archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

[ACH] Appartement sur Pau !!!

Accueil » Forum » [ACH] Appartement sur Pau !!!

Auteur: Annonces
Sujet: [ACH] Appartement sur Pau !!!

Auteur: ::dajay::
Date: 26 Juin 2002 14:06
Sujet du message: [ACH] Appartement sur Pau !!!
Voilà tout est dit ;)

heu... non finalement...

Faut qu'il soit de préférence en centre-ville... un F3 min... 60 m² min...
voilà ;)

Auteur: gwadaloup
Date: 26 Juin 2002 14:10
à Pau ??!! K'est ce ke tu vas faire dans ce coin paumé???

Si personne ne te répond, regarde dans cette même rubrik j'y ai laissé des adresses WEB pour les recherches d'appart dans le sujet d' 971Style et celui d' Ali

Sinon, vu le coin, une tente de camping c'est peut-ête suffisant??!!

Date: 26 Juin 2002 16:11
Ce genre de préjugé sur Pau ne me font plus rire du tout mais bon faut bien éduquer les gens:

Cette ville est magnifique, et j'ai pourtant vécu à Paris et à Rennes, séjourné à Montpellier, Marseille, Toulouse, Dijon et Le Havre.

Pau est de loin la ville ou la qualité de vie est de très loin la meilleure en métropole. Du moins c'est mon avis, et en tant qu'avis il est par définition subjectif mais...

.: Habiter à 3 heures de Saragosse (Espagne), deux heures de Toulouse et Bordeaux c'est pas mal (en voiture à vitesse modérée)... sans compter à 1h de Biarritz...

.: La population est hyper accueillante (faut-il préciser que c'est une des villes en France ou on a voté le moins pour Le Pen...)

.: C'est une ville jeune avec un pôle universitaire très important. Deux bar cubain,

.: Il y a pas autant d'antillais ici qu'a Paris ou Toulouse mais largement "assez" pour s'amuser dans des soirées Westindies... De plus j'ai pas besoin d'être entouré à 100% d'antillais pour vivre ici.

Si tu veux pose moi des questions plus précises et oublie tes préjugés... Tu me fais limite penser au gens qui disent "En Guadeloupe, vous allez à l'école en pirogue?" (expérience vécue...)

Et puis Microsoft n'aurait pas choisie une ville paumée pour implanter son pôle multimédia... http://concours.esc-pau.fr/admissibles/news00010045.html#I0000cdb0?

Auteur: gwadaloup
Date: 26 Juin 2002 16:26
merci pour tes infos. C'est vrai ke je ne connais pas Pau. Bon bin si tu y vas, très bien.
Je saurai où squatter.

(juste un petit détail : apprends une chose me concernant : tout est à prendre au second degré. Kan je suis vraiment très sérieux, tu le sauras. Fies-toi juste à mes smileys. Et je suis bien l'une des dernières personnes à avoir des préjugés sur koi ke ce soit et ki ke ce soit! )

Dans le sud ouest, j'aime particulièrement Bordeaux, Perpignan et Montpellier : la jeunesse se bouge bien, la qualité de vie est supérieur à la vie parisienne : c'est un fait! et le paysage est tout simplement beau .

Pau, je ne connais pas (ni personne d'ailleurs) mais je pense que tu ne rate rien à kitter l' IDF.

As-tu trouvés les sites de recherches d'appart dans cette rubrik ???

Date: 26 Juin 2002 16:40
ok tu fais bien de me le préciser... mais bon j'en ai un peu marre qu'on me dise la même chose chaque fois que je dis que je veux aller sur Pau... Faut me comprendre aussi...

Sinon si t'as trouvé les régions précités magnifique alors tu va tomber dénu si tu vien à Pau boy ;)

A vrai dire j'ai pas encore eu le temps de bien regarder mais j'y surfe!!!

a plus ;)

Accueil » Forum » [ACH] Appartement sur Pau !!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com