archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

zouk cap verdien

Accueil » Forum » zouk cap verdien

Auteur: Annonces
Sujet: zouk cap verdien

Auteur: sakini
Date: 10 Aoû 2002 17:46
Sujet du message: zouk cap verdien
je cherche des nom de bon Cd de zouk du cap vert.

Auteur: bondamanjack
Date: 10 Aoû 2002 18:07
Mais quel style recherches-tu ? Cabo Verde, Cabo Love, Funana ???

Les 2 incontournables sont Philippe Monteiro et Djudja.

Titres disponibles dans les shares de bondamanjack sur Filetopia !!!

Enjoy...

Auteur: BlackPurniss
Date: 10 Aoû 2002 18:17
Si tu veux du bon son capverdien tu cherche le MOBASS 2001, c le meilleur cd de sons capverdien ke g entendu juska maintenant

si tu trouve mieux fais moi signe

Auteur: sakini
Date: 10 Aoû 2002 18:48
bondamanjack a écrit:
Mais quel style recherches-tu ? Cabo Verde, Cabo Love, Funana ???

Enjoy...

Je ne connais pas encore les subtilités des zouks cap verdien. j'en ai juste entendu en boite et je trouve pas mal. je vais regarder sur ton site pour me faire une idée plus précise. Merci

Auteur: white-love
Date: 10 Aoû 2002 19:44
moi j'aime beaucoup p.monteiro

Auteur: Johan R.
Date: 11 Aoû 2002 00:55
Qui peu me donner plus d'infos sur THO ? (c'est du zouk Capverdien)

Auteur: Leiloux
Date: 11 Aoû 2002 01:14
MOBASS

Date: 11 Aoû 2002 01:20
Leiloux a écrit:
MOBASS

Tu es sûr Leiloux ? Car il n'est pas sur celui de 2001...

Auteur: Leiloux
Date: 11 Aoû 2002 01:49
Ma non j'ai dit MOBASS parsk je trouve ke c'est le meilleur au niveau zouk cap verdien..
En scred j'ai repondu à la kestion du sujet.. j'ai pas lu vos autres postes à part le premier.. pardon

Date: 11 Aoû 2002 04:28
Leiloux a écrit:
Ma non j'ai dit MOBASS parsk je trouve ke c'est le meilleur au niveau zouk cap verdien..
En scred j'ai repondu à la kestion du sujet.. j'ai pas lu vos autres postes à part le premier.. pardon

C'est pas grave Leiloux . Je vais bien trouver...

Auteur: BlackPurniss
Date: 11 Aoû 2002 17:21
J.R, si jamais je trouve des renseignemts sur THO je te fais signe

Auteur: bondamanjack
Date: 11 Aoû 2002 18:41
Leiloux a 100 % raison...

Et puis, il n'y a pas que Cesaria Evora, «la diva aux pieds nus» !

MOBASS 2001
Un excellent album de Zouk-Love cap-verdien avec la participation de Jocelyn Deloumeaux. Un son croustillant pour les fans de "Zouk nouvelle generation".

Douze chansons (dont 3 remixes) en portuguais (Le Cap Vert a été sous domination portuguaise de 1462 à 1975) ou en anglais, à l'exception d'une seule en créole chantée par... Jocelyn Deloumeaux !

A se procurer pour connaître les superstars locales Suzanna Lubrano , Milena Tavares, Johnny Ramos (zouk mixé avec du hip-hop), Ze Carlos...

Album disponible aux USA, Cap Vert, Hollande et peut-être en France puisque la diaspora est estimée à 700 000 personnes, résidant aux États-Unis, au Portugal, au Sénégal, en Italie, aux Pays-Bas et en France.

Au fait, connaissez-vous l'hymne cap-verdien ? Non ?
Alors cliquez vite sur l'image ci-dessous (plugin QuickTime nécessaire, cliquez içi pour l'obtenir )

Date: 11 Aoû 2002 18:43
BlackPurniss a écrit:
J.R, si jamais je trouve des renseignemts sur THO je te fais signe

...no prob DHQ's brother.

Auteur: massimolbv
Date: 28 Aoû 2002 06:41
j'ai l'album de tò semedo celui ou ya le morceaux jura qui est l'un de c'est meilleur son avec bien entendu l'incontournable magia di amor dans la compile cap sol si vous voulez d'autre nom dartistes cap verdiens il ya bien sur P.monteiro & djudja les incortournables a mon avis
ensuite Private stock; fmg ; mobass ;djédjé; (zouk rnb et zouk rapés) il y a aussi elaisa suzanna ; toni"" dj triumph""; Calu di brava ; jocel( deski bu tocam,dimeu ,freak you up, bu ca kre decha) boss en force ""it's not over""; djonny lima; paulo fonseca ; yvon fonseca( compile caps zouk); yvon paris ; nhelas ; isidora ; dabs ; soba ; projecto pausa ; Os quatro ; O2 ; et djodi & tc avec le titre nkre vola si vous voulez dautre renseignement plus précis contacter moi (luigi92@caramail.com)

Auteur: caribbean.kiss
Date: 28 Aoû 2002 13:07
si certaines personnesont l'occasion d'écouter le morceau TUDO PA BO de suzanna...................................................................................................................................;
le son me fait vibréééééééééééééééééééééé, tu danses dessus un genre : CONCENTRATE

Auteur: zoreille
Date: 28 Aoû 2002 13:13
caribbean.kiss a écrit:
si certaines personnesont l'occasion d'écouter le morceau TUDO PA BO de suzanna...................................................................................................................................;
le son me fait vibréééééééééééééééééééééé, tu danses dessus un genre : CONCENTRATE

Je suis ok avec toi, ce son est vraiment bon.... il se trouve sur la derniere compile de Ronald Rubinek .

Il y a beaucoup de son cap verdien que j'aime beaucoup, mais je serais incapable de vous dire le nom des interpretes...

Date: 28 Aoû 2002 19:31
massimolbv a écrit:
j'ai l'album de tò semedo celui ou ya le morceaux jura qui est l'un de c'est meilleur son avec bien entendu l'incontournable magia di amor dans la compile cap sol

Voilà un qui vient d'éclairer ma lanterne !!!!! Voici le titre que je cherchais : Tò semedo -Jura- !!!! sur le titre j'ai reconnu la chanson ! merci à toi Massimolbv!!!!!

Auteur: soukounian
Date: 29 Aoû 2002 02:27
zoreille a écrit:
caribbean.kiss a écrit:

Je suis ok avec toi, ce son est vraiment bon.... il se trouve sur la derniere compile de Ronald Rubinek .

Il y a beaucoup de son cap verdien que j'aime beaucoup, mais je serais incapable de vous dire le nom des interpretes...

QUELL COMPil DE RONAL RUBINEL??????????? la kel?

Auteur: zoreille
Date: 29 Aoû 2002 09:27
soukounian a écrit:
zoreille a écrit:
caribbean.kiss a écrit:

QUELL COMPil DE RONAL RUBINEL??????????? la kel?

La compile, c Zouk me Love

Accueil » Forum » zouk cap verdien Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com