archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



amour sur internet...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Accueil » Forum » amour sur internet...

Auteur: Annonces
Sujet: amour sur internet...

Auteur: Marina Ley
Date: 09 Nov 2001 16:35
Sujet du message: amour sur internet...
alors qui a déjà rencontré quelqu'un sur internet et est tombé amoureux ? attention je ne parle pas de sexe !!! mais de sentiments... d'un coup de coeur... l'avez-vous seulement rencontré en virtuel ou avez-vous aussi franchi le cap du réel ?


Auteur: 971style
Date: 09 Nov 2001 18:38
Sujet du message: amour sur internet...
Je préviens tout le monde que ce genre de pratique est très dangereux. Les gars demandez toujours une photo de la meuf le plus rapidement possible. Une fois j'étais sur un chat avec une fille qui se décrivait comme une bombe antillaise. Elle a envoyé sa photo et là j'ai failli vomir. Elle était antillaise certes mais très laide donc soyez vigilants !

Sinon pour répondre à Marina Ley, je ne pense pas que c'est possible de tomber amoureux sur internet. Le contact physique est primordial. Maintenant c'est mon avis, d'autres pensent surement autre chose ...

Auteur: jlfirst
Date: 09 Nov 2001 21:51
Sujet du message: amour sur internet...
Salut Marina Ley *

Eh bien figures toi que oui, je suis déjà tombé amoureux sur le net.

Il n'y a pas si longtemps que ça.

En fait j'ai dû couper les ponts. Elle était pourtant très belle vu sa photo. En revanche quand je lui est envoyé la mienne ( tu sais celle qu'a bien voulu diffuser Timale )

, j'ai eu droit à une flopée de MDRRRRRRRR

Hein 971STYLE, si elle ne vomit pas..... Elle se fait vomir!!!!

Alors tu penses bien pas question de rencontrer en live, je souhaite longue vie à Volcréole, le virtuel me convient trés bien.

_________________

Pour que notre vie, ce violent orage, soit traversée ça et là par de brillants soleils. Mèsi Timale.

Sé grenn diri, ka fè sac diri !

Auteur: Asprilla
Date: 10 Nov 2001 01:35
Sujet du message: amour sur internet...
Le virtuel c'est bien pour échanger, discuter, polémiquer, etc ....

Mais pour la séduction je prefere quand meme plus le réel, moins de surprises

Auteur: sider
Date: 11 Nov 2001 19:03
Sujet du message: amour sur internet...
Amour virtuel? Serait-ce un remake de DEMOLITION MAN

Pour moi aussi le contact physique reste essentiel, car en a besion pour voir n'est pas Style?, toucher, sentir ...toutes ces choses qui nous feront vibrer ou pas et que le net ne peut remplacer.



Gros



@+

Auteur: 971style
Date: 12 Nov 2001 13:06
Sujet du message: amour sur internet...
J'espère que tu es satisfaite par nos réponses Marina.

Mais dis-moi, si tu poses la question c'est peut-être parce que ça t'es arrivé non ?

Auteur: Marina Ley
Date: 12 Nov 2001 16:53
Sujet du message: amour sur internet...
oui mais il est vrai qu'après s'être rencontrés, on est sorti ensemble quoi peut-être un mois... expérience que je ne renouvelerai pas... pourtant j'ai gardé un bon contact avec lui; il était tellement gentil. je trouve que le physique ne devrait pas être plus important que le mental mais dans le cas présent il s'agissait plus d'un problème de compatibilité physique... on n'avait pas les mêmes façons de fonctionner, on va dire, pour rester pudiques; sinon je pense que ça aurait pu marcher...

je pense que le physique est une barrière parfois; pas seulement lorsqu'on est laid mais aussi quand on est trop joli, parce qu'à ce moment on intéresse les gens seulement pour le sexe et parfois le reste ne suit pas (je parle de personnes qui sortent avec des "sois belle ou beau et tais-toi" des gens qui finalement n'ont pas les mêmes potentiels de communication. pour moi c'est très important de parler (vous avez remarqué je suis une vraie "rara"...) et lorsqu'on s'arrête à un physique il y a pas toujours ce qu'on recherche intellectuellement...

mais cela dit sur le net, les gens trichent avec leur physique mais ils peuvent aussi le faire avec leur mental sur certaines choses, ne pas montrer leur vrai visage, mais dans la réalité aussi, vous prenez parfois beaucoup de temps avant de connaître vraiment quelqu'un...

dommage, si tout le monde s'affichait tel qu'il est, ce serait plus facile pour tout le monde de trouver sa "petite fleur" comme dirait boubas...

Auteur: Sista
Date: 15 Nov 2001 11:26
Sujet du message: amour sur internet...
Salut Marina L!

Je n'ai pas rencontrer l'amour sur internet mais j'ai une très grande affinité avec un garcon que j'ai connu par téléphone.

Je m'explique:

Je travail de temps en temps dans un cabinet de marketing ou j'effectue des sondages par telephone.Je suis tombé sur un gars de mon age et là le courant est tout de suite passé.

Cela doit faire environ 2 mois et nous continuons à nous appeler sans jamais nous voir.C'est moi qui ne veux pas car j'aime énormement mon copain et je veux pas risquer de faire une betise que je pourrais regretter par la suite.De plus je me sens deja assez mal comme ca.Je n'ai pas la consience tranquille...

Je ne l'ai pas appelé depuis 1 semaine et je crois que je vais continuer...(De toute facon il n'a pas mon n° de tel car je n'ai jamais voulu lui donner.Heureusement!)

Si j'ai un conseille à donner,je dirais ceci:

Ne vous amusez pas à ca car les conséquenses peuvent etre importantes et vous risquer de perdre celui ou celle que vous aimer pour quelqun que vous ne connaissez même pas.C'est à vos risques et périles...!

Si quelqun à une histoire similaire à la mienne,j'attend vos témoignages.

BISOUS



_________________

C-LYA

Auteur: Marina Ley
Date: 15 Nov 2001 23:44
Sujet du message: amour sur internet...
moi l'éternelle romantique (pourtant ça m'a déjà joué de sales tours, le romantisme c'est de la connerie mais j'ai pas encore réussi à lutter contre moi-même...)

:[]

bref moi l'éternelle romantique, je trouve ça super mignon; bon c'est vrai que s'il y a déjà quelqu'un c'est embêtant parce que comme tu dis il ne faut pas risquer de perdre ce que tu as pour du virtuel; mais pour quelqu'un de libre, c'est super mignon... ceci dit le piège du téléphone, c'est que sur une voix craquante, on projette souvent ses propres fantasme, c'est à dire une image qui est bien souvent très très loin de la réalité... souvent décevant... mais hyper romantique quand même... à garder comme souvenir des choses chouettes qui te sont arrivées... même si tu donnes pas de suite... il n'y a pas de raison de culpabiliser, tu n'as rien fait de mal, juste parlé... (à part si vous avez fait l'amour au téléphone...

Auteur: roz-n
Date: 28 Nov 2001 20:47
Sujet du message: amour sur internet...
et bien je vrois que tout le monde est d'accord ! La séduction par le net, c'est bien pour fantasmer, mais ça s'arrête là ! c presque trop facile de séduire par l'écriture...personnellement, je trouve que le physique d'autrui est important, et à chaque fois que j'ai reçu la photo de mecs, c'était vraiment pas ça ! et puis (...), de toute façon la séduction, ça doit se faire face à face !tous nos sens doivent entrer en jeu ! le problème est qu'aujourd'hui, ces messieurs ne draguent plus !
D'ailleurs j'aimerais bien savoir si vous en avez conscience ! et si vous pouvez me donner une explication (oui, car j'aimerais comprendre...)!

Auteur: 971style
Date: 28 Nov 2001 22:11
Sujet du message: amour sur internet...
Tout d'abord bienvenue à toi roz-n
Comment ça on ne drague plus ?? moi je ne me sens pas concerné en tout cas. Et si tu as cette impréssion c'est sans doute parce que maintenant les femmes sont moins demandeuses à ce niveau. C'est parfois elle même qui viennent draguer.

Auteur: Timale
Date: 30 Nov 2001 22:47
Sujet du message: amour sur internet...
Salut !

Roz-n, tu dis que la séduction par le net, c'est bien pour fantasmer, mais ça s'arrête là ! c presque trop facile de séduire par l'écriture ...
Mais sais tu qu'il y a pleins de personnes qui y croient malgré tout et qui ne vivent que de ça ?

Je sais qu'il y a des gens qui recherchent l'âme soeur par internet !
Bien souvent, c'est parce qu'ils n'ont pas les atouts physiques pour le faire en face pourtant ils ont la tchatche ... ou encore ils n'ont pas le temps d'aller dans les lieux propices aux rencontres, ou encore, ils n'ont pas le courage de draguer les filles dans un face à face (c'est clair, c'est plus facile devant son PC) !

Souvent, dans les salons de discussion, les femmes cherchent à allumer les hommes sans plus et les hommes, abordent les femmes pour espérer avoir une torride relation sexuelle sans suite ... J'ai même entendu dire que certains font l'amour sur internet en se servant de leur webcam !
L'amour deviendrait-il virtuel !

Heureusement que ce n'est pas le cas de tout le monde !

@+

Auteur: Marina Ley
Date: 01 Déc 2001 00:34
Sujet du message: amour sur internet...
Salut Roz'n !

je suis assez d'accord avec Timale et puis comme je crois l'avoir déjà dit plus haut, ce qui est bien avec le net, c'est que tu apprends à connaître un caractère, une façon de penser avant de mettre le corps en avant. Je ne suis pas un super canon mais on me dit jolie; je me trouve trop grosse (pour le médecin 3 kilos de moins ou grand maximum 5, lui irait mais moi j'aimerais en perdre 10 !!!) masi j'ai des avantages très apprécié des hommes et les regards sont souvent toujours au même niveau (on m'a surnommée double airbag au boulot... et ils prétendent que si j'aime tant mettre des sacs à dos c'est pour ne pas tomber en avant...) et sincèrement j'aimerais aussi rencontrer quelqu'un qui ne soit pas avant tout attiré par quoi que ce soit de physique... maintenant je ne dis pas qu'il faut complètement oublier mais ce serait mieux de s'entendre avec quelqu'un par l'esprit et ensuite de voir que le physique plaît aussi sinon on peut toujours arrêter aussi... mais quand le physique a été la 1ère raison du choix de quelqu'un, il y a parfois des choses qu'on fait trop rapidement sans savoir comment il/elle voyait vraiment la vie... un exemple très concret : je suis sorti avec un gars bien fait (j'adore les mecs grands, plus d'1,82m et lui faisait 1,89!!!) et je suis tombée enceinte... et en fin de compte on s'est séparés après plusieurs années malgré notre fille, parce que justement sa façon de concevoir l'éducation des enfants n'était vraiment plus supportable... si j'avais pris le temps de discuter avant... parfois certaines choses ne peuvent plus se défaire... c'est pourquoi je pense maintenant et un peu tard, que l'intellect (dans le sens large du terme) est plus important que le physique même si le physique doit quand même compter (il faut pouvoir assumer sur ce plan là alors autant qu'on se plaise quand même un minimum...).
mais ça c'est mon choix, ma façon de voir les choses que je n'imposerai à personne mais mes frères, mes soeurs, réfléchissez bien... compatibilité de caractère est plus difficile à colmater... compatibilité physique arrive à se faire, certaines compensations ont plus d'importance...


Auteur: Sam
Date: 02 Déc 2001 20:20
Sujet du message: amour sur internet...
Je prends ce sujet en peut en retard. Moi je pense qu'internet a effectivement modifier le sens des relations, pour ma part je pratique depuis (95). Mon constat reste étonnant, cela ressemble très probablement à un malaise et un mal être dans notre société. La question que l'ont pourra se posé pourquoi la rencontre sur internet a 95 % de chance de fonctionner tant que cela reste du virtuelle.

Cette analyse fait ressortir que la barrière physique empêche tout idées de jugement, je dirais que la relation reste "saine", durant cette période. Ont a le sentiment de vivre une histoire extrêmement belle, et romantique au fil des jours ou l'ont d'écrit mutuellement, ses joies, ses peines (etc.), par e-mails.

A moins d'être joueur ou pervers, mais je pense que les deux personnes en phase recherche inconsciemment à comblé un vide ou quelque chose, doux la raison qui fait que les sentiments grandisse rapidement. Moi, je suis un garçon qui a un besoin énorme d'affection, à cela je rajoute que je suis un sentimental.

Évoluer sans câlin, sans tendresse, sans geste et regard affectueux me parait incompatible avec une relation amoureuse, et j'avoue avoir rechercher ce genre de relation sur le net. Mais une fois passer du virtuelle à la réalité ont redevient sois même, ont entre dans un jeux ou les rencontres deviennent si simple que l'ont se met à additionner, parce que dans chaque rencontre tu retrouve une part de ce que tu désire.

Mais à l'inverse il y a des femmes qui ne veulent pas s'embarrasser d'un homme et y trouvent leur compte, j'ai essentiellement rencontre des femmes européenne qui ont une vision totalement différente de nos sisters, que je ne remet pas en cause.

Ceci étant, des couples se sont former grâce au net, donc je dis longue vie à eux.

J'ai envie de profiter de ce débat pour en créer un autre sur la relation profonde entre couple black.

Bon dimanche.


Auteur: roz-n
Date: 03 Déc 2001 12:08
Sujet du message: amour sur internet...
hello !
En réponse à Marina ley, bien sûr que c'est plus l'intellect du gars qui, au final va compter. Mais pour moi, la séduction se fait en deux temps : approche physique (je te plais, tu me plais) qui n'a rien à voir avec le fait qu'on soit une bombe ou pas, mais plutôt avec ce qu'on dégage (charme, sympathie). Puis ensuite, avec le dialogue, on voit si on est en phase avec l'autre, et si c'est le cas, c'est super.
Si ça peut te rassurer Sam, je crois qu'on a tous un grand besoin d'affection, mais par écrit, on dit tellement plus de choses qu'à l'oral. C'est envoutant mais ça n'aide pas à garder les pieds sur terre. Draguer sur le net, c'est se rassurer, ne prendre aucun risque.
Et puis, certes, il y a des gens honnêtes (comme nous apparemment), mais je connais des mecs qui prennent leur pied à se faire passer pour des nanas (et l'inverse doit bien exister).
Je reconnais que certains peuvent réellement trouver l'amour par ce moyen, mais je préfère les rencontre "à l'anciennee"
, face à face, parce que je pense que c'est plus "vrai", et ça nous laisse davantage de chance de découvrir l'autre entièrement.
Voilà...
Bisous à tous

Auteur: Sam
Date: 03 Déc 2001 13:50
Sujet du message: amour sur internet...
Je suis effectivement rassurer de savoir que le besoin de tendresse reste universelle.

Dans la tendresse j'entend tous ce qui procure un bien être, un regard complice, un petit câlin, un sourire malicieux, une parole douce, savoir dire merci même pour les choses qui semble être normal, dire que je t'aime même ci le moment n'est pas propice.

Cela peut paraître simple mais bien des couples sont loin de cette réalité.

Le débat est lancé !!!!

Bonne semaine à tous.



Auteur: roz-n
Date: 03 Déc 2001 14:06
Sujet du message: amour sur internet...
c'est vrai, tu m'aimes ?

allez, on est bien tous les mêmes au fond...

Bye !

Auteur: Marina Ley
Date: 03 Déc 2001 18:05
Sujet du message: amour sur internet...
il est vrai que sur le net les hommes font un effort pour être romantiques ou osent montrer leur romantisme, pour ceux qui le sont mais qui n'osent pas être ridicules en face à face; et nous les femmes romantiques on aime ça... mais il est vrai qu'il est facile d'y croire sur le net... je pense qu'effectivement je me contenterai de ça maintenant...

Auteur: Sam
Date: 03 Déc 2001 21:52
Sujet du message: amour sur internet...
Coucou Marina.

Je pense que chez nous, les hommes, voir aussi les femmes, ne montre pas leurs côtes romantique ou tendre pour des raisons bien précise.

Retour en arrière, nos parents avaient leur façon d'aimer les enfants, ils n'y avait pas de manifestation, ni de complicité, le respect était totale, l'éducation rude.

Attention je ne fait pas un procès d'intention à nos parents, mais cette dureté ne laissait pas de place aux câlins ou autre.

Ma mère ne ma jamais serrer dans ses bras pourtant elle m'adorait, mais à sa façon, je n'ai jamais eu de discussion avec mon père comme je pourrais l'avoir avec mon fils, parce que c'était comme cela.

J'ai des exemples autour de moi ou je vois les enfants grandir avec un manque total d'affection.

Je fessait remarquer à une amie qu'elle prenait sa fille dans ses bras quand elle était bébé, pourquoi n'a t'elle pas ce même rapport maintenant qu'elle a 10 ans.

C'est encore une enfant qui a besoin que tu lui dise, je t'aime (etc), que tu fasse des câlins, et je poursuit en ajoutant s'il fallait mettre sur une échelle le rapport que tu as avec elle, je dirais que 60 % tu la gronde 30%et tu fais passer quelque moment affectueux et le reste c'est le silence.

Alors ne sommes nous pas en train de transmettre, ce même manque à nos enfants ?.

Lorsque j'observe nos jeunes, ont dis souvent qu'il sont agressif, et si nous avions inconsciemment transmis plus de dureté que de moment affectueux.

Alors certes, tout ceci ne ma pas affecter personnellement, étant quelqu'un de très sensible, j'ai développé en moi tout ses rapports qui ne peux que faire du bien à sois et à l'autre, des lors qu'elle est réceptif, mais cela c'est une autre paire de manche.

Auteur: laure
Date: 18 Déc 2001 15:13
Sujet du message: amour sur internet...
Moi si,

Sur un Chat j'ai discuté avec mec, on sait vu et nous sommes resté un an et demi ensemble et c'était le grand amour.
Mais ces parents était contre et ont tout fait pour nous séparer. Et malheureusement il on réussi en l'expédiant quelque part au Canada.

Là, je me retrouve toute seul en espérent une nouvelle heureuse rencontre...........

Auteur: sexyna
Date: 19 Déc 2001 20:51
Sujet du message: amour sur internet...

salut marina,
je ne suis pas trop étonnée par tes propos, puisqu'il me semble que tu avais déja le webmaster internetement dans "la tête". en ce qui me concerne, je pense que rien ne vaut les relations traditionnelles. chatter, téléphoner, écrire ne remplaçeront jamais un face à face!! enfin, il en faut pour tout le monde!!

Auteur: ticha
Date: 15 Fév 2002 17:33
Sujet du message: amour sur internet...
je profite du sujet pour relater une petite expérience perso:

J'ai discuter pendant très longtemps avec un mec via internet, le mec parfait!!!

Non,je ments pas:gentil,intelligent,compréhensif...Et puis on s'est eu au téléphone,
et c'était encore mieux.
Je sortais tout juste d'une situation délicate,du moins je commençais juste à l'accepter... et j'avais pas du tout confiance en moi.
Un jour,on s'est donné rendez-vous !j'appréhendais grave de pas lui plaire...

Mais quand on s'est trouvé l'un en face de l'autre,passez-moi l'expression,j'avais qu'une envie c'était de rentrer chez moi !!!
En fait,il s'est produit l'effet inverse,c'était pas du tout mon genre et lui avait prévu toute sa journée avec moi!

J'étais trop mal à l'aise ,il était gentil,adorable et tout mais je savais pas comment lui dire qu'il n'y avait pas moyen......

Enfin,j'ai regretté et me suis promis de ne plus recommencer car lui avait confiance en moi et,quelque part,je lui ai fait du tord car il en voulait plus

En tout cas,ça m'a servi de leçon

Auteur: gwadaloup
Date: 15 Fév 2002 17:40
Sujet du message: amour sur internet...
Une question Ticha, c'était quoi le ''y avait pas moyen''??

Auteur: ticha
Date: 15 Fév 2002 17:51
Sujet du message: amour sur internet...
Ben,je ne me rendais pas bien compte de la taille qu'il pouvait faire,il m'avait dit 1,75m. Et comme je n'ai aucune notion de la taille,je le voyais plus
grand .
Non,et puis j'ai mes critère de "sélection" comme tout le monde,et malheureusement
il n'entrait dans aucun.

Mais bon,comme je l'ai dit,je recommencerais pas car c'est dômage,j'aimais bien
lire ce qu'il m'écrivait,ce qu'il me racontait mais une fois que vous avez l'image
Comme je l'ai dit,c'est bien fait pour moi

Auteur: Asprilla
Date: 15 Fév 2002 19:07
Sujet du message: amour sur internet...

Le pauvre, il devait etre trop dégouté, il a dut comprendre meme si tu ne lui a pas dit qu'il ne te convenait pas
Franchement comme je l'ai deja dis, l'amour sans se voir j'y crois pas beaucoup, pour moi le sentiment d'attirance commence quand je vois une fille et apres faut voire comment on s'entend, mais ca commence par le regard.
J'imagine trop se que tu devais te dire quand tu l'a vus, "merde qu'est ce que je fais la, comment je vais m'en sortir"
Vous ne vous etiez meme pas envoyé de photo entre temps
Enfin maintenant tu sais que rien ne vaut la réalité pour rencontrer l'ame soeur.

Auteur: ticha
Date: 15 Fév 2002 19:13
Sujet du message: amour sur internet...
Non, pas de photos......
Et oui je me demandais ce que je fout ais là,alor s que j'avais autre chose à faire.
Je ne cherchais pas le Grand amour ,juste mettre un visage sur des mots,une
voix...Et bien,j'ai vu!!!!!

Auteur: Asprilla
Date: 15 Fév 2002 19:27
Sujet du message: amour sur internet...

La facon dont tu en parles g vraiment l'impression qu'il était trop laid
Mais dans tes messages tu avais dus le faire un peu ésperer quand meme sinon il ne serait pas fait d'idées


Ton histoire me fait trop rire

Auteur: 971style
Date: 15 Fév 2002 19:32
Sujet du message: amour sur internet...


J'ai la même impréssion !
On dirai que le gars était hideux.
Mais on dirai aussi que ticha est une bombe.

A confirmer



Auteur: whitey
Date: 16 Fév 2002 05:24
Sujet du message: amour sur internet...
salut à tous
je découvre ce forum.ca à l'air plutot sympa.
j'ai moi aussi l'impression que ticha tient plus de the black girl que d'une mocheté.
quoiqu'il en soit, je trouve plus sympa de demander une photo perso, et là 2 cas de figure:
IL ou elle joue le jeux, et là c'est tout bénef...on a tot fait de savoir si il ou elle peut correspondre à un de nos critères.

autre cas de figure, la photo est truquée, et là en découvrant de visu, aucun remord si il ou elle ne correspond plus à aucun de nos critères.
(bien fait pour sa gueule)

tu vois en fait, avec un peu de technique, cela peut éviter de se déplacer pour rien.

maintenant que j'ai la technique reste à mettre en pratique....


Auteur: jlfirst
Date: 16 Fév 2002 13:41
Sujet du message: amour sur internet...


Salut WHITEY,

T'as pris place dans la place et t'es à ta place !!!!!!!

On est ravi !!!!!!!! Impec , t'as compris le truc.

Ici, on se glisse et s'immice dans tous les sujets.... direct !

Pran plési. L'effet est garanti.

T'es satisfait ou remboursé !

Au fait pour les très petites tailles.... Faites une photo à côté d'une voiture miniature.
Ca donne tout de suite l'air plus grand.
Pour paraître plus petit... prenez en une en vous mettant à côté de VAYAN, STYLE et SIDER..... (Maman j'ai rétréci JL )

@ la Chopraine





_________________
Pa criyé misè nonm, si pitit'ou ka ba-w lanmou !

Auteur: Asprilla
Date: 16 Fév 2002 18:06
Sujet du message: amour sur internet...
Et si vous voulez vous enlaidire prennez en une a coté de Timale, JL ou Moi

Auteur: whitey
Date: 17 Fév 2002 07:57
Sujet du message: amour sur internet...
salut jl

ca fait plaisir de savoir qu'on est pas passé inapeçu...
avant de poster une reponse je dois avouer que j'ai pris le temps de me promener un peu, et j'ai fini par conclure que c'etait plutot sympa chez vous.....
alors si ca peut devenir chez moi aussi...
j'ai trouvé les discussions sur le creole assez sympa aussi ...c'est d'ailleur la bas que je devrais le dire, mais je tenais à te remercier pour l'accueil...

bon il est 02h ddu mat c'est ptet l'heure d'aller pioncé alors salut à demain

Auteur: Asprilla
Date: 17 Fév 2002 13:39
Sujet du message: amour sur internet...
bonne nuit Withey, et ne t'inquietes pas a partir du moment ou tu as posté tu es ici chez toi comme les autres

Auteur: jlfirst
Date: 17 Fév 2002 15:35
Sujet du message: amour sur internet...


Passer inapercu tu dis WHITEY ! Mais t'as vu les oreilles que t' as ?

Comme te l'as dit Aspri, ici t'es chez toi dès le premier message. C'est d'autant plus vrai, que toi au moins tu t'enregistres et tu postes dans la fouléé. Ce n'est malheureusement pas le cas de tout monde.

On est tous tes bougs !!!!!!!!

@+FOS



OUPS, un petit mot pour remettre le fil du sujet :

L'amour sur internet, c'est se connecté de façon épisodique (56 k) et parvenir un jour àun amour intense à haut débit (ADSL).

La citation à 1€30 !

_________________
Pa criyé misè nonm, si pitit'ou ka ba-w lanmou !

Auteur: whitey
Date: 18 Fév 2002 05:46
Sujet du message: amour sur internet...
la realité c'est que tous les coup de foudre finissent toujours par se brancher sur les 220 volts de l'EDF.....

Auteur: ticha
Date: 18 Fév 2002 15:58
Sujet du message: amour sur internet...
Non,non,non j'ai pas la prétention d'être un BOMBE!!!!
Je m'absente le week-end et on en profite !!!

Je voulais simplement dire que le gars n'étais pas du tout mon genre.
Et je ne lui ai jamais fait espérer quoique que ce soit !!!

Comme je l'ai dit dans 1 autre poste,j'ai 23 ans et j'élève ma fille de 5 mois
toute seule.C'était pas facil pour moi,j'ai changé de vie complètement,et j'avais envie
de connaître d'autres gens...
Simplement,il n'était pas mon genre .

Auteur: Asprilla
Date: 18 Fév 2002 16:15
Sujet du message: amour sur internet...
Tu as quand meme dus lui donner des raisons d'esperrer, si tu lui avais dis de suite que c'était juste pour de l'amitié je ne pense pas qu'il y aurait eu d'ambiguité.
Je ne te critiques pas la, j'essaies juste de comprendre comment le mec a fait pour avoir tant d'ésperance

Auteur: ticha
Date: 18 Fév 2002 16:23
Sujet du message: amour sur internet...
Mais moi j'ai été claire dès le départ!!!
Je crois qu'il s'était lancé un défis ou quelque chose comme ça.
En +,il sortais d'une déception amoureuse ...

Auteur: Asprilla
Date: 18 Fév 2002 16:35
Sujet du message: amour sur internet...
Bon bah tant pis pour lui, si en plus il était moche faut pas avoir de remords

J'espere que maintenant tu as trouvé ton ame soeur, surtout pour que tu ne sois pas toute seulle pour elever le bout de choux

Auteur: ticha
Date: 18 Fév 2002 16:44
Sujet du message: amour sur internet...
Je suis très bien entourée ,heureusement
que j'ai ma famille pas très loin.....
Mais,l'âme soeur,non je ne la cherche pas ,maintenant
je prends la vie comme elle vient ......

Auteur: vayan
Date: 18 Fév 2002 19:25
Sujet du message: amour sur internet...

Bonne résolution mais sache que tu ne pourras pas y échapper.L'amour c'est comme une maladie et on l'attrape à un moment où ne s'y attend pas.

Et pour revenir au problème de Ticha c'est vrai que quelques fois quand on dit gentiment à une personne que cela ne peut pas marcher entre nous cela prend du temps car le plus dure c'est que la personne à des sentiments.

J'ai eu ce cas avec une copine et je puis dire que c'est difficile quand même, et le plus dure c'est que la malheureuse y croit encore.



Auteur: vayan
Date: 18 Fév 2002 19:32
Sujet du message: amour sur internet...

Je tiens quand même à préciser que cette copine je ne l'ai pas connue sur le net, mais c'est simplement pour montrer la souffrance de quelqu'un qui aime une personne qui ne l'aime pas.



SEXYNA, tu comprends un peu ma souffrance vis-à-vis de toi

Auteur: Asprilla
Date: 18 Fév 2002 19:43
Sujet du message: amour sur internet...
Je le savais Vayan, je l'avais lus dans tes yeux



Sexyna, tu as volé le coeur de Vayan, rends lui s'il te plait

Auteur: whitey
Date: 19 Fév 2002 05:25
Sujet du message: amour sur internet...
c'est unne sage décision, mais a deux c'est plus facile à gérer.
et d'un autre coté, ca fait moins de personnes de qui on doit s'occupper.

quand est-ce qu'on maaaaaannnnnge !!!!!!!!

j'ai simplifié mais tu vois ce que je veux dire

Auteur: jlfirst
Date: 19 Fév 2002 14:24
Sujet du message: amour sur internet...


Ca tombe bien Vayan, elle m'a dis la même chose te concernant en privée.

C'est tout bon

Auteur: jkarukera
Date: 19 Fév 2002 14:45
Sujet du message: amour sur internet...
bon j'ai suivi un peu l'histoire de ticha est du pauvre gars qui a pris sa journée pour la voir.
Une question. Qu'espérez vous quand vous rencontrez une personne du net.

Personnellement j'ai rencontré trop de monde, et aujourd'hui si je rencontre une personne je m'attends à rien ( et même avant). J'ai toujours dit, c'est just pour mettre un visage sur un pseudo, et puis le feeling passe beaucoup mieux face à face.

J'ai seulement eu 2 déceptions mais si c'est à refaire je le refairais. Et je me dis au moins je sais a qui je parle.

Parcontre il est vrai que sur 70% des rencontres sur le net changent catégoriquement la façon de voir, et le dialogue par la suite change aussi.

bref an ka palé twop, a plita

Auteur: whitey
Date: 20 Fév 2002 02:15
Sujet du message: amour sur internet...
salut jkarukera

en effet j'ai un problème avec ticha...ddécalage horaire oblige....
quand j'arrive...elle part...
mais j'ai confiance en ma bonne étoile.

en revanche ,pourrais tu expliquer un peu tes propos après "personellement".
c'était pas très clair.

Auteur: jkarukera
Date: 20 Fév 2002 10:12
Sujet du message: amour sur internet...
mwen té vlé di mwen ja rankontré an lo moun ( an pil moun) ( ça fait 3ans que je suis sur le net, j'ai vu du monde)
mwen pa té ka atann a yen dé sé rankont la
mwen té ka vwè yo jist pou met on visaj asi pseudo é vwè si yo pa ka mitoné!!!

épi sa ki red, sé souvan, apré ou vwè moun la, pawol asi net ka chanjé, a pa mem palé la!!!
é mwen désu selman 2 fwa, paské yonn pa té ka palé, donk rankontré an moun épi fè pawol la tou sel sa red, é lot fanm la nou té tou lé dé faché (nou té ja faché asi net, nou rété faché face à face )

An pa kwè sa pli klèr

Auteur: 971style
Date: 20 Fév 2002 11:06
Sujet du message: amour sur internet...
Si si c'est plus clair.
C'est vraiment que tu dialoguais beaucoup, pour arriver à te facher avec quelqu'un sur internet !!
au fait jkarukera, rajoute une petite traduction à la fin des méssages que tu rédiges en créole. Bien sur ça me fait plaisir que t'écrive en créole (je pense que c'est pareil pour beaucoup d'autres membres) donc continue mais traduit vite fait à la fin pour les gens qui ne comprennent pas (les métros ou bien les allemands etc...)




Auteur: gwadaloup
Date: 20 Fév 2002 11:58
Sujet du message: amour sur internet...
Salut Jkarukera,
tu as mis le doigt exactement sur le grand sujet de discussion concernant l'objectif 1er du net.

Je ne pense pas ke le net soit fait pour se rencontrer systématiquement d'une façon physique. Sinon, autant continuer comme avant (rencontres par le biais d'amis, travail, etc).
Kon veuille mettre un visage sur un pseudo, c'est naturel, voir humain (après tout on est fait de chair et de sang) mais le but du pseudo, n'est-ce pas avant tout une question d'anonymat? à moins d'y mettre son propre nom dans ce cas ça ne s'appelle plus un pseudo

J'ai toujours pensé ke le danger de se rencontrer risquait de changer après le ton de la conversation de retour sur le net. Et finalement, JKarukera, en kelke sorte, tu me le confirmes.

Mais , bon maintenant, je pense qu'à toutes règles, il y a des exceptions et ke toutes rencontres suite au net, ne finissent pas forcément en eau de boudin (je ne parle pas spécialement des histoires de coeur ). On en a la preuve avec certains membres de volcréole.

Plis Fos a toutmoun

Accueil » Forum » amour sur internet... Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com