archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.

Accueil » Forum » Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.

Auteur: Annonces
Sujet: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.

Auteur: Johan R.
Date: 09 Juil 2002 18:36
Sujet du message: Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum.
...et oui, j'ai entendu parler beaucoup de ce site, et c'est depuis hier que je me suis enfin décidé à m’inscrire.

Côté musique je suis un fou de zouk . Je fais pas mal de choses dans le domaine musical en général, je suis guitariste, bassiste et programmateur. . Donc si il en a qui partage la même passion que moi et qui désire en parler, je me ferais un plaisir d'en discuter... @++ Johan R.

n.b: Je fais un petit coucou à Tina, ainsi q'un grand merci à DanceHallQueen et Shayna972 pour leurs précieux conseils...

Auteur: RaGe
Date: 09 Juil 2002 22:58
Bienvenue Johann, ya un morceau ou album ou on peut t'ecouter?

Date: 09 Juil 2002 23:03
Salut RaGe, c'est un plaisir pour moi de te répondre. Alors, pour ce qui concerne de mes programmations, ça sera pour bientôt sur une "galette" (j'en dis pas plus) Sinon, pour mes lignes de guitares et distorsions, tu peux déjà les entendre sur l'album de PIEN'JI ou encore ceux d’YVES ALAN par exemple (Je ne sais pas si ces titres sont dispo sur le net)... @+

Auteur: lorgi
Date: 10 Juil 2002 00:14
salut Johan R.
bienvenue
tu as quoi comme guitare basse?

Date: 10 Juil 2002 19:01
Salut Lorgi, alors j'ai pas vraiment investi sur une basse de marque ; je l'ai laissé au pays d'ailleurs. Par contre pour la guitare et les effets, c'est autre chose... @++

Auteur: swann972
Date: 10 Juil 2002 23:23
Salut Johan !

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
J'aimerais savoir si tu as déjà mis ta musique en ligne sur un site de promo musicale ?

@plus

Date: 11 Juil 2002 06:17
Salut Swann972 !

Je te remercie pour ton message, alors pour te répondre très clairement, je n'ai pas encore mis à disposition des Volcréoliens la possibilité de pouvoir écouter quelques titres en ligne, mais j'y pense fortement ...mais je vous tiendrai informé.

Auteur: SexyJuju
Date: 12 Juil 2002 12:21
Yo fwèw, ki mizik ou ka joué?

Mwen, mwen ka joué djitar : Epiphone Les Paul Standard et Gibson 335. Ampli mwen sé an Rivera (Chubster 40W (oben 50W mwen pa ka chonjé) lampes (of course)).

Vwala, mwen té arété joué, men mwen ka ripwann atjèman. Mwen ka joué blues, jazz.

Mwen lé mété doubout an gwoup été-tala. Mwen poko sav ki mizik mwen lé joué épi gwoup tala, men sa kay tounen oliron blues, jazz, zouk, bigin, rap/ragga/reggae.

A plita

Julien

Auteur: mangoisa
Date: 12 Juil 2002 13:49
Bein il est passe ou le message que j'avais laisse ici ????? il a disparu !!
En gros je te souhaitais la bienvenue ........

Auteur: will
Date: 12 Juil 2002 14:06
Bienvenue à toi Johan R. !

Date: 12 Juil 2002 17:36
SexyJuju a écrit:
Yo fwèw, ki mizik ou ka joué?

Mwen, mwen ka joué djitar : Epiphone Les Paul Standard et Gibson 335. Ampli mwen sé an Rivera (Chubster 40W (oben 50W mwen pa ka chonjé) lampes (of course)).

Vwala, mwen té arété joué, men mwen ka ripwann atjèman. Mwen ka joué blues, jazz.

Mwen lé mété doubout an gwoup été-tala. Mwen poko sav ki mizik mwen lé joué épi gwoup tala, men sa kay tounen oliron blues, jazz, zouk, bigin, rap/ragga/reggae.

A plita

Julien

Salut Sexy Juju ! Alors j'ai fais un effort considérable pour te lire Mais dans l'ensemble, j'ai compris. Alors comme ça tu es un guitariste comme moi, c'est le bon plan ça ! Ben moi j' ai plusieurs guitares (acoustic, classic, électrique) Côté effets c'est pareil...

Moi je suis joue essentiellement tout, de la musique traditionnelle, du compas, et surtout du zouk !!!!! je ne joue pas de jazz par contre On verra bien ce que ça peux donner... @++ Keep contact man

Date: 12 Juil 2002 17:39
mangoisa a écrit:

...il doit être dans la partie "Point de rencontre" J'ai posté deux messages sur le forum. Mais c'est mieux de m'écrire dans l'autre Mgo

Date: 12 Juil 2002 17:41
will a écrit:
Bienvenue à toi Johan R. !

Wha Wah !!!!!! Merci Will

Auteur: samm
Date: 12 Juil 2002 19:37
wouaw....! il est drolement poli johan...il remercie tout le monde des reponses apportées c'est génial...!
bienvenue parmi nous, en 4 jours 40 messages...chapeau
ça promet de bonnes choses, j'ai hate d'ecouter ta "galette" !!!
bonne persévérance Johan !!!
@ bientot

Auteur: Orchidée
Date: 12 Juil 2002 19:44
Bonjour Johan, sois le bienvenue

Auteur: doris79
Date: 12 Juil 2002 19:49
welcome Mister !!

Bienvenue parmis nous, j'espère te LIRE souvent et j'aimerai écouter ce que tu fais too ..
donc dès que t'es paré tu me dis !!

Date: 12 Juil 2002 20:01
samm a écrit:
wouaw....! il est drolement poli johan...il remercie tout le monde des reponses apportées c'est génial...!
bienvenue parmi nous, en 4 jours 40 messages...chapeau
ça promet de bonnes choses, j'ai hate d'ecouter ta "galette" !!!
bonne persévérance Johan !!!
@ bientot

Hello Samm !!! je me sens flatté quand tu me dis ça, je ne sais même pas quoi dire

C'est vrai que pour moi la moindre des choses est de répondre aux messages des autres, je trouve ça cool . Sinon, tu n'as rien vu, j'ai posté le même sujet dans POINT DE RENCONTRE, et c'est là que c'est beau ! il y a pleins de personnes qui m'écrivent, ça me fait vraiment plaisir...

Merci pour tout, et je vous tiendrai informé pour la suite dans la musique... @++

Date: 12 Juil 2002 20:07
Orchidée a écrit:
Bonjour Johan, sois le bienvenue

Salut Orchidée !!! ça va ? merci pour ton message, c'est très gentil Je me suis rendu dans ton profil pour en apprendre un peu plus sur toi, et j'ai vu que tu ne l’as pas rempli, comme c'est dommage. Je compte sur toi pour que tu te décrives...

Date: 12 Juil 2002 20:12
doris79 a écrit:
welcome Mister !!

Bienvenue parmis nous, j'espère te LIRE souvent et j'aimerai écouter ce que tu fais too ..
donc dès que t'es paré tu me dis !!

Coucou Doris79 !!! Merci beaucoup pour ton message !!!
Je ne sais pas, je discute avec toi déjà et je me rends compte qu'on a beaucoup de points en commun (toi même tu sais déjà) c'est franchement bizarre ça mais c'est cool quand même, moi j'adore . Alors concernant ce que je fais à la guitare, il y a des exemples déjà dans le commerce, tel que PIEN'JI, Yves Allan... Sinon, concernant mes compositions, comme je disais c'est pour bientôt... Gros

Auteur: samm
Date: 12 Juil 2002 20:19
ah bon ?
ben j'y cours alors
tchao bello...!

Date: 12 Juil 2002 21:18
samm a écrit:
ah bon ?
ben j'y cours alors
tchao bello...!

Vas-y !!!!!

Date: 13 Juil 2002 20:00
Je suis un Habitué now !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou !!! ça va vite !!! en l'espace de 5 jours merci à tous

Auteur: klodcabit
Date: 14 Juil 2002 02:30
Johan R.

Tu joues les modestes! Pour ceux qui ne le saurait pas, tu as joué sur le Pienji donc en collaboration avec le grand Alex GIBSON des GIBSON Brothers qui avait produit Jean-Marie RAGALD sur cet album! Bravo veinard!
Plis fôs

Auteur: alias
Date: 14 Juil 2002 03:06
Est-ce qu'il y a un endroit où les musicos antillais se rencontrent?

Date: 14 Juil 2002 09:48
klodcabit a écrit:
Johan R.

Tu joues les modestes! Pour ceux qui ne le saurait pas, tu as joué sur le Pienji donc en collaboration avec le grand Alex GIBSON des GIBSON Brothers qui avait produit Jean-Marie RAGALD sur cet album! Bravo veinard!
Plis fôs

Oh la la !!! voici un qui est très franchement bien renseigné Effectivement, j'ai bossé avec tout ce petit monde fort sympathique au studio Hibiscus Records en martinique... c'était en avril 2000 (c'est fou comme le temps passe vite sceptique ) Il faut dire aussi que j'était avec mon cousin Fox (présent sur le forum) qui a participé et composé notamment le très beau titre "Sèv" sur cet album.

Sinon je te connais quand même de nom par rapport à ton très beau site sur lequel tu exposes de très belles photos d'artistes

Félicitation, bonne continuation et bon Vol KLODCABIT....

Date: 14 Juil 2002 10:08
alias a écrit:
Est-ce qu'il y a un endroit où les musicos antillais se rencontrent?

Alors pour être franc avec toi Alias, je ne sais pas . Déjà, il faut te dire que tous les musicos Antillais ne sont pas sur les Forums ou les Chats . Ils possèdent assez souvent presque tous un compte e-mail mais sans plus .

En revanche sur ce forum, il y en a quelques uns tel que Ali, Kaysha, Tina. En tout cas c'est ceux là que j'ai déjà vu . Ciao

Auteur: mangoisa
Date: 15 Juil 2002 03:29
Johan R. a écrit:
mangoisa a écrit:

...il doit être dans la partie "Point de rencontre" J'ai posté deux messages sur le forum. Mais c'est mieux de m'écrire dans l'autre Mgo

Evidemment si tu te disperce je vais etre perdu moi ! deja qu'il ne m'en faut pas beaucoup pour me perdre dans ce dedalle , volcreole c'est un vrai labyrinthe !!

Auteur: ton_petit_bebe
Date: 15 Juil 2002 16:08
Jo ! T'en pense quoi !

Je vois bien cette photo en pochette de Galette ! Hi Hi Qu 'en penses tu ? Et vous les filles !!!
Qu' en pensez vous ?

Allez Tchiao !!!

Date: 15 Juil 2002 22:16
Assi wotè ou ka joué kow bel ti bolom' ou koi ? Je vois bien cette photo sur un album, ouais; elle est jolie et de bonne qualité... Ou té jenn' anlè aussi koi @+

Auteur: Kaysha
Date: 17 Juil 2002 08:16
Bienvenue à la maison mon fils...

Auteur: DanceHallQueen
Date: 17 Juil 2002 11:06
bienvenue Jooooooooo

Date: 17 Juil 2002 20:34
Kaysha a écrit:
Bienvenue à la maison mon fils...

Merci Père Kaysha WORLD WIDE CHICO

Date: 18 Juil 2002 05:58
DanceHallQueen a écrit:
bienvenue Jooooooooo

Merci beaucoup DHQ, passe de bonnes vacances à Bx !!!!!!

Date: 21 Juil 2002 00:20
Pour tout ceux d'entres vous qui veulent écouter ce que je fais, rendez-vous sur le forum dans MUSIQUE - ARTISTES =>"Voici enfin une de mes créations à la guitare à écouter !!!"

Date: 02 Aoû 2002 22:30
Salut à tous, j'ai retrouvé une photo de Jo'z lors du Chanté Noël Antillais de Maux dans le 77 qui s'est déroulé le 7 décembre 2001... Elle n'est pas très nette, mais c'est mieux que rien...

Accueil » Forum » Salut !!! je suis un nouveau musicien sur le forum. Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com