archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??

Auteur: Annonces
Sujet: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??

Auteur: Tituba
Date: 17 Oct 2002 17:36
Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??
t'as bien raison ! C'est pas moi

Auteur: will
Date: 18 Oct 2002 14:35
noémie a écrit:
Moi c'est un peu con, mais jkiffeai fire l'amour comme dans la scène de Titanic
lorsqu'ils sont dans la voiture, que les vitres sont pleines de buée et kils transpirent et kils tremblent, frissonent ,tellement ils s'aiment!!!

C très love,mais c tellement.... imaginez la scène koi..............!!!!

hi hi... déjà fait y avait bien la buée, manquait plus ke le bateau qui coule LOL

Auteur: ledy 972
Date: 18 Oct 2002 14:53
euh willl faire l a mour dans les toilletes du mc d0....punaizz ....
a la limite penses a le faire a la decheterie ....

mais c sale la bas....surtout aux heures de pointes beurkkkk

ledy

ps/ paRCEke je suis une gentill fille voila de koi t aider

Date: 18 Oct 2002 15:19
Toilettes javellisées alors !

Auteur: arablack
Date: 18 Oct 2002 15:21
moi dans l'avion mais bon là non plus c'est pas tres propre les toilettes

Auteur: ju91rnb
Date: 18 Oct 2002 15:52
dans la cabine de pilote de l'avion c'est surement mieux...

sinon un truc a tester ! faire sur la banquette arriere d'une voiture pendant que quelqu'un vous conduit .. oh le tripe je raconte n'importe quoi moi .....;

Date: 18 Oct 2002 19:00
Tituba a écrit:

avec ou sans mayonnaise Will ?

( j'ai pas résisté )

La mayonnaise

La mayonnaise, cette sauce riche et onctueuse née par quelque magie du mariage de l'huile et du jaune d'oeuf, peut être la meilleure et la pire des choses. Apprenez à la préparer sans hâte en respectant quelques principes simples, et le tour sera joué.

Si la mayonnaise n'existait pas, il faudrait l'inventer. Mais si nous connaissons tous cette émulsion à froid consommée dans le monde entier, nous en ignorons par contre l'origine. Certains disent que le mot vient de la ville de Mahon aux Baléares que Richelieu prit en 1756 et d'o˜ le chef des armées du duc rapporta la recette d'une sauce utilisée dans l'île pour accompagner la viande et le poisson froids. Le cuisinier de Richelieu copia cette recette confectionnée avec un jaune d'oeuf, de l'ail et de l'huile d'olive, supprima l'ail, et c'est ainsi que serait née la « mahonnaise », ou mayonnaise. D'autres prétendent que le véritable mot était « moyeunaise », du vieux français « moyeu », « jaune d'oeuf ».

Quoi qu'il en soit, la mayonnaise accompagne superbement les viandes ainsi que les fruits de mer et les poissons lorsqu'ils sont froids. Elle peut aussi s'accommoder de mille autres ingrédients tels que des miettes de homard, des lamelles de jambon, de poulet, de dinde ou de légumes, des aromates et des condiments (herbes aromatiques hachées, raifort, pâte de tomates, safran, câpres, cornichons ou concombres).

Avec un soupçon - quelques gouttes - de vin blanc, de vinaigre, de jus de citron ou de lait, la mayonnaise relève une salade de pommes de terre. Vous pouvez même y incorporer de la gelée liquide tiède et en napper des morceaux de poulet ou de canard froids.

Des instruments adéquats et des ingrédients de qualité

Pour être sûr de la réussite, il faut d'abord un bon instrument : un fouet mécanique est idéal, la sauce n'en sera que plus onctueuse et plus savoureuse. Sinon, employez une mixette à petite vitesse.

Tous les ingrédients doivent être de qualité, les oeufs frais et l'huile de premier choix. Vous pouvez utiliser de l'huile d'arachides, de maï s ou de tournesol. L'huile d'olive, beaucoup plus fruitée, est plus spécialement réservée à des préparations particulières : sauce rouille, aïoli, etc Un adage courant veut que si l'on incorpore de la moutarde aux jaunes d'oeufs, la mayonnaise ne peut être ratée.

L'une des conditions primordiales de la réussite d'une mayonnaise est que tous les ingrédients soient à la même température. Pensez donc toujours à sortir les oeufs du réfrigérateur à l'avance.

Cassez 2 oeufs en séparant les blancs des jaunes. Mettez les jaunes dans un bol en veillant à ce qu'il n'y subsiste aucune parcelle de blanc ou de germe. Ajoutez 1 cuillerée à café de moutarde forte, 1 pincée de sel et de poivre. Mélangez tous ces éléments. Plongez un linge dans de l'eau très froide, essorezle, puis enroulez-le autour de la base du bol afin de rafraîchir les parois de celui-ci et de le rendre stable. Ajoutez 1 cuillerée à café de jus de citron (Pacide qu'il renferme faci - litera l'émulsion), puis versez goutte à goutte 3 cuillerées à soupe d'huile en battant au fouet; ajoutez 1 autre cuillerée à café de jus de citron, sans cesser de battre, puis versez le reste de l'huile en filet, toujours en battant.

Quelques trucs
Si la mayonnaise n'a pas pris, versez 1 autre jaune d'oeuf dans un bol et incorporez-y progressivement cette mayonnaise ratée en battant au fouet sans arrêt. L'émulsion doit se faire immédiatement.

Si vous devez préparer la mayonnaise 24 h à l'avance, incorporez-y 1 cuillerée à soupe d'eau bouillante et couvrez-la d'un linge humide. Cela évitera qu'elle tourne ou qu'elle retombe, et qu'une peau se forme à la surface.

Quelques variantes
Mayonnaise au raifort : ajoutez à la mayonnaise pure le jus de V2 citron ainsi que 2 cuillerées à soupe de raifort frais finement râpé, juste au moment de servir. Vous présenterez cette sauce avec des oeufs durs ou des crustacés.
Mayonnaise à la russe : incorporez à la mayonnaise pure 2 cuillerées à soupe de ket chup, 1 ou 2 gouttes de sauce tabasco, 1 cuillerée à café de piment rouge doux en conserve finement haché. Servez-la avec des oeufs, des légumes cuits en salade ou des crustacés.
Mayonnaise au concombre : râpez un morceau de concombre de 3 po (7 cm) environ et laissez-le dégorger dans une passoire. Ajoutez-le à la mayonnaise pure ainsi que 1 cuillerée à soupe de persil haché, au moment de servir. Cette mayonnaise accompagnera parfaitement poissons et salades.
Mayonnaise mousseline : battez l'un des blancs d'oeufs en neige très ferme et incorporez-le délicatement à la mayonnaise à la dernière minute.

[align=center:ff42d5a143]Pas ce genre de mayonnaise en tout cas[/align:ff42d5a143]

Date: 18 Oct 2002 19:03
ju91rnb a écrit:

sinon un truc a tester ! faire sur la banquette arriere d'une voiture pendant que quelqu'un vous conduit .. oh le tripe je raconte n'importe quoi moi .....;

Ben c'est quand même un truc intime.. j'aimerai pas avoir un chauffeur matteur pendant que je fais l'amour derriere

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 20 Oct 2002 16:16
will a écrit:
Moi je sais pas pk mis j'aimerai bien faire ça dans les toilettes du Mc-Do..

Arghhh , tu veux faire des galipettes dans les toilettes du Mc Do ? ? ?

N'oublie pas que d'autres y sont passés avant toi !

ledy a écrit:
euh willl faire l a mour dans les toilletes du mc d0....punaizz... mais c sale la bas....surtout aux heures de pointes beurkkkk
ps/ paRCEke je suis une gentill fille voila de koi t aider

Je dirai même plus :

will a écrit:
Sinon j'aimerai bien enrober la fille de miel avant de la lecher

Arfff... fantasme "tartinage au miel" + fantasme "WC" (--> rouleaux de PQ) = pas compatibles,
sinon Madame Will elle va ressembler à ça -->

Auteur: LoLoTTeS
Date: 20 Oct 2002 16:20
ha nan trop fort la FDN !!!!!

moi jpense etre trop jeune pour avoir des fantasmes des genres will mé bon qui sait !!!!!!!!

bizzzzz

Date: 21 Oct 2002 09:57
will a écrit:
Tituba a écrit:

avec ou sans mayonnaise Will ?

( j'ai pas résisté )

La mayonnaise

Si vous devez préparer la mayonnaise 24 h à l'avance, incorporez-y 1 cuillerée à soupe d'eau bouillante et couvrez-la d'un linge humide. Cela évitera qu'elle tourne ou qu'elle retombe, et qu'une peau se forme à la surface.

[align=center:b85138434f]Pas ce genre de mayonnaise en tout cas[/align:b85138434f]

24h à l'avance ????? Bon ben les gars vous savez quoi faire !

Auteur: korynn
Date: 25 Oct 2002 21:52
ben moi je di tjrs fo pa mourir idio g deja essayé pa mal 2 truc 2 gars, 2 filles, 1 fille oui mé kom je di tjr fo fer pour konaitre par pour ke ca devienne 1 habitude apre c + marran g eu des tas 2 fantasm lé seul ke g pa pu realize sont dan 1 cimetier, avec 1 (...), et 1 transexuel

Auteur: djkiwi
Date: 25 Oct 2002 23:13
korynn a écrit:
ben moi je di tjrs fo pa mourir idio g deja essayé pa mal 2 truc 2 gars, 2 filles, 1 fille oui mé kom je di tjr fo fer pour konaitre par pour ke ca devienne 1 habitude apre c + marran g eu des tas 2 fantasm lé seul ke g pa pu realize sont dan 1 cimetier, avec 1 (...), et 1 transexuel

waou le vice est en toi , ta toute mon admiration

Auteur: korynn
Date: 25 Oct 2002 23:41
je ne suis pas la seul a etre kom ca tu sais ca fé parti d choses 2 la vi on oze ou on oze pa moi je vi tou simplemen

Auteur: doucine
Date: 28 Oct 2002 11:33
Un autre de mes fantasmes est quand même d'avoir plusieurs hommes pour moi toute seule. Ce serait trop top. Je ne vais pas trop exagérer mais 3 mecs, ce serait pas mal du tout . Evidemment, ce n'est qu'un fantasme qui ne se réalisera que dans mes rêves!!!
Aaaahhhhh!!!!!! La gourmandise me perdra!!!!!!

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 28 Oct 2002 11:58
C pas mal ça doucine 3 hommes mais pas que sexuellement. Trois hommes qui n'aiment que toi , chacun a sa manière : trois fois plus d'amour,trois fois plus d'attention, trois fois plus de cadeaux , et non pas trois fois plus de prises de tetes puisque qu'en l'un t'emmerde il en reste tjrs deux pour te reconforter !!! ça c le bon plan!!

Date: 28 Oct 2002 16:11
Sirene.des.salines a écrit:
C pas mal ça doucine 3 hommes mais pas que sexuellement. Trois hommes qui n'aiment que toi , chacun a sa manière : trois fois plus d'amour,trois fois plus d'attention, trois fois plus de cadeaux , et non pas trois fois plus de prises de tetes puisque qu'en l'un t'emmerde il en reste tjrs deux pour te reconforter !!! ça c le bon plan!!

Ou ja konnèt !!

Auteur: doucine
Date: 28 Oct 2002 16:25
Je suis bien d'accord avec vous les filles!!!!

Auteur: ledy 972
Date: 10 Jan 2003 09:24
je remonte ce sujet car je suis curieuse de savoir les fantasmes des ptites nouvelles en particulier tidoudoubelkreati

ledy

Date: 10 Jan 2003 12:58
Heu c normal si ya pas de sujet sur les fantasmes des volcreoliens ???
Han Han ne me demandez pas de l'ouvrir moi meme, ça va pas nan

Auteur: roz-n
Date: 10 Jan 2003 13:22
j'men suis chargée

Date: 10 Jan 2003 13:24
Yessssssssssss roz-n

Auteur: jerry
Date: 10 Jan 2003 13:28
Faire l'amour en haut de la tour eiffel, comme j'ai le vertige, les frissons seront au maximum hmmmmmmmmm avec des touristes japonnais qui essaient de nous voir pour nous prendre en photos

Faire l'amour avec un boxeur à la sortie du ring après sa victoire, (ce serait bien si Craig David était boxeur ) que je frémisse sous son corps fort et musclé ouuuuuuuuuhhhhhhhhhhh lala

Date: 10 Jan 2003 13:47
hi hi ! ça y est ! j'en ai un !
mais il est tellement con que j'vais peut-être le garder pr moi...

Date: 10 Jan 2003 14:04
libères toi roz-n tu verras tu te sentiras mieux après (jerry makrèl )

Date: 10 Jan 2003 14:12
t'as p'tête raison !
alors j'arrive à l'improviste chez le gars qui porterait pas gd chose, un caleçon tout au plus. (Evidemment il s'agirait d'un super beau gars ! )
Je ne dis rien, j'augmente la zic qui était déjà en marche (un son dancehell bien puissant) je lui "saute" dessus, je lui fais sauvagement l'amour, le gars est complètement "dépassé" par ce qui se passe et est submergé de plaisir ! on transpire comme des bêtes !!! il ne me dit rien non plus (il en est incapable! le plaisir est trop fort)
Au bout d'une demi-heure, trois/4 d'heures, je me rhabille, je prends un café avec un carré de chocolat noir à 78% de cacao, je lui fait un smack et je me casse...TOUJOURS SANS RIEN DIRE !!!

Voilà !

Date: 10 Jan 2003 14:16
Roz-n ?????????????
Je suis choquée (à la geneviève de fontenay... ) qui aurais cru ça de ton ti visage d'ange?

Ps:je kiffe faut le faire, faut le faire, faut le faire...

Date: 10 Jan 2003 14:19
bah ouais, c justement parce que j'ai un petit visage d'ange que ça peut "surprendre" ce monsieur !

chuuut, faut pas le dire trop fort sinon y'aura plus de mytère !
Je cherche le "bon" pr le faire ! (car je le ferai un jour ! )

Le "bon" = celui qui ne sera pas l'homme de ma vie mais qui sera très sensuel, très...Yes !

Date: 10 Jan 2003 14:22
ou ja sav'
et après on dit que c'est moi la coquine

Ps:as tu une webcam? c'est juste pour voir si tu sauras bien faire le café... ange

Auteur: ma.bouya
Date: 10 Jan 2003 14:34
roz-n a écrit:
j'ai un pur fantasme, de la pure folie...: trouver l'homme de ma vie (et être épanouie sur tous les plans !)...
on peut toujours rêver...
moi pessimiste ? mais nonnnn....

je pense que c'est deja pas mal comme fantasme
pour l'année 2003 j'aurais à priori le meme... d'ailleurs en reflechissant bien, javé deja ce fantasme là en 2002... et 2001... et 2000

Personne pour le realisé dans la salle?

Date: 10 Jan 2003 14:38
c'est si joliment demandé
pren balan ma fi, pren balan

Date: 10 Jan 2003 16:48
C vrai que le fantsme de l'inconnu c puissant aussi

Auteur: zoreille
Date: 10 Jan 2003 17:03
le fantasme de l'ete ...

courte vetue .... petite jupe, petit haut et petit string
et la je suis n'importe ou avec mon doudou ... une ruel, un parc ... et on fait l'amour tout douscement

Et j'veux un fantasme a la jerry aussi .... la cabine d'essayage

Auteur: kryskrys
Date: 10 Jan 2003 17:04
roz-n a écrit:
t'as p'tête raison !
alors j'arrive à l'improviste chez le gars qui porterait pas gd chose, un caleçon tout au plus. (Evidemment il s'agirait d'un super beau gars ! )
Je ne dis rien, j'augmente la zic qui était déjà en marche (un son dancehell bien puissant) je lui "saute" dessus, je lui fais sauvagement l'amour, le gars est complètement "dépassé" par ce qui se passe et est submergé de plaisir ! on transpire comme des bêtes !!! il ne me dit rien non plus (il en est incapable! le plaisir est trop fort)
Au bout d'une demi-heure, trois/4 d'heures, je me rhabille, je prends un café avec un carré de chocolat noir à 78% de cacao, je lui fait un smack et je me casse...TOUJOURS SANS RIEN DIRE !!!

Voilà !

hhhhhhhhheeeuuuuuuuuuuuu......ATTAN je croi ....ke..........OUI OUI......C BIEN SA.........................MA PORTE EST DEJA OUVERTE !!!

tu fé comme ché toi !!!

ta ka rentré !! LE CAfé est dan le placard de la cuisine !!!

ps: en revanche..je né ke du crunch !!sorry

Date: 10 Jan 2003 17:10
j'apporterais ma tablette ! c pas un pb !

mais ahhh nonnn t à bordeaux...pff c pas drôle !

Date: 10 Jan 2003 17:17
hééééééééé n'oubliez d'apiyé sir le ti bouton "on" de la webcam

Date: 10 Jan 2003 17:22
jerry a écrit:
hééééééééé n'oubliez d'apiyé sir le ti bouton "on" de la webcam

elle est deja allumé!! now maintenan il ne mank plus ke kelkunE defonce maporte avec joie !!!!!!!

www.kryschezlui.fr.st pour voir la webbcam !!!!!allé zi !!!

Date: 10 Jan 2003 17:27
he tu peux donner le mot de passe en meme temps s't'euple

Date: 10 Jan 2003 17:32
vous pouvez me voir la main nue sur www.zeflasher.fr.st LOOOOOOLLL

Date: 10 Jan 2003 17:34
zoreille a écrit:
he tu peux donner le mot de passe en meme temps s't'euple

biensur!!! alor c...... "tounudevanwebcam" !!!
essai sa!!

Date: 10 Jan 2003 17:36
The domain name www.kryschezlui.fr.st is not yet fully created. To finish the process, its owner must activate this domain name.

que d'espoir dechu

Date: 10 Jan 2003 17:36
kryyyssssssssss j'arrive pas , comment on fait?
je rate un truc là?

Date: 10 Jan 2003 17:40
jerry a écrit:
kryyyssssssssss j'arrive pas , comment on fait?
je rate un truc là?

zoreille a écrit:
The domain name www.kryschezlui.fr.st is not yet fully created. To finish the process, its owner must activate this domain name.

que d'espoir dechu

vou savez pa vou zi prendre!!! en plus je lé créer sa fé apeine une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!

allé retenté!!! et vou i arriveré !!! atleur peu etre....ki c??? peu etre tou nu devan ma web cam!!!!

Date: 10 Jan 2003 17:44
arrette de nous faire galoper la licorne .... c pas gentil

Date: 10 Jan 2003 17:44
non, sérieux j'y arrive pas
faut mettre des trucs mais ça tourne en boucle

Date: 10 Jan 2003 17:45
t'es vache Kryskrys

Date: 10 Jan 2003 17:45
hi hi
quelle bande de voyeuses !!!!

Date: 10 Jan 2003 17:46
j'ai mis le truc en français allez krys active nous ce domaine qu'on voit ta ... cafetière

Date: 10 Jan 2003 17:58
zoreille a écrit:
arrette de nous faire galoper la licorne .... c pas gentil

fiche ke tu voulais me voir!!!!!!!!!!! (...) !!! je te promets kun jour....

arablack a écrit:
t'es vache Kryskrys

je voi la determination des curieuses.....

roz-n a écrit:
hi hi
quelle bande de voyeuses !!!!

BANDE DE VOYEUSES !!!! C CLAIRRRRRr !!!!!!

jerry a écrit:
j'ai mis le truc en français allez krys active nous ce domaine qu'on voit ta ... cafetière

MA CAFETIERE ESt ....comm sa!! sa vou va????

Date: 10 Jan 2003 18:00

non ça me va pas, je veux voir le café couler

Accueil » Forum » Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ?? Page 2 sur 3  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2020 Volcreole.com