archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

LE CONCERT DE LENNY KRAVITZ

Accueil » Forum » LE CONCERT DE LENNY KRAVITZ

Auteur: Annonces
Sujet: LE CONCERT DE LENNY KRAVITZ

Auteur: prance
Date: 30 Mai 2002 10:51
Sujet du message: LE CONCERT DE LENNY KRAVITZ
Hier soir a bercy, ce fut le concert de lenny kravitz mais a ma grande surprise la population black n'etait pas au rendez vous.
Lenny Kravitz ne serait pas ecoute par la population black ? moi je trouve ca genial surtout pour les parties guitare.
L'anecdote c'est qu'en debut de concert j'entends la foule qui se dechaine vers la droite, je me retourne et qui je vois ? Lesly de loft story en train de se dechainer sur elle meme.
Je dois vous dire que le public n'a pas trop aime, elle s'est faite traite de tous les nom "sal... con.. rentre chez toi, pu..".
Au fait Lenny vous aimez ? ou je fais partie de ses rares fan black.
La premiere partie du concert fut assure par Macy Gray elle a tout arrache !!! avec sa voix roque.

Auteur: isis
Date: 30 Mai 2002 10:57
salut prance,
en ce qui me concerne je trouve certains morceaux de lenny pas mal du tout "i belong to u" " stilness of heat" "i'm gonna stay by my womman now".
merci pour ton info croustillante sur la leslaye
bye

Auteur: ti-zandolila
Date: 30 Mai 2002 11:03
moi j'aime bien lenny j'aime bien ses son mais c'est vrai que je serais plus tenter par un concert roots ou Erika baddu

Auteur: L'inconnu à connaitre
Date: 18 Juin 2002 00:06
Salut,
Je pense que tu aurais pu attendre un peu car lenny Kravitz sera en concert gratuit ce vendredi 21 juin à 20h30 à la place de republique (paris )
Il y aura egalement Nuttea.
A bientôt!

Auteur: ledy 972
Date: 18 Juin 2002 08:07
elle n en rate pas une cette leslaii pfffffffff bref........... wouahhhhhhhhhhhhhh marcyyy gray moi j adore cette fille est spéc. ...... et lenny c coucci couca !

merci pour l info l homme a connaitre ....!!!!!!

ledy

Auteur: roz-n
Date: 18 Juin 2002 13:16
oui enfin si c'est comme les autres années à la fête de la musique, faut se lever vraiment tôt pour approcher la scène...et une fois qu'on entreprend cette opération, il y a un moment où on ne peut plus rien faire : ni avancer ni reculer ! ce ne sera sûrement pas aussi long qu'un vrai concert...mais c'est vrai que c'est pas tous les jours qu'il y a des artistes comme ça qui se produisent gratos...

Auteur: alafoly!!!
Date: 18 Juin 2002 18:58
oui, mais les concerts gratuits, ça ne dure jamais longtemps !!! alors si elle est vraiment fan, elle a eu raison d'y aller avant, je suis sure que c pas tout à fait pareil! c pas la même osmose avec le public non plus, tu ne crois pas?

Accueil » Forum » LE CONCERT DE LENNY KRAVITZ Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com