archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Chapeau WHITEY !

Accueil » Forum » Chapeau WHITEY !

Auteur: Annonces
Sujet: Chapeau WHITEY !

Auteur: jlfirst
Date: 27 Mai 2002 08:36
Sujet du message: Chapeau WHITEY !

Animateur tout en étant aux Antilles !

Moi je dis chapeau WHITEY !

J'ai pu constater durant mon séjour aux Antilles combien il pouvait être difficile pour nos Beaux locaux ( ) de rester synchro avec tout les autres membres basés en France.

Difficile de trouver l'émulation des autres quand 18 heures aux antilles c'est 00h00 en France. La frustration est grande aussi lors des rencontre en live.

On espère d'ailleurs comme me le disais ZOREILLE que les Volcreoliens feront tout pour rencontrer les Volcreoliens sur place.

Bientôt Volcreole en bourse et se sera en jet privé que vous viendrez assisté aux soirées VOLCREOLE

Alors BIG FOS à WHITEY et tous ceux qui comme lui au DOM TOM sont des indispensables de VOLCREOLE.

Allé une fois n'est pas coutume )

Auteur: Mayllane
Date: 27 Mai 2002 15:16
WOULOOOOOOO pour WHITEY

Bisous

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 27 Mai 2002 15:33
Citation:

Le 2002-05-27 08:36, jlfirst a écrit:

On espère d'ailleurs comme me le disais ZOREILLE que les Volcreoliens feront tout pour rencontrer les Volcreoliens sur place.

Eh oui ! Whitey, ainsi que tous les volcréoliens d'outre-mer sont indispensables pour faire vivre Volcréole (et notamment pour faire découvrir leur culture et leur bonne humeur à la gauloise que je suis, par Toutatis! ), j'espère qu'ils seront de plus en plus nombreux!
Trop tard Whitey, fallait pas être si gentil ! Dès que j'aurai vaincu ma peur de prendre l'avion ou que je trouve un bateau, je viens te dire un petit bonjour
PS : prépare un ti punch et un bon morceau de zouk !

Auteur: whitey
Date: 28 Mai 2002 03:27
merci jl
merci maylane
merci lfdn

ca me va droit au coeur...je ne vous remercierais jamais assez de m avoir si bien accueilli....

lfdn....ya pas de lezards...dès que tu seras guéries tu auras droit a ton C.R.S juste pour toi...alors guérrie vite

merci a tous et toutes encore une fois

Auteur: ledy 972
Date: 18 Juin 2002 08:00
animateurrrrrrrrrrr laissez moi rire ce mec est plus fort que superman .....en deux trois mouvements il est passé MODERATEUR. ......moi je dis

on arrrete pas le progres!!!! :ereu2:

ledy

ps/ hey whitey tu comptes t arreter a koi vice president de volcreol

Auteur: Michèle
Date: 18 Juin 2002 19:26
EFFICACE Whitey,

Michèle te remercie de lui avoir retrouvé son petit chien !

Et de nouveau félicitation bien méritées pour notre nouvel animateur et tant mieux qu'il soit des îles car l'avenir de Volcréole se défit de l'espace...

Michèle

Auteur: Misskaelle
Date: 18 Juin 2002 23:17
Salut !!!

Ah la lala...notre fameux lapinou a un sujet qui est lui est consacré entièrement...c'est vrai Whitey est un volcréolien horspair! :course2: Il a gravi tous les échelons
pour atteindre le grade suprême de MODERATEUR!!! WOULOOOOOOOOOO
Je te fais donc de gros bisous ...et tu remarqueras que Minnie Mouse a disparu!!!!!

Date: 19 Juin 2002 06:20
merci michelle
miskkaaaaaaaaaaaaaaaaa je sui encore plus impatient de voir ce que tu vas mettre,
ledy972 a mis la barre très haut, prunelle aussi d aileurs.mais vu le nombre de personnes que tu as délégué sur l affaire , je pense que tu vas trouver.
moi je cherche pas parce que je veux avoir la surprise de decouvrir.
loooooooooooooooooooooooooool

ledy , je sais pas si c ta soeur sur la photo, mais j aimerais bien la rencontrer ailleurs que dans mes courts rêves, vu que je dors pas beaucoup........

Auteur: alafoly!!!
Date: 19 Juin 2002 07:52
hé!hé!
moi aussi, je compte participer à la fameuse recherche de Misska !!!! ça va donner, je vous le dit !!!

Date: 21 Juin 2002 22:12
ben ca y est alafoly........
misska a trouvé son avatar........c est le meme mais avec la fermeture eclair plus haute...
ca fait sobre....c est pas plus mal
ziboooooos misska

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 25 Juin 2002 12:19
Braaaaaavo!! Braaaaaavooooooo!!!!! Whitey
Je n'ai qu'1 mot à dire : [u]"SPLEEEEEENNNNNNNDDDDIIIIIIIIIDDDDDDEEEEEEE!!!!!!!"[/u]

Date: 25 Juin 2002 12:39
merci nyam.......c sympa..........

Auteur: swann972
Date: 30 Juin 2002 02:20
Mais comment fais-tu whitey ?

Vraiment tu es top ! Tout le monde semble t'aprécier. Merci encore pour ton charmant accueil. C'est vrai qu'on se sent un peu perdu des fois .. dans la jungle volcréolienne avec ses habitués et tout et tout et tout
Je pense que tu es fait pour ça : être un grand rassembleur de personnes.

Roulé !

Date: 03 Juil 2002 13:06
merci swann....ca me touche.....

pourtant, a l image de l homme, je ne suis pas parfait, et il m arrive de faire des belles conneries....mais je pense qu'au final, il y a plus de gens qui m apprecient que le contraire.

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 09 Juil 2002 02:43
Oui j'ai beucoup de chance d'être à Madinina et je confirme Whitey est vraiment un modérateur du tonnerre..
Toujours prêt à de dépenser pour les autres et bien qu'étant nouvelle sur Volcréole, je sais de quoi je parle
De ce fait ayant très souvent eut l'ocasion de discuter avec lui soit sur le chat soit Je peut vous assurer que je ne suis pas la seule à le trouver très impliquer dans son rôle, pour cela demander des nouvelles à prline, colibri et désir charnel, ils seront tout à fait d'accord avec moi.

Petite annonce: Tout volcréolien que tu sois, si tu dois te rendre un jour en Martinique et que ce n'est pa ton île de naissance , n'hésites surtout pas à faire appelle à Whitey, il saura quoi faire pour tout arranger.

Alors je vous demande de continuer à l'encourager dans tout ce qu'il fait...
Et pour cela on dit Hip Hip Hip HOURRA pour Whitey parce qu'il le vaut bien...

Date: 09 Juil 2002 04:34
woawwwwwwwwwwwwww
mais qu'ai-je donc fait pour mériter tout ces honneurs......

merci douce martiniquaise, pour ce qui est d'aider les autres, je fais ce que je peux...parfois c'est beaucoup......, et d'autres fois ce n'est pas assez....., mais c'est toujours avec le coeur.

pourtant il faut savoir que même avec un titre de modérateur, je demeure faillible (pas vrai ceux qui savent?....mais je n'ai jamais prétendu être parfait)

merci douce , ze suis encore plus zémuuuuuuuuuuuu .....

Auteur: swann972
Date: 09 Juil 2002 21:29
Mais oui, mais oui ! t'inquiètes pas On a noté que tu n'es pas parfait Mais nous te trouvons agréable et sympa oki ?
Et c'est pas évident de nos jours de trouver des gens tous simplement accueillants.

Accueil » Forum » Chapeau WHITEY ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com