Le Zimbabwe presse les Noirs de prendre les terres des Blanc |
Accueil » Forum » Le Zimbabwe presse les Noirs de prendre les terres des Blanc |
kdsand a écrit: |
Les pays riches l'histoire le confirme ont pris des décisions assez souvent très cruelles pour asseoir leur pouvoir.L'Amérique du sud en ce moment se révolte..Bon l'Afrique, continent très traumatisé nécessite une vie décente.Ce qui se passe au Zimbabwe peut-être un début qu'on ne devrait surtout pas critiquer.. |
roz-n a écrit: |
Les fermiers avaient l'expérience. Maintenant, on les a renvoyé. Qui va apprendre au peuple les meilleures techniques pour cultiver les terres, etc...? parce que l'agriculture c'est une science, c'est pas facile, surtout dans les terres africaines (je suppose). Le peuple Africain retrouvera sa fierté ? et après ? à quoi bon ? c'est ce que j'appelle de la fierté mal placée ! Il y a plus de fierté a progresser ensemble, apprendre, trouver un équilibre afin que ce ne soit plus la minorité qui domine mais un peuple entier qui vive... |
Sirene.des.salines a écrit: |
Je suis aussi d'accord sur le coté progressif.........sauf que C pas Alice aux pays des merveilles......... |
Citation: |
Ouais, Ok, alors Sirène, si je comprends bien, c'est trop tard et on laisse les choses comme elles sont ? |
Accueil » Forum » Le Zimbabwe presse les Noirs de prendre les terres des Blanc | Page 1 sur 1 |