archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Accueil » Forum » comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Auteur: Annonces
Sujet: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??

Auteur: ptite perle
Date: 14 Juin 2002 15:20
Sujet du message: comment récupérer quelqu'un qu'on aime ??
Bonjou tout le monde !!
Croyez vous qu'on puisse récupérer la personne qu'on aime et si oui comment ???
Je suis sorti avec un gwada pendant 2 mois et aujourd'hui je me retrouve seule avec tous ces putains de sentiments qui me rongent jour et nuit. J'ai déjà aimé avant lui mais c rien comparé à ce que j'éprouve aujourd'hui.
Depuis samedi soir je le voit tous les jours. Il est passé sans que personne ne l'attende (et moi la première )à une ptite soirée qu'on faisait entre nous. A un moment je me sentai mal (tro bu ! ) et il est venu me voir sans que personne ne lui dise rien. Il m'a fait marcher un peu et mais pris dans ses bras. J'ai cru que j'allais éclater en sanglots. Depuis c encore plus confus dans ma tête. Je ne c pas comment lui parler, je suis bloquée quand je le vois. En plus on n'a jamais vraiment pu parler de ce qui c passé pour qu'on en arrive à la rupture.
J'attends impatiemment tous vos conseils
Gwo bo tout moun

Auteur: teddie
Date: 14 Juin 2002 15:27
je ne connais pas exactement ta situation mais tout ce que je sais , c'est que les seules personnes à pouvoir comprendre ce qui se passe réellement au sein d'un couple ce sont les deux personnes concernées! donc à mon avis pour mettre au clair ce qui se passe dans ta tête et dans ton coeur il faut que tu trouve le moyen d'en discuter avec lui, cherche à comprendre pourquoi vous vous êtes séparés et ce que lui ressent et ce qu'il veut aujourd'hui.

Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais il me semble que c'est tout de même un bon conseil!

bonne chance!

Auteur: jlfirst
Date: 14 Juin 2002 15:32
Hello PTITE PERLE !

Je ne connais pas d'autres secrets quand on est face à ce genre de problème .

GO !!!!!!

Débloque toi et fire !!!!!!!!!!!

- Ca marche , t'es heureuse et c'est le bonheur !

- Ca marche pas t'es malheureuse quelques temps, mais tu passes à autres choses.

Exprime tes sentiments ! quelqu'en soit la façon !

Courage !!!!!

Auteur: prunelle972
Date: 14 Juin 2002 15:35
Ecoute petite perle
il fo ke tu dises une choz, même si tu l'aimes encore, tu ne c pas skil en est de lui
il fo dc lui parler! dc kom dit jl fonce .........MAIS mais mais mais: ne te dis surtt pas ke forcément vous allez revenir ensemble...ne te fé pas d'illusions! Tu verras bien ce kil en sortira
mais c vrai ke tu ne pas rester à aimer kk1 sans savoir le pk du kmt de votre séparation après 2mois

si vraiment ya okune chance suite à cette conversation, passe à autre choz, aussi dur et douloureux ke ça puisse être

courage la perle ;)

Auteur: 971style
Date: 14 Juin 2002 15:46
Tout à fait JL et Prunelle. Il faut qu'elle fonce, qu'elle lui rentre dans le lard !
Ca passe ou ça casse mais au moins elle aura tout tenté. Je ne sais pas moi tu vas le voir, tu lui dit bien clairement que c'est trop bête de s'être séparés alors vous vous remettez ensemble...
heu j'espère que si il part en courant ou si il t'insulte genre tu ne nous en voudra pas

Auteur: alafoly!!!
Date: 14 Juin 2002 17:41
mais non, 971style, elle ne nous en voudra pas , en tout cas, pas bien longtemps , parce qu'on lui aura permis de gagner du temps quoi qu'il se passe avec ledit jeune homme parce que pour l'instant, elle reste cristallisée sur lui sans rien faire, et crois moi, ça peut durer très longtemps ce petit jeu là !!

kiss

Auteur: ledy 972
Date: 15 Juin 2002 19:21
la vie est trop courte pour la combler d'actes manqués :allsmiles: alors stooop prends ton courage a deux mains et FONCEEEEEEEES. .... tu sais avec des SI on peut refaire le monde!!!
par RAPPORT a ton court commentaire je pense que ce mec tient toujours a toi alors n'hesites pas!
tiens nous au courant !!!

ledy

Date: 17 Juin 2002 07:57
Salut Teddie, Jlfirst, Prunelle, 971style, Alafoly et Ledy .

Merci d'avoir répondu à mon appel. Vous êtes tous du même avis par rapport à ma situation. Faut que je fonce !!! Y'a eu un peu de nouveau entre temps. Je rentre d'une soirée où il était là. Ses potes que je connais vite fais nous on invité une amie et moi à une ptite soirée. J'étais bien surprise d'ailleurs !!! Enfin je c que ça prendra du temps mais je suis vraiment attaché à lui et je ferai tout ce qu'il faudra pour le retrouver. Le truc que j'ai eu du mal à avaler c qu'il m'a dit (après avoir cassé je précise !) qu'il n'avait jamais dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Enfin voilà quoi !!
Je v essayer de suivre vos conseils et je vous dirait la suite au prochain épisode !!
gwo bo et merci encore

Auteur: white-love
Date: 17 Juin 2002 09:10
bon courage petite perle tiens nous au courant surtout!!!!
le plus important c'est que tu ne cache pas ce que tu ressent ,pour qu'il sache clairement tes sentiments.
Et la place qu'il a a tes yeux,c'est important pour qu'il arrive à ce situer dans votre relation...

Auteur: ledy 972
Date: 17 Juin 2002 11:03
wééééé c comme à la tv !!!!!....... mais nan fais pas cette tete ptite perle je te taquine ange je suis de tout coeur avec toi !!!!!!
et je patiente jusko prochain épisode ....euh ....commentaire !!!!

ledy

Auteur: Amarine
Date: 17 Juin 2002 22:15
Bonjour, bonjour Petite Perle !

Je suis contente de te lire ici, mais un peu moins de voir que ça va pas trop... Enfin, j'espère que ça va mieux maintenant.
Je ne voudrais pas répéter tousles bons conseils que t'ont donné tout le monde, mais ils ont raison.

Bref: attrape-le, demande-lui ce qui n'a pas été entre vous...

Tu sais, pour pouvoir faire le deuil de toute relation, il faut savoir le pourquoi du comment,sinon,cetterupture risque de te porter préjudice pour la suite de ta vieamoureuse.

Cependant, il serait peut-être bien que tu ne lui sautes tout de même pas au cou. Parle-lui simplement, comme si c'était un de tes meilleurs potes, et dis-lui tout ce que tu penses en le laissant d'abord te donner ses explications.

OUF ! Dur, dur tout cela, n'est-ce pas Petite Perle ?

Je te souhaite bien du courage. Mais je te souhaite surtout plein de bonnes surprises pour la suite des évenements.

Tiens nous au courant.

Gros bisous.

Date: 18 Juin 2002 15:24
Bonjour tout le monde !

Pour le moment rien de bien nouveau mais mes relations avec lui sont de mieux en mieux car beaucoup moins tendues qu'avant. Je sens qu'il fait des efforts et mon entourage me l'a dit. Je patiente un peu et quand le moment sera venu je lui parlerai entre 4 yeux.
Merci pour tous vos messages de soutien et tous les conseils. C vrai qu'au fond on est une grande famille ici !!
Gwo bo tout moun !!!

Auteur: panthère rose
Date: 18 Juin 2002 17:06
Je ne saurais dire. J'ai essayé et j'essaye encore, mais ça n'a pas l'air de vouloir marcher.
Je crois qu'il faut laisser le temps agir, et puis essayer de discuter encore et encore.
Lorsque la personne décide de partir, la situation est difficile. Mais avec le temps on adopte différentes stratégies. Mais l'essentiel c'est pendant un temps de laisser vivre. Et nous de notre coté on gère, en espèrant qu'une autre personne n'entre pas en ligne de compte.

Auteur: ZinZitoun
Date: 18 Juin 2002 18:35
salut , je n'ai jamais eut à vivre ce genre de situation (enfin pour l'instant ) mais une chose est sur, c'est qu'une fois que tu aura été lui parler tu sera soulagée d'un énorme poid. Puis qui ne tente rien n'a rien .
gwo bisous et a pli ta

Auteur: alafoly!!!
Date: 18 Juin 2002 19:05
c clair, quelque soit la réponse , on est toujours soulagée d'avoir demandé!!!
voilà!!
gros bisous miss

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 13 Juil 2002 02:47
Ptite Perle
Alors ça en est où avec ton copain ? J'espère que tes problèmes se sont arrangés... Bon, je ne veux pas jouer les concierges de service, mais maintenant que tu as commencé à nous raconter on voudrait bien savoir où ça en est !

A++

Date: 16 Juil 2002 14:46
salut tout le monde !
comme tu me demandes LFDN je te réponds. La fin de l'histoire ne se termine malheuresement pas com je l'aurai souhaiter. Je ne lui ai jamais parlé et aujourd'hui on se voit plus du tout. Ce (dsolé pour les insultes) (...) d'enculé se tape une de mes soit disant ex amie. Je me suis faite avoir en beauté, on m'a grave prise pour une conne. Je ne voit plus personne à part mon meilleur ami avec qui je viens de partir 2 jours à la mer. J'en peux vraiment plus d'être déçu. Pkoi on donne tjrs tout ce qu'on a à des gens qui ne le mérite pas ?? Mais com on m'a dit j'essaie de me dire tout simplement que ces gens n'ont pas su mériter mon amitié et mon amour. C très dur mais c com ça. J'y peut rien mais quand j'aime c à fond. Malheuresement pour le moment personne n'a su me comprendre. Enfin c la ((...) de ) vie !
ti bo baw tout moun !!
a pli ta

Auteur: arablack
Date: 16 Juil 2002 15:02
je suis désolé pour toi p'tite perle
mais faut prendre ça avec le sourire 1 de perdu 800 volcreoliens de retrouvés !!!

Auteur: praline
Date: 16 Juil 2002 15:04
Courage miss...!

Date: 16 Juil 2002 15:07
c clair des mecs y'en a plein (même si y'en a qu'1 que j'aime !) et si j'ai réussi à m'attacher à lui après ce que j'ai vécu c que rien n'ai perdu !! c vrai y'a plein de volcréoliens qui doivent être à croquer !!!
merci praline pour ton soutien
ti bo

Auteur: Tituba
Date: 16 Juil 2002 15:07
ptite perle a écrit:
salut tout le monde !
comme tu me demandes LFDN je te réponds. La fin de l'histoire ne se termine malheuresement pas com je l'aurai souhaiter. Je ne lui ai jamais parlé et aujourd'hui on se voit plus du tout. Ce (dsolé pour les insultes) (...) d'enculé se tape une de mes soit disant ex amie. Je me suis faite avoir en beauté, on m'a grave prise pour une conne. Je ne voit plus personne à part mon meilleur ami avec qui je viens de partir 2 jours à la mer. J'en peux vraiment plus d'être déçu. Pkoi on donne tjrs tout ce qu'on a à des gens qui ne le mérite pas ?? Mais com on m'a dit j'essaie de me dire tout simplement que ces gens n'ont pas su mériter mon amitié et mon amour. C très dur mais c com ça. J'y peut rien mais quand j'aime c à fond. Malheuresement pour le moment personne n'a su me comprendre. Enfin c la ((...) de ) vie !
ti bo baw tout moun !!
a pli ta

Oui c'est vraiment un #########. Dis toi simplement que ce ramassis ne te valait pas, ne valait pas un gramme de ta gentillesse et de ta simplicité; Un homme bon un jour saura l'apprécier et tu seras pleinement heureuse !

Courage

Date: 16 Juil 2002 15:09
merci tituba de ton soutien. J'espère que com tu le dis je trouverai quelqu'un de bien ....un jour peut être!

Auteur: arablack
Date: 16 Juil 2002 15:42
ptite perle a écrit:
c clair des mecs y'en a plein (même si y'en a qu'1 que j'aime !) et si j'ai réussi à m'attacher à lui après ce que j'ai vécu c que rien n'ai perdu !! c vrai y'a plein de volcréoliens qui doivent être à croquer !!!
merci praline pour ton soutien
ti bo

ptite perle, on se dit toujours que c'était l'unique apres une rupture douloureuse, mais avec le temps tu trouveras et tu souriras de ce que tu disais !

Auteur: doucine
Date: 17 Juil 2002 09:47
Tu sais, ptite perle, on est presque tous passé par là et le temps est ton allié. Tu finiras par trouver ton âme soeur et tu seras la plus heureuse du monde!
Des hommes, il y en a des tas alors ne te prends pas la tête avec un mec qui ne te méritait pas.
Oublies-le vite et profites de la vie!!!

Auteur: Misskaelle
Date: 17 Juil 2002 10:15
Dans certains cas on ne peut pas récupérer quelqu'un qu'on aime car c'est trop tard!

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 20 Juil 2002 00:56
ptite perle a écrit:
c clair des mecs y'en a plein (même si y'en a qu'1 que j'aime !)

Si tu parles de ton ex-copain qui sort maintenant avec ton amie (ex-amie), je ne suis pas sûre qu'il mérite autant d'attention de ta part...

Comme tu le dis "des mecs y en a plein"... et des mieux que ça
Mais si tu ne vois plus personne (à part ton meilleur ami) et que tu te renfermes sur toi même tu ne risques pas de le découvrir.
Il n'y a pas de solution miracle, pour se remettre d'un chagrin d'amour il faut laisser faire le temps, mais il faut aussi se faire un peu violence, se forcer à bouger, à rencontrer d'autres gens, penser à autre chose...

Ne reste pas toute seule dans ton coin ! Sors ! Et si tu n'as pas la pêche, viens nous voir sur Volcréole... on est là ! (et en plus on est sympa )

A++

Accueil » Forum » comment récupérer quelqu'un qu'on aime ?? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com