archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

West indian solution de remplacement pour Audiogalaxy?

Accueil » Forum » West indian solution de remplacement pour Audiogalaxy?

Auteur: Annonces
Sujet: West indian solution de remplacement pour Audiogalaxy?

Auteur: pitchum972
Date: 02 Juil 2002 14:10
Sujet du message: West indian solution de remplacement pour Audiogalaxy?
Ben vu qu'audiogalaxy est mort a ce qu'il semblerait, le mieux pour nous est de tous se retrouver sur un meme site peer to peer (comme kazaa ou edonkey) , ainsi , la communauté antillaise ne se retrouverait pas complètement dispatcher sur la grande toile!!

Ce qu'il nous reste a faire c choisir un seul et unique outil de partage afin que tout un chacun ait plus de chance de trouver son bonheur . Ensuite par le bouche a oreille , on devrait vite en arriver au choix que l'on avait finit par atteindre sur audiogalaxy.
Par contre, essayons de bien nommer nos fichiers pour pouvoir trouver plus facilement ce que l'on cherche!

Dites votre préférences et d'ici une semaine ou deux on en prends un ok!

Les plus connus semble etre Edonkey, Kazaa ou encore Winmx, alors?

Kazaa semble en tout etre a mes yeux le plus convivial et serait plus faicle a prendre en mainpar les nouveaux venu sur le net!!

Donnez votre choix!! Allez!!

Auteur: ju91rnb
Date: 02 Juil 2002 14:57
ils sont mechant ici parle pas de peer to peer c'est pas bien... faut aller sur le site fnac.com et tout commander...

sinon moi je prefere winmx en plus je creer un chat antilles-zouk-ragga des que je suis dessu comme ça on se retrouve sur le chat... et on peux se contacter trankilment...mais moi je suis pas antillais je peux venir quand même...

Auteur: kalonjy
Date: 02 Juil 2002 18:20
Du nouveau sur le renoueau d'audio galaxy?

Auteur: lorgi
Date: 02 Juil 2002 19:36
sur baka ya un serveur ou un hub caraibe,zouk mais ya que 19 connectés à chaque fois que j'y vais et ya pas grand chose
on peut aussi y accéder avec BakaMX ou winmx

à part ça ben j'ai commander un cd ce matin sur fnac.com, j'espère qu'ils vont pas me mettre un plan et annuler ma commande com la dernière fois

Auteur: PiPo
Date: 03 Juil 2002 00:39
moi je suis sur WinMX depuis déjà longtime . Si vous me voyez dessus n'ayez pas peur , vous pouvez m'envoyer un message privé.
par contre y'a un truc ke je ne suporte pas c les gens ki pompent grave sur Winmx et ki ne partagent strictement aucun son ..... dès ke je vois des lascars comme ça ki attrapent des sons sur moi : je coupe le transfer direct . (je passe peut etre pour un chien mais .... Bun Vampayas !! )

PLISS FOSSSSSS from 972 !!!!!!!

Auteur: Jam Scare
Date: 03 Juil 2002 19:04
Je crois qu'une solution a été trouvée par tous les ex-utilisateurs d'audiogalaxy sans exception.C'est filetopia
tous les ex-membres se retrouvent la ainsi que tous ceux faisant partie des groupes de zouk ragga compas etc...en particulier le groupe MEGAZOUK

Auteur: daddy_spliff
Date: 04 Juil 2002 01:09
Filetopia?? tout le monde en parle ! mais je ne comprend ce que tout le monde trouve a ce site !
Il a une jolie interface c vrai mais le nombre de connectés est minable!
g la version 2.99béta a chaque fois que je me connecte il n'y a que 2000 connectés.
Aurai-je une mauvaise version ?

Date: 04 Juil 2002 01:40
Certes mais les ex-membres d'audiogalaxy ontt migré ves ce serveur parce que je crois qu'il avait une perticularité difféente des autre c'est kil etait plus rapide que kazaa ou winMX
C'est le plus rapide justement car il n'y a pas bcp de connectés.C pour ca kils ont migré la-bas

Date: 04 Juil 2002 07:10
moi jai mêm pas reussi a mis conecter...
on ma parler de buster mais bon c'est une version beta encore..

Auteur: ledy 972
Date: 04 Juil 2002 09:01
bin moi je suis sur imesh..c couci couca.... ..alors je serais interressséé pat filetopia c koi l addressse exacte svp????.....

ledy

Auteur: white-love
Date: 04 Juil 2002 10:37
moi j'ai installé filetopia mais je parle pas anglais et j'arrive pas a m'en servir
j'ai winmx aussi mais c'est pareil!
je trouve que le plus simple est kazaa mais il est vrai qu'on fais vite le tour mais si tout le monde avait la bonne idée de convertir ces cd ce serait bien....resultat je me retrouve avec 20 uploads et 0 pour moi!snifffff c pa juste

Date: 04 Juil 2002 12:31
l'adresse de Filetopia est www.filetopia.com
ou downloader le logiciel sur www.telecharger.com

Auteur: daddy_spliff
Date: 05 Juil 2002 18:41
yé ké j'en ai trouvé un pas mal du tout ca s'appelle soulseek > http://www.soulseek.org.

On peut y trouver bcp de membres d'audiogallaxy et perso il est assez fourni en dancehall et reggae !! youkouuuuuuu moa cé la ke je dépose mes valises !

à essayer !!!

Auteur: DanceHallQueen
Date: 06 Juil 2002 13:28
Ouais pas mal ton site Dad' pas mal, mais euh ke ceux ki on l'adsl ce ramène sur ce site et

m'en fasse part, car c trop lent pour moaaaaaaa

Auteur: Curly
Date: 06 Juil 2002 16:17

On va po se prendre la tete on va tous sous kazza c'est le plus simple pour tout le monde en attendant mieux vous croyez po ?

C clair kil fo ke tous mes freres et soeurs volcréoliens mettent leurs CD en mp3 pour en faire profiter tout le monde ! ! !

Auteur: Darth Lord
Date: 06 Juil 2002 17:30
N'oubliez pas que Kazaa est infesté de virus et que le programme comporte des spywares.
Il y a bien kazaa lite, mais il risque de vite mourir.
Pour les MP3, le mieux c'est WinMx.

Auteur: Curly
Date: 06 Juil 2002 22:58
Ok bah allons tous sous Winmx alors si c ce kil y a de mieux en attendant mieux !

Auteur: will
Date: 06 Juil 2002 23:01
Alors qui a essayé soulseek ?? Vous en pensez quoi?

Auteur: DanceHallQueen
Date: 06 Juil 2002 23:10
oauis pas mal soulseek Will

Auteur: will
Date: 06 Juil 2002 23:14
Ok... bon je test tout de suite alors

Date: 08 Juil 2002 15:49
en faite j'ai tout tester et sur soulsheek y a des trucs mais c'est pas top top.. il fait les resume et le chat est pas mal..

filtopia a plus de son et un chat plus complet mais niveau tranfert c'est la merde tu sais pas ceux qui sont actif pas actif comment les resume etC...
par contre y a dans le chan deux forums:
megazouk et zouklover ou il a du monde moi j'y suis ...

win mx oui mais il garde pas en memoire les user etc a chaque fois tu reparts à zero et puis le serveurs j'ai pas encore tout compris desfois y a rien et ça me soul...

par contre kazza j'ai tester la version lite et elle est comme les autres aussi pourri et pleine de spyware .... c'est du pipo...
grosker n'est en autre qu'un kaza encre morpheus idem... je pige pas ils vont en creer combien comme ça..

sinon on m a parler d ebuster mais j'ai pas tester..
et avant y avait aimster mais je crois que ça existe plus...j'aimais bien celui la...

Auteur: PiPo
Date: 09 Juil 2002 04:04
ju91rnb a écrit:
.... c'est du pipo...

Salut Tlm !!

salut Amap / Ju91rnb / Mesk / Elektra / DHQ / Madlady / DC / Ti-D (et tous les autres ke j'ai oubliés , dsl c la fatigue ) !

c la blaaaaaaaiiiiizzze en martinique

j'espere ke vous kiffez vos vacances !!!!!!

@+ TLM !

Date: 09 Juil 2002 07:19
le pire c'est que j'ai pensez a toi quand j'ai ecris c'est du pipo..
bonne vacance me profites en...

Accueil » Forum » West indian solution de remplacement pour Audiogalaxy? Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com