mais voyant quoi !

Je n'ai jamais dis que les filles faciles etaient des cochonnes, il y en a des tres intelligente. d'ailleur j'en connais deux sur volcreole

Auteur: ti-zandolila
Date: 17 Mai 2002 15:59
ha bon ya des trucs cochons sur volcréole ????

Auteur: Misskaelle
Date: 18 Mai 2002 10:25
Coucou tout le monde!
Pour répondre à ta question Oceane (très joli pseudo d'ailleurs! ) certains hommes aiment chez les femmes leur douceur,leurs atouts féminins (bien évidemment! ), leur sens de l'écoute et beaucoup d'entre eux aiment bien se faire materner!!!!!! Bon les volcréoliens vous me reprenez si je me trompe...

Allez gros bisous!

Auteur: Taneisha
Date: 18 Mai 2002 21:40
Je suis tout a fait d'accord avec toi Miska...je ne pouvais pas mieux répondre!

Auteur: ti-zandolila
Date: 19 Mai 2002 00:07
super d'accord avec toi miskaelle ils aimes surtout les atouts et se faire materner.. !!!!!

Auteur: 2frey
Date: 19 Mai 2002 00:28
C normal )

Auteur: doucine
Date: 20 Mai 2002 14:52
Je suis également d'accord avec miskaelle.
Par contre Prance, je tenais à te dire qu'une femme qui parle franchement de sexe et qui dit qu'elle en a envie sans tourner autour du pot, n'est pas nécessairement une fille facile. Sinon, cela voudrait dire qu'une femme parlant librement de sexe voire très coquine et qui passe à l'action quand elle le désire est une femme facile, ce qui est faux. Penses-y. Mais une femme qui couche tout de suite avec ses partenaires sans prendre le temps de les connaître, là c'est une femme facile.

Cependant, il est vrai que c'est beaucoup plus intéressant d'avoir une relation avec quelqu'un qui n'a pas de problème à s'exprimer verbalement et physiquement. Cela pimente beaucoup les rapports, ce qui est d'autant plus appréciable .

Date: 20 Mai 2002 21:41
ouais ma petite coquine!!!

Je suis d'accord avec toi!

Moi je n'ai pas de tabou question sexe et tout le reste...cela ne veut pas dire que je suis une fille facile!!!
Je n'ecarte pas les cuisses comme je parle de sexe!

Auteur: Misskaelle
Date: 20 Mai 2002 22:28
Salut tout le monde!!

JE suis heureuse de voir que l'on pense exactement pareil: Taneisha, Doucin et ti zandolila...quelle solidarité féminine!

Sinon pour répondre à ta question 2frey, moi ce que j'aime chez un homme: c son franc-parler, sa tendresse, le sens des responsabilités, le sentiment d'être en sécurité dans ses bras, le fait d'être imprévisible, le sens de l'imagination pour tuer le quotidien, le sens de l'humour...

Bisous

Auteur: axel27
Date: 21 Mai 2002 20:52
Citation:

Le 2002-05-20 22:28, Misskaelle a écrit:

Salut tout le monde!!

JE suis heureuse de voir que l'on pense exactement pareil: Taneisha, Doucin et ti zandolila...quelle solidarité féminine!

Sinon pour répondre à ta question 2frey, moi ce que j'aime chez un homme: c son franc-parler, sa tendresse, le sens des responsabilités, le sentiment d'être en sécurité dans ses bras, le fait d'être imprévisible, le sens de l'imagination pour tuer le quotidien, le sens de l'humour...

Bisous

Comme quoi il est plus facile de connaitre les qualité de base d'un vrai mec

Auteur: jlfirst
Date: 21 Mai 2002 21:16

J'aime chez une femme ...

Les mystères des premières entrevues.

Ces sourrires qui parlent et ces réponses qui se taisent.

Ca façon de dire non à mes avances alors qu'elle pense oui.

La douceur de ces mains quand elle trouve un pretexte pour contempler la mienne.

Sa sereinité et l'assurance qu'elle simule lorsqu'elle sait que je la regarde.

Le regard qu'elle me jete lorsqu'une question la gêne.

Bon après ça se gatte franchement.

Les femmes c'est : une année ça va, plusieurs .... Bonjour les dégats.

Vive les premières fois !

Auteur: prunelle972
Date: 21 Mai 2002 21:33
C'est vrai ke ce ke tu viens d'énumérer fait partie des ti moments ki, après des mois, des années, mankent.....
le plaisir, le charme, la découverte, les jeux etc.

Auteur: alafoly!!!
Date: 21 Mai 2002 23:43
c'est clair, au début, c'est toujours super romantique et puis après, on a tendance à perdre ce petit quelque chose qui nous avait fait craquer au début ...
mais bon, quand ça se passe bien, on peut trouver d'autres façons de maintenir la petite étincelle , n'est ce pas!
par contre, jlfirst, je voulais simplement te dire que si moi , un jour, je te dis "non" , c'est vraiment "non", je ne pense pas "oui"!
parce que si je veux quelque chose, je le dis
bisous

Date: 22 Mai 2002 22:50
Ben je te confirme je fais partie de la meme espece que toi celle qui quand elles disent non c'est non et oui c'est oui!

Comme ca c'est clair pour vous les mecs!

Auteur: Timale
Date: 23 Mai 2002 00:17
Si vous dites non quand il faut dire non et oui quand il faut dire oui, ou se trouve le jeu ?

J'aime bien les non qui veulent dire oui ! c'est très ... comment dire ? ... ça fait monter la température !

si lorsque je viens vers ma nana et que je sais qu'un non c'est un vrai non et qu'elle ne risque pas de changer d'avis, je pleure !

Non mais, dites moi les filles, il y a bien des fois ou vous dites un p'tit non histoire de faire monter la température quand même ?
Si ce n'est pas le cas, ça ne doit pas être joyeux tout le temps avec vous !

@+

Auteur: alafoly!!!
Date: 23 Mai 2002 00:24
rassures toi Timale, c'est très joyeux!!!!
ceci dit, on peut dire non et changer d'avis après ...
tout dépend de... "l'argumentaire développé" en face de moi!!!
mais si j'ai dit "non", c'est qu'à ce moment précis, dans ma tête, c'était clairement non!

Date: 23 Mai 2002 16:20
Citation:

Le 2002-05-23 00:17, Timale a écrit:

Si vous dites non quand il faut dire non et oui quand il faut dire oui, ou se trouve le jeu ?
J'aime bien les non qui veulent dire oui ! c'est très ... comment dire ? ... ça fait monter la température !
si lorsque je viens vers ma nana et que je sais qu'un non c'est un vrai non et qu'elle ne risque pas de changer d'avis, je pleure !

Si c'est ta nana, c'est qu'elle t'a déjà dit oui...
Lapsus ? Ou alors tu ne parlais pas des avances que tu fais à une femme pour la séduire mais d'autre chose ?

Auteur: doucine
Date: 23 Mai 2002 18:24
Pour ma part, c'est vrai que je dis clairement, en général, ce dont j'ai envie. Mais, je te rassure timale, que c'est déjà arriver que je dise non alors que je pense oui . La seule différence est qu'au moment où je dis non et que je pense le contraire, mon partenaire le devine très bien et fait en sorte que je succombe!!!
Et là, quel plaisir!!!
J'avoues que c'est des moments que je n'oublierais jamais et je te comprends parfaitement.

Date: 23 Mai 2002 21:39
Bon timale je vais te faire plaisir aussi ...c'est vrai que quand je dis non c'est non c'est clair dans ma tete,mais si il arrive a me convaincre et qu'il y met tou son couer ca me seduit et finalement je continue a lui dire non pour qu'il continue a insister ca me fais rire, et je finis par ceder sous toutes les formes.....au moins je sais que il aura usé tous ses efforts pour moi ca fais grave plaisir!!!

Auteur: jlfirst
Date: 24 Mai 2002 00:13
Faisons l'amour , là maintenant ?

Non, je peux pas !

- Mais si tu peux je vois que t'en a envi

- Non, mais on pourrais nous voir !

- Peux importe, on ne les verra pas

- Non, j'ai trop peur

- Alors allons chez moi ?

- Non il est déjà tard .......

Imaginez cette scène dans des circonstances que vous avez déjà vécu, la douce

voix, le souffle, la chaleur , l'envie.....

C'est de ce" non" la dont je veux parler..... Ca vous dit quelque chose ?

Date: 24 Mai 2002 16:01
non...

Auteur: mao
Date: 24 Mai 2002 21:52
Citation:

Le 2002-05-17 10:22, océane a écrit:

ses plus belles imperfections j'adore

Auteur: Jam Scare
Date: 01 Juil 2002 01:19
Ce que j'aime chez une femme c'est son coté a la fois mûr et enfantin,Un sourire expressif et coquin,sa facon de dire oui et non,la facon dont elle prend ses decisions,sa facon d'etre souple et ferme,la facon dont elle joue dans ses cheveux dont elle en prend soin,son regard qui nous rend a la fois fort et faible tout d'un seul coup ce qui est aussi a la fois effrayant et reconfortant,Son coté amie/amante,le coté spontané/reflechi,le coté impusif/prevoyant,la facon dont elles mangent,la facon dont elle nous embrasse,la facon dont on le caresse et dont elle nous caresse par la suite,la facon dont elle sourit qui pourrait dire "on joue" ou "je t'aime".

Ce sont tous ces petits details qui peuevent paraitre insignifiants qui font qu'une femme est belle,et adorable...

Auteur: ti-diable
Date: 01 Juil 2002 01:24
aaaahh jam scare !!! tu me connais ??

non ze plaisante !!!

ben je dois dire ke c tres bien resumé !!! et ke moi en tant ke fille c le comportement ki me plais chez un homme ossi !!! enfin le mien du moins !!!

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 01 Juil 2002 09:00
prance a écrit:

Je n'ai jamais dis que les filles faciles etaient des cochonnes, il y en a des tres intelligente. d'ailleur j'en connais deux sur volcreole

Yo prance fo k'on parl' !!!!
ON veut dé noms !!! dé noms !!!

Auteur: ledy 972
Date: 01 Juil 2002 16:34
juste une ptite pincee de sel..........

ledy

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 01 Juil 2002 17:01
Jam Scare a écrit:
Ce que j'aime chez une femme c'est son coté a la fois mûr et enfantin,Un sourire expressif et coquin,sa facon de dire oui et non,la facon dont elle prend ses decisions,sa facon d'etre souple et ferme,la facon dont elle joue dans ses cheveux dont elle en prend soin,son regard qui nous rend a la fois fort et faible tout d'un seul coup ce qui est aussi a la fois effrayant et reconfortant,Son coté amie/amante,le coté spontané/reflechi,le coté impusif/prevoyant,la facon dont elles mangent,la facon dont elle nous embrasse,la facon dont on le caresse et dont elle nous caresse par la suite,la facon dont elle sourit qui pourrait dire "on joue" ou "je t'aime".

Ce sont tous ces petits details qui peuevent paraitre insignifiants qui font qu'une femme est belle,et adorable...

Je suis EPATéE!!!!
RIEN A AJOUTER!!
UN MEC QUI A COMPRIS ça A TOUT COMPRIS!!!

Auteur: whitey
Date: 01 Juil 2002 19:25
ledy

Auteur: ledy 972
Date: 01 Juil 2002 20:28
bin koi ..ban c bien passekeu vs avez insistezzzzzz..

euhh j arreteeeeeeeeee la

ledy

Date: 01 Juil 2002 23:48
Sirene.des.salines a écrit:

Je suis EPATéE!!!!
RIEN A AJOUTER!!
UN MEC QUI A COMPRIS ça A TOUT COMPRIS!!!

Je ne pense pas avoir encore tout compris je n'ai que 18 ans et j'esime que j'ai encore beaucoup a apprendre mais je pense que je suis sur la bonne voie. Aussi je pense que l'essentiel est deja cité la dessus.Merci quand meme.

Date: 02 Juil 2002 09:51
Ben si a 18 ans tu as deja compris tout ça je suis encore plus epatée!!!!
En fait je crois que ce qui m'epate le plus c'est que tu saches en parler .Je suis sure que beaucoup pense comme toi mais ne savent pas mettre des mots sur ce phénomène qu'est LA FEMMME!!!Pour beaucoup ,la femme est et restera une enigme (ou plus couramment appelée une PRISE DE TETE )

Auteur: westindies
Date: 02 Juil 2002 12:44
Pour beaucoup ,la femme est et restera une enigme (ou plus couramment appelée une PRISE DE TETE )

je crois kil a rien dautre a ajouté

Date: 02 Juil 2002 13:48
Tu as deja baissé les bras,West ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date: 03 Juil 2002 18:58
Pour beaucoup ,la femme est et restera une enigme (ou plus couramment appelée une PRISE DE TETE )

Moi je pense pas qu'une femme est appelé prise de tete
C'est en fait parce que les hommes ne cherchent pas a apprendre d'elles ils considerent que femme une fois acquise est acquise.Or une femme s'apprend, tout comme conduire un auto s'apprend,tout comme les maths s'apprennent,tout comme les hommes s'apprennent aussi...

Auteur: tallula
Date: 03 Juil 2002 19:05
Jim Scare

Je trouve cela marrant de dire une femme s'apprend, pour moi elle se découvre, car si c'était le cas on aurait une tonne d'hommes contents, non plutôt satisfaits car après avoir appris le mode d'emploi, si je reste dans ton idée,il l'appliquerait à toutes les femmes et le sempiternel problème de relations hommes femmes serait finalement résolu.

Heureusement nous sommes différentes, la vie serait trop facile pour vous quand même, il faut bien des fois qu'on vous donne du fil à retordre

Auteur: Leiloux
Date: 03 Juil 2002 19:11
Oui.. mais quand t'apprend a conduire ou une matière à l'ecole il arrive un jour où il n'y a plus rien à en tirer tu connais tout.. alors qu'il y a des filles tu peux les connaitre depuis 8ans et tu ne connait encore rien d'elles.. ca c tout à fait moi ya des gens qui me connaissent depuis plus de 8ans et qui ne savent encore rien de moi..

Il ne suffit pas de connaitre nos gouts, ce qui nous fait rire, ou ce qu'on attend de la vie pour dire que vous connaissez une personne au contraire.. Le jour ou tu connaitra vraiment quelqu'un et qu'il n'y aura plus rien à decouvrir chez elle et bah là tu t'apercevra que tu n'as plus rien a decouvrir et t'iras chercher ailleurs!!

Y'a rien de plus fascinant que de decouvrir chaque jour une chose differente chez quelqu'un!

Date: 03 Juil 2002 19:17
En effet vous avez raison je me suis un peu emporté trop vite mais moi je pensais qu'une femme s'apprenait dans le sens que la plupart des hommes ne veulent pas apprendre tout comme les lecons,ils considerent cela comme une corvée.Mais vous avez tout a fait raison une femme se decouvre,mais aussi au fur et a mesure du temps on ne peut pas decouvrir tout d'un coup,c'est avec le temps que se forge les connaissances.Veuillez m'excuser de ne pas l'avoir precisé

Date: 03 Juil 2002 19:22
Leiloux

Suite à ce que tu dis à nous de ne pas tous dévoiler d'un couppour preuve t'as des gens qui te cotoient depuis des années et ne te connaissent pas.

Ceci dit ce n'est pas quand tu as tout découvert chez les gens que tu vas chercher ailleurs seulement, dès fois si la personne ne se dévoile pas non plus, au bout d'un moment c'est saoûlant et on va aussi chercher ailleurs

Date: 03 Juil 2002 19:25
J'ai pas dit je me devoile pas.. j'ai dit les gens ne me connaissent pas!!!

Ca ne vient pas de moi ca vient d'eux.. si tu preferes il arrive des moments où ces gens ne me comprennent pas!!

Et pour repondre à ce que tu dis, moi au bout d'un moment si je connais par coeur quelqu'un je me lasse c'est evident!!!!!

Date: 03 Juil 2002 19:30
Tu crois que c'est possible de faire le tour des gens maintenant, hommes ou femmes?

J'ai déjà essayé , mais j'ai toujours été surprise en bien comme en mal

Date: 03 Juil 2002 19:48
Oui moi y'a une personne que je connait PAR COEUR je sais ce qu'elle va faire ou dire exactement à n'importe quel moment, à n'importe quel chose qui peut arriver..

Et je peux te dire que je suis blasée de voir cette personne, ca me saoule quand elle m'appelle et qu'elle veut me voir tu peux pas t'imaginer!!

C'est bête mais moi je suis comme ca.. déjà qu'à l'origine il ne me faut pas bien longtemps pour comprendre une personne, il me suffit juste de lire dans ces yeux quand elle parle, quand elle s'exprime pour que je lise en elle, certain diront que j'ai de la chance, mais moi je peux dire que parfois y'a des choses que je n'aimerai pas lire dans les yeux des gens!!

Donc voilà.. oui moi y'a certaine personne que je connait par coeur.. mais attention je zappe pas tous les gens que je connait comme cette personne aussi radicalement, simplement la personnalité de cette personne ne me plaie pas..

Heureusement qu'il y a des gouts et couleurs différents pour chacuns de nous

Date: 03 Juil 2002 20:26
Tu sais après avoir relu ton message,je me suis aperçue que j'ai une amie comme toi, et je t'assure c'est la même et en couleur, effectivement je peux à l'avance savoir comment elle va réagir ,ce qu'elle va dire...
Et tout comme toi elle me saoûle, mais je n'ai toujours pas trouvé la parade pour m'en débarasser, parce que par moment , elle me surprend, l'espace d'une seconde seulement et ce n'est pas transcendant.
Mais bon maintenant j'arrive à mettre un peu de distance entre elle et moi
Mais même en la connaissant par coeur, elle m'amuse parce que je me dis "c'est impossible tu peux revenir des mois ou des années après elle change pas".

Je t'assure c'est amusant dès fois à étudier, mais effectivement c'est gavant

Date: 03 Juil 2002 20:35

Voilà c'est exactement ca moi aussi je sais pas comment m'en débarrasser.. j'ai essayé de lui faire comprendre qu'elle est saoulante mais elle comprend pas et reviens toujours, mais bon moi aussi j'ai reussit à mettre les distances je dois la voir à peu près une fois par mois et encore!!

Mais c'est vrai que si je l'a revoit pas pendant un an ce sera toujours la même personne qui ne changera jamais!! et sur le coup je suis contente de la revoir mais 15min après j'en peux plus...

Mais bon je devais partir deux mois en vacances avec elle et au dernier moment j'ai tout annulé j'aurai pas supporter!!

Situation intriguante quand même!!

Accueil » Forum » quest ce que les hommes aiment chez une femme? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com