archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

le foot

Accueil » Forum » le foot

Auteur: Annonces
Sujet: le foot

Auteur: fouyapin
Date: 31 Mai 2002 15:36
Sujet du message: le foot

1grand bravo

Auteur: taopaypay
Date: 31 Mai 2002 15:41
ouais, faut avouer qu'ils ont bien jouer le coup
Même si je suis à 200 % avec la france, felicitation au senegal

Et j'espere que la france va rattrapper cette erreur, et qu'il n'y aura plus de surprises

Auteur: madlady
Date: 31 Mai 2002 15:43
Je te l'ai deja dit: Reve pas Tao!!

Auteur: Amapola
Date: 31 Mai 2002 15:47
BRAVO aux LIONS du SENEGAL

Auteur: Asprilla
Date: 31 Mai 2002 16:09
Bravo pour le Sénegal, il mérite leur victoire, mais il faut dire aussi que l'équipe de france qu'on a vue est particulierement pourrie
Vieira, Djorkaef, Wiltord, Leboeuf et Desailly c'était la catastrophe

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 31 Mai 2002 16:32
Enfer et damnation, on s'est fait manger !!!
Mais les sénégalais ont mérité leur victoire, ils en voulaient... leur jeu en contre a fait mal à notre défense prise de vitesse (Diouf est parti pour faire une très bonne Coupe). Sans parler des passes et des contrôles ratés, les bleus n'ont pas eu leur ration de p'tits Lu et de danette ce matin...!
Je me demande quand même pourquoi Lizarazu et Thuram, dans les couloirs, ne sont pas beaucoup montés en 1ère mi-temps, comme ils savent le faire par de bonnes percées et de bons centres vers les attaquants ? D'ailleurs quand ils se sont réveillés en 2nd mi-temps et qu'ils ont plus joué vers l'avant ça a failli payer, les bleus ont été dangereux.
3 des meilleurs attaquants d'Europe et pas un seul but... ça fout les nerfs ! Y a pas à dire, il manque un vrai n°10 pour leur offrir des occasions !

Auteur: Imhotep
Date: 31 Mai 2002 16:54
c'est la France sans Zidane.... pas de créativité ....un jeu stérile

Auteur: gegeonline
Date: 31 Mai 2002 17:02

grand bravo au sénégal!
ils se sont bien débrouiller!

Auteur: Imhotep
Date: 31 Mai 2002 17:13
Quand je pense que l'Egypte les a battu lors des éliminatoire de la coupe du monde
1-0 au Caire et fait match nul a Dakar 2-2......pour allez perdre sur match bidon bidon contre la Namibie ..... l'EGypte etait a deux doit de joue en coupe du monde

Auteur: arablack
Date: 01 Juin 2002 01:39
Le football est un sport comme les autres... C'est un sport, donc tout est possible !!!
ça me fait mal pour les Bleus mais c'est arrivé et puis voilà quoi c'est le sport
espérons qu'il gagne leur deux prochains matchs sinon... je n'ose meme pas imaginé en fait
Bravo au Sénégal, ils sont épatants !

Auteur: 2frey
Date: 01 Juin 2002 02:15
,
nou pren yo, j'sui content le Sénégal a gagné. De toute façon aux vues de leurs deux derniers matchs de prépa c pas etonnant ke les francais aient perdus

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 01 Juin 2002 03:03

K'on se le dise...le fait ke Les gaulois aient gagné la coupe du monde en 98 ( Je crois...)....ben c exactement kom' le fait ke LEpen ait été o second tour !!!!

UN (...) COUP DE CHANSS' !!!!

Et la chanss'....................c kom' une Skètt' !!!!

Sa tourne !!!!

Auteur: prunelle972
Date: 01 Juin 2002 12:09
Voudrais -tu parler correctement stp?
non mais oh!

Auteur: teddie
Date: 01 Juin 2002 12:52
Desir si tu n'aimes pas le foot essaie au moins de ménager la sensibilité de ceux qui apprécient

Auteur: Rakoun
Date: 01 Juin 2002 13:04
Hé Désir C, quand on a rien à dire on est autorisé à la fermer.

Rakoun

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 01 Juin 2002 15:43
K est ce ki ya Rakoun.......je ressens kom' une certaine irritation émanant de ta personne........................rassure moi.....................c pas sa ?

Auteur: ELEKTRA
Date: 01 Juin 2002 15:51

T au top Désir C. !!! , t'a été trop fort sur ce coup la !!, je n'ai qu'un' chose à faire c'est :

Auteur: gwadaloup
Date: 01 Juin 2002 15:54
DC faut jamais énerver un Rakoun!!
Vous n'en n'avez pas à Madinina ?? C'est pas possible!!

Non, mais en fait, c'est 1 peu normal ke kan tu touche à une passion kom ça, tu te mets des gens à dos. Soit plus cool!

Le foot c'est pas mon truc, mais je comprends ke des gens en soit accroc. Moi je suis bein accroc de volcréole! Et avec vous tous, ça devient aussi physik ke de faire du foot!

Bon, alors c'était koi le match aujourd'hui??? Je préfère lire vos commentaires ke ceux de l'équipe!

Accueil » Forum » le foot Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com