archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

plan pour volcréoliens en vacances en Martinique...

Accueil » Forum » plan pour volcréoliens en vacances en Martinique...

Auteur: Annonces
Sujet: plan pour volcréoliens en vacances en Martinique...

Auteur: Marina Ley
Date: 13 Aoû 2002 10:46
Sujet du message: plan pour volcréoliens en vacances en Martinique...
Salut c'est Marina

il était prévu que vous passiez à la Jet 7 voire mon groupe mais maintenant on joue (sans moi puisque je suis dans le froid de Paris... ) au Coco Loco petit restaurant du bord de mer à Fort de France tous les vendredis soirs de 21h à minuit...

le groupe AKWAREL, il faut le voir, la chanteuse Nadiège a vraiment une voix super... malheureusement l'autre chanteuse que je suis ne sera de retour que dans 3 semaines mais bon allez y, vous me direz ce que vous en pensez, je sais que vous ne serez pas déçus...

Auteur: Marina Ley
Date: 22 Aoû 2002 10:40
voilà, plus que 2 semaines et je serai aussi au Coco Loco...

en attendant, pour le week end qui vient, le groupe sera au Coco Loco vendredi soir 21h minuit comme tous les vendredis; et au Little Havana samedi soir (je ne sais pas à quelle heure exactement vu qu'à 8000 km j'ai pas toutes les infos mais bon...)
que ce soit au Coco Loco ou au Little Havana, ambiance piano bar ou restaurant, donc vous pouvez y manger ou si vous voulez limiter vos dépenses juste boire un jus ou un coca (je ne ferai pas de promotion pour l'alcool mais bon il y en a aussi...)...

quant au vendredi 6 septembre, accrochez-vous parce que quand les deux chanteuses vont se retrouver, il y aura une ambiance du tonnerre au Coco Loco...
je serai particulièrement heureuse de retrouver mon micro et de vous donner des bonnes vibrations avec des "no woman no cry" , "guerrière Massaïe" , "sansib à la gachett" etc...

gros bisous et à très bientôt...

Auteur: will
Date: 22 Aoû 2002 10:49
Dommage, je ne suis pas en Martinique, j'aurai bien aimer voir ça!

Auteur: white-love
Date: 22 Aoû 2002 11:00
Moi aussi ca aurait été avec plaisir de t'entendre chanter en plus que tu as l'air bien decidé à mettre le feu à ton retour!

profite bien de tes derniers jours en métro et je te souhaite un bon retour au pays
tu n'oublira pas de nous raconter ta soirée marina!!!

Accueil » Forum » plan pour volcréoliens en vacances en Martinique... Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com