archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



trop de prostituées noires


Accueil » Forum » trop de prostituées noires

Auteur: Annonces
Sujet: trop de prostituées noires

Auteur: sexyna
Date: 31 Oct 2001 23:28
Sujet du message: trop de prostituées noires
je suis triste ,

triste de voir autant de filles noires sur les trottoirs des rues parisiennes ou dans les grandes villes

Auteur: Leila
Date: 05 Nov 2001 21:42
Sujet du message: trop de prostituées noires
Malheureusement, il semblerait que la mondialisation soit partout, meme sur les trottoirs....

Auteur: 971style
Date: 08 Nov 2001 13:14
Sujet du message: trop de prostituées noires
C'est clair que ça fait trop de peine. Je ne suis pas raciste mais ça me fait encore plus de peine quand c'est des sistas que je vois sur les trottoirs. Le pire c'est qu'elles sont maltraitées et qu'elles sont souvent très jeunes.

En plus ça devient banal comme les prostituées dominicaine à Pointe-à-pitre.

Auteur: carer
Date: 18 Nov 2001 00:39
Sujet du message: trop de prostituées noires
salut

Je crois que le probleme ne concerne pas tellement la couleur, mais c`est vraiment dommage de voir des filles quitter leur pays pour se retrouver dans la prostitution.

On dit que c`est le plus vieux metier du monde, mais ce n`est pas le plus beau, aucune femme ne devrait avoir a faire ca pour gagner sa vie, c`est rabessant, et c`est un cercle vissieux, et j`encourage vraiment celles qui veulent s`en sortir á ne pas désespérer.

Je crois qu`il y a des hommes qui se prostituent aussi mais on n`en parle pas , presque jamais ,c`est vrai que ce sont les femmes qui sont le plus concernées.

Je ne sais pas si ca va disoparaitre un jour du moins je l`espere.

PLISS FOSS


Auteur: Sam
Date: 30 Nov 2001 19:49
Sujet du message: trop de prostituées noires
En effet, il ne s'agit de couleur de peau mais d'un problème beaucoup plus grave.
Notre société est en train de basculer vers une certaine déchéance, il faut savoir que ces filles la ont un passé probablement très douloureux qui les amènes à faire ce choix.

Ont peut penser à des problèmes d'ordre familial, viol, inceste (etc.).
Les problèmes du au manque considérable d'emploi, le déclin de notre environnement que les politiques n'arrivent pas à résoudre font que des garçons et des filles cherchent des solutions pour survivre et dans cette jungle de malheur les choix sont souvent porter vers des solutions de ce genre.

La seconde génération sont complètement éclaté fasse à des problèmes de tout ordres.

Cela doit nous interpeller, nous les parents qui devrions être plus vigilant, plus à l'écoute de nos enfants.
Nous sommes les garants de leurs avenirs, nous avons un devoir de mettre en place des systèmes d'éducation assez forte pour parer à tout cela.

Ce n'est sans doute pas si simple, mais la balle est en priorité dans notre camps.

Auteur: roz-n
Date: 30 Nov 2001 20:00
Sujet du message: trop de prostituées noires
oui, il est clair que le phénomène est assez marquant. D'autant plus que le phénomène se développe aussi en province. Je prends par exemple le cas de Nantes où c'est survenu un peu brusquement. En fait, il se trouve que les filles blacks étaient des Africaines sans papier, donc pas de papier, pas de travail "légal". Le problème est qu'en France, la prostitution est tolérée. Si le gouvernement interdisait cela, sûr que le phénomène serait moins étendu. Et puis zut, disons le, le problème vient aussi de ces gros pervers.
Bref, je m'arrête là car sinon je vais partir ds des discours ultra-féministes...

Auteur: Amapola
Date: 01 Déc 2001 02:47
Sujet du message: trop de prostituées noires
c'est vrai que ce probleme est terrible ,

mais il ne faut pas se voiler la face , si ce metier est le plus vieux du monde ,il n'est pas pres de s'arreter ,
si c'est un "choix" des filles concernées , peu importe la motivation , ça se respecte , j'ai travaillé durant des années la nuit dans les "boites " et j'ai rencontré bon nombre de filles parmis lesquelles nos soeurs qui se prostituaient .
ce sont en generale des filles vraiment bien , et respectables elle sont dans un engrenage , mais l'ont choisis fonction de leur problemes .
le souci c'est les femmes qui sont victimes de cet engrenage , car elle sont exploitees et sont victimes de l'esclavage "moderne" exploitées par des salopards de mac sans scrupules prenant meme des enfants , ces eux qu'il faut combattre , car en plus ce sont des freres a nous (si chose dire)
il ne faut pas hesiter a denoncer tous ces salopards , qui sont la honte de notre communauté .
amitiés
@+

Auteur: Sam
Date: 02 Déc 2001 15:04
Sujet du message: trop de prostituées noires
Il est vrai que c'est le plus vieux métier du monde, mais il faut mettre les choses dans leur contexte.
Faut t'il vraiment interdire la prostitution, vaste débat.
S'il fallait en arriver la, bien que cela me paraisse utopique nous risquerions de voir arriver une prostitution clandestine.

Le cas à mon avis serai plus conséquent pour les filles et garçon dalleur, il y a des associations des médecins qui font un travail remarquable contre le sida par exemple en allant à la rencontre des prostituer.

Mais je pense qu'il ne faut pas se voiler la face, nous évoluions dans une société ou la perversion a atteint un degrés extrêmement inquiétant, je suis désole d'être aussi franc mais la prostitution sert de soupape afin d'eviter peut être le pire.

Il y a parmi ses hommes qui s'adressent à ces professionnelles probablement des gens qui serait capable de se jeter sur m'importe quelle femme ou enfant sur leur passage..

Mais le problème se pose également dans un autre contexte si ont prend le cas des hommes marier qui éprouvent le besoin d'aller voir une prostituer.


Auteur: 971style
Date: 05 Déc 2001 14:47
Sujet du message: trop de prostituées noires
Les hommes mariés qui vont voir des prostituées c'est clair que c'est honteux ! Et si ce n'était que leur demande qui faisait tourner cette "industrie" alors oui il faudrai interdire simplement la prostitution. Mais malheureusement il y a aussi les pervers et c'est clair que si ces gens là était frustrés de ne pas trouver de prostituée ils pourraient se reporter sur des innocentes. Le problème est donc cruel.
Et comme c'est dit plus haut, il faut faire la différence entre celles qui le font par choix, et celles qui sont forcées.

Accueil » Forum » trop de prostituées noires Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2020 Volcreole.com