archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??

Auteur: Annonces
Sujet: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 26 Mai 2002 18:22
Sujet du message: Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ??
Médemoizelles !!!!!

LAcher vous.....je veux connaitre tous vos fantasmes les plus profonds....mèm' s'ils ont déja été satisfaits !!!!

Cela étant dit....g aussi une autre kestion pour c demoiselles :
Je suppoz' ke o moins une fois dans votre vie, vous avez dja fait allusion à une petite partie de jambes en l'air à 3 ?? non ??

dc est ce ke vous pensez ke 2 femmes é 1 mec c dégueux ???

Passke chui un mec donc c normale ke j'aime sa....

Auteur: ti-zandolila
Date: 26 Mai 2002 20:03
apparement ton sujet ne capte personne ?? Pourquoi ça ?????????????????????

Auteur: prunelle972
Date: 26 Mai 2002 20:17
Désir "plus k'intense" charnel, je vais être la 1e à me "lâcher" sur ton sujet, mais pas forcément de la façon dont on peut le croire.
je suis trop possessive et jalouse pour pouvoir partager un gars avec une 2e fille...avec une pers avec ki ce serait le sexe pour le pur sexe, je pourrais l'envisager pour déconner (et encore ce serait entre ami(e)s), mais je ne me pense pas capable de le faire. Et chose carrément INPENSABLE avec mon copain! Interdiction k'une autre fille s'approche: "an ka an ni dead vou!" (n'est ce pas teddie ).
G essayé de résumer ma pensée

Auteur: alafoly!!!
Date: 26 Mai 2002 20:23
une fois de plus Prunelle, t'as dit exactement ce que je pensais !!! si ça c'est pas de la télépathie!!!

Auteur: arablack
Date: 26 Mai 2002 20:36
Décidément il n'y a que le sexe qui intéresse notre cher Désir Charnel
dis moi, quand tu as fini de faire l'amour à ta meuf, tu fais quoi ? tu lui parles sexe encore ou tu te retourne et tu dors ?
dans un autre sujet tu dis que l'incompatibilité sexuel est la cause majoritaire des ruptures, ça me fait bien rire moi...
au contraire je pense que quand il n'y a que le sexe, on ne sait meme pas si on s'intéresse à la personne ou pas puisque ça anihile toutes autres sensations.
voilà ce que j'avais à dire

Auteur: teddie
Date: 26 Mai 2002 20:51
alors puiskil fo se lacher je veux bien aussi en fait autant un gars et deux filles ça me dis rien, paske moi je suis pas du tout une broute minou, autant deux gars mixclés pour moi ce serait vraiment le délire et ça j'aurais bien aimé que ce soit avec mon copain méééé il veut pas il a pas envie de me partager et de perdre sa "virginité" si vous voyez ce que je veux dire!!

Date: 26 Mai 2002 21:01
tu m'étonnes qu'il n'a pas envie de perdre sa "virginité"
t'es trop drole, Teddie !!!
PS: Ara , ça fait du bien de voir que ya des gars qui pensent comme toi

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 26 Mai 2002 21:07
Mais non mon cher Arablack le fait d'en parler...ne signifie pas k'on ne penss' k'a sa...
Moi je ss un gars très ouvert c tout...
d'ailleurs si tu veux on peut mèm' parler Des diverses théories de la croissance, surl esquelles reposent l'ensemble de nos politiques économiques !!

D'ailleurs je vais de ce pas cesser toutes allusions o sexe !! afin de ne point etre catalogué !!!

Date: 26 Mai 2002 21:19
messieurs , le ti bolom a sorti tout son français pour nous dans ce dernier post

Auteur: Tichou
Date: 26 Mai 2002 22:08

mdr !!

Auteur: Taneisha
Date: 26 Mai 2002 22:20

Je viens de lire vos posts...mdr

Les filles je suis d'accord avec vous les histoires de broute minou c'est pas mon trip du tout !!!
En revanche 2 mecs... c'est deja plus envisageable!Mais bon je ne pense pas que le mec avec qui je serai accepterait cela!
(perdre sa virginité... )

Mais tant qu'a faire autant se lacher ...j'ai toujours eu 2 kiffs c'est de le faire sur la plage peu frequentée lors d'un beau coucher de soleil aux antilles et l'autre a sur mon bureau dans mon taf

Sur les 2 j'en ai au moins realisé un c'est celui sur la plage et je ne regrette pas!!!
Pour le 2ème c mort...!!!

Auteur: madlady
Date: 26 Mai 2002 22:37
la plage ,pas terrible!le sable c pas top!jen garde pas de bon souvenir!

Date: 26 Mai 2002 22:48
tout à fait vécue la même expérience pour la plage, sauf qu'en plus on s'est fait piquer par des passants. Donc je conseillerais plutôt la mer (carrément) quand y a personne à proximité c'est vraiment bien, mais fô avoir pieds!

Auteur: Taneisha
Date: 26 Mai 2002 23:14
On avait essayé la mer mais le pauvre cheri avait attrapé une crampe!

Et puis les vagues te repousses donc voila quoi c cho!!
*Et pour ceux qui sont deja allé au Chalet Village en martinik ya un petit depot abandonné ,derriere le parking en descendant c'est excellent apres avoir bien zouk lové avec son doudou cheri...

Auteur: jlfirst
Date: 26 Mai 2002 23:28
Citation:

Le 2002-05-26 20:36, arablack a écrit:

Décidément il n'y a que le sexe qui intéresse notre cher Désir Charnel

En même temps avec un pseudo comme le sien faut pas chercher .

Auteur: whitey
Date: 27 Mai 2002 06:03
Citation:

Le 2002-05-26 23:14, Taneisha a écrit:

On avait essayé la mer mais le pauvre cheri avait attrapé une crampe!

Et puis les vagues te repousses donc voila quoi c cho!!
*Et pour ceux qui sont deja allé au Chalet Village en martinik ya un petit depot abandonné ,derriere le parking en descendant c'est excellent apres avoir bien zouk lové avec son doudou cheri...

je vois que tu connais le coin...
j irais voir de plus pret , ca peut etre utile

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 27 Mai 2002 15:49
Citation:

Le 2002-05-26 18:22, Désir Charnel' 972 a écrit:

Médemoizelles !!!!!
dc est ce ke vous pensez ke 2 femmes é 1 mec c dégueux ???

C'est un fantasme purement masculin !
En t'adressant aux filles tu aurais du demander : "qu'est-ce que vous pensez de 2 mecs et 1 fille ? "

Date: 27 Mai 2002 15:56
c clair!!!!!

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 27 Mai 2002 16:11
Mon kiff ce serait dans l'avion, ça doit être délirant non?
Sinon comme j'ai le goût du risque j'adore le faire un peu n'import'où, voiture, bateau, mer, forêt, parc, ascenceur (terrible surtout quand il monte et stop d'un coup).
Sinon j'ai pleins d'autres kiff que j'espère vivre un jour.
Par contre mes fantasmes je ne les dévoilerais pas car c'est perso de plus pour moi les fantasmes servent à attiser nos désirs, faire chauffer la température, mais ne sont pas (en tout cas pour la majorité) réalisable.
VIVE L'AMOUR

Nyam Nyam

Auteur: ju91rnb
Date: 28 Mai 2002 10:37
ou lala les fantasmes c'est compliquées...

moi perso c'est le feeling qui prime ou que ce soit si la partenaire est dans le même trippe..
une fois ma nana me demandait de lui faire ça dans les toilette du cine?
mais bon j'ai refuse car y avait trop de passage et puis y avait des enfants ce jour la moi je veux pas choquer non plus

et aussi une fois elle etait a hopital avant d'acouche et elle avait trop envis c'est les hormones ça!! on est aller a l'etage ou y avait personnes vu que c'etait ferme et hopppp

sinon 1 h 2 f ou 2 f 1 h ouais a condition d'avoir envie de chacun ...

moi perso j'aurai du mal a preter ma femme...
et ma femme c'est pareil elle aurait du mal a me preter... on en a deja parler..
en plus deux femmes franchement ça rique d'etre dure d'assurer car moi je donne pas a moitier sinon ça sert a rien ... soit elles sont bi et alors elle se complete entre elle soit tu a l'air d'un con pendant que tu te tapes une l'autre mange une pomme non?

Auteur: ledy 972
Date: 27 Sep 2002 18:33
bon je me lache....fin de semaine oblige ....mon fantasme est de devenir mielleuse ....relevéé par une pointe de champagne millesime le tout enveloppé d une odeur d encens envoutant
je ne donnerais aucun details ....
peut etre ke si le detectiv'ara passe par la il vous aiguillera

ledy

....

Auteur: arablack
Date: 27 Sep 2002 19:52
c'est simple vour prenez la départemental comme indiqué sur la photo et vous tomberez sur une femme à poil

Auteur: djkiwi
Date: 27 Sep 2002 20:49
moi c est de me melange avec une fille du net direct que j ai jamais vu , ayant juste un peu discuter ps j ai dejas fait ms c etais avec un copain ms cette fois si tout seul... et vraiment une belle......

Date: 27 Sep 2002 21:00
des femmes avec des poils ou??? .... messieurs soyez mefiants

ledy

Auteur: bondamanjack
Date: 28 Sep 2002 20:30
En espérant que vous ne soyez pas trop empêtrés dans vos fantasmes comme des spaghettis dans du parmesan fondu...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 28 Sep 2002 20:40
alors... mon fantasme à moi ce serait de faire l'amour sur une plage au crépuscule. Le sable qui rentre partout, les moustiques qui te piquent partout, les voyeurs qui se cachent dans un tallus pour nous mater...

nan, sérieux, c'est ça mon fantasme. faire l'amour sur une plage juste après que le soleil ait disparu sous la ligne d'horizon.

Date: 11 Oct 2002 17:57
Le sable qui rentre partout, les moustiques qui te piquent partout, les voyeurs qui se cachent dans un tallus pour nous mater... hooo my good.... c de l exhibition ... ... moustike et sable PARTOOOOUT ......
penses a prendre un anti moustique et un culotte a filtre ......

je pense ke les fantasmes s alimentent des interdits...des extremes alors je souhaite ke tu realise le tien ...ruty

ledy

Auteur: mao
Date: 15 Oct 2002 16:16
Moi ce serait un bi-repas fantasme, c'est-à-dire que moi je pendant que je serai entrain de manger une bonne assiette de riz au lait que l'élue soit en même tant entrain de le faire en système "félatique" le but du fantasme serait bien sure de jouir sans arreteé de manger mon assiette de riz au lit. Si c'est une professionnelle je doute pouvoir arriver à mettre rien que la fourchette dans ma bouche, excellent manger et se faire manger " rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme " Sacré LAVOISIER

Auteur: d-jd
Date: 15 Oct 2002 16:37
Les histoirs de 2 gars, une fille.. pa mon truc non plus.. je ne partage pas ces moments
ni aucun d ailleurs, EGOISTE je suis en la matiere..
En plus y en a deja pas suffisamment pour moi alors si on est deux.. IMPOSSIBLE
(conflit d interet.... ).

Apres, les histoires de plages, voitures, etc.. c est pas terrible.. Au bureau, sur la table de
la salle a manger (parentale), dans un couloir, dans un manege (chouval bwa), dans une
ecole, non plus.. c'est pas terrible terrible..

Au final, j ai eu des fantasmes qui entrent pour certain dans la liste de lieu précité mais
au final, retiens de telle qu'un bon lit 180x200 de preférence.. et une chou aussi douce que
les sons de Keith Sweat et Blackstreet ( Baby, i need u ohhhhh, i want u oooooh oh ohhh,
baby baby want to be mine..... ).

Bref.... euh j en reviens pas de mes propos im shocked!!

Auteur: roz-n
Date: 15 Oct 2002 16:45
j'ai un pur fantasme, de la pure folie...: trouver l'homme de ma vie (et être épanouie sur tous les plans !)...
on peut toujours rêver...
moi pessimiste ? mais nonnnn....

Auteur: crazymandy
Date: 15 Oct 2002 17:05
d-jd a écrit:

En plus y en a deja pas suffisamment pour moi alors si on est deux.. IMPOSSIBLE
(conflit d interet.... ).

pas suffisament pour TOI !! à méditer ... et je dis quoi moi?? " bon il faut j'aille courir!!"

d-jd a écrit:
et une chou aussi douce que
les sons de Keith Sweat et Blackstreet ( Baby, i need u ohhhhh, i want u oooooh oh ohhh,
baby baby want to be mine..... ).

Même pas de "up and down" Cf .... enfin tu vois quoi hé hé

Pour moi mon fanstasme (déjà réalisé et re-réalisable) :: faire l'amour avec l'homme que j'aime tout en sachant que c'est réciproque ... qu'on partage les mêmes sentiments le même désir ... juste faire bien et simple !! [et je crois que c beaucoup plus dur à réaliser que des lieux ou moments particuliers :: plage, avion, à plusieurs ...]

A plusieurs :: je ne partage pas !! même quand je m'amuse

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 15 Oct 2002 17:14
ledy 972 a écrit:
hooo my good.... c de l exhibition ... ...

pas exactement... en fait, si je sais que quelqu'un peut voir ou entendre ce qui se passe, ça me bloque ! comme quand j'étais en Angleterre, ce n'est qu'après que mon copain soit venu passer une semaine avec moi que j'ai constaté que les murs laissaient passer le moindre petit son et qu'on pouvait nous entendre à côté, dans la chambre en dessous et peut-être même aussi au dessus... c'était une pensée horrible !

ledy 972 a écrit:
je pense ke les fantasmes s alimentent des interdits...des extremes alors je souhaite ke tu realise le tien ...ruty

je travaille pour ça. je pense que je vais m'acheter un îlet.

Date: 15 Oct 2002 18:44
et

voilaaaaa MAO ...euh je savais pas ke ces petits grains si bonnnns bin pouvaient faire monter l adrenaline

euh ruty...... bon courage pour economiser

ledy

Auteur: Bakoua
Date: 15 Oct 2002 23:34
Faire l'amour en apesenteur ah la liberté totale que pourrais offrir l'espace

Auteur: Tituba
Date: 16 Oct 2002 18:40

Je ne dirais rien de plus !!!!

Auteur: roz-n
Date: 16 Oct 2002 18:51

Tituba, c ça ton phantasme ?
voir une fille nue en extase au bord de l'eau ???
hein ? ah bon, c'était pas ça ? bah dis-en nous plus...

Date: 16 Oct 2002 18:58
bakoua a dit Faire l'amour en apesenteur ah la liberté totale que pourrais offrir l'espace ..... euh dans l avion je pense ke tu peux atteindre ton fantasme....

et ouiii tituba mais encore argummentes stp!!!

ledy

Auteur: djkiwi
Date: 16 Oct 2002 19:30
Tituba a écrit:

avec ton petit dj kiwi ma tituba cherie love love love

Date: 17 Oct 2002 10:07
roz-n a écrit:

Tituba, c ça ton phantasme ?
voir une fille nue en extase au bord de l'eau ???
hein ? ah bon, c'était pas ça ? bah dis-en nous plus...

Euh... ça c'est moi Roz'n (enfin en moins enrobée )...

Auteur: doucine
Date: 17 Oct 2002 10:50
Pour ma part, ce serait sur la plage (lorsqu'il n'y a personne) ou dans la mer (quel pied!!!!) surtout au moment du coucher de soleil. En fait, j'apprécie tous les plaisirs en milieu aquatique (baignoire et douche) mais aussi tout ce qui est classique évidemment. Rien ne vaut un bon lit!!!!

Date: 17 Oct 2002 12:31
fantasme a zot bien gentils!!!!

Un peu plus d'imagination les filles !

Auteur: zoreille
Date: 17 Oct 2002 12:38
Bon .... j'me lance

C vrai que la douche et la baignoir c le pied ...

Mais mon fantasme (n'oublion pas k'1 fantasme reste quelque chose qu'on ne peux pas réaliser) ... ce serai de faire l'amour dans les vestaires du stade de France pendant un match de foot important avec mon joueur chouchou qui est dans l'équipe de France et cell d'arsenal SYLVAIN

Auteur: gwadaloup
Date: 17 Oct 2002 12:44
zoreille a écrit:
mon fantasme ce serai de faire l'amour dans les vestaires du stade de France pendant un match de foot important avec mon joueur chouchou qui est dans l'équipe de France et cell d'arsenal SYLVAIN

moi, ce soir tu vas le connaître mon phantasme !!!!

(heureusement, ke ce n'est k'1 fantasme sinon le fantasme, il va avoir à faire à moi! )

Auteur: zoreille
Date: 17 Oct 2002 12:49
gwadaloup a écrit:
zoreille a écrit:
mon fantasme ce serai de faire l'amour dans les vestaires du stade de France pendant un match de foot important avec mon joueur chouchou qui est dans l'équipe de France et cell d'arsenal SYLVAIN

moi, ce soir tu vas le connaître mon phantasme !!!!

(heureusement, ke ce n'est k'1 fantasme sinon le fantasme, il va avoir à faire à moi! )

hi hi ... oups, c bien ce que je dis, un fantasme ce n'est réalisable doudou

Sinon je t'invite a le réaliser mon gwadininou

Auteur: will
Date: 17 Oct 2002 14:26
Moi je sais pas pk mis j'aimerai bien faire ça dans les toilettes du Mc-Do.. mais bon c'est pas très romantique.

Sinon j'aimerai bien enrober la fille de miel avant de la lecher

Auteur: noémie
Date: 17 Oct 2002 15:16
Moi c'est un peu con, mais jkiffeai fire l'amour comme dans la scène de Titanic
lorsqu'ils sont dans la voiture, que les vitres sont pleines de buée et kils transpirent et kils tremblent, frissonent ,tellement ils s'aiment!!!

C très love,mais c tellement.... imaginez la scène koi..............!!!!

Auteur: ju91rnb
Date: 17 Oct 2002 15:35
mao a écrit:
Moi ce serait un bi-repas fantasme, c'est-à-dire que moi je pendant que je serai entrain de manger une bonne assiette de riz au lait que l'élue soit en même tant entrain de le faire en système "félatique" le but du fantasme serait bien sure de jouir sans arreteé de manger mon assiette de riz au lit. Si c'est une professionnelle je doute pouvoir arriver à mettre rien que la fourchette dans ma bouche, excellent manger et se faire manger " rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme " Sacré LAVOISIER

elle est bonne celle la mao ...

le plus dure est de continuer a telephone pendant ce temps la sans que de l'autre cote y est de doute ?... c'est pas facile je vous le dis...

sinon des fantasmes y en a telement ... tant que l'imagination travail y a des trucs qui sortent... apres la realisation est parfois moi plaisante... que ce que l'on imaginais. exemple la plage .. en pleine nuit .... retrouve tes vetement le sable partout le netoyage .. enfin bref ... la galere quoi ...

Date: 17 Oct 2002 16:15
will a écrit:
Moi je sais pas pk mis j'aimerai bien faire ça dans les toilettes du Mc-Do.. mais bon c'est pas très romantique.

Sinon j'aimerai bien enrober la fille de miel avant de la lecher

avec ou sans mayonnaise Will ?

( j'ai pas résisté )

Date: 17 Oct 2002 16:19
noémie a écrit:
Moi c'est un peu con, mais jkiffeai fire l'amour comme dans la scène de Titanic
lorsqu'ils sont dans la voiture, que les vitres sont pleines de buée et kils transpirent et kils tremblent, frissonent ,tellement ils s'aiment!!!

C très love,mais c tellement.... imaginez la scène koi..............!!!!

ah ouais Noémie !!!!!!

Auteur: kilam80
Date: 17 Oct 2002 16:35
Tituba a écrit:

Hum intéressant tout ça je ne te voyais pas comme ça tituba

Accueil » Forum » Sondage sur les fantasmes des VOLCREOLIENNES ?? Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com