archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

lignes de vêtements 100% FWI!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: lignes de vêtements 100% FWI!!!!

Auteur: alafoly!!!
Date: 18 Juin 2002 22:51
Sujet du message: lignes de vêtements 100% FWI!!!!
bon, c'est des cop à moi, ils sont en train de faire le site, mais on peut déjà y jeter un ti coup d'oeil....
il s'agit de création de T-shirts et de Sweats
je vous laisse faire un tour là bas, et on en reparle après ok?
bisous et allez y nombreux, ça me fera plaisir et ça leur donne une tite force !!

www.feelx.fr.st

Auteur: arablack
Date: 18 Juin 2002 22:59
j'adore !!!
celui de la guadeloupe avec les noms d'artistes
trop bo
ça coute combien ???

Auteur: prunelle972
Date: 18 Juin 2002 23:00
Ouééééééééééééééééééééééé
je vous encourage tous à HT ces tee shirts, débardeurs et sweats! ils sont réels o top tt ske vous voulez!
Moi je connais le créateur beleuleup
et j'aurai des débardeurs et des tee shirts paske je v en HT

Date: 18 Juin 2002 23:00
c 17 euros les T-shirts je crois!!! et ya un phone sur PAname t'as vu pour si t'es très intéressé!

moi, j'ai craqué sur le sweat EGRI en noir avec motif en doré!!! ça pète, on voit que toi!!!

Auteur: Misskaelle
Date: 18 Juin 2002 23:09
Salut tout le monde!!!

Cool Alafoly!!!J'ai été faire un tour sur ce site...les tee-shirts sont excellents (enfin de l'originalité et de la créativité!!!!) Moi j'adore ....bon alors arrête le mystère c'est qui le styliste...on veut tout savoir!!!!! Tu nous as mis l'eau à la bouche alors dis nous tout...

P.S: ils peuvent faire des réductions pour les volcréoliens!!!!!!!

Bisous

Date: 18 Juin 2002 23:14
en fait, ils sont montés en association loi 1901!!! donc, tout ce qu'ils touchent est réinvesti dans les créations suivantes...
j'aurais aimé que le créateur vienne vous parler en personne, mais je crois qu'il est un ti peu timide alors, je vais essayer de le ligoter pour vous l'emmener sur le forum histoire qu'ils vous explique un peu tout ça lui même ...
mais derrière lui, ya tout un petit collectif, la Feel Squad...
et moi, j'ai complètement craqué pour tout ce qu'ils font!

Auteur: Rakoun
Date: 18 Juin 2002 23:16
Bon je vais les appeler et leur demander un truc personalisé!
Un ti rakoun avec le même feeling que leurs dessins.

Vivement que le site s'achève, mon ti frère adore ça, ça lui rappelera les T-shirt Gwada Nostra.

Rakoun

Date: 18 Juin 2002 23:16
Miska le styliste c un sexyguy héhé
aaaaaaaaah ça circule ds le sang fo croire

Auteur: mesk
Date: 18 Juin 2002 23:19
Non franchement c o top dans le ghetto

Moi aussi j'en veux....on peut pas negocier des prix de groupe si plein de volcreoliens en prennent ???

Si jamais c pas possible va falloir que je mette en vente mes pantoufles préférées pour avoir assez d'argent ! Qui serait prêt a me les acheter ?????

+
MESK

Date: 18 Juin 2002 23:21
on peut négocier pour les sandales ti Meskinou!!!

Date: 18 Juin 2002 23:44
COOL alafoly....On va negocier

Alors, je te les echange contre 40 t-shirts & debardeurs FEEL-X qui n'ont juske la rien prouver en terme de reconnaissance contrairement a mes pantoufles de TIGRE.....

Mais attends le deal n'est pas fini sinon ce serait trop facile pour toi alafoly.....Donc aux tee shirts et aux debardeurs tu devras rajouter un sac de riz de 25 kg, des tonnes de rouleaux de PQ pour qd je m'en vais aux WC et un flingue anti-kobe bryant !!!!!.....et pis une bananne et trois paires de chaussettes

:course2: :course2: :course2: Allez FAIS PETER TOUT CA..... depeche sinon j'envoie mes tigrous te mordre.......grrrrrrr

+
MESK

Date: 18 Juin 2002 23:46
oh oui, mords moi!!!!

Date: 19 Juin 2002 11:37
j'ai appellé pour le tshirt Gwada avec les artistes dessus
rupture de stock !
ils vont en faire d'autres donc j'ai laissé mes coordonnées
et on m'a dit que le tshirt peut etre à 15€ ! trop cool !

Auteur: naos971
Date: 19 Juin 2002 12:31
tiens pourkoi pas leur demander de faire une serie spécial griffé VOLCREOLE au lieu d'aller sortir des tee-shirts avec un logo monstrueux comme présenté dans un autre sujet...au moins eux ils ont le savoir faire !!! ALAFOLY au pas pour cette requête !!!

ps : j'attends impatiemment le dvp de leur site pour mieux apréhender leurs travaux ! fos pou yo

Auteur: 2frey
Date: 19 Juin 2002 12:46
Franchement c tro fort, et si on faisait une commande de groupe?

Auteur: teddie
Date: 19 Juin 2002 12:59
les dessins sont sipèw!!! :pink:

mé eski a des ti débardeurs pour les sexys? hisoire de rendre les bougs en mettant les formes dehors!

Date: 19 Juin 2002 13:52
bon, alors je vais essayer de répondre dans l'ordre à toutes les questions :
pour les T shirts griffés Volcréole , ça peut se négocier, je vais en parler au big boss, on peut toujours tenter!!!
sinon, en ce qui concerne la commande de gros, il faudrait vraiment que la commande se fasse en gros pour que les prix baisent beaucoup !!! donc, faudrait une liste de ceux qui sont vraiment motivés pour que ça fasse le poids !!!
et puis ma tite Teddie, la ligne fille est à venir... au début, c'était parti sur des modèles assez basiques mais il se pourrait bien que ça soit beaucoup plus sexy que prévu!!!
de toute façon, je vous tiens tous au courant de l'avancée des choses ...
j'espère que toujours que le Patron viendra lui même vous en parler, mais il fait toujours son timide ange !!!
bisous

Auteur: DanceHallQueen
Date: 19 Juin 2002 17:03
J'aime bien les ti T-shirt avec les feuilles de kana!! Reyel j'avouerais!! Et bien porté par

un bad brroy ca doit le faiw

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 19 Juin 2002 18:44
mesk a écrit:
Non franchement c o top dans le ghetto

Moi aussi j'en veux....on peut pas negocier des prix de groupe si plein de volcreoliens en prennent ???

Si jamais c pas possible va falloir que je mette en vente mes pantoufles préférées pour avoir assez d'argent ! Qui serait prêt a me les acheter ?????

+
MESK

Mesk j'adore tes pantouffles, j'ai les mm mais en cows (vaches). J'en cherche en panthère ou jaguar.

Sinon les créations de tes potes sont réels, francjement ça le fait.
Plis fos

Nyam

Auteur: fouyapin
Date: 19 Juin 2002 18:53
yos toute,toute bien c t-shirts la: love: c style à fi en mwen
chapo à styliste la

Auteur: Timale
Date: 20 Juin 2002 03:14
oui c'est plutôt cool comme création !

Est-ce qu'ils font du personnalisé ? je crois que 971style recherchait depuis longtemps des T-shirts griffés "GWADA" !

Pour ce qui est de leur donner à faire les T-shirts Volcréole ... Je vois mal comment ça pourrait se faire !

Ils ont leur propre marque qu'ils mettent sans doute sur tous les T-shirts qu'ils créent !
Je vois mal cohabiter la marque Volcréole et une autre marque !
Maintenant, si c'est juste pour créer le Design accompagnant le logo Volcréole, cela voudrait dire qu'ils ne feront que ça: le design !!!

bref ! je ne vois pas comment ils pourront faire quelque chose qu'on ne pourrait pas faire avec un logo déja créé si ce n'est que créer quelque chose en plus du logo !

@+

Auteur: 971style
Date: 20 Juin 2002 09:56
au fait j'ai un petit truc à confesser : quand j'ai vu le titre du sujet j'ai pensé que c'était des vêtements fabriqués avec des fruits ( 100% fwi). ce n'est qu'en ouvrant le sujet que j'ai vu ma betise

Auteur: Tichou
Date: 20 Juin 2002 11:46
Salut sista mak" !!

wow !!! franchement la ligne de vêtement FEEL X est terrible !!!
Comme pratiquement tt le monde j'ai trop kiffé... ça a du style !
Si ils sortent une collection femme, ça risque d'être TERRIBLE !!!!

En tout cas, moi chui motivée pour une commande groupée.... tu peux me mettre surla liste !

Citation:
971style à écrit :
au fait j'ai un petit truc à confesser : quand j'ai vu le titre du sujet j'ai pensé que c'était des vêtements fabriqués avec des fruits ( 100% fwi). ce n'est qu'en ouvrant le sujet que j'ai vu ma betise

LOL !!! t'es trop fort 971 !!!! Comment j'ai trop rigolé quand j'ai vu ton post !!!! !!! Des vêtements 100 % fruits (Fwi) !!!! Peut-être qu'un jour on la sortira cette ligne de vêtements..... !

Bon au cas où tu n'aurais pas encore percuté FWI ça veut dire : French West Indies !!! (Antilles Française !)
Voilà maintenant tu sais tout !!!!

Bizoooo !!!

Auteur: 971style
Date: 20 Juin 2002 11:50
je suis peut être un ti couillon mais j'ai quand même compris une fois que j'ai lu. je ne suis pas si bête quand même (quoique je me demande)

Date: 20 Juin 2002 12:22
Mais non 971style..... je n'insinuais pas ça du tout !!

Je sais que t pas couillon qd même !!
Aller sans rancune !

Auteur: SexyJuju
Date: 20 Juin 2002 12:33
Yo pa ka fè menm bagay la épi Matnik...? Sa pa ka déranjé ko'mwen mété an bagay épi "gwada" matjé anlè'y men mwen simyé an bagay épi "Madinidadadadada" matjé anlè'y...

Date: 20 Juin 2002 12:37
A quand une ligne de vetements 100% légume ? (humour à la Ara)

Auteur: gwadaloup
Date: 20 Juin 2002 12:49
arablack a écrit:
A quand une ligne de vetements 100% légume ? (humour à la Ara)

ouai bin t'avais pas besoin de signer , ça ne pouvait ke venir de toi Ara!

Sacré toi! Change pas!!!

Petit mot pour Nonos kan il nous lira : k'est ce ke t'as contre notre logo???!!! Il t'a fait koi?? Il a empêcher un jour une digestion de bien se passer???
Mets toi bien dans le crane k'on ne le changera pas!!!! Moi je le trouve Magnifik!!!

Date: 20 Juin 2002 12:50
LOL ara !!!

Date: 20 Juin 2002 13:07
0! Arablack !
et pis je crois ke même si les ticheurts sont gwadada c surtt FWI ou Antilles françaises dc ne vous en faites pas pour eux
ou Clip (alaf') ou moi on peut se renseigner!
je peux avoir un ticheur personnalisé il me semble,c si c possible je vous tiens o courant...

Date: 21 Juin 2002 16:08
je sais pas si c effectivement possible pour les T shirts personnalisés mais je peux encore demander!!
par contre, monsieur le Big Boss, qui fait encore et toujours son timide, m'a promis de faire un effort sur lui même et de venir vous taper la causette bientot !!! vous inquiétez pas, je suis l'affaire!!! il pourra pas dormir tant qu'il ne sera pas venu!!!

Auteur: ti-zandolila
Date: 25 Juin 2002 16:19
yesssssssss au top mais bon j'ai rien contre gwada mais pourquoi il ne font pas de meme avec la carte de Madinina (comme la carte de gwada ?) ça té kay térribbbb !!!!!! Non ???
Bein pliss foss je m'en vais de ce pas les contacter !!!!
Si ya une commande de groupe
moi je veux !!! Le "ou pa ka tann" !!!!!!! et "égri" et si il se décide a le faire le ti shirt Gwada Version Madinina !!!!!
Yess papa !!! Pliss foss

Auteur: LaFilleDuNord
Date: 26 Juin 2002 16:29
mesk a écrit:
COOL alafoly....On va negocier
Alors, je te les echange contre 40 t-shirts & debardeurs FEEL-X
Mais attends le deal n'est pas fini sinon ce serait trop facile ..... Donc tu devras rajouter un sac de riz de 25 kg, des tonnes de rouleaux de PQ pour qd je m'en vais aux WC et un flingue anti-kobe bryant !!!!!.....et pis une bananne et trois paires de chaussettes

KOI ?? Mais attendez là ! J'avais pas vu que Tigrou mettait ses tigrounettes aux enchères ! Voici mon offre :

- un sac de 30 kg de riz à te faire baver

- des tonnes de PQ (pour Mesk) + du désodorisant (pour les autres)

- un flingue anti-Kobe Bryant + un lance-flammes

- bon.. euh.. je cherche encore la banane et les 3 paires de chaussettes ...

Auteur: ::dajay::
Date: 26 Juin 2002 16:58
L'Infoline tombe sur le portable d'un pote à moi... j'avais même pas fait attention...
Qui les connait perso ici?

Auteur: Amapola
Date: 26 Juin 2002 17:10
j'avais jamais lu ce topic , paske j'croyais que c'etait un truc de filles (genre bonnes adresses pour les fringues)
mais il n'en est rien , et je dois dire qu'ils font du boulot au top ces ti'jeunes , j'vais faire passer leur adresse .

c'est toujours un plaisir de voir les Brothas se bouger sur des choses positives !

ENCORE !!!!!! ENCORE!!!!!!!! CONTINUEZ!!!!!!!

Date: 26 Juin 2002 17:22
LaFilleDuNord a écrit:

KOI ?? Mais attendez là ! J'avais pas vu que Tigrou mettait ses tigrounettes aux enchères ! Voici mon offre :

- un sac de 30 kg de riz à te faire baver

- des tonnes de PQ (pour Mesk) + du désodorisant (pour les autres)

- un flingue anti-Kobe Bryant + un lance-flammes

- bon.. euh.. je cherche encore la banane et les 3 paires de chaussettes ...

Je réflechis je reflechis.....

Je vais peut être attendre que la côte de mes tigrounettes monte encore...c'est ce que mon agent m'a conseillé...

Si t'as une proposition plus alléchante, hésite pas LFDN ! Et pis alafoly! est aussi sur les rangs pour les recuperer mes tigrous ! hé hé

+
MESK

Date: 26 Juin 2002 23:05
alala!!! les fameuses tigrounettes!!! tout le monde sait que je ferais presque n'importe quoi pour les récupérer!!
mais contre les 30 kg de riz, les PQ à vie, et je ne sais quoi d'autre, je ne peux plus lutter!!!

PS: je comprends pas comment t'arrive à passer tant de temps aux WC vue la quantité de riz que t'ingurgites.... mais bon, je m'égare!!!
en ce qui concerne les T-shirt, je crois que le boss va passer sur Volcréole demain ou vendredi!!!! il était temps !!!

Date: 26 Juin 2002 23:16
Clip, le boss a enfin pu récupérer un ordi?????????
dis-lui pour moi,stp, ke je suis chez sa tante ss le soleil et ke je v tenter de le foner d'ici merciiiiiiiiiiiiiiii

Date: 26 Juin 2002 23:18
heu, ben je suppose!!!!
ok, je ferai passer le message ou il vera tout seul si il passe avant que je le vois!!! je lui ai dit que t'étais là!!!

Date: 26 Juin 2002 23:50
Je suis un mangeur de riz....ne vous moquez pas, c comme ça !!!

J'en ai besoin pour vivre ! Je sais même pas si 30 kg me suffiront vu les efforts physiques que je fais tous les jours !

+
MESK

Date: 27 Juin 2002 15:09
mais tu sais bien qu'on t'aime beaucoup trop pour oser se moquer de toi!!!
t'es notre mangeur de riz national!!!

Date: 27 Juin 2002 15:16
Clip merciiiiiiiiiiii
si c le seul moyen pour kon soit en contact enfin lui et moi

euh cousin si tu me lis, tiens c pour toi (ya de la part de la sista et de ma moman ossi )

Mesk c pas un mangeur de riz national mais de la galaxie!

Auteur: xkeip
Date: 27 Juin 2002 18:46
Hello everybody !!! C le "Boss" de Feel X. Avant tte choz un grand BIG UP web master de Volcreole. Alafoly!!! a réussi à me faire venir chz L (de force ) après m'avoir trainé par les cheveux dans tout Bdx . Je suis +tôt discret ou timide cme garçon (C au choix).

Tte la Feel squad sera contente d'apprendre que son travail vous plait.
Nous sommes qqs jeunes Antillais qui essayons de faire connaitre notre culture( Kréyol, dessin Hip Hop, le milieu 12ground et C acteurs, expressions...) au moyen de tshirts.
Notre travail est bien accueilli par les jeunes et C gran mounn la. On nous demande sounvent comment on peut nous aider. C très simple il suffit d'en parler autour de vous. On recherche aussi D dessinateurs, mais je donnerai + 2 détails à ma prochaine visite.

Pour les réduc there is no problem. J'attends votre liste de noms. Ensuite, pour les TShirts avec la carte de Madin C sans soucis maaaaaaaaaaiiiiiiiissssssssss il faudrait que des bougs et gals de Ninna nous donnent D noms de DJs, Hip Hopeurs,Graffeurs, sounds... 12ground(les sounds de 3-îlets, Godissar, Dillon... par ex). Et vous auriez les tshirts en fin septembre.

sé grenn diri ki ka fè sac diri.( D 10 kass pou Mesk)

mèsi ba zot tout' pou fos la !!!

Kiss a toutes les ladies du forum (surtout à la cousine Clop) et Plis Fos pou tout' lé Boug

Date: 27 Juin 2002 22:32

Hey enfin parmis nous !!!

Alors BIENVENUE @ TOI XKEIP !!!!

J'espère que tu viendras nous voir plus souvent ...

En tout cas je te félicite personnellement, ainsi que ton équipe, pour votre ligne de T-shirt, franchement c trop terrible ce ke vous faites . J'espère que vous allez agrandir votre collection, ce serait cool !

En tout cas tu peux compter sur nous pour en parler, pour porter la bonne parole !!

Bon ben @@@@ ++++ et bon courage pour la suite et j'espère @ très bientôt !!

PS: tu peux déjà mettre mon nom sur la liste des T-shirt !!

Date: 27 Juin 2002 23:45
Salut à toi, ô Xkeip,ô Rico, ô Dodo!
Bienvenue à toi sr le monde de Volcreole...enjoy yourself ou devrais-je dire...pwofité!
J'espère k j'aurai très bientôt le plaisir de te lire!
ti_souris ('tite Nono, pour certains!)
Longue vie à la ligne Gwadada Xkeip!!!

Date: 28 Juin 2002 00:43
xkeip a écrit:

sé grenn diri ki ka fè sac diri.( D 10 kass pou Mesk)

Merci de m'apporter bénévolement un sac de riz ! C sympa de ta part

+
MESK

Date: 05 Juil 2002 16:56
alors , pour cette liste , ça s'organise comment??
je n'ai que quelques noms à mettre sur la liste, mais j'aimerais avoir confirmation!!!
merci
bisous à tous ....
PS: je suis encore plus bronzée !!! beukeukeureu !!!!

Auteur: ti-zandolila
Date: 08 Juil 2002 14:20
yessssss pour la liste ya pas de pb on fait comment pour t'envoyer tous ça ??????

Date: 09 Juil 2002 17:27
ben, faudrait m'envoyer les noms, soit sur le forum, soit en private....
et puis pour les martiniquais, si vous voulez les mêmes avec Nina derrière,faudrait faire comme le boss vous a demandé!
voilà!!! c tout!!!
je suis de plus en plus bronzée!!! hi!hi!

Date: 17 Juil 2002 11:02
Que deviennes les t shirt ?

Accueil » Forum » lignes de vêtements 100% FWI!!!! Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com