archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

[Arrivée] Et un de plus...

Accueil » Forum » [Arrivée] Et un de plus...

Auteur: Annonces
Sujet: [Arrivée] Et un de plus...

Auteur: Nouglou
Date: 29 Juil 2002 09:25
Sujet du message: [Arrivée] Et un de plus...
Bonjour,

An soti débaqué la mem ! Ki moun an yé ? Mi sé mwen Nouglou ki ka decend en lè zot... An rivé la, pas yo conseillé mwen vin la.. an pa sav ola sé moun an mwen la ka caché yo, mè falé bien mwen laissé zot on ti mo, pou do zot bonjou, é pou yo sav ke men rivé asu place la !

Je suis une sorte de Metisse Vietnam / Guadeloupe, et saintois a part entiere pour 75% au moins de ma personne ! Je suis la, open a toutes discussions avec les plus bavards, alors si jamais y'a un débat qui demarre, prevenez moi !!! Etant donné la periode, j'espere que tout le monde n'est pas partie en vacances, pas que je ne le souhaite pas a chacun, mais bon, ca va etre tout mort si y'a personne ! !

Bonne journée a vous...
Fos

Nouglou

Auteur: ti-diable
Date: 29 Juil 2002 09:31
ouaichhhhhh mon glouglou !!!!

tu sais ki chui ?? tu sais ki chui??
c moi !!!!!!!!
ben te souhaite la bienvenue ma cocotte !!!

te fais de gro poutouxxx !!! et bienvenue j'espere ke tu te plairas ici !!!!

(heyyyy ca fais long time ke je ne t point vu !!! ca fais tro plaisir de te voir ici!!)

Auteur: Rico Dom
Date: 29 Juil 2002 10:02
Ka sayé moun les Saintes !!!
Bienvenue sur vol
commandé on ti punch ben moin en lè port la en ti café en nou la !!
avè on ti tourment d'amour !!!
Ti bo
Rico

Auteur: Leiloux
Date: 29 Juil 2002 11:23
OUAIIIIIIIIIIIIIIIII GLOUGLOU..

Bienvenue dans notre secte..
idiote il est trop tard tu appartiens déjà à l'empire Volcréole

Tu sais ki s'est ????

Non je ne m'appelle pas Chouchou mais Loulou.. oui c'est moi hè hè hè

Glouglou c'est l'écran ki te parle montre nous (...) MDRRRRRRRRRR fais atention sinon moi je tire une balle dans la tête à la main hein.. hein..

Gniagniagniagniagniagniaaaaaaaaaaa ma non c'est Ninou le petit chat ki te parle hi hi hi hi

Ô toi Nouglou noble Glouglou parmis les Glouglouteurs de l'île aux fleurs soit le bienvenue en ce jour de bonheur collectif que tu nous procure de part ta présence ô toi noble Nouglou nous te remercions de t'être joint à nous !

Avis à tous les anciens Volcreoliens et au webmaster.. JE LE CONNAIS par Ti-Diable tout va bien ne vous inquiétez pas c'est just un ti délire entre nous.. désolée de la gêne occasionné par mon humour Danubien (20-1)

Auteur: Toasty
Date: 29 Juil 2002 11:39
Bienvenue Nouglou

Même en vacances, les volcreoliens sont toujours presents.

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 29 Juil 2002 12:16
welcome GLOUGLOU!!!!!!!!

Date: 29 Juil 2002 12:18
heyyyy !!!! veux po etre mechante !!! mais ce ti surnom c made in ti-diable !!

sorry systa le prend po mal !!!

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 29 Juil 2002 12:28
Désolée mais en fait javais pas captée que le pseudo c'était NOUGLOU.
I'm sorry minette

Auteur: Curly
Date: 29 Juil 2002 12:29
Un de plus qui a basculé du coté Volcréolien de la force !!!

Fais gaffe man il y a une forte accoutumance à cette drogue 100% naturelle et bénéfik qu'est ce forum.

En plus il n'y a aucune thérapie connue pour s'en débarasser !!!

A CONSOMMER SANS AUCUNE MODERATION !!!!!!

Bienvenu frere !

Date: 29 Juil 2002 12:34
c po grave systa !!! t'en veux po c'etais juste a titre indicatif !!!

mdwwwww papi t tro fort toi !!

Auteur: Nouglou
Date: 29 Juil 2002 12:41
Zo pa janmé ka domi ?!! !

Merci a vous pour cette accueil..

Ti diable.. fout mwen konten ! Alo, sé ici dan ou ka passé tout tan aw ??!! Wé ! Ou ka fè safè !!!

Rico Dom.. Ti punch aw ka attend vou.. A lè la sa, i tro to pou nou touvé dé ti tourmen, vo mieux nou attend sé départ a sé bato la.. Sé famn la ké rivini fè ti business ayo, é nou ké pe pren 2 ou 3 ! ;o) Yo ké tou CHO !!!!!

Leiloux.. Ki moun ou yé ??! En té compren, ou pa té vlé palé ban mwen denié foi !!! !
Toujours dans ton delire a ce que je vois, tu ne perds pas le fil .. Fais attention a toi.. Je bosse dans la seQrité .. ouais, avec un gros Q ! Non, cherches pas je t Cassééééaaaannnn ! Sandy ?? Sandy ?? Comme Sandy kilos, c ca ? En tout cas, je suis content de te retrouver la ! ;o) [A cause de toi, toutes les conneries que je suis obligé de deballer, c abusé !!!]

Toasty,
Merci pour l'info, et merci d'etre passé par la aujourd'hui ... Nou ké join ! ;o)

Sister Nyam,
Thank Yooouuuu Girl !

Curly
Merci, maintenant que je suis connecté a la toile Vole, je risque fort de passer et de repasser, donc de consommer et de surconsommer.. Pa inkiété zot ! En la !!!!!

Allez, c l'heure de manger.. @++
Fos

Date: 29 Juil 2002 13:04
Nouglou a écrit:

Ti diable.. fout mwen konten ! Alo, sé ici dan ou ka passé tout tan aw ??!! Wé ! Ou ka fè safè !!!

eh voui !!!! mon ti glouglou !!! ca te plais ici alow ???
en tout cas ca me fais grave plaisir ke tu prennes part a ce forum !!

Auteur: Leiloux
Date: 29 Juil 2002 14:03
Nouglou a écrit:

Leiloux.. Ki moun ou yé ??! En té compren, ou pa té vlé palé ban mwen denié foi !!! !
Toujours dans ton delire a ce que je vois, tu ne perds pas le fil .. Fais attention a toi.. Je bosse dans la seQrité .. ouais, avec un gros Q ! Non, cherches pas je t Cassééééaaaannnn ! Sandy ?? Sandy ?? Comme Sandy kilos, c ca ? En tout cas, je suis content de te retrouver la ! ;o) [A cause de toi, toutes les conneries que je suis obligé de deballer, c abusé !!!]

Ma non n'importe koi je t'es pas rejeté la dernière fois... mais j'aime pas kon me joingne à une discution sans ke je sois au courant c'est pour ca j'ai kiter MSN !!!

Bé oui biensur je perds pas le fil.. toi même tu sais.. 100% déconade avec moi hè hè

Moi aussi je suis contente ke tu sois là.. et au faite fais pas genre celui ki sais pas ki je suis toi mem tu sais !!
Je suis Katia de la Place Clichy

Auteur: Jam Scare
Date: 29 Juil 2002 14:05
Salut nouglou bienvenue dans notre grande famille,j'espere que tu t'y plairas...

Accueil » Forum » [Arrivée] Et un de plus... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com