archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

CONCERT DE BILAL sur paris

Accueil » Forum » CONCERT DE BILAL sur paris

Auteur: Annonces
Sujet: CONCERT DE BILAL sur paris

Auteur: karukeragirl
Date: 16 Juin 2002 17:34
Sujet du message: CONCERT DE BILAL sur paris
Bilal est en concert le 2 juillet à l'Olympia.

Là je préviens à l'avance car je l'avais pas fait pour le concert de DE LA SOUL . En fait le concert c'est BILAL + Miachel Franti et Spearhead.
J'ai cru comprendre que alafoly et madlady aimaient beaucoup BILAL. Ben moi aussi, d'ailleurs il a déjà fait un concert à Paris le 23 mars à l'élysée montmartre et il déchire. Ce type est fait pour la scene, il joue avec le public. En plus les arrangements musicaux sont délirant, le morceau "Sally" dure au moins 8 minutes. Bref il ne faut pas rater ce concert.
Pour ce qui est des SpearHead, j'ai ecouté leur dernier album à la fnac et c pas mal, donc le concert devrait être vraiment au top.

Auteur: madlady
Date: 17 Juin 2002 14:59
C clair ke Bilal déchire sur scène!ça ya aucun doute!!par contre je trouve ke le prix des places est abuzé et ke la salle n'est pas adapté au public de Bilal!!

Auteur: karukeragirl
Date: 17 Juin 2002 16:04
Le concert de bilal est annulé je viens de le voir le site de la fnac et sur ticketnet !
Je suis dégoutée je voulais acheter mes places ce soir !
Mais je vais essayer de me renseigner pour savoir si le concert n'est pas tout simplement repousser.

Auteur: madlady
Date: 17 Juin 2002 21:21
je pense ke le concert a tt simplement été annulé faute de resevation de billets!!en effet, il est clair ke l'olympia est bocou trop gd pr un artiste comme Bilal ki ne touche kun public tres specifik.Mm D'angelo ne remplirait pas lolympia!!Les français st pas trop sur ce genre de musik!!!et puis lolympia c trop impersonnel, ya pas de contact avec le public!!

Accueil » Forum » CONCERT DE BILAL sur paris Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com