archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Encore un nouveau sur le le vol "Kréol"

Accueil » Forum » Encore un nouveau sur le le vol "Kréol"

Auteur: Annonces
Sujet: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol"

Auteur: Piti Lou
Date: 12 Aoû 2002 15:00
Sujet du message: Encore un nouveau sur le le vol "Kréol"
Bonjour à tous et a toutes... .

Voila bien 1 mois au moins, que je visite régulièrement ce site conseillé et présenté par un membre visiblement actif, Rakoon , au détour d'un concert au BB Antilles ( tu t'en souviens ? ), concert o combien mémorable....enfin passons...
J'y suis allé tout d'abord par curiosité, puis, j'avoue je me suis laissé prendre au jeu, en consultant régulièrement les messages postés...
Loin de tout forum de discussion 'classique' ( cara...), ce site a retenu mon attention, et sans meme m etre inscrit je l ai déja conseillé à une dizaine d'amis.
C'est une véritable communauté ce vol 'Kréol'...Les différentes rencontres effectuées au détour d'un pic nic, du carnaval ou autres montrent bien que les membres sont très actifs et que les échanges sincères.

Rapidement kelkes mots sur moi...Après des études à Toulouse puis Bordeaux, me voici ds la Capitale pr bosser.....je n'avais pas vraiment envie de rester à Panam, mais bon....

Ce que j'aime...la franchise, les amis, le badminton.... très simple en fait...

Autre activité : m'occuper d'Exotic Production....kesaco ? Au détour de messages postés, j ai cru comprendre que certains parlaient déjà de l'Exotic Beach Night à Toulouse...en Avril 2003...eh bien je suis membre-fondateur d'Exotic Production avec d'autres amis....

voila, voila pr petite présentation sommaire...

En souhaitant que ce vol soit agréable, et que l'on ai envie d'y retourner....

Auteur: Toasty
Date: 12 Aoû 2002 15:51
WELCOME ON BOARD !!!!

Comme tu as pu le constater, le Vol Créole est une communauté à part entiere, dans laquelle on essaye d'echanger nos idées, nos coups de coeur, nous coups de gueule.
L'ambiance y est cool et les rencontres bien sympathiques.
J'espere qu'Exotic Production aura l'occasion de se manifester sur Paris.
Plis Fôs

Auteur: Shayna972
Date: 12 Aoû 2002 16:21
BIENVENUE SUR CE VOL PITI LOU!!!

Je vois que tu as déjà fait le tour donc je pense que tu n'auras pas de
mal à t'y faire!
Comme tu l'a di, ici c'est très actif. Et j'espere que tu seras des notres à la
prochaine sortie.

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 12 Aoû 2002 16:29
WELCOME MAN!!!!!!!!

Auteur: will
Date: 12 Aoû 2002 16:32
Bienvenur PITI LOUP!

C'est marrant ya déjà un PTI LOUP sur volcréole. J'espere qu'on va pas vous confondre!

Auteur: la reveuse
Date: 12 Aoû 2002 16:43
coucou
je te souhaite la bienvenue sur volcreole.
sympa ton speudo
a bientot

Auteur: ::dajay::
Date: 12 Aoû 2002 16:58
Sérieux tu fais partie des organisateurs de la Beach Party ? On s'est surement croisé alow' la dernière fois

En tout cas bienvenue sur Volcreole !!!

Auteur: Amarine
Date: 12 Aoû 2002 18:18
BIENVENUE à toi, PITI LOU,
Le petit raton a bien fait de t'enroler... Tu verras, on est bien ici... comme à la maison...

Auteur: Tichou
Date: 12 Aoû 2002 20:59
BIENVENUE SUR VOLCREOLE PITI LOUP !!!!!

Et bien je vois que tu es déjà un connaisseur ... alors fait comme chez toi, et viens nous faire un ti coucou sur le forum

@@ bientôt !

Auteur: ti-diable
Date: 12 Aoû 2002 22:16
[scroll:2ba060e85b]BENVENUTI
[/scroll:2ba060e85b]

Auteur: alafoly!!!
Date: 12 Aoû 2002 22:25
bienvenue parmi nous Piti Lou!!!!
nous sommes fiers de t'accueillir parmi nous, d'autant plus que je suis une adepte de la Beach Night à Toulouse !!!!!
c vrai que Volcréole est une communauté à part entière et il semble que tu as déjà été conquis alors je ne vais pas m'éterniser à te dire que tu vas t'y plaire puisque tu connais déjà!!! alors continue à t'amuser avec nous!!!
bon Vol!

Auteur: Rakoun
Date: 12 Aoû 2002 23:17
Piti Lou a écrit:

Voila bien 1 mois au moins, que je visite régulièrement ce site conseillé et présenté par un membre visiblement actif, Rakoon , au détour d'un concert au BB Antilles ( tu t'en souviens ? ), concert o combien mémorable....enfin passons...
J'y suis allé tout d'abord par curiosité, puis, j'avoue je me suis laissé prendre au jeu, en consultant régulièrement les messages postés...
Loin de tout forum de discussion 'classique' ( cara...), ce site a retenu mon attention, et sans meme m etre inscrit je l ai déja conseillé à une dizaine d'amis.
C'est une véritable communauté ce vol 'Kréol'...Les différentes rencontres effectuées au détour d'un pic nic, du carnaval ou autres montrent bien que les membres sont très actifs et que les échanges sincères.

Rapidement kelkes mots sur moi...Après des études à Toulouse puis Bordeaux, me voici ds la Capitale pr bosser.....je n'avais pas vraiment envie de rester à Panam, mais bon....

Autre activité : m'occuper d'Exotic Production....kesaco ? Au détour de messages postés, j ai cru comprendre que certains parlaient déjà de l'Exotic Beach Night à Toulouse...en Avril 2003...eh bien je suis membre-fondateur d'Exotic Production avec d'autres amis....

Ka u fè Timal!!!
Alors la martinique sa kay?
Tu t'es enfin inscrit, c'est "siper" ça
Je me demandais ce que tu faisais...tu lisais tous mes postes c'est ça l'histoire de voir si j'étais présentable hein... Je plaisante bien sur.

Hé oui ce monsieur fait partie des organisateurs de la beach party, c'est une amie qui me l'a présenté au détour d'un concert au BB.Enfin je crois qu'il s'est bien présenté et qu'il nous donnera plein d'info pour cette fameuse beach party auquelle je ne suis jamais allé .

Je savais que t'aurais apprécié ce forum.

Rakoun

PS:Concernant le concert oui oui je m'en souviens très bien, t'as persécuté la serveuse

Auteur: praline
Date: 13 Aoû 2002 00:09
WELCOME PITI LOU!!!

(Tosaty, tu m'as volé mon message de bienvenue...! Ouin...!!! he he he)

Auteur: whitey
Date: 13 Aoû 2002 05:00
yo piti loup ...

bienvenu sur volcreole

Auteur: Johan R.
Date: 13 Aoû 2002 09:24
Bienvnenue Piti Lou!

Auteur: Rico Dom
Date: 13 Aoû 2002 09:43
Bienvenu P'ti Lou
Rico

Date: 13 Aoû 2002 10:15
Alors la....j'ne sais koi dire !!!
L'accueil est chaleureux, les hôtesses sont charmantes, et le pilote super pro...
Ce vol promet....
Merci bcp à tous et toutes....

Au fait je serai de la partie vraisemblaement a Nothing Hill...et j aimerais bien vs rencontrer...
Alors dites moi tout !!! c ou le zouk des volcréoliens et volcréoliennes ? A moins kil y ai un char....( cette une idée, non ? )

Auteur: praline
Date: 13 Aoû 2002 11:54
Euh...nan, y a pas de char mais c'est une idée pour l'année prochaine! On avait prévu de se faire un ti resto ou un truc du genre le dimanche-soir... Si ça te dit...! As-tu un moyen d'être contacté là-bas?
(voir le sujet ds loisirs-événements!)

Auteur: white-love
Date: 13 Aoû 2002 20:17
BIENVENUE A TOI PITI LOU
a très bientot

Auteur: whitey
Date: 13 Aoû 2002 21:04
praline a écrit:
Euh...nan, y a pas de char mais c'est une idée pour l'année prochaine! On avait prévu de se faire un ti resto ou un truc du genre le dimanche-soir... Si ça te dit...! As-tu un moyen d'être contacté là-bas?
(voir le sujet ds loisirs-événements!)

voila c'est ici !

Auteur: mangoisa
Date: 13 Aoû 2002 21:53
Bienvenue Piti Loup !

P.S : Ca doit etre lassant de toujours lire bienvenue....bienvenue ..... on doit ressembler a des repetes Jacot !

Date: 13 Aoû 2002 22:10

c ce que je me dis a chaque fois mais que dire d'autre mango....

Date: 13 Aoû 2002 22:45
Je ne me lasse pas de vos messages de bienvenue...c clair ke volkréol c classe !!!!!!

merci, merci, merci...au plaisir de vs voir un de ces jours...

Date: 13 Aoû 2002 23:09
white-love a écrit:

c ce que je me dis a chaque fois mais que dire d'autre mango....

Bein je me le demande bien !
Mais certains , ont de tres bonnes inspirations pour souhaiter la bienvenue ..... pas comme nous !
Mais c'est l'intention qui compte

Date: 13 Aoû 2002 23:17
oui y'en a qui sont douée alors on va faire un effort pour banir le mot bienvenue de notre vocabulaire
moi je n'es qu'une chose a dire :C'est pas gagné .....

Date: 14 Aoû 2002 00:42
Mais si on va bien trouver quelque chose ......
Bon je reflechie ....qu'est ce qu'on pourrait trouver ......

- Desolé le Vol est deja complet , vous ete pries de vous mettre dans la liste d'attente (qui es deja tres longue ) et des qu'un place se libere on vous contactera , mais comme il y a deja trop de nouveau et qu'on s'y perd carrement beaucoup , n'y comptait pas trop ! Le Vol Creole est une destination tres prisés !

Alors tu en pense quoi ? bon ok .....ca le fais pas trop !

Finalement tu as raison , c'est pas gagne !!!!!

Date: 14 Aoû 2002 00:56
MDRRRRRRRRRRR trop fort!!
bein désolé TIMALE pour tout le mal que tu as pu te donner pour ton BB ,avec mango y'a restriction de volcréoliens
hmm,hmm revenons au sujet.....
" piti lou c'est un plaisir de te compter parmis nous "
t'as vu mango c comme ca qu'on acceuille les gens

Date: 14 Aoû 2002 01:13
Bon je reconnais que c'est deja beaucoup mieux !
Faut que je trouve quelque chose ....... ( mon cerveau est deja en surchauffe a cette heure là , ca va etre dur ....)

Piti Loup , je suis ravie que tu viennes ( si ca se trouve je le serai moins quand je le connaitrai un peu plus ) agrandir notre petite communauté ( petite ...c'est pas le bon mot ) et j'attend avec impatiente de te lire sur tout les nombreux sujet du forum ( faut t il encore que je trouve un message de piti loup , je n'arrive pas a lire tout les sujet , autant chercher une aiguille dans une botte de foin !) Je suis certaine que tu prendra beaucoup de plaisir a venir nous rendre visite tout les jours ( a condition qu'il ai un bon forfait sinon ayayai la facture ! ) et te souhaite un tres agreable Vol en notre compagnie !

C'est mieux la ???

Date: 14 Aoû 2002 11:09
parfait! MANGO
c'est clair que vu l'heure ,
tu peux etre au moins sure que ton cerveau fonctionne encore bien

Auteur: mesk
Date: 14 Aoû 2002 11:25
Salut Pti Loup,

Bienvenue sur le Vol ! Et a la prochaine beach night sinon avant sur Toulouse

+
MESK

Auteur: kalypso
Date: 21 Aoû 2002 15:07
Piti Lou a écrit:

salut, je fais partie de celle à qui tu as conseillé ce site!!! bienvenue à toi..

Date: 22 Aoû 2002 00:54
white-love a écrit:
parfait! MANGO
c'est clair que vu l'heure ,
tu peux etre au moins sure que ton cerveau fonctionne encore bien

Merci !

Date: 06 Jan 2003 17:30
Bien que je ne poste pas souvent...elle est kan même bien arrivée ma p'tite étoile...
"Habitué"...c pas encore "addicted'...koike parfois on se demande....

Le vol est tjs, voire encore plus agréable... Finalement, c décidé, je reste ds l'avion...

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 06 Jan 2003 21:39
On t'aurait pas laissé descendre de tte façon,kess tu crois
C cool pour ton etoile .... Bravo Piti lou

Auteur: scarface972
Date: 06 Jan 2003 22:08
bienvenue sur volkréole,

Auteur: eclipse
Date: 07 Jan 2003 09:33