archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Veuillez enlever les images de votre signature SVP !

Accueil » Forum » Veuillez enlever les images de votre signature SVP !

Auteur: Annonces
Sujet: Veuillez enlever les images de votre signature SVP !

Auteur: Timale
Date: 30 Juil 2002 20:28
Sujet du message: Veuillez enlever les images de votre signature SVP !
tout est dit dans le titre du sujet !

Lorsque quelqu'un a mis pour la 1ère fois une image dans sa signature, j'ai réfléchi avant de me dire que s'il n'y a qu'une seule personne qui fait ça, ça peut aller mais ...

maintenant, je remarque que ça devient systématique et que certains vont jusqu'à mettre leur bannière de pub dans leur signature !

Alors je vous fais une demande générale: Veuillez enlever les images de votre signature SVP !

Généralement dès qu'on permet la moindre petite chose, les gens en profitent et en abusent !

votre représentation doit rester votre avatar et non votre signature !

les liens sont autorisés mais à partir d'aujourd'hui, les images sont interdites dans la signature !

Merci à tous !

Auteur: whitey
Date: 31 Juil 2002 03:11
oka je fais circuler...

Auteur: taopaypay
Date: 31 Juil 2002 10:33
ok , pas de probleme, mais en quoi cela derange ?

Auteur: Timale
Date: 31 Juil 2002 22:41
Le truc c'est que les gens commençaient à mettre des images de plus en plus grandes et de plus en plus lourdes (j'ai vu des images de plus de 20ko dans la signature ), surtout que la signature doit être entièrement textuelle (cf "bloc de texte") ...

on arrivait à voir sur une même page, une dizaine de messages d'une même personne utilisant ce système, défavorisant par là même tout ceux qui ont une connexion bas débit: la signature se met à la fin de tout message posté !

Et puis en fait, je préfère éradiquer cette pratique dès le départ afin de ne pas avoir de surprise plus tard puisque tout le monde va vers l'exagération !
Lorsque je parle d'exagération, je sais de quoi je parle: ce n'est pas le seul Forum de discussion que j'ai créé !

depuis le début je me bat afin que les utilisateurs ne postent pas des images trop grandes ou trop lourdes dans leurs messages à cause de l'affichage des pages que je veux garder correct, mais le dernier truc à la mode c'est de mettre des images de plus en plus grandes et de plus en plus lourdes dans la signature !

voila pour l'explication !

@+

Auteur: taopaypay
Date: 01 Aoû 2002 08:59
ok merci, c'est bien ce que je pensais

Accueil » Forum » Veuillez enlever les images de votre signature SVP ! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com