archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Accueil » Forum » Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Auteur: Annonces
Sujet: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...

Auteur: d-jd
Date: 07 Aoû 2002 17:02
Sujet du message: Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle...
Missy Elliot a sorti LE son ONE MINUTE MAN!! Ts le monde ou presque connait ce son!!
Mais, avez vous déjà rencontré des ONE MINUTE MAN (en vrai..)??
NDLR: Un ONE MINUTE MAN est un homme qui tire plus vite que son ombre sexuellement parlant?

Auteur: roz-n
Date: 07 Aoû 2002 17:03
moi j'ai rencontré un Zéro minute man

Auteur: alafoly!!!
Date: 07 Aoû 2002 17:11
oulalala!!!! c pas gentil ça Roz-N!!! mais malheureusement, c vrai que yen a ...

Date: 07 Aoû 2002 17:15
bah c pas que c pas gentil mais ca c'est passé comme ça...tellement stressé que...pouf ! rien !
mais je te rassure, je l'ai joué très cool ! on en a parlé un peu. Finalement, ça le dérangeait plus que moi. Pour moi c'était pas si grave ...

Auteur: ti-zandolila
Date: 07 Aoû 2002 17:31
Oui dans ma vie j'en ai connu un je dirais meme eu "tres souvent zéro minute" man car fumais beaucoup trop d'herbe et ça agissais sur ses neurone sinon en général c'etais un 5 minutes man pas plus j'ai été forcé de le congédié!!! il etais tromatisant !!!

Auteur: Amarine
Date: 07 Aoû 2002 21:16
AAAAHHHH !!! L'herbe et ses dégâts ! Ca aussi c'est un sujet...
Et quand tu leur dis que ça a des effets sur leurs performances, ils n'y croient pas ... Tu as bien fait de le congédier, le brave gars ...

Auteur: mangoisa
Date: 07 Aoû 2002 22:14
Moi aussi j'ai rencontré ......1,2,3,4,5 et hop c'etait partit !
Et apres ca rale parce qu'on n'a pas envie le lendemain !
Je rigole mais bon c'est pas marrant !

Auteur: ti-diable
Date: 07 Aoû 2002 22:44
moi j'en ai po connu et je tiens po a en connaitre hihi!!!
je vous plains les filles !!!

Auteur: praline
Date: 07 Aoû 2002 23:00
Moi non plus, ouf...!!! Au contraire, généralement ça dure une éternité...mais franchement, vous croyez que je vais me plaindre...?!

Date: 07 Aoû 2002 23:06
toi meme tu sais praline !!!
franchement ki s'en plaindrais !!!

Auteur: ju91rnb
Date: 08 Aoû 2002 00:17
bah ce sujet feministe ... je pointe le bout de mon nez..
un mec comme american pie? c'est ça!! ou lala je plait grave moi j'ai eu le contraire la premiere fois avec ma femme comme quoi y a pas que le sex dans la vie... mais c'etait bon qaund même........;

one minute man aie aie aie ça doit être hard de ne pas pouvoir controler.......; imagien dans le metro una affiche lui plait et hop la cartouche sort de l'etui... ou il embrasse une fille pour la premiere fois et hop y arriane qui decole..... je compatis reelment... ça doit bloquer apres ..

Date: 08 Aoû 2002 10:07
Citation:
one minute man aie aie aie ça doit être hard de ne pas pouvoir controler.......; imagien dans le metro una affiche lui plait et hop la cartouche sort de l'etui... ou il embrasse une fille pour la premiere fois et hop y arriane qui decole..... je compatis reelment... ça doit bloquer apres ..

Non a ce point la!! ca existe vraiment!! C chaud bouillant si des personnes sont dans ce cas!

Date: 09 Aoû 2002 14:23
oui oui ca existe ...... rien qu'en embrassant !
Mais au moins se qui console c'est que la personne devait l'exiter drolement !!

Praline quand ca dure une eternite c'est pas forcement mieux !!
Faut un juste milieu

Auteur: ::dajay::
Date: 09 Aoû 2002 14:43
Amarine a écrit:
AAAAHHHH !!! L'herbe et ses dégâts ! Ca aussi c'est un sujet...
Et quand tu leur dis que ça a des effets sur leurs performances, ils n'y croient pas ... Tu as bien fait de le congédier, le brave gars ...

Après on se fout de ma gueule quand je dis que je ne fumes pas

...

... la douce revanche !!!

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 09 Aoû 2002 14:44
Oh lààààààààààà!!!!
J'ai connu ça une fois en soirée kan g t + jeune.
C'était sur du zouk, un gars très courtois m'avait invité à danser, g donc accepté, tout allez bien kan tout à coup j'ai senti un gros truc mouillé ...........
J'vous laisse imaginer la suite ......
Eh oui le gars ne c'était pas contrôlé! son pantalon était trempé, la honte!!!!!!!
Eh moi g t dégoûtée, mais bon il est revenu me voir pour s'excuser.
Croyez moi ça doit être une galère pour les gars comme ça

Auteur: zaza97110
Date: 09 Aoû 2002 16:30
One minute je ne connais pas mais three minutes oui et c'est quand tu veux qu'ils prennent tout leur temps qu'ils sont le plus presses vraiment je suis mais bon c'est des choses qui arrive parfois. Et souvent je me sens un peu flate car je pense que l'envie est telle qu'ils n'arrivent plus a se maitriser donc c'est pas je prend ca comme un mal pour un bien.

Auteur: ti-zandolila
Date: 09 Aoû 2002 16:42
Le pire c'est quand c'est juste 3 minute et que le gars s'endort comme une masse apres arggggggggggg

Auteur: DJ SparK
Date: 09 Aoû 2002 17:05
mangoisa a écrit:

Praline quand ca dure une eternite c'est pas forcement mieux !!
Faut un juste milieu

BLASPHEME !
Non je déconne, c'est vrai que parfois, c'est comme l'autoroute en été..................................
ça n'en fini pas

Date: 09 Aoû 2002 17:15
je suis morte de rire à écouter vos histoires !
mais un truc qui me fait moins rigoler, c'est qd le gars accuse le préservatif comme étant responsable du fait que ça marche pas ! zut, faut assumer !
et puis si t'es avec qq'1 qui t'aime, elle te pardonnera la petite panne ! non ?

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 09 Aoû 2002 17:41
roz-n a écrit:
je suis morte de rire à écouter vos histoires !
mais un truc qui me fait moins rigoler, c'est qd le gars accuse le préservatif comme étant responsable du fait que ça marche pas ! zut, faut assumer !
et puis si t'es avec qq'1 qui t'aime, elle te pardonnera la petite panne ! non ?

Ouais ....... mais à condition ke ce ne soit pas tt le tps koi

Date: 09 Aoû 2002 17:47
c clair ! je l'ai pas dit mais c'est aussi ce que je pense fortement systa Nyam

Auteur: Amarine
Date: 09 Aoû 2002 18:03
Eh oui, Dajay, t'as bien bien raison de ne pas fumer . Ils (= ) ne savent pas ce qu'ils ratent... et Dieu (et moi aussi) sait qu'ils sont nombreux...

Auteur: doucine
Date: 12 Aoû 2002 11:26
Je n'ai pas eu la malchance de connaître ça, bien heureusement pour moi! Mais ce la doit être très frustrant car on doit rester sur sa faim! Quel désarroi!!!!
Je plais aussi les mecs car cela ne doit pas être facile à assumer!!!

Date: 12 Aoû 2002 11:36
Amarine toi même tu sais !!!

Je fumes pas, je bois pas... et pourtant je me portes bien !!!

dajay - jus de fruits style

Auteur: praline
Date: 12 Aoû 2002 11:46
Wow! Systa, déjà à cet âge tu leur faisais un de ces effets...! Chapeau!
J'ai déjà vu ça aussi en boîte in England. Le gars dansait sur du bon dancehall avec une chou qui heureusement était une copine...Et...paf...il n'a pas pu se retenir...! Mais bon, il n'a pas eu trop la honte car la dite chou ne s'est aperçue de rien (elle était de dos et était à fond dans la musique) et comme le monsieur portait une chemise sur un pantalon très large, il s'est discrètement éclipsé pour se nettoyer dans les toilettes...!

Mango, euh non...moi je ne me plains jamais de la durée car c'est po désagréable non plus...!

Date: 12 Aoû 2002 11:55
praline a écrit:

euh non...moi je ne me plains jamais de la durée car c'est po désagréable non plus...!

Alors là, je suis bien d'accord avec toi Praline!!!

Date: 12 Aoû 2002 12:02
moi chui ossi ok avec vous les filles !!

Date: 12 Aoû 2002 14:22
SYSTA NYAM a écrit:
Oh lààààààààààà!!!!
J'ai connu ça une fois en soirée kan g t + jeune.
C'était sur du zouk, un gars très courtois m'avait invité à danser, g donc accepté, tout allez bien kan tout à coup j'ai senti un gros truc mouillé ...........
J'vous laisse imaginer la suite ......
Eh oui le gars ne c'était pas contrôlé! son pantalon était trempé, la honte!!!!!!!
Eh moi g t dégoûtée, mais bon il est revenu me voir pour s'excuser.
Croyez moi ça doit être une galère pour les gars comme ça

Franchement, Une histoire comme celle la.. elle est trop forte..
On peut se dder quelle est ton secrete pour faire cet effet a un gars juste en dansant
Respect 4 u Sista Nyam... and dedicace a tous ceux qui sont victimes ou acteurs du ONE MINUTE MAN SHOW !

Date: 12 Aoû 2002 14:27
praline a écrit:
Wow! Systa, déjà à cet âge tu leur faisais un de ces effets...! Chapeau!
J'ai déjà vu ça aussi en boîte in England. Le gars dansait sur du bon dancehall avec une chou qui heureusement était une copine...Et...paf...il n'a pas pu se retenir...! Mais bon, il n'a pas eu trop la honte car la dite chou ne s'est aperçue de rien (elle était de dos et était à fond dans la musique) et comme le monsieur portait une chemise sur un pantalon très large, il s'est discrètement éclipsé pour se nettoyer dans les toilettes...!

Mango, euh non...moi je ne me plains jamais de la durée car c'est po désagréable non plus...!

La Musique Adoucit le moeurs quand on l'écoute tout seul,
mais si c'est accompagné d'une chou sexy chocolat qui ondulent comme une sirene..
c est dur de resister meme si...

Date: 13 Aoû 2002 22:02
Praline , si c'est bien fait pendant une eternitee je ne me plains pas non plus , faut pas croire
C'est nettement mieux et beaucoup moins frustrant que de compter jusqu'a 5 et hop la bouteille de champagne est decapsulee !

Date: 14 Aoû 2002 11:36
mangoisa a écrit:
Praline , si c'est bien fait pendant une eternitee je ne me plains pas non plus , faut pas croire
C'est nettement mieux et beaucoup moins frustrant que de compter jusqu'a 5 et hop la bouteille de champagne est decapsulee !

Ce n'est pas moi qui te donnerait tort Mangoisa!!!!

Auteur: P'ti Loup
Date: 23 Aoû 2002 14:51
Mesdames, j'ai mis longtemps à vous répondre mais je trouve que vous exagérez :
Que diriez vous si des mes parlaient des nanas qui sont nulles au lit ?
En effet, je ne sais plus laquelle d'entre vous disait que un moment elle avait été avec un mec qui était un one minute man et qu'elle l'avait jeté à cause de cela !
Qu'est ce que vous diriez si un mec écrivait : j'ai jeté cette nana parce qu'elle n'était pas assez active ? Vous répondriez : "mais non, tu as eu tord de le jeter , il n'y a pas que le sexe qui compte etc ...."
Mais là, n'est pas la vraie question: avez vous essayer de régler le problème car effectivement s'en est un ! La personne qui SOUFFRE de ce mal le vit souvent très mal elle aussi. Et cela peut se guérir mais il faut que les deux personnes aient envie de le guérir à 2...
Alors mesdames arrétez s'il vous plait de faire les gorges chaudes et essayez d'aider aussi ces mecs à guérir !

Tiembé raid

Auteur: arablack
Date: 23 Aoû 2002 14:57
bon coup de gueule p'ti loup !!
c'est vrai que certaines femmes ne sont pas "géniales" au lit !!! expérience vécue....
mais c'est vrai que bcp d'hommes connaissent des problemes sexuels que ça soit temporaires ou à long terme.
l'éjaculation précosse c terrible pour le gars mentalement et pour la fille qui ne pourra jamais jouir avec son mec, mais ça peut se soigner !!
mais peut etre que mesdames, mesdemoiselles, vous etes tombés sur des gars qui ne souhaitaient que leur plaisir personnel, alors là ils s'en foutent pas mal de votre plaisir, alors ils ne se controlent pas et splouf, merci, aurevoir, à la prochaine, zzzzzzzzzz

Date: 23 Aoû 2002 15:28
Je suis l auteur de ce sujet et j assume les derapages..
Cependant, le message d origine fait refernce au ONE MINUTE MAN (definition donné et imagée par Missy Elliot..) a savoir c est homme qui se la raconte alors qu'il devrait se montrer plus humble compte tenu de leurs performances sexuelles notamment..

Apres On sait tous qu 'etre ejaculateur precoce n est pas quelque chose de FACILE A VIVRE EN SOI ET A DEUX!! mais comme l'a dit Arablack: " [...] ca peut se soigner."

Ensuite, effectivement on peut inverser le sujet:
"Avez vous deja rencontrer une forme de ONE MINUTE MAN version Feminine"
A savoir une demoiselle peut active... (nana dites nulles au lit pour reprendre l expression de Ptit Loup) mais l essentiel c est de rester respectueux d autrui...

Date: 23 Aoû 2002 15:29
P'ti Loup, t'es gonflé ! je te rappelle que le sujet a été lancé par un Monsieur, nous nous ne faisons que répondre en faisant part de certaines anecdotes !
En plus j'ai pas trouvé à qui tu faisais allusion en parlant d'une fille qui avait jeté le gars parce qu'il n'avait pas assuré... éclaire ma lanterne !
Bref, si le sujet avait été lancé dans l'autre sens (Messieurs avez-vous connu des mauvais coups..) vous ne vous seriez pas gêné non plus !
alors stop à la petite leçon de morale !

Date: 23 Aoû 2002 15:36
roz-n a écrit:
P'ti Loup, t'es gonflé ! je te rappelle que le sujet a été lancé par un Monsieur, nous nous ne faisons que répondre en faisant part de certaines anecdotes !
En plus j'ai pas trouvé à qui tu faisais allusion en parlant d'une fille qui avait jeté le gars parce qu'il n'avait pas assuré... éclaire ma lanterne !
Bref, si le sujet avait été lancé dans l'autre sens (Messieurs avez-vous connu des mauvais coups..) vous ne vous seriez pas gêné non plus !
alors stop à la petite leçon de morale !

Cf precedent mail!!

Auteur: P'ti Loup
Date: 23 Aoû 2002 15:39
Ti Zanolli - a a dit : Oui dans ma vie j'en ai connu un je dirais meme eu "tres souvent zéro minute" man car fumais beaucoup trop d'herbe et ça agissais sur ses neurone sinon en général c'etais un 5 minutes man pas plus j'ai été forcé de le congédié!!! il etais tromatisant !!!

Alors je trouve pas que je sois moralisateur mais franchement j'aimerai qu'un gars écrive sur ce forum qu'il a jeté sa nana parce que comme elle était nulle au lit il l'a jeté car cela le traumatisait !!!!
Je peux vous garantir qu'il recevrait une volée de bois vert et que toutes les femmes du site le traiterait de macho etc .....

Mon propos n'est pas de dire c'est bien ou c'est pas bien mais juste de dire que c'est un problème qui peut et qui doit se régler à 2 !!!!!

Tiembé raid

Date: 23 Aoû 2002 15:40
merci D-jd !

Date: 23 Aoû 2002 16:20
roz-n a écrit:
merci D-jd !

Normal.. j assume mes actes.. qd je peux!!

Moi j'ai deja rencontré une demoiselle (lorsque j avais 17 ans) qui ne bougeait pas plus qu un chêne par grand soleil.. C est vrai que c etait pas tres agréables et puis a cette age la.. j etais relativement ingrats (je l admet.. ) donc je l ai quitté..

Plus tard, je l ai revu (5 ans apres.. car elle m'avait pisté!! ), eh bien, on en a discuté... on en a discuté malgré la situation:
>> A l epoque, "eduquer" sexuellement mon amie ne faisait pas partie de mes priorité, on s'est expliqué.
Et apres on en a rigolé car le respect etait présent...

Bref tout ca pour dire qu il faut savoir rigoler dans la vie en gardant en tete la valeur du mot Respect.. surtout que je n'ai constaté aucun delit de Non respect caractérisé..

Auteur: crazymandy
Date: 24 Aoû 2002 11:56
Dj D je suis interloquée par ton souci de savoir ce que nous pensons de vos compétences sexuelles ?!! Pourquoi tant d'intérêts sur nos expériences passées, vécues ?? alors que tant d'hommes (OUF ! pas tous !!) sont focalisés sur eux-même et leur capacité à "assurer" pour utiliser un terme commun !!

Eclaire ma lanterne! pourquoi cet intérêt ?? juste du makrellage intempestif, un souci de mieux connaitre nos attentes en tant que Femme ??

Merci pour ta réponse DRGD !!!

ps : je sais que c toi qui a les places de mickey !! pfffff

Auteur: Rosas
Date: 25 Aoû 2002 15:41
kel sondage dite moi!
Jétai un peu amuser mais c vrai ke sa n'ai pa maran pour celui ki a la panne ni pour celui ki la subi!Moi perso g encore jamai rencontré ce genre de problemme avec mon copain!Mai bon on di kil ne fau jamai dire jamai!!
Ah oui encore une chose mesieurs encore une bonne raison pour ne pas fumer ou arreter nespa!!!!! c pa bon tous ca.....

Date: 26 Aoû 2002 01:17
crazymandy a écrit:
Dj D je suis interloquée par ton souci de savoir ce que nous pensons de vos compétences sexuelles ?!! Pourquoi tant d'intérêts sur nos expériences passées, vécues ?? alors que tant d'hommes (OUF ! pas tous !!) sont focalisés sur eux-même et leur capacité à "assurer" pour utiliser un terme commun !!

Eclaire ma lanterne! pourquoi cet intérêt ?? juste du makrellage intempestif, un souci de mieux connaitre nos attentes en tant que Femme ??

Merci pour ta réponse DRGD !!!

ps : je sais que c toi qui a les places de mickey !! pfffff

Wow, ça sent le réglements de compte... bon courage soss'

Date: 26 Aoû 2002 14:25
crazymandy a écrit:
Dj D [...] Eclaire ma lanterne! pourquoi cet intérêt ?? juste du makrellage intempestif, un souci de mieux connaitre nos attentes en tant que Femme ?? [...] .

No Soucy j'y reponds de suite !!!

>> Je reprend tout d abord comme introduction, l interjection de Dajay:
Dajay a écrit:
WOW

Et je précise qu'il n'y a pas de règlement de compte, juste des questions ouvertes mais ciblées!

Ensuite, la réponse est simple, nous sommes tous plus ou moins différents (culturellement, educativement, physiquement..) et j aime tous simplement savoir et etre à l ecoute des gens (Notamment des Demoiselles/Femmes)...
Aujourdhui ma question aborde les One Minute Man, Hier c etait concernant le type de son que vous aimez ecouter en soirée.. et demain, c est a voir.. je pose des sujets de discution au feeling (et ne cherche a blesser personne... )!

Auteur: crazymandy
Date: 27 Aoû 2002 10:19
Wow, ça sent le réglements de compte... bon courage soss' [/quote]

Non aucun réglèment de compte auprès de Mr D ....
qui aime ... chatie ...

for mr D : the last day ... today ... BE STRONG !! and dont forget my Tong !! LOL

Date: 27 Aoû 2002 10:57
crazymandy a écrit:
Wow, ça sent le réglements de compte... bon courage soss'

Non aucun réglèment de compte auprès de Mr D ....
qui aime ... chatie ...

for mr D : the last day ... today ... BE STRONG !! and dont forget my Tong !! LOL [/quote]

euh....

Accueil » Forum » Sondage pour Mesdames et Mesdemoiselle... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com