archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.

Accueil » Forum » Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.

Auteur: Annonces
Sujet: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.

Auteur: Johan R.
Date: 09 Juil 2002 18:36
Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.
...et oui, j'ai entendu parler beaucoup de ce site, et c'est depuis hier que je me suis enfin décidé à m’inscrire.

Côté musique je suis un fou de zouk . Je fais pas mal de choses dans le domaine musical en général, je suis guitariste, bassiste et programmateur. . Donc si il en a qui partage la même passion que moi et qui désire en parler, je me ferais un plaisir d'en discuter... @++ Johan R.

n.b: Je fais un petit coucou à Tina, ainsi q'un grand merci à DanceHallQueen et Shayna972 pour leurs précieux conseils...

Auteur: RaGe
Date: 09 Juil 2002 22:58
Bienvenue Johann, ya un morceau ou album ou on peut t'ecouter?

Date: 09 Juil 2002 23:03
Salut RaGe, c'est un plaisir pour moi de te répondre. Alors, pour ce qui concerne de mes programmations, ça sera pour bientôt sur une "galette" (j'en dis pas plus) Sinon, pour mes lignes de guitares et distorsions, tu peux déjà les entendre sur l'album de PIEN'JI ou encore ceux d’YVES ALAN par exemple (Je ne sais pas si ces titres sont dispo sur le net)... @+

Auteur: lorgi
Date: 10 Juil 2002 00:14
salut Johan R.
bienvenue
tu as quoi comme guitare basse?

Date: 10 Juil 2002 19:01
Salut Lorgi, alors j'ai pas vraiment investi sur une basse de marque ; je l'ai laissé au pays d'ailleurs. Par contre pour la guitare et les effets, c'est autre chose... @++

Auteur: swann972
Date: 10 Juil 2002 23:23
Salut Johan !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'aimerais savoir si tu as déjà mis ta musique en ligne sur un site de promo musicale ?

@plus

Date: 11 Juil 2002 06:17
Salut Swann972 !