archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Danseur de GWOKA a Paris

Accueil » Forum » Danseur de GWOKA a Paris

Auteur: Annonces
Sujet: Danseur de GWOKA a Paris

Auteur: zouklover
Date: 31 Juil 2002 13:27
Sujet du message: Danseur de GWOKA a Paris
Salut

je cherche a savoir s'il y a parmi vous des gens qui vont danser le Gwoka ds le 18 eme le dimanche a 16h30. J'en ai fait parti pendant 1 mois.

Merci

Auteur: Rakoun
Date: 31 Juil 2002 13:41
Tiens on m'en a parlé, pourrais-tu me donner l'adresse exacte que j'aille voir ça.

Rakoun

Date: 31 Juil 2002 13:52
je ne connais pas l'adresse exacte mais c a metro chateau d'eau et c ds un vieil immeuble où tu rencontreras d'autres communautés... les gens sont super cools la bas! j'aimerais bien en retrouver ici

Date: 31 Juil 2002 13:57
Merci pour l'info, j'irais surement faire un tour.

Rakoun

Date: 31 Juil 2002 14:09
je ne c pas si ils sont en vacances.. a mon avis oui mais essaie de passer en septembre

Auteur: ti-zandolila
Date: 31 Juil 2002 21:16
j'ai un pote qui joue du gros ka la bas !!!! je vais lui demander

Date: 01 Aoû 2002 08:58
merci Ti-zan je suis sûr que je dois le connaitre

Auteur: kalypso
Date: 21 Aoû 2002 14:39
depuis que je suis sûr paris je recherche des cours de gwoka! maintenant que je sais que l'on en fait juste à côter de chez moi (suis à porte de clignantcourt!!) alors ayez pitié de moi c'est où exactement à chateau d'eau

Auteur: sakini
Date: 21 Aoû 2002 15:48
kalypso a écrit:
depuis que je suis sûr paris je recherche des cours de gwoka! maintenant que je sais que l'on en fait juste à côter de chez moi (suis à porte de clignantcourt!!) alors ayez pitié de moi c'est où exactement à chateau d'eau

je ne sais pas pour chateau d'eau mais.
Il y a une assoce http://perso.club-internet.fr/theanou/culture/culturel.htm
qui donne des cours de percu/danse gwo ka bel air à Pantin. Je vais peut-être y aller à la rentrée.(Il faudra que je mollisse sur la salsa !!!)

samedi dernier j'étais sur les quais, il n'y avait pas salsa, mais il y avait une autre assoce qui faisait des spectacles de gwo-ka également. je crois qu'ils seront la également ce samedi. cela peut-être l'okaz d'avoir des renseignements sur leus cours.

Date: 21 Aoû 2002 15:58
sakini a écrit:
kalypso a écrit:

je ne sais pas pour chateau d'eau mais.
Il y a une assoce http://perso.club-internet.fr/theanou/culture/culturel.htm
qui donne des cours de percu/danse gwo ka bel air à Pantin. Je vais peut-être y aller à la rentrée.(Il faudra que je mollisse sur la salsa !!!)

samedi dernier j'étais sur les quais, il n'y avait pas salsa, mais il y avait une autre assoce qui faisait des spectacles de gwo-ka également. je crois qu'ils seront la également ce samedi. cela peut-être l'okaz d'avoir des renseignements sur leus cours.

si tu veux on peut y aller ensemble????

Date: 21 Aoû 2002 16:12
kalypso a écrit:

tu parles des cours ?
En fait je veux faire des percu dans un premier temps. Je n'ai pas choisi encore entre Le TAN (Pantin) et l'asso qui joue samedi sur les quais, ces derniers sont a neuilly/marne et les cours sont le samedi. c'est moins pratique pour moi, mais il ont l'air assez sympa.

Date: 21 Aoû 2002 16:19
sakini a écrit:
kalypso a écrit:

tu parles des cours ?
En fait je veux faire des percu dans un premier temps. Je n'ai pas choisi encore entre Le TAN (Pantin) et l'asso qui joue samedi sur les quais, ces derniers sont a neuilly/marne et les cours sont le samedi. c'est moins pratique pour moi, mais il ont l'air assez sympa.

j'ai regardé l'url que tu avais laissé, cette asso ne m'intéresse pas! j'en avais entendu parlé mais elle a une couleur politique trop voyante pour moi!!!
alors qui a l'adresse de l'asso qui fait du gwoka à chateau rouge????????

Date: 21 Aoû 2002 16:20
ti-zandolila a écrit:
j'ai un pote qui joue du gros ka la bas !!!! je vais lui demander

tu as demandé à ton pote l'adresse?????

Auteur: Tituba
Date: 22 Aoû 2002 14:43
Cours de gwo ka

J'y vais et c'est à Porte d'Orléans. Ca va commencer en septembre et ce sera le mardi soir.
C'est super !

Bises

Date: 22 Aoû 2002 14:48
Tituba a écrit:
Cours de gwo ka

J'y vais et c'est à Porte d'Orléans. Ca va commencer en septembre et ce sera le mardi soir.
C'est super !

Bises

tu peux donner les coordonnés stp

Auteur: roz-n
Date: 22 Aoû 2002 14:49
par curiosité, ça coûte combien ?

Auteur: zoreille
Date: 22 Aoû 2002 16:46
oui justement j'avias envie de prendre des cours de danse a la rentrée, mais mon choix n'est pas ebcore fait sur le style....

Tu peux nous donner + de renseignements Tituba .... merci

Date: 30 Aoû 2002 23:06
Ca m'interresse Tituba, mais c'est quoi comme cours?Danse et ka?

Rakoun

Date: 30 Aoû 2002 23:39
euh... Rakoun, je ne sais pas si tu sais mais ya pas de da me !! dans le gwo kâ.
Alors comme cela on tente de se diversifier ? Tu as bien raison, il faut être polyvalent. Je voulais me mettre au bel air cette année comme musicien. D'aiileurs si tituba pouvait nous en dire plus sur les cours ce serait sympa.
A propos de gwo kâ. Ce samedi soir sur les quais il devrait il y avoir des spectacles de bel air et gwo kâ à partir de 21h30.
avis au amateurs ! !

Accueil » Forum » Danseur de GWOKA a Paris Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com