| Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Accueil » Forum » Discussion générale: » Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ?? |
).
Je viens de lire vos posts...mdr
)
|
Le 2002-05-26 20:36, arablack a écrit: Décidément il n'y a que le sexe qui intéresse notre cher Désir Charnel |
|
Le 2002-05-26 23:14, Taneisha a écrit: On avait essayé la mer mais le pauvre cheri avait attrapé une crampe! Et puis les vagues te repousses donc voila quoi c cho!! *Et pour ceux qui sont deja allé au Chalet Village en martinik ya un petit depot abandonné ,derriere le parking en descendant c'est excellent apres avoir bien zouk lové avec son doudou cheri...
|
|
Le 2002-05-26 18:22, Désir Charnel' 972 a écrit: Médemoizelles !!!!!
dc est ce ke vous pensez ke 2 femmes é 1 mec c dégueux ??? |
que j'espère vivre un jour.
....
....
ps j ai dejas fait ms c etais avec un copain ms cette fois si tout seul... et vraiment une belle......
....
... moustike et sable PARTOOOOUT
......
......
excellent manger et se faire manger " rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme " Sacré LAVOISIER
(et être épanouie sur tous les plans !)...
| d-jd a écrit: |
|
En plus y en a deja pas suffisamment pour moi (conflit d interet.... ). |
| d-jd a écrit: |
| et une chou aussi douce que
les sons de Keith Sweat et Blackstreet ( Baby, i need u ohhhhh, i want u oooooh oh ohhh, baby baby want to be mine..... ). |
| ledy 972 a écrit: |
hooo my good.... c de l exhibition ... |
| ledy 972 a écrit: |
| je pense ke les fantasmes s alimentent des interdits...des extremes alors je souhaite ke tu realise le tien ...ruty |
et
...euh je savais pas ke ces petits grains si bonnnns bin pouvaient faire monter l adrenaline
argummentes stp!!!
| Tituba a écrit: |
Je ne dirais rien de plus !!!! ![]() |
ma tituba cherie
love love love
| roz-n a écrit: |
Tituba, c ça ton phantasme ? voir une fille nue en extase au bord de l'eau ???
hein ? ah bon, c'était pas ça ? bah dis-en nous plus... |
)...
SYLVAIN
| zoreille a écrit: |
mon fantasme ce serai de faire l'amour dans les vestaires du stade de France pendant un match de foot important avec mon joueur chouchou qui est dans l'équipe de France et cell d'arsenal SYLVAIN ![]() |
moi, ce soir tu vas le connaître mon phantasme !!!!
| gwadaloup a écrit: | ||
moi, ce soir tu vas le connaître mon phantasme !!!!
(heureusement, ke ce n'est k'1 fantasme |
| mao a écrit: |
Moi ce serait un bi-repas fantasme, c'est-à-dire que moi je pendant que je serai entrain de manger une bonne assiette de riz au lait que l'élue soit en même tant entrain de le faire en système "félatique" le but du fantasme serait bien sure de jouir sans arreteé de manger mon assiette de riz au lit. Si c'est une professionnelle je doute pouvoir arriver à mettre rien que la fourchette dans ma bouche, excellent manger et se faire manger " rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme " Sacré LAVOISIER |
| will a écrit: |
| Moi je sais pas pk mis j'aimerai bien faire ça dans les toilettes du Mc-Do.. mais bon c'est pas très romantique.
Sinon j'aimerai bien enrober la fille de miel avant de la lecher |
j'ai pas résisté
)
| noémie a écrit: |
lorsqu'ils sont dans la voiture, que les vitres sont pleines de buée et kils transpirent et kils tremblent, frissonent ,tellement ils s'aiment!!!
C très love,mais c tellement.... |
| Tituba a écrit: |
Je ne dirais rien de plus !!!! ![]() |
Hum intéressant tout ça je ne te voyais pas comme ça tituba
Accueil » Forum » Discussion générale: » Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ?? |
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |