archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Accueil » Forum » La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Auteur: Annonces
Sujet: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!

Auteur: zouklover
Date: 23 Juil 2002 15:15
Sujet du message: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!
Rappel des faits: Media Zouk Party en décembre 2001 . Il est 6h du mat quand je rentre chez moi par métro. Il y a du monde dans le métro station La villette. Une "équipe" de loubards prend possession de la rame où je me trouve. Et là ils s'attaquent à toutes les personnes de couleur... clairs! Et j'en faisais parti!

Ils ont commencé a fouiller mes poches... personne ne pouvait bouger car y avait trop de monde... moi j'ai commencé à repousser un mec qui me demandais mon portable... et là cela à dégénéré... des coups de poings en pleine face, des coups de pieds a répétition en plein visage, ils se sont tous focalisé sur moi... personne n'intervenait pour me sauver... j'étais debout... tout le monde s'écartait de moi je me sentais seul... ils se sont acharnés sur moi ...je me suis contenter de me protéger avec la barre pour se tenir... j'ai pris tellement de coups au visage... ca a duré peut etre 5 min... j'ai meme failli recevoir une bouteille de champagne sur la gueule! ils étaient enragés! ils sont sorti a la station suivante.. sans m'avoir dépouillé! j'étais fier de moi... mais je ne ressemblais plus a rien... j'avais un gros oeil au beurre noir...

Finalement je suis rentré chez moi... tout le monde me fixait dans le métro comme si j'étais un délinquant... et je suis allé directement aux urgences... radio diagnostic: j'avais rien!!! Dieu merci je sais me protéger des coups

Et le plus triste dans l'histoire, c'est que les mecs étaient tous... black!!!

Je suis métis donc je ne cautionne aucuns de ces deux actes racistes et stupides.

Je n'ai la haine envers personne et je souhaite amour sur cette planète...

Auteur: arablack
Date: 23 Juil 2002 15:19
pauvre chou, viens dans mes bras pour que je te cajole

Date: 23 Juil 2002 15:21
Merci de ta compréhension! je me sents beaucoup mieux!!

Auteur: ti-zandolila
Date: 23 Juil 2002 15:22
Ba ça arrive... ! On est en france tu sais bien qu'en france personne ne te portera secours si tu n'est pas blanc voir meme les blancs... c'est chacun pour soit a paname

Date: 23 Juil 2002 15:24
merci Ti-zan

Auteur: mesk
Date: 23 Juil 2002 15:38
Oh le pov ti zouklover....t'as besoin de reconfort ? Viens avec moi et Ara, on va te remonter le moral

+
MESK

Date: 23 Juil 2002 15:41
merci Mesk!

Auteur: fouyapin
Date: 23 Juil 2002 16:02
c méchant ce kils t'ont fait subir ,pour 1 portable?j'espere ke ça va bokou mieux pour toi, bon courage

Date: 23 Juil 2002 16:06
Merci Fouya! enfin un message sincère! Ben oui c triste mais bon... tu c y a pire dans la vie et je préfère 1000 fois m'être fais taper sur la gueule par des noirs que pas une bandes de Skins

en tos les cas merci je v bien... et toi?

Auteur: fouyapin
Date: 23 Juil 2002 16:13
c pas 1 raison, si tout le monde frappe sur tout le monde c grave,
<sinon moi ça va>

Date: 23 Juil 2002 16:19
ben opui mais c partout pareil! moi je ne me batterais jamis contre qqu'un sans une bonne raison! j'ai falli le faire avec eux mais j'avais trop peur d'y rester...

Peace and Love and .. Zouk!!!!

Auteur: charlery
Date: 29 Juil 2002 03:52
C'est un mec d'un certain age qui te parle En quoi ta couleur de peau peu avoir degeneré pour que l'on s'en prenne à toi ? Je suis vraiement désolé pour toi Si tu viens sur ce forum beaucoup de discution à ce sujet mais peut d'effet Ou est la vielle solidarité entre nous La seul erreur que tu as commis c'est de ne pas avoir identifié au moins un Apres on fait le reste car entre negre celà ne doit pas exister Que les gens du metro on du rire il se bouffe entre eux ? soigne toi bien et la prochaine fois ne fait pas le veau mais le boucher au moins celui qui aura reçu comprendra

Date: 29 Juil 2002 09:20
Tu sais je n'ai pas voulu porter plainte contre eux car d'une part ca ne sert qu'aux statistiques et d'autre part j'avais pas envie de dire aux policiers que je me suis fais agresser par des "noirs" j'avais pas envie de leur faire ce plaisir Mais depuis cet événement c'est vrai que je flippe et que j'ai moins envie de sortir...

J'espere que la solidarité volcréolienne me fera changer d'avis

Date: 06 Aoû 2002 15:02
--------- L ----- O ----- V ----- E -----------
--- ,ad8PPPP88b, ---- ,d88PPPP8ba, -----
- d8P" ------- "Y8b, ,d8P" -------- "Y8b --
dP' --------------- "8a8" --------------- `Yd
8( ------------------- " -------------------- )8
I8 ------------------------------------------ 8I
Yb, ------------------------------------- ,dP -
-- "8a, ------------------------------- ,a8" ---
---- "8a, --------------------------- ,a8" -----
----- "Yba ---------------------- adP" -------
-------- `Y8a ----------------- a8P' ---------
----------- `88, ------------- ,88' ------------
-------------- "8b -------- d8" ---------------
----------------- "8b -- d8" ------------------
-------------------- `888' ---------------------

Auteur: daddy_spliff
Date: 06 Aoû 2002 15:16
Zouklover
D'une > arrete de poster tes (...) de coeurs
de 2> moi une des mes meilleures amies c'est fait aggrésser par des blancs, ils l'ont battus sauvagement pour rien. rien ke dis penser ca me mets hors de moi ! La fille c'est la gentillesse personnifée !! Y'a pas ke les noirs qui commettent des actes racistes !

Pour un acte raciste commis par des noirs combien le sont par les blancs???

Ca n'enlève rien à ta mésaventure mais fo remetttre les choz dans leur contexte

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 06 Aoû 2002 16:42
Pauvre chou!!!!! Faut t'en remettre mon cher, la vie continu.
Moi aussi je me suis fais agresser il y a 3 ans aux USA à harlem et c'était le soir de noël alors imagine, mais bon mes agresseurs étaient armés et je n'ai pas résisté, je leur ai donné tout ce qu'il voulait et ça a été. Dieu merci ça n'a été que matériel!!! Mais bon c'est pas pour autant ke je ne vais pas y retourné, après si c'est arrivé c'est peut-être tout simplement ke c'était mon destin!!!
eh oui mon gars il faut savoir tourner la page mm si c'est pa facile.

Auteur: Nanou1973
Date: 06 Aoû 2002 16:58
ahh...c'est ecoeurant ce qui t'es arrive Zouklover!
pour te dire la verite, je me sens pas du tout en securite a Paris les rares fois ou j'y vais, et surtout dans le metro.

A Lille c'est pareil...je crois que c'est parce que c'est un metro controlle par ordinateurs, et il n'y a pas de surveillance "humaine" sur le terrain, donc les gens se font de plus en plus agresser.

et puis bonjour la solidarite en France, c'est pas cool...personne ne dit rien, c'est affolant. Les gens se croient tout permis, ils ont tous les droits et jamais de devoirs, ni de respect pour les autres. La plupart sont individualistes, et c'est pour ca que j'ai quitte la France.

T'as eu du courage de resister Zouklover, parce qu'imagine le bordel si les gars avaient pointe un flingue ou un couteau? Les boules!! J'suis pas parano mais quand meme, c'est toujours possible.

**Nanou**

Auteur: Misskaelle
Date: 06 Aoû 2002 17:05
Tu sais Nanou1973...A toulouse le métro c'est tranquille tranquille...il n'y a pratiquement pas d'agressions...donc viens dans la ville rose...il fait bon vivre...(j'aurais du travailler dans le tourisme!!!hihihihih )

Misska

Auteur: will
Date: 06 Aoû 2002 22:46
Ben de toute maniere cette média zouk party avait mal commencé car juste apres la 1er chanson il y a une une bagarre générale dans la salle...

Heu dit moi zouklover, j'espere que c'est pas toi qui est à l'origine de ça.. Et si non, j'espere que tu t'es pas pris de coups

Date: 07 Aoû 2002 08:29
will a écrit:
Ben de toute maniere cette média zouk party avait mal commencé car juste apres la 1er chanson il y a une une bagarre générale dans la salle...

Heu dit moi zouklover, j'espere que c'est pas toi qui est à l'origine de ça.. Et si non, j'espere que tu t'es pas pris de coups

Non je te rassure Will je ne suis absoluement pas à l'origine de tout cela ces gens ne voulaient juste que piller des gens différents ("à leurs yeux") d'eux...

Merci à vous Nanou et SISTA oui j'ai eu le bon reflexe de me protéger de suite et de ne pas répondre aux attaques! Les mecs étaient prets à tout ce soir là! Je sais très bien que j'aurais pu très mal finir!!!

PS: j'espère que cela ne se passera pas comme ca le 13 à la Villette (le lieu du crime !!! De toute façon j'ai Misska et Praline comme garde du corps

Auteur: DJ SparK
Date: 07 Aoû 2002 12:34
Rassures moi, t'en a niqué un ?
Parce que pendant que j'en prends, je me focalise sur un que je déchire, et quand on la haine, on ne sent rien (euh... pas tt de suite quoi !)
tes blacks c t koi ?
des afriains, des antillais, des negropolitains ?
Y'a black et...black

Date: 07 Aoû 2002 12:43
DJ SparK a écrit:

tes blacks c t koi ?
Y'a black et...black

Que veut tu dire par la ?????
Tout nèg c nèg !!! chui pa daccow !!

Date: 07 Aoû 2002 12:59
C'est bizarre mais j'ai remarqué que les jeunes africains avait un problème avec moi dans les transports...
Il me regardent de la tête au pied...
C'est la sap ? ma sale tête ? mes lectures ?
Je l'ignore mais c'est très tendu et souvent à 2 doigts de péter...
Je crois qu'il me prenne surtout pour un bounty, ils doivent pas connaitre les antillais, je sais pas...
La dernière fois, j'ai compris : - regardes celui là !
J'ignore la langue mais son copain s'est retourné, pareil dans l'attitude défiante et ils ont commencé à se taper un délire sur moi... A peine vexant !

Je tiens à préciser que ce n'est pas anecdotique mais fréquent et que ce sont uniquement les ado. Tu sais bien les mec habillé en training et casquettes...

Date: 07 Aoû 2002 14:10
DJ SparK a écrit:
Rassures moi, t'en a niqué un ?
Parce que pendant que j'en prends, je me focalise sur un que je déchire, et quand on la haine, on ne sent rien (euh... pas tt de suite quoi !)
tes blacks c t koi ?
Y'a black et...black

Je ne suis pas afriquain.. je ne suis pas antillais... mais je suis noir.

Donc d'après ta logique ya black black et black c ça??

Auteur: ju91rnb
Date: 07 Aoû 2002 14:18
ya le bon chasseur et le mauvais chasseur

le mauvais chasseur il voit un truc il tire mais bon c'est un mauvais chasseur

le bon chasseur il voit un truc il tire mais c'est un bon chasseur...

les gars y a les être humains blanc black beur et dedans y a les connards qu'il faut niker... c'est tout...

Date: 07 Aoû 2002 14:19
Faites semblant de ne pas comprendre...
Tous le monde il est beua et tout le monde il est gentils. Demandez à Zouklover ce qu'il en pense.
Il existe certaines animositées, mais si vous préférez croire que non libre à vous...
Barbieland ou télétubbies ?

Auteur: ju91rnb
Date: 07 Aoû 2002 14:25
ça na rien avoir avce la couleur mais c'est sure ya de la connerie partout marocain algerien tunisien c'est la même ... il se font la gueule entre eux faut arreter mais bon nous les metro c'est marseille paris ... enfin bref oui ça existe ...

Date: 07 Aoû 2002 19:49
DJ SparK a écrit:
Tous le monde il est beua et tout le monde il est gentils. Demandez à Zouklover ce qu'il en pense.
Il existe certaines animositées, mais si vous préférez croire que non libre à vous...

hé bé ouèèèè !!!
Dj Spark c limite tendancieux ce ke tu racontes.......
peut etre je suis un grand naif, mais je pense ke c ta tete ki leur revient pas plutot que la couleur de ta peau...

Sinan chui d'accord avec toi Ju91, on trouve le meme exemple dans le maghreb

Date: 07 Aoû 2002 19:58
DJ SparK a écrit:

Heu... moi ce que j'ai compris c'est que quand tu dits black et black, tu penses Afriquain d'1 coté et Antillais de l'autre...

Celà dit pour en revenir à la média zouk, la bagarre qu'il y a eu en plein milieu du concert était provoqué par des antillais...

Je pense donc qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.

Date: 07 Aoû 2002 21:00
daddy_spliff a écrit:

Dj Spark c limite tendancieux ce ke tu racontes.......
peut etre je suis un grand naif, mais je pense ke c ta tete ki leur revient pas plutot que la couleur de ta peau...

Je sais que c'est tendacieux mais je n'invente rien. Savais-tu par exemple que certaines ethnie africaines se détestent ancestralement ?
Mais vous avez raisons sur un point, ça se retrouve partout donc -1 pour moi.
Mais moi sa m'emmerde parce que je n'ai pas de pb avec des gens qui en ont avec moi, c'est dommage...
Mais quand même braqué qq c'est fort, à plusieurs!!! et en plus un black comme eux.
Finalement après analyse, c'est bien là que l'on voit que nous sommes tous égaux... face à la connerie.

Accueil » Forum » La Super Média Zouk Party de Zouky!!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com