archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

"Summer Jam Party 4" - :(

Accueil » Forum » "Summer Jam Party 4" - :(

Auteur: Annonces
Sujet: "Summer Jam Party 4" - :(

Auteur: ::dajay::
Date: 20 Juil 2002 06:48
Sujet du message: "Summer Jam Party 4" - :(
Bon, voilà je viens juste de revenir de cette soirée et elle était... nulle à ch*** !!!

Alors déjà c'est dans le coin le plus perdu de la banlieu parisienne (pire que le Cap Sud) mais bon ça c'était prévu...

MAIS...

Pas UNE série de zouk (je rapelle que sur le flyers le zouk était placé 1ere musique)... une ambiance limite morbide, une température tout sauf d'été, des séries dancehall somme toutes très moyennes (en plus y'en a eu que deux...)

C'était une soirée pour les rappeurs et les dombolomaniques...

Il faisait trop froid et le soi-disant "chateau" n'était en fait qu'une pièce beaucoup trop petite... il était impossible de "danser", bouger oui et encore (bien pire qu'au Cap Sud les jours de foule)

Les djs (surtout Lord Issa) était bons mais commient vouliez-vous qu'il entame une série dancehall maladede quand la moitié du public ne connait ce style musical que depuis "Raggaconnexion"... D'ailleurs il se faisait assez (...) et ça se voyait...

Il a donc balancé du rap toute le reste de la soirée et des remixs dancehall-hiphop.... (que moi j'ai pas... capleton sur une instrus de Swittz Beatz ça le fait pas forçément).

En ce qui concerne les artistes, j'ai pu voir AbeGe en "live" pour la première fois et leur choré est assez "Sex" ;) Excellent les gars!!
Soumia est vraiment très belle en plus de chanter magnifiquement bien et le duo Lynsha/Kaysha nous as fait un Remix de Lova Girl excellentissime ;) Sans oublier un Bounce Baby de mr Kaysh' dada ;)
Donc c'était nickel de leur part... surtout face au public qui à été le leur...
Pour vous donner idée, le "Temps pour Temps" chanté par Soumia était connu au maximum du 1/4 du public présent. Ce devait être la proportion de westindeez dans le public...

Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer Nico et Bobow (pliss' fos), de revoir Kaysha (qui m'avait pas reconnu sans ma touffe ;) ), et surtout Rakoun et Toasty avec qui j'ai bien bien déliré (heureusement vous étiez là les gars!!!)
J'ai toujours pas pu zouker avec Shayna (et pour cause...) et on s'est vite perdu de vue pdt la soirée pour se retrouver juste avant la fin (dommage) Next time on va mieux délirer miss

bon sur ce an kay'domi !!!

apita !!!

Auteur: Rakoun
Date: 20 Juil 2002 06:56
Qu'est-ce que je vous disais elle était d'enfer cette soirée

Allez mwin aussi en kay domi

Rakoun

Auteur: Bo'bow
Date: 20 Juil 2002 07:56
okay les gars moi je suis k.o la!je vais reposer mon ti cow car demain j'accompagne Kaysh'da à la pyramide!...plis' foss pou rakoun é dajay saté cool lé men... bon je vais..

Auteur: Kaysha
Date: 20 Juil 2002 08:00
Shayna et moi, on va se coucher aussi...
Il faisait froid dis donc la-bas...
peace

Date: 20 Juil 2002 08:06
Desolé de ne pas t'avoir reconnu tout de suite Jay...
Et ca m'a fait plaisir de vous voir Rakoun et Toasty... Vous auries du nous suivre dans les loges... Au moins il y avait du champagne et quelques poulettes sympas...

Mais cette folle de Shayna ne vous à meme pas proposé de la suivre la-bas... Elle partage meme pas le Kaysh dada et a prefere se saouler seule...

Auteur: Rakoun
Date: 20 Juil 2002 14:43
Kaysha a écrit:

Mais cette folle de Shayna ne vous à meme pas proposé de la suivre la-bas... Elle partage meme pas le Kaysh dada et a prefere se saouler seule...

Sacré Shayna,pocéssive va .

Rakoun

Auteur: Misskaelle
Date: 20 Juil 2002 15:17
Le bilan de votre soirée semble quelque peu mitigé!!!

Auteur: Johan R.
Date: 20 Juil 2002 15:30
Ben apparemment, heureusement que je ne suis pas aller ! un grand amateur de zouk comme moi ! j'aurai été déçu ! Mais bon, j'espère rencontrer Kaysha et les autres que je ne connais pas dans un autre mouv'...

Auteur: Nykow
Date: 20 Juil 2002 19:55
C'est vrai que cette soirée n'était pas au top du coté zouk et dance hall mais ban les artistes ont essayé de faire tt de meme de leur mieux!
Shayna,Rakoun,toasty et Dajay étaient présents et puis ban on a fait connaissance brièvement!
Dédicace à Dajay!Pa flipé man!

Auteur: Misskaelle
Date: 20 Juil 2002 20:06
Il y aura d'autres soiréees et d'autres occasions les gars...il faut tourner la page !!
Freud vous dirait que ce n'est pas bien de refouler...il faut aller de l'avant (je ne me la jouerai pas un peu psychologue là!! )

Moi je me répèterai j'ai adoré la soirée qu'on a passé au Cap sud c'était pas mal du tout !! Il fallait venir Nykow!!

Auteur: Nykow
Date: 20 Juil 2002 20:29
C'est pas grave misskaelle mais je pense que j'irai là bas dimanche!

Auteur: Shayna972
Date: 21 Juil 2002 00:42
Un grand merci à Rakoun et Toasty qui sont venus me chercher!!

Heureuse d'avoir fait votre connaissance Bo-bow et nikow!!
A une prochaine je l'espere!

Auteur: Toasty
Date: 21 Juil 2002 01:27
Malgré cette soirée froide avec un public completement mort, ça m'a fais plaisir de faire la connaissance de quelques volcreoliens.

Rakoun, Dajay, Shayna vous etes au top.

Un big up à Kaysha, Nikow et Bobow qui ont tous déchirés sur le podium !!!

Date: 21 Juil 2002 01:47
Et Kaysha ça m'a fait plaisir de te revoir hier!!!
Je te fais de gros bisous!

En fait Dajay j'attend toujours ma danse!

Date: 22 Juil 2002 07:58
ah bon? On s'est vu???!!!
Je ne me rapelle pas...

Auteur: Tichou
Date: 22 Juil 2002 11:54
et ben !!

Moi ki était tentée de vous accompagner, je n'ai rien manqué de la soirée alors ???
.....
mais si !!! qu'est-ce ke je raconte !!!
J'ai quand même raté la rencontre avec kaysha et les abégés... j'aurais bien aimé vous voir enfin... En tout cas j'espère que l'occasion se représentera ...

Alors comment ça shayna, dajay ne t'a tjr pas accordé une danse ??? ah vraiment c pas sérieux ça !! en tt cas t'as encore raté qque chose, car c un bon danseur... mais je suis sûre que tu étais entre de bonnes mains !!

@@++++ !!

Date: 22 Juil 2002 14:21
velues...

Date: 22 Juil 2002 14:24
ah bon kaysha ???
Elles sont velues ?!!!

Date: 22 Juil 2002 18:43
Kaysha a écrit:
ah bon? On s'est vu???!!!
Je ne me rapelle pas...

Ah oui Kaysha!!!!! c'est vrai je ne sais meme plus si je t'ai vu!!!
Par contre j'ai bien vu les abégé!!

Oui Tichou j'étais entre de bonne main (velue : heu.....je ne crois pas)!

Date: 22 Juil 2002 18:53
wow !! kaysha n'a qu'à bien se tenir !!

Accueil » Forum » "Summer Jam Party 4" - :( Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com