archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

son parlait musique...

Accueil » Forum » son parlait musique...

Auteur: Annonces
Sujet: son parlait musique...

Auteur: ju91rnb
Date: 23 Juil 2002 15:25
Sujet du message: son parlait musique...
bon en faite y a un trucs qui tourne pas mal sur le ... en ce moment ... selection f.......A
c'est Daan junior avec Avèw ça marche pas mal pour eux...

sinon un truc sorti chez creon musique que je trouve bien c'est cleeve avec l'album passionelle j'ai pas tout ecouter mais je vais acheter le cd pour voir...

sinon je kiffe toujours le dawwa "fan" est fort et le reste à l 'air plustot corecte je pensais pas que sans alain cotelon les deux comperes d'es'kiss alaient faire aussi fort...

ecoute extrait la:
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1306252&Origin=zoukarchive&OriginClick=yes

sinon y a le raggakolor3 de rubinel qui est pas mal et aussi only dance hall vol 2 avec le morceau de sensitive sense...

et aussi un truc que j'ai ecouter en entier mais que j'ai pas aimer au point de vouloir l'acheter a tout prix c'est :

gladys et Medhy sur l'album Allianstars en faite ils ont fait un duo assez trankil et love et c'est un peu moux pour moi mais cote voix c'est nikel gladys assurent et bien et medhy aussi y a deux titres qui sortent du lot sur les neuf si on enleve les deux instru...
c'est belissima et l'autre titre avec un peu le même style je crois deux titres avant chez plus les pistes... c'est un son sympas en zouk et j'ai trouver l'originalité pas mauvaise... voila...

sinon j'ai kiffer le diaz surtout le clip ...

Auteur: klod
Date: 23 Juil 2002 20:08
tout le monde
moi ces jours ci j'écoute à fond ... Slaï "La dernière danse & why" , Cleeve "Passionnel", Ludo "An trans", Zéro faute "C'est mon choix", Boys II Men "Full Circle" , R. Kelly "Loveland", Jean-Marie Ragald "toutes les nuits" , Christiane Valéjo "padoné mwen" , Nichol's "X.S.", Alek's (alexandra juniel) "pour toi", carimi, earl klugh "best of", only dancehall "sense", kaysha "black sea of love", chiktay best of "dilem", théorèm "good friends"... un peu de tout quoi!!!

Auteur: nadeen
Date: 23 Juil 2002 21:29
Où puis je messieurs trouver des CD de dancehall pas chers car j'en achète svt ms ils deviennent très vite obsolètes si vs voyez ce que je veux dire....merci d'avance

Auteur: klod
Date: 24 Juil 2002 00:15
il me semble qu'il y a des cd de dancehall pas chers sur le site de pastelprod.com... c'est à vérifier...
d'ailleurs, au niveau dancehall, j'ai oublié dans mon message précédent les albums "Killa sessions" et "Double Trouble (tiwony & féfé typical), c'est d'la balle!

Date: 29 Juil 2002 09:26
je trouve que en france on encourage pas les gens a acheter des cd:

mario l'album est vendu 154 balles à la fnac ????????????????????
c'est trop abuse...

sinon autre connerie :

le full circle de boyz 2 men edition arista est sorti cette semaine mais sur fnac.com il est en pre commande jusqu'au 27/08/2002 serieux moi je peux pas attendre encore un mois....

en faite il est aussi en vente edition BMG mais la il est dispo pour la modite somme de 173 francs...

on est pas des voleurs à la fnac...

serieux certain dise qu'il faut aider les artistes mais les artistes ne s'aident pas eux même...
leur major et distributeur sont incompetant.....

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1329021&SID=6D28E7DF%2DB977%2D04E5%2D1701%2D10501653C329&UID=&AID=&Origin=FnacAff&Pe=16&No=6&Mu=-28&Fr=0&Mn=346&Ra=-28&To=0

Auteur: da-lover
Date: 29 Juil 2002 10:23
si seulement deja la tva passait a 5.5% ca fera pas de mal mais bon ils préfèrent augmenter la taxe sur les cds gravés pour influencer l'achat des originaux.. vachement logik je troove

moi en ce moment j'écoote pas mal de son

mon pote hier m'a ramené 10 cds de musik cap verdienne genre goodfellas (cap vert et senegal) franchement trankil et le reste je sais plus les noms mais des ke j'ai je vous ferais part de mes impressions

j'écoote donc le dernier trick daddy (tout droit de miamiiiiiiiiii), truth hurts, her sanity, next, tyrese, arkheus, mobass, caribean queen, choclair, adam f (jadore le morceau avec de la soul ou the GOAT de LL Cool J deja present sur son album)

enfin voila

Date: 29 Juil 2002 10:30
ll cool j le nouveau maxi est arrive j'ai pas encore ecouter mais bon j'attend le 10 ou 11 eme album du maitre....... moi en hh us je suis ssur oh girl de cam ron et noeriga avec son clip de ouf il cartone......;ces ricains....; et lady may aussi sorti chez roc e fela product trackmaster encore et toujours.....;

Accueil » Forum » son parlait musique... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com