archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

fait reel assez marrant!!

Auteur: Annonces
Sujet: fait reel assez marrant!!

Auteur: ju91rnb
Date: 08 Juil 2002 15:42
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
> La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie
British Airways
> entre Johannesbourg et Londres.
>
> Une femme blanche, d'environ cinquante ans, s'assied à
côté d'un noir.
> Visiblement perturbée, elle appelle l'hôtesse de l'air;
>
> - Quelle est votre problème, madame ?, demande l'hôtesse.
> - Mais vous ne voyez donc pas ?, répond la dame. Vous
m'avez placée à côté
> d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de
ces êtres
> répugnants. Donnez-moi un autre siège.
> - S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse de l'air.
Presque toutes les
> places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une
place disponible.

> L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.
>
> - Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place
libre dans la
> classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a
confirmé qu'il n'y a
> plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous
avons encore une
> place en première classe.
> Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire,
l'hôtesse de l'air
> continue :
> - Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de
permettre à une
> personne en classe économique de s'asseoir en première
classe. Mais, vu
les
> circonstances, le commandant trouve qu'il serait
scandaleux d'obliger
> quelqu'un à s'asseoir à côté
> d'une personne aussi désagréable.
>
> Et, s'adressant au noir, l'hôtesse de l'air lui dit :
>
> - Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre
bagage à main car un
> siège en première classe vous attend.
>
> Et tous les passagers autour qui, choqués, assistaient à
la scène, se
> levèrent et applaudirent.

et moi aussi j'applaudit bien fort !!!bravo bravo...

Auteur: Akandysse
Date: 08 Juil 2002 16:07
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
La chute de cette histoire est terrible !!!!

Cette histoire m'a beaucoup amusée !

Auteur: praline
Date: 08 Juil 2002 16:28
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
Oui, cette histoire est cool et d'ailleurs, je l'ai deja postee dans le sujet de Timale "Qui sommes nous vraiment?"...!

Auteur: Michèle
Date: 08 Juil 2002 19:24
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
Si elle est basée sur un fait réel elle est encore meilleure !

Si non...on peut toujours proposer à cette dame de voyager en soute...à condition qu'il n'y ai par mon chien, je déplorerai (pour lui) la promiscuitée de cette personne...il risquerait d'en être traumatisé !...

J'approuve.

Michèle.

Auteur: ti-diable
Date: 08 Juil 2002 20:43
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
[scroll:ed33e52fad]BRAVO[/scroll:ed33e52fad]

je dois dire ke c'etais bien trouvé !!!
heureusement k'il y a encow kk' personne capable de relever la connerie des otres !!!

Auteur: Douce Martiniquaise
Date: 09 Juil 2002 02:33
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
Oh super l'histoire...
Je dois avouer que je la trouve très bien tournée..
Et mine de rien elle reflète ce que certaines personnes pensent sans vouloir exprimer..
Une seule chose encore bravo et si tu en as d'autres de se style n'hésite surtout pas.
BRAVO

Auteur: Imhotep
Date: 09 Juil 2002 22:09
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
Classe l'histoire

mais si j'etait le commandant de bord j'allait la mettre dans les chiottes de l'apareil cette pou***sse

Auteur: doucine
Date: 10 Juil 2002 10:12
Sujet du message: fait reel assez marrant!!
Excellent!!!!
Si seulement, il pouvait avoir plus de personne ayant ce type de réaction car ces comportements racistes sont inadmissibles.
En tt cas, j'ai beaucoup apprécié ton histoire surtout qu'elle est vraie.

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com