archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Auteur: Annonces
Sujet: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Auteur: ti-zandolila
Date: 04 Juin 2002 14:13
Sujet du message: Une passion qui vous conduit a claquer des sous ?

Quelle est la passion qui vous conduit a claquer des sous sans avoir de regret A part l'informatique le net et les fringue pour certains faites vous autres chose ??? Collection ? Musique ? BD ? un sport? jeux ?

Moi je suis fascinée par tout ce qui se dessine / Et je n'hesite pas à claquer des sous pour m'acheter des BD j'adore ça j'arrive pas a lire les bouquin classique...

Et vous ?

Auteur: zoreille
Date: 04 Juin 2002 14:23
Hehe, et bien moi, je claque pas mal d'argent dans ma p'tit moto....
C un loisir qui coute chere, deja, rien que pour l'assurance, ca fait mail, mais il y a aussi la partie tuning et la..aie...j'arrive à me controler.

Par contre la ou ce dur, c our acheter des fringues...alala ca, meme si ya plus de sous sur le compte, j'achette quand meme... j'en profite

Auteur: taopaypay
Date: 04 Juin 2002 14:43
bd, lesquels, moi, j'adore titeuf en bd, excellent

Auteur: gwadaloup
Date: 04 Juin 2002 14:46
mes passions qui me coûtent cher :

- mes voyages
- mes W-E
- mes soirées
- la bouffe
- faire plaisir à nos amis les artistes (achat de CD = cher )
- mes rallyes sur autoroute (prunes : très cher )
- volcréole (forfait adsl = cher )

.........

- faire plaisir à la femme de ma vie pour lui payer ses fringues et son tuning moto (au dépend de mon tuning voiture )

Date: 04 Juin 2002 14:52
Moi je lit pas du titeuf (occasionellement) je suis plutot BD fiction action du genre les trucs pas fait pour les petit (publique minimum Ado )
Les BD des editions SOLEIL je kiffe

Auteur: Misskaelle
Date: 04 Juin 2002 16:05
En fait je n'ai pas réellement de passion!! Par contre je claque mon argent

uniquement pour les vêtements!!!!Mais bon avant c'était les CDs mais grâce aux

progrès de la technologie, on peut maintenant les GRAVER §!!

Gros bisous !

Auteur: teddie
Date: 04 Juin 2002 17:15
ma seule vrai passion c'est les chiens .... si on doit faire les compte jusqu'à aujourd'hui ça m'a plutôt rapporté de l'argent (j'ai fais un peu d'élevage!)
Mais bon durant ma première année de fac je me suis mise en tête de faire ma première chienne Rott faire une super portée de champoins et j'avais pas encore à ce moment là les strucutures adequat . mais bon je l'ai qd même fait et je n'ai rencontré que des problèmes avec les bébés. Ils sont passés par dessue le balcon, ce sont cassé des membres, ils ont attrapés des parasites... c'était l'horreur! j'ai dépensé au moins 10000frs pour les maintenir en parfait état jusqu'à ce kil soient sevrés.... mais bon après ils ont été vendus assez cher et je suis retombée sur mes pieds!

Sinon prendre soin de chiens de race ça coute beaucoup, il leur faut une nourriture spéciale, des produits spéciaux, de l'entrainement.... enfin c crevant!!!!!!

Auteur: diwali
Date: 04 Juin 2002 17:25
kom Miskaelle j nè ps de vraie passion.........
en fait dès k j trouv' 1 objet très beau g envie de l'ht......

dernièrement chui tombé amoureuse du nokia 83 10..ms c ps paske j'avè besoin d'1 telefone et se ne st ps non + c fonctions ki m'interess' ms unikement son design'..

j px claker mon argent sr d choses vraiment banales kom sur d choses importantes...;du moment k j les trouv' magnifik.......

Auteur: roz-n
Date: 04 Juin 2002 17:41
bah moi ma passion c'est la photo...une fois que le matériel est acheté, on peut pas dire que je dépense énormément durant l'année, mais je dépense régulièrement...
pour mon séjour en Martinique, j'avais un budget photo + vidéo assez conséquent...et ce qui me dégoûte c'est que j'ai même pas assuré comme je l'espèrait et j'ai cassé mon camescope devant l'Eglise de Saint Pierre le 8 mai...
Il faut donc que je prévois d'en acheter un autre...tant pis, je ne mangerais plus pdt 2 mois et resterais enfermée les WE pr pouvoir acheter cet objet qui me permettra de mettre en oeuvre ma passion pr l'image...

Ces deux objets, appareil photo et camescope, permettent en outre d'avoir souvent un contact plus facile avec certaines personnes, d'essayer de vaincre ma timidité (car je demande toujours avant de déclencher), et de pouvoir approcher de plus près les acteurs de manifestations culturelles...bref, je m'y retrouve carrément !

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 04 Juin 2002 18:03

Bof g une grande passion pour tout ce ki est voiture de luxe.....
Donc dans mon grand garage....je collektionn' un peu tout ce ke je peux trouver chez les différent concessionaires.......
Dc en ce moment...g une Ferrarie Modena ( c ma dernière akisition).....heuu...ah oui...1 Bentley Arkange de 68.....un porshe 911 (9....une Bm X5 ( Sa c pour ma copine)....une Bm M3 ( POur moi..)...épuis une Auddi TT quattro Bi-Turbo.....

Je compte bientot faire l'acquisition d'une Smart Gt ( préparée)....
C pour mon ptit frère !!!!

Allez !!! Salut lulu !!!!!

Auteur: naos971
Date: 04 Juin 2002 18:05
c du pipo desir 972

Auteur: colibri-chips
Date: 04 Juin 2002 18:23
en ce qui me concerne je ne claque jamais l'argent que je n'ai pas.
je suis plutôt du genre à économiser et même si ça me fait mal de ne pas avoir quelque chose qd je le veux j'attends.
ça m'est déjà arriver d'acheter des choses supperflues comme ma caméra mais j'ai travaillé pendant des mois pour le faire.je suis comme roz n j'aime bcp ce genre de choses.je voulais acheter un appareil photo à 2000 balles mais comme je ne les ai pas j'ai opté pour un à 300 que bcp de mes amis ont et qui fait de supers photos!on verra plus late...
ps:on dépense bcp moins d'argent qd on est célibataire

bes s

Date: 04 Juin 2002 18:38
c vrai ça qu'on dépense moins d'argent quand on est célibataire...pour moi c'était flagrant !!!
c pas normal ça messieurs !

Auteur: gegeonline
Date: 04 Juin 2002 18:43

"La photographie"!
C'est ma passion, une passion ke j'exerce tous les jours,et ki j'espére sera mon métier... mais malheuresement c pas donner!
Mais comme la photo, c toute ma vie.........je suis préte à mettre le prix!

bisous

Date: 04 Juin 2002 18:47
Tu m'as u Naos !!!
Mais koman t'as su ke je mentais ????

Nan sans dèk' moi je kolektionn' les " oeufs".....
g des "oeufs" de tous les aminaux.....é de bokou de pays....( j'aiame bokou voyager..) VOIla !!!!

é sa coute un peu cher...Sachant ke dé fois fo payer certainn' pers. puiske la détention de certains oeufs est interdite !!!!

Auteur: diwali
Date: 04 Juin 2002 19:10
Tchip tchip tchip Desir C

dis nous ds kel pays t dja alé?!!
et kels sont les différentes sortes d'oeufs?!!!!
explik ns tt ça + amplement stp.........

Date: 04 Juin 2002 20:20
"ou ni zé a ravèt" oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA HA HA HA !!!!!!!
WAyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!

Auteur: sakini
Date: 04 Juin 2002 20:42
Moi C'est la salsa. je suis tj dans toutes les soirée salsa de Paris ce n'est pas une passion qui coute très vher mais bon.
j'ai aussi une autre passion pour Kassav: 40 Cd !! actuellement.

Bon de toute façon je pense que l'argent est fait pour assouvir ses passions. Celles-ci font parti de la personalité d'un individu.

Auteur: Taneisha
Date: 04 Juin 2002 21:07
Moi une passion qui me pousse vraiment a claquer mes sous...c'est L'AMOUR!

Et oui quand j'aime je ne compte pas,j'ai toujours des envies de gater mon petit cheri qu'on se fasse des sorties d'enfer,l'habiller,lui faire des petits cadeaux....

Je sais que l'amour ca s'achete pas.....mais j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime!

Sinon 2 autres passions ou je claque c'est pour les fringues et les chaussures....

Apres vient la musique(CD de nos chers artistes...hi hi hi) mais a present ya le net...

Pour le moment je n'ai pas encore de voiture mais ...une chose qui est sure..c'est que j'aime les voitures,et ma fauture voiture la je claquerai de l'argent!!!!

Auteur: prunelle972
Date: 04 Juin 2002 21:12
Moi, g wonte: je collectione les factures de fone salées
koike ça s'arrange mais bon......
autrement je collectione du son en mp3........c ptèt bête par rapport aux autres types de collections mais voilà, c moi.....

Auteur: Taneisha
Date: 04 Juin 2002 21:16
Ben alors ma tit prinelle....tu appelle qui com ca???

Auteur: madlady
Date: 04 Juin 2002 21:18
comme la prinelle,mon vice c le telephone!Fo konter environ mille balles a chak facture(mm si je me suis calmée ces derniers tps),bon fo dire ke jappelle en martinik et ke je reste des heures ( a chak fois joublie ke c pas tarif local

Auteur: karukeragirl
Date: 04 Juin 2002 21:28
Ben je claque des sous essentiellement en livres et en DVD,
les bouquins d'auteurs afro-américains, africains ou antillais sont rarement en bibliothèque donc je suis obligée de les acheter et c'est un vrai bonheur. Sinon j'aime bien les films de soul cinéma ou tous les films de denzel washington ( il est trop top ), les films de spike llee et je m'interesse aussi aux films de john singleton.

Auteur: Timale
Date: 05 Juin 2002 02:21
Citation:

Le 2002-06-04 14:13, ti-zandolila a écrit:

Quelle est la passion qui vous conduit a claquer des sous sans avoir de regret A part l'informatique le net ...

Je n'ai plus rien à dire puisque tu m'as coupé l'herbe sous les pieds !

@+

Date: 05 Juin 2002 09:34
Le telephone c'est une passion ????????

Auteur: ju91rnb
Date: 05 Juin 2002 09:42
moi c'est ma musique qui me coute chere...
un abonement internet des cd vierges et tout les skeuds acheter pour engraisser ces majors...
sinon niveau dvd j'ai le lecteur mais je trouve que c'est abuse le prix ou il vendent ça..180 balles ???de qui se moque t'on ?? un dvd coute moins chere à fabriquer qu'une k7... y a en encore qui se metent des tunes dans la poche...

Auteur: prance
Date: 05 Juin 2002 10:04

Alors moi, c'est le matos informatique musical, le power book G4 m'a coute 21 KF, le studio numerique 7 KF, le PC et accessoire 12 KF, le clavier 6 KF, les 5 guitares 20 KF j'arrete la, je pense que vous avez compris le delire.
Je ne parle pas de l'achat de CD mais bon j'en grave quelques un desormais.

Auteur: ju91rnb
Date: 05 Juin 2002 11:37
ça c'est cool prance un bon petit matos pour chez sois... j'aurai aimer avoir ça mais j'ai deja investi dans le mixage platine etc.que je ne me sert plus trop d'ailleur...

Auteur: ledy 972
Date: 06 Juin 2002 22:06
sans hesiter les vetements de marqueeeees

ledy

Date: 06 Juin 2002 23:12
Je kolektionn' aussi les poils !!!
TOut type de poils...humains ou animaux...ke je conserve séparement dans de très grands livres ke g intelligemment appelé : " Le livres des poils" !!!

Sa ne me fait pas trop klaker dé sous...mais bon...c assez dificil'...surtout pour prendr' lé poils dé gens ki ne le veulent pas....ou ankor prendr' lé poils d'unt Pit ou d'un roth.....!!!

Date: 06 Juin 2002 23:38
j'avais oubliée les BASKET j'en ai 11 nike, puma, adidas, asics, reebooks, sketchers etc.... chez moi ya une installation de basket en tous genre niak niak et lady les dockside j'en ai 4 paire 2 aux antilles et 2 en france

Auteur: gwadaloup
Date: 06 Juin 2002 23:48
Citation:

Le 2002-06-06 23:12, Désir Charnel' 972 a écrit:

Je kolektionn' aussi les poils !!!
TOut type de poils...humains ou animaux...ke je conserve séparement dans de très grands livres ke g intelligemment appelé : " Le livres des poils" !!!

DC mon ami, je m'inquiète pour toi .
Tu as toujours eu ces symptômes ??

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Juin 2002 00:17
moi aussi, ce serait plus le tel .... et que ce soit le portable ou le fixe, ça casque, c'est horrible !!!!
sinon, la fois où j'ai vraiment claqué pleins de fric pour une passion, c'était pour un de mes ex, le big love de ma vie ... et franchement, même avec le recul, je me dis que c'était pas très sérieux, mais je ne regrette pas franchement!
vrala, vous savez tout ou presque ma vie !!

Auteur: meskaos
Date: 07 Juin 2002 02:23
Satisfaire toutes les femmes de la terre est mon devoir ainsi que mon plaisir !

Je m'investis a fond dans ce domaine en y donnant de ma poche et pas ke ça d'ailleurs ! ça me revient assez cher mais quand on aime on compte pas !!!!!

MESKAOS le golfeur loufuck....je joue sur tous les trous

Date: 07 Juin 2002 10:56
pffff
qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Meskaos. De toute manière, c'est bien connu : c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins !

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Juin 2002 12:56
vraiment charmant ce Meskaos

bisous

Auteur: fouyapin
Date: 15 Juin 2002 21:55
g suis kom prunelle moa c la note du tel ,1 ti-koudzié , mwen ké +to di,pran les ti<fré><ki vlé di nouvelle>makrélage koi

Auteur: ledy 972
Date: 10 Jan 2003 09:27
je rajoutrais mon chaton!!!!!!

c pire k un gosse il s enrhume ce fait de bobos en jouant bref c la cata

la pire c que c pas rembourséés par la secu

ledy

Auteur: DJ SparK
Date: 10 Jan 2003 10:15
euh... alors jusqu'à que je soit en France, mon argent passait dans mes PC (4 à l'époque), mes voitures (2...et demi) et ma sono.
En plus comme j'étais plutôt tuning, et que ct pas très développé là bas, fallait payer le prix lourd pour certaines pièces (embrayage renforcé, arbres à cames, kit gros frein...).
Pour la sono, je me suis mis à acheter de la marque (JBL) juste parce que je n'aimais pas le son des autres et que là au moins pas de soucis niveau panne.

Mais sinon depuis que je suis en Fance, tout l'argent passe en frais, essence, entretien voiture, bouffe, factures EDF, heureusement que je déteste le téléphone, que mon fixe est bloqué, que j'ai un portable de 1914-18 et que les fringues et les sorties c'est pas mon truc.

Heureusement bon ça m'a pas empéché d'avoir 2 pc, mes platines, et une voiture sportive
En revanche c'est clair qu'on fait de grave économies quand on est célbataire. On économise sur les soirées, les cadeaux, les "avance" jamais remboursés, les déplacements pour aller la voir et revenir

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 10 Jan 2003 11:48
en ce qui me concerne, il fut un temps où tout mon argent passait dans les CD. je ne sortais jamais d'un magasin de musique avec moins de 500 F de facture (c'est 80 euros, ça).

maintenant, ça s'est calmé, en partie parce que mon compagnon dans le vice n'est plus de la partie (pour cause de déménagement loin) et aussi parce que je leech comme une malade sur le net (tant qu'à faire...)

mais j'aimerais bien pouvoir partager tout ça avec des gens comme moi... sérieux, la musique, c'est mieux quand c'est partagé, non ?

*ruty jumps around like a lunatic*

alozade is boss !

"every time i hear the rain drops i keep thinking
and everytime i feel the wind blow you keep drifting
and everytime i think about love i feel like a victim
and a day without you in my life, girl, feel like i'm sinking"

Auteur: jerry
Date: 10 Jan 2003 12:13
Bin moi c'est cd et dvd
sans compter les fêtes que je fais souvent,yves rocher,les fringues, chaussures,voyages et cadeaux...moi et les boutiques

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 10 Jan 2003 12:49
Les hommes ou disons mon homme qd j'en ai un
Cadeaux,Restau, WE,Sorties ... c vrai qu'etre en couple ça coute plus cher que d'etre celibataire mais ça reste inconscient forcement piske c sensé etre ine passion
Bon sinon gt tres Cd aussi, cap de ressortir avec n'importe koi sans meme avoir ecouté le truc avant ... la aussi j'me suis calmée.
Tres fringues aussi mais je me suis calmée d'un coup qd g commencé a bosser (faire les boutiques juste pour s'acheter des trucs uniquement ds le but d'etre presentable pour aller bosser ça gonfle a force, je n'y prends plus aucun plaisir ).
Mon grand plaisir actuel c les jeans (toute formes, ttes couleurs,brodés, peints,chers, pas chers .... j'sais pas d'ou ça vient ... rebellion contre l'anti jean du boulot ) une ptite collection qui se forme sans meme que je m'en rende compte

Auteur: Mayllane
Date: 10 Jan 2003 21:16
Les fringues, les chaussures, les sacs, les DVD, les bouqins (mais je n'ai plus le temps de lire) et puis plein de choses encore

Auteur: keema
Date: 10 Jan 2003 21:32
moi je pourrais clake tout mon argent dans l'art aziatik(fringues, decoration, nourriture,livres,documentation tout se qui me rapporte a l'art aziatik)
mais en realite mes vrais depense son pour mes filles je me priverais pour leur apporter tout se donc elle ont besoin!!!!!!

Auteur: korynn
Date: 11 Jan 2003 01:23
moi c'est la lingerie: les dessous sexy et la lingerie de nuit que je collectionne j'en ai toute une valise pleine ainsi qu'un sac juste pour le plaisir des yeux car j'en porte rarement sinon a part ca c'est l'alimentation le chocolat surtout .....

Auteur: Mayllane
Date: 11 Jan 2003 17:43
Oh oui ! la lingerie Korynn, je n'ai plus de place dans ma commande pour mes ptites culottes

Et puis j'avais oublié aussi le vernis à ongle j'en ai toute une collection

Auteur: djkiwi
Date: 11 Jan 2003 20:54
moi je depense beaucoups pour les bd ( treize, nikilos koda,alvin norge,tramp,largo winch........) et pour les vinyl techno et matos de musique, et surtout tout les wk en boite et une autre passion les verre de wisky de boite ms la c est gratos je les prend

Auteur: netifert
Date: 16 Jan 2003 19:53
be nma passion c'est la musique et les films
et tous les mois environs 600 francs passent dans ces achats
et je me ruine
bon la combine ce n'est pas de passer par des distributeurs du genre fnac virgin et autre
mais les autres réseau
PARIS PAS CHER donne de bonne adresse
on pourrais me dire que grave ou téléchargé un CD ou autre est plus économique mais je déteste suaf pour des trucs quasi introuvable!!!!( jocelin delumeaux : tchè soudé)
et je refuse now de prêter mes acquisitions : si je peux faire l'effort pourkoi pas toi d'1
de deux yen a ki oublient de remettre intentionnellement ou pas et 3 les cd sont pas respecté (c pas a toi tonnè di dié respectéy ti boin): rayé, corné à titre d'exemple
et donc ds ce cas je me procure de sboitiers vierges et voila
environ 100 cd tous styles mémangé
et les DVD cela fait pitie 10 maxi
mais bon g vrément plus de sous donc ..........
je suis malheureuse

Auteur: klod
Date: 17 Jan 2003 05:55
moi c'est par crise!
je me suis lancé dans les cartes téléphoniques à fond vers 89->95 , j'achetais même des cartes vides à 500 balles! dur pour une bourse d'étudiant! quand j'ai été fauché, j'ai tout arrêté et j'ai vendu deux classeurs pour 4000 FF (prix estimé 22000! ) ouf! ça fait du bien quand ça s'arrête!
la seule folle passion qui me reste, c'est la musique , en CD et DVD... j'achèèèèèèèèète!

Auteur: Nina
Date: 18 Jan 2003 03:01

Veux pas jouer l'intello de service mais moi c .............les bouquins
Tous les styles :, biographies, essais un peu les romans etc surtt qd ça concerne l'histoire black j'achète! .......et je me ruine mais:
la connaissance de nous même et du monde ki nous entoure y a ke ça de vrai!

Accueil » Forum » Une passion qui vous conduit a claquer des sous ? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2021 Volcreole.com