archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



yasmeen blues jean-2002


Accueil » Forum » yasmeen blues jean-2002

Auteur: Annonces
Sujet: yasmeen blues jean-2002

Auteur: ju91rnb
Date: 21 Juil 2002 00:16
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
bon voila j'ai poster dans belle femme pour sa beaute mais la je le post ici car niveau son elle rigole pas.. c'es produit par magic johnson l'ex basketeur...

xtrait de son premier clip blus jean...a a voirS...



LA elle est est avec mes pote de LA... magic johnson et fuckmaster flex...



ET ça c'est la pochette du cd maxi...


pour ecouter le morceau remix feat gostface killa est ce que ça va sortir uen france un jours??? peut être..??
ttp://boss.streamos.com/real/mcarecords/yasmeen/when-will-it-be-me_05-02/audio/00_bluejeansremix_auf.ram

le clip en xclu pour volcrRNB... pour adsl..

http://boss.streamos.com/real/mcarecords/yasmeen/when-will-it-be-me_05-02/video/00_blue-jeans_320.ram

pour 56 k

http://boss.streamos.com/real/mcarecords/yasmeen/when-will-it-be-me_05-02/video/00_blue-jeans_160.ram

MERCI QUI ?? MERCI BIBI...
a+++


franchement c'est de la balle cette nana mieux que thrust de merde..
des que magic johnson produit c'est troujours tres fort apres avant voila yasmeen...

en plus je suis comme un con car j'ai l'album depuis 1 mois sur mon pc et j'avais même pas ecouter....

Auteur: Misskaelle
Date: 22 Juil 2002 12:53
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Comme je te l'ai déja dit, j'aime bien cette chanson! D'ailleurs j'arrête pas de l'écouter!!

Auteur: klod
Date: 22 Juil 2002 15:49
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Elle à l'air pas mal! Son album est déjà en vente?

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Juil 2002 17:01
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
heu non moi c'est un retail... mais ça doit pas tarder bouges pas...
sur cdnow ya que le maxi qui est sorti le 23 avril la je sais qu'il ya le maxi remix avec gostface killa qui est sorti ou en cours mais l'album... j'ai pas d'info sur la date...

ça y est:

sorti pour le 17 septembre...

07/17/2002
Yasmeen Signing Story...
by mista feel
BJ's LAUNCH Radio Networks Urban News Feed, Thursday, July 18, 2002

Yasmeen On Signing To Magic Johnson Music

Magic Johnson's record label Magic Johnson Music released last month the
first single from Yasmeen, a 20-year-old singer raised in Oakland,
California and Hawaii. Her first single, "Blue Jeans," reached Number 78 on
Billboard's Hot R&B/Hip-Hop Singles & Tracks chart.

Yasmeen recently explained to LAUNCH how she got her recording deal with
Magic Johnson Music/MCA. "I came out to L.A. to do a showcase, and the day
before I met with some people in his office, and then I sang for the
president, and then they brought in Mr. Johnson, and I sang for him, and
then he made sure that people attended the showcase the next day," Yasmeen
said. "And then, soon after that, they offered the record deal. That was
almost three years ago, 'cause I was still in high school. And then they
signed me. And I came out like a week after graduation. So they put me in
artist development."

Yasmeen's debut album, When Will It Be Me, tentatively scheduled to be
issued on September 17, will make her the second artist released on the
label. In 2000, MJM introduced male R&B singer Avant as its first act.

Auteur: karukeragirl
Date: 22 Juil 2002 17:42
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
ju91rnb !
Comment fais tu pour dénicher ces nouveaux artistes ?
dis moi quel est ton secret

Auteur: ju91rnb
Date: 22 Juil 2002 19:25
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
j'ecoute du bon son c'est tout ...
et je me fait gronder a passer trop de temps sur le net c'est tout...

Auteur: mesk
Date: 23 Juil 2002 00:48
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
C o top Ju91rnb.....

Que ce soit sur un terrain de basket ou ailleurs, Magic Johnson aura toujours le coup de genie pour mettre en valeur une personne : ici elle se prenomme Yasmeen....

Je viens d'ecouter un panel de chanson de cette artiste et franchement rien a redire ya que du bon..... Yasmeen a vraiment du talent, ne serait ce qu'au niveau de ses interpretations....

En tout cas merci encore Ju d'avoir fait partagé tes bons plans

+
MESK

Auteur: karukeragirl
Date: 23 Juil 2002 13:46
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Elle a de la classe la petite vivement la sortie de son album
Je suis impatiente

Auteur: Misskaelle
Date: 23 Juil 2002 14:41
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Moi j'ai écouté son album et c de la BOMBE!!! de belles mélodies avec une voix magnifique!!
C'est excellent. Le jury attribue donc une note de 17/20 !!!

Auteur: ju91rnb
Date: 23 Juil 2002 14:51
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
miska tu la eu ou l'album

Auteur: Misskaelle
Date: 23 Juil 2002 15:25
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Mystère et boule de gommes...

Auteur: karukeragirl
Date: 23 Juil 2002 15:46
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
allez miska dis nous ou ? il faut partager avec tes petits camarades

Auteur: Misskaelle
Date: 23 Juil 2002 16:19
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
J'ai des contacts aux States !!! Qu'est ce que vous croyez je suis une V I P!!!!!

Auteur: karukeragirl
Date: 23 Juil 2002 17:30
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Miska, je savais que tu étais une VIP
Ben tu peux nous donner tes contacts ou alors il y a une épreuve top-quizz à passer ?
Tu connais qui comme super star ou super producteurs ? je veux des noms !

Auteur: Misskaelle
Date: 23 Juil 2002 17:41
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Aaaaaaaaa dans quelle galère je me suis mise, j'ai voulu faire ma belle...et vralaaaaaaaa
En fait tu n'en croiras pas tes oreilles Karuk mais je connais Magic Johnson...c un tonton éloigné !!!
Vous ne me croyez pas,moi non plus...

Bisous karuk

Auteur: karukeragirl
Date: 23 Juil 2002 17:53
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
et ma tante c janet jackson

Auteur: mesk
Date: 02 Aoû 2002 15:53
Sujet du message: yasmeen blues jean-2002
Vive Yasmeen...j'ecoute ses sons assez souvents en ce moment ! C ke du bon.....

+
MESK

Accueil » Forum » yasmeen blues jean-2002 Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2021 Volcreole.com