archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pti nouveau

Accueil » Forum » pti nouveau

Auteur: Annonces
Sujet: pti nouveau

Auteur: westindies
Date: 21 Juin 2002 09:23
Sujet du message: pti nouveau
Salut tt le monde !!!

je viens a ma peine de decouvrir votre site et javoue kil me plait bcp dc ke dire a part ke l'on mapel westindies (ou west ) jai 23 ans et je vis ds le froid de la france snifff!!!!
Sinon ceux ki veulent me connaitre ben vous avez ka me mess jessayerai de repondre le plus rapidement possible !!!!!!

Sinon je tien a dire chapeau a la team (et o membre bien entendu) car le site est super sur tout les point de vue

@+

PS : noubliez pas la force est ds le partage des connaissances LOL

Auteur: Misskaelle
Date: 21 Juin 2002 09:57
Salut westindies !!!

Bienvenue sur Volcréole!! Parle nous un peu plus de toi afin que l'on fasse mieux connaissance....

Sinon je t'invite à regarder les jolies frimousses des volcréoliens et volcréoliennes dans le sujet "discussion générale" !

Bisous et à la prochaine!!

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 21 Juin 2002 10:42
"Mè doudou ou enco pli bel apwè lanmou ou ou ou...."
Ah la la ça me plonge dans une douce nostalgie.....
Welcome home westindies

Auteur: karukeragirl
Date: 21 Juin 2002 10:51
Hello Westindies,
j'adore ton pseudo et ta signature!
Bienvenue sur Volcreole.

Auteur: zoreille
Date: 21 Juin 2002 11:00
olla westindies

Bienvenue sous les cocotiers de volcreole.
Installe toi sur le sable chaud , je t'apporte un sorbet coco

Ps : je trouve que t'on pseudo declasse ca le fait !!!

Auteur: Mayllane
Date: 21 Juin 2002 11:14
BIENVENUE A westindies.

Date: 21 Juin 2002 12:22
Salut tt le monde !!!!

Ds un premier temps jtiens a remercié tt le monde pour vos post ki m'on fai cho o coeur!!!!!!( c bon de se sentir chez soi )

Ensuite ben a la demande de Misskaelle jvais tenté de vous en dire plus sur moi chose ki s'avere relativement difficile ms bon voici mon cv presque complet LOL ben ouais jvais pas tt vous dire non plus!!!!!

ki suis je : westindies (je suis de madinina ms a mes yeux je suis antillais avant tout ms javoue je represente le 972 )

mes passions : tt ce concerne le son car c une réel passion dc jparle de l'ecoute (bien entendu) jusko mix ou creations d'instru. ensuite jaime les soirée ossi bien chirensse (cap sud humm)ke trankill pepere posé a mettre des tats de cochon o gens ou ptite belote pourkoi pas( si kelke veut se faire un plan comme ya pas de pro je suis present ). ensuite ke dire je suis assez cinéphile (carte ugc c fou ce ke ca peut servir hummm je laime cette carte ). ensuite pour tt dire je minterresse un peu a tout j'essaye disons de savoir un peu de tout sur tout ( ben a mon avis on est sur terre pour apprendre dc autant apprendre un maximum et puisez ds le savoir des autres).

mes gout musciaux : ZOUK (ma sources de jouvence) , RAGGA, RAP US, SALSA, DOMBOLO,compas , mazouka etc.............

ce ke je deteste : les oignons pwouaaaaaaa c pas bon, les carottes c pas vrai sa rend pas aimable car j''en mange pas et je suis un vrai pti ange et puis ke dire comme tt le monde l'hypocrisie etc.... vous conaissez la suite

En bref pour me resumé je suis un gros fetard et jme prend pas la tete je vis c tout car on sait jamais qd celle ci peu vous fossez compagnie !!!!!

ensuite ke dire dautres j'en sais rien c dure de parlez de soi alors jvien de faire un effort monstrueux alors j'espere ke cette presentation bis vous satisferas sinon pour tout autres kestion ou discution je suis omni present .

voila amis de volcreole sur ceux passez une bonne journée @+

PS : Misskaelle c mieux la ?
merci zoreille pour le sorbet, tinkiete ke jvais le dégustez !!!!!

LE SAVOIR EST UNE FORCE KE NOUS DEVONS MAITRISER POUR MIEUX APPRECIER LA VIE

Auteur: zoreille
Date: 21 Juin 2002 12:28
Hehehe West

Peut etre que l'on ce croiserra au Cap Sud... c mon 2 eme ché moi

T'as pas vu la toile de tente piké devant c a moi

Date: 21 Juin 2002 12:31
je comprend mieux maintenant car effectivement jai pu voir cette fameuse tente
tas mm tas place reservé a linterieur il me semble!!!!!
cool ben tu m'emeneras 1 de c 4 jaimerai entré en VIP

Auteur: jlfirst
Date: 21 Juin 2002 12:48

Hello WEST !

Trankil la vie !

En plus si t'aime la belote ! Cool !

T'es vraiment fais pour Volcréole ! Bienvenue !

@+FOS

Auteur: Tichou
Date: 21 Juin 2002 13:18
Hello Westindies !!!

Merci pour la présentation détaillée... on a rarement fait mieux !!

Alors je te souhaite la BIENVENUE SUR VOLCREOLE !!!!

Tu as kiffé se forum ???... t'inkiète ce n'est qu'un début !! Quand tu nous connaitras mieux, tu ne pourras plus t'en passer !! !!

Bizooo !!!!

PS : et viens nous rendre une p'tite visite sur le chat !

Auteur: praline
Date: 21 Juin 2002 15:06
Oui, ç'est ça west, viens nous voir un peu dans le chat!!! Depuis que je connais volcreole, j'ai des cables qui me sont poussés au bout des doigts et je n'arrive plus à m'en défaire...! Au secours!!!

Bienvenue à toi en tout cas et merci pour la lllooonnnggguuueee... présentation!!!

Date: 21 Juin 2002 15:10
pour le chat ya pas de pro le westindian est tjrs operationnel dc ke dire a dautre a bientot sur ce fameux chat

Auteur: Désir Charnel' 972
Date: 21 Juin 2002 15:55

Welcome West.............

Auteur: alafoly!!!
Date: 21 Juin 2002 16:19
bienvenue à toi West Indies ... rien que ton pseudo nous enveloppe dans une douce chaleur ....
ça rappelle des bons souvenirs comme l'a dit la Sirène des Salines !!! c CLAIR !!!!
bon, ben si t'as déjà commencé à prendre ton pied ici, c cool !!! mais sache que tu ne pourras plus jamais nous quitter désormais !!!

Auteur: Misskaelle
Date: 21 Juin 2002 16:38
Salut tout le monde !!

Alors là West Indies...non seulement tu fais une entrée remarquée par ton joli pseudo mais en plus ton portrait est sympatique, complet, détaillé!!!!!!!(On a jamais vu une présentation aussi longue!! )
Viens sur le chat...les volcréoliennes vont te faire un accueil chaleureux...je suis sure que tu vas recevoir pleins de messages privés!

Bisous ti nouveau!

Date: 21 Juin 2002 16:44
Ben cher(e) ami(e)
je suis actuellement connecté o chat et impatien de faire votre connaissance et je tiens a remercié tt les membre pour leur accueil chaleureux
c super cool je suis de plus en plus content d'etre tombé sur ce forum le hasard fais bien les choses

Auteur: Tichou
Date: 21 Juin 2002 17:10

Euh..... westindies !!!
Juste une petite précision ...

Si tu comptes nous trouver sur le chat, je te conseille d'y aller plutôt le soir à partir de 20h-21h, là il commence à y avoir plus de monde.... ou aussi parfois entre 12 et 14h

@@@@@@ +++++++ !!!!

Auteur: Cheryla
Date: 21 Juin 2002 17:20
salut à toi westindies, j'espère que tu vas t'éclater ici
comme tu a pu le voir ici c'est le pied !!!!!!!

madinina, plis fos !!!!!!!!!!!!

Accueil » Forum » pti nouveau Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com