archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

le zouk des nouveaux 5 eme edition

Accueil » Forum » le zouk des nouveaux 5 eme edition

Auteur: Annonces
Sujet: le zouk des nouveaux 5 eme edition

Auteur: timonstre
Date: 22 Aoû 2002 18:17
Sujet du message: le zouk des nouveaux 5 eme edition
chers amis,

ne rater pas l'evenement de la rentree: le zouk des nouveaux.

Avec dj halan et dj marc du cap sud.

pour plus d'info n'hesitez pas :

www.mafweb.fr.st

bonne fin de vacances et bonne rentree a tous !!!

Date: 22 Aoû 2002 18:19
Oui je sais !
mais je suis un timonster

La soiree se passe le samedi 12 octobre au natilus a BORDEAUX.

Mais vous le saviez deja!!!

Pliss foss

Auteur: arablack
Date: 22 Aoû 2002 18:19
timonstre a écrit:

www.mafweb.fr.st !!!

he bien je n'hésite pas à dire que ton site, il ne marche pas !

Auteur: Johan R.
Date: 23 Aoû 2002 01:02
Hey ! tu es sûr que c'est au Cap ?

Auteur: whitey
Date: 23 Aoû 2002 01:11
ca a marché impec pour moi....j'y ai vu un calendrier de 3 soirées sur bordeaux....
apres personne dira plus qu'il n'y a rien sur bordeaux

Auteur: Johan R.
Date: 23 Aoû 2002 01:34
Johan R. a écrit:
Hey ! tu es sûr que c'est au Cap ?
Oups, erreur de lecture ça se passe à Bx
Auteur: alafoly!!!
Date: 23 Aoû 2002 08:34
dès que vous ne nous refaites pas le coup des brésiliennes comme pour le cranaval!!! MDR!!! même moi j'étais plus brésiliennes qu'elles!!!

Auteur: will
Date: 23 Aoû 2002 14:03
arablack a écrit:
timonstre a écrit:

www.mafweb.fr.st !!!

he bien je n'hésite pas à dire que ton site, il ne marche pas !

Si si ça marche regarde bien !

Date: 23 Aoû 2002 14:08
il marchait pas mais maintenant si

j'avais essayé juste apres que ça soit posté mais ça donnait une erreur 404

Auteur: will
Date: 23 Aoû 2002 14:16
Ah d'acoww

Auteur: soukounian
Date: 23 Aoû 2002 15:44
j'espère que tu prendras pas la peine de te présenter à cette soirée brésillienne!!!!!!
de toutes les manières il y telment dautr choz de prevus sur ta bordeaux !!!toi meme tu c!

Date: 23 Aoû 2002 16:35
alafoly!!! a écrit:
dès que vous ne nous refaites pas le coup des brésiliennes comme pour le cranaval!

Pour changer, lors de la traditionelle soiree de Carnaval de Fevrier 2002, il y avait des danseuses bresiliennes. Mais Mais ... le public n'etait pas pret pour ce changement!!

Leur premier passage s'est fait sur une musique ( le foro) peu connu des antillais ( apparement), mais tres local.
Connaissant le public Antillais cela n'a pas fait fureur!!
C vrai cela n'etait pas tres jolie ni en "endiable" comme le carnaval de Rio. Mais pour le 2 eme passage il y avait de la samba et des costumes a paillettes et des plumes et des strings et des fesses ( pour ceux qui etaient pres de la scene).
Pour finir toutes les bresiliennes ne sont pas comme Miss Bresil ( surtout apres la chirurgie esth..) heureusement sinon pauvre de nous femmes antillaises!!!!

Donc arreter avec vos prejuges et sortez de votre "boite"!!!!

Date: 23 Aoû 2002 18:42
timonstre a écrit:
alafoly!!! a écrit:
dès que vous ne nous refaites pas le coup des brésiliennes comme pour le cranaval!

Pour changer, lors de la traditionelle soiree de Carnaval de Fevrier 2002, il y avait des danseuses bresiliennes. Mais Mais ... .............................. sinon pauvre de nous femmes antillaises!!!!
Donc arreter avec vos prejuges et sortez de votre "boite"!!!!

COUCOU ALAFOLY....Je tiens à amener mon grain de sel.......à propos des brésiliennes!!!!

1)PUblicité totalement mensongère: La jolie demoiselle présente sur le flyer (bresilienne je suppose...??!!) n'avait rien à voir avec les morceaux de morue proposés sur scène!!!
A moins que ça soit une mauvaise interprétation de l'image d ema part!!

2)IL ne suffit pas de "PLUMES, PAILLETTES, FESSES et STRINGS "(dixit timonstre)pour réussir une soirée carnavalesque!!!!! franchemant ..........

3)C'est vraiment se foutre de la g.......des antillais surtout quand on connait leur goût pour les belles femmes!!!

4)C'est pas la peine de proposer un show de dANSEUSES BRESILIENNES ALORS QU'il s'agit plutôt d'un show d'exhibition de [size=12]BALEINES EN BAS RESILLES [/size]!!!
SURTOUT QUAND LES BRESILIENNES viennent de tous les pays sauf LE BRESIL !! (VIVE L'AFRIQUE etc...!!!! )

ps: il est à préciser qu'avec quatre,cinq despérados dans le sang le spectacle passait....

DIXIT SOUKOUNIAN
meditons tous ensemble !!

Date: 23 Aoû 2002 20:32
soukounian, je ne sais pas encore qui tu es, mais je sens qu'on va bien s'entendre ....
sinon, timonstre, c'est pas une question de préjugés, c'est juste que ce n'était pas bien la partie spectacle!!!! faut avouer quand même!!! les gens ont adoré tout sauf cette partie là!!! alors à moins que toutes les personnes présentes soient toutes pétries de préjugés, ya peut être quelques questions à se poser sur cette partie du spectacle...
et puis la danse du "foro" sur la musique des "carapichos" .....à d'autres stp...

Date: 24 Aoû 2002 09:37
bin ouai au moins ya une personne d'accor avec moi!!!!!!!!!!!!! vive le carnaval 2003........viteee !!!!!!ça me manque déja desavoir comment il sera........
qui sait?? peut etre un show de pingouins martiens déguisés en mass à goudron!!!! !!!!!

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 26 Aoû 2002 14:54

Wayyyyyyyyyy trop drole!!!vous me faite marrer soukounian et alafoly parce que cette fameuse soirée carnaval a bordeaux avec danseuses bresilliennes ...ben j'y etais!!!!Et j'ai failli mourrir de rire en voyant les fameuses bresilliennes monter sur scène...et mossieu timonstre je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de prejugés, c'est sur que l'on s'imagine les bresilliennes comme des "bombes" mais meme avec tte la bonne volonté du monde pour sortir de ma boite,qd on dit ne serait-ce que "danseuses pas forcement bresilliennes" y a quand meme un minimum syndical a fournir !!!!!M'enfin

Date: 26 Aoû 2002 17:05
Sirene.des.salines a écrit:

Wayyyyyyyyyy trop drole!!!vous me faite marrer soukounian et alafoly parce que cette ......................................................................................y a quand meme un minimum syndical a fournir !!!!!M'enfin

MINIMUM SYNDICAL !!! c'est vraiment le mot!!!!!! MAIS ON SE CONNAIT PAS SIRENE MAIS en tout cas je te conseille vivement à la soirée des nouveaux qui aura lieu cette année....A BORDEAUX ... MAIS PAS par les mêmes organisateurs...
T'inkiète ya bcp mieu ke sa a bordeaux!!
Je crois que c'est le Samedi 5 octobre 2002 !!! MAis je te reconfirme tout ceci bientôt !!!

DIXIT SOUKOUNIAN

Date: 26 Aoû 2002 17:15
Y a tellement de soirées qui se preparent pour la rentrée que je ne sais plus ou donner de la tete Je reviens de martinique et en plein Fort de france on me donne un fly pour une soirée à Bordeaux le 11 ou le 12 oct (je sais plus)!!!!!!Je trouve ça terrible qd meme!!!En plein fort de france oui....sé pa jé!!

Date: 26 Aoû 2002 19:12
soukounian, tu es démasqué !!!! ceci dit, j'aurais du m'en douter avec ton "pseudo pseudo" caramail:dombré magik!!!! mes amitiés à papa cochon en passant!!!

Date: 17 Sep 2002 17:25
LE ZOUK DES NOUVEAUX
LE SAMEDI 12 OCTOBRE 2002
AU NAUTILUS
AVEC DJ Marc du cap sud
ET DJ HALAN

ET ET!!!!!

typical fefe
tiwony
admiral T

pour plus de renseignements
www.mafweb.fr

Auteur: dark angel
Date: 18 Sep 2002 13:16
La soirée du carnaval en a marqué plus d'un eh bien je pense qu'après le 12 octobre on se donnera rendez vous pour en parler alor on y va tous et on reviens pour les milans le 13 . Avec Admirall T et tywony sa va déchiré

Date: 18 Sep 2002 21:08
je ne risque pa de me présenter devan la boite le 12 octo!! de peur d'etre TROP DEcu !!!! (avec raison!!)
en revanche le 5 octobre cç s'annonce trop bien!!
avis aux amateurs!

Auteur: prunelle972
Date: 18 Sep 2002 22:35
NON NON NON NON ET NON!
Clip je m'insurge contre ce ke tu as pu dire contre ces brésiliennes! ainsi ke toi soukounian!

J'étais moi ossi à la soirée du carnaval! et en tant k'étudiante de portugais, passionnée du brésil, je peux affirmer ke vous avez des idées reçues concernant les brésiliennes! OUI on peut danser sur carapichu, c en effet du foro! dommage kil soit si peu répendu, dc méconnu, dc critiké, voire même sujet de moquerie, n'est-ce pas???
les danseuses ne sont pas toutes des bombes! o brésil , il n'y pas ke des métisses! ya ossi des noires, des blanches, des asiatiks......grosses, minces, etc!
dc par pitié, arrêtez! merci!
je comprends ke vous ayez pu être déçu(e)s, mais on allait pas faire venir miss brésil juste pour la soirée non +......

ct juste ce ke je voulais dire paske g trouvé ça trop fort (en tant ke pers assez concernée)
merci de votre attention, vous pouvez retrouvez une activité normale, @ ciao bonne soirée des nouveaux, kelke soit celle où vous irez (VIVE PANIK 97!!!! )

Date: 19 Sep 2002 08:01
soit....

Date: 19 Sep 2002 10:39
prunelle972 a écrit:
NON NON NON NON ET NON!
Clip je m'insurge contre ce ke tu as pu dire contre ces brésiliennes! ainsi ke toi soukounian!

J'étais moi ossi à la soirée du carnaval! et en tant k'étudiante de portugais, passionnée du brésil, je peux affirmer ke vous avez des idées reçues concernant les brésiliennes! OUI on peut danser sur carapichu, c en effet du foro! dommage kil soit si peu répendu, dc méconnu, dc critiké, voire même sujet de moquerie, n'est-ce pas???
les danseuses ne sont pas toutes des bombes! o brésil , il n'y pas ke des métisses! ya ossi des noires, des blanches, des asiatiks......grosses, minces, etc!
dc par pitié, arrêtez! merci!
je comprends ke vous ayez pu être déçu(e)s, mais on allait pas faire venir miss brésil juste pour la soirée non +......

ct juste ce ke je voulais dire paske g trouvé ça trop fort (en tant ke pers assez concernée)
merci de votre attention, vous pouvez retrouvez une activité normale, @ ciao bonne soirée des nouveaux, kelke soit celle où vous irez (VIVE PANIK 97!!!! )

je n'ai pas dit qu'on pouvait pas danser sur leur musique...loin de la!! mais il était à constater que les danseuses étaient loin d'être des "Danseuses brésilliennes' comme elles etaient annoncées!!!!

Date: 19 Sep 2002 13:17
Han Han pas "soit..." du tout
Si je vais voir un ballet classique je m'attends quand meme a voir des danseuses de danse classique .... qui pèsent moins de 200kg quand meme sceptique .... bref je m'attends a voir des danseuses tout court
Y a de quoi etre deçue quand meme!!Mais bon de toute façon j'etais pas venue pour les danseuses alors ... c pas grave je me suis bien amusée qd meme a cette soirée

Auteur: kilam80
Date: 19 Sep 2002 13:55
Mais c'était vraiment si mauvais et si bidon que ça ????
Pourtant dans les carnanvals brésiliens en plus des femmes la musiques est géniale, elle propage des bonnes vibes non sérieux c'est bizard

Date: 19 Sep 2002 13:57
j'essaie d'être tolérante, mais là; la prestation était vraiment "ZERO"!!!!!
je ne trouve pas un point positif à leur passage, même les costumes étaient moches!!!
mais bon, comme le dit Sirène, heureusement qu'on était pas venus que pour ça.... sinon, c vrai que la soirée était trankil!

Auteur: fayayo
Date: 20 Sep 2002 00:26
Chers volcreolien(nes),

suite à vos nombreuses interventions que j'ai pu lire attentivement et que je trouve ma foi très intéressantes je me presse de pianoter sur les touches de mon clavier pour moi même y apporter quelques remarques.
En ce qui concerne la soirée du carnaval, il est vrai que les danseuses n'étaient pas géniales je l'admets mais vous savez il est tjrs plus facile de critiquer quand on est face au podium et non dessus. breff!!! Je ne m'étalerais pas dessus TOUT NE PEUT PAS TJRS ETRE PARFAIT!!!
En revanche à propos des soirées de rentrée de bordeaux un petit détail m'interpelle:
pourquoi est ce que j'irais payer 14 euros pour voir Admiral t le 5 octobre alors que le 12 pour un petit euro de plus à savoir 6.55957 francs je peux voir monsieur FEFE TYPICAL, TIWONY et en plus Admiral T???????
A bon entendeur salut!

Auteur: lamiss972
Date: 20 Sep 2002 11:30
AVIS A TOUS LES VOLCREOLIENS

Grande Soirée d'Accueil des Nouveaux (la première et la meilleure!!)

LA GRANDE ZOUKETTE DE PANIK 97

le 05 OCTOBRE 2002 à l'espace du Lac à BORDEAUX

Avec DJ Kaprisson de Madinina, DJ Jimmy de Gwada et plein d'autres...

Avec Amiral T en SHOW Exclusif

Entrée 14 euros en prévente (au Délices ds Antilles, FNAC et France Billet) et 15 euros sur place
Une conso et une avalanche de KDOS
Navettes toute la nuit

Date: 20 Sep 2002 12:17
lis le sujet soirée du 5 octobre à Bordeaux la miss!!! j'en ai déjà parlé!!

Auteur: dark angel
Date: 20 Sep 2002 13:03
Je sui tout a fait d'accord avec toi faya yo, pourkoi j'irai dans une soirée le 5 alors que la semaine d'après a savoir le 12 octobre j'aurai la même chose mais en mieu pour un euro de plus alor je pense que certain ne voient pas que l'on se fout de leur gueule.
Alor le 12 j'espère que vous serez nombreux au Nautilus Pour le Zouk des Nouveaux de Bordo.
Un euro c'est un euro

Date: 20 Sep 2002 13:44
dark angel a écrit:
Je sui tout a fait d'accord avec toi faya yo, pourkoi j'irai dans une soirée le 5 alors que la semaine d'après a savoir le 12 octobre j'aurai la même chose mais en mieu pour un euro de plus alor je pense que certain ne voient pas que l'on se fout de leur gueule.
Alor le 12 j'espère que vous serez nombreux au Nautilus Pour le Zouk des Nouveaux de Bordo.
Un euro c'est un euro

ce que je vois surtout, c'est que vous venez poster que pour faire de la pub pour votre soirée, et sinon, c tout!!

ensuite, je n'aime pas les soirées au Nautilus parce que ça ressemble à un vieux hangar désaffecté, que c'est moche et que ça ne vaut pas le prix qu'on fait payer à l'entrée.... quand j'y vais, c'est seulement pour être avec mes cop, mais pas pour la soirée en elle même!

et pour finir, c'est avant tout une soirée où on va pour voir ses cop, et que si tous mes cop vont le 5, je ne vois pas ce que j'ai perdu à la soirée du 12...

après Admirall T et ses potes, c'est un bonus, mais je ne vais pas à la soirée que pour les voir...
alors un euro, pour un euro autant me le garder et aller là où sont mes amis et m'amuser vraiment.... et si ya Admirall à celle du 5 et ben tant mieux; mais il n'y serait pas que j'irais quand même...
.... de là à penser que je ne vois pas qu'on se fout de ma gueule.... est ce que tu comprends ce que je t'explique DarkAngel?...

Date: 20 Sep 2002 15:39
Réponse à lafoly!!!

Je ne viens faire aucune pub particulière pour la soirée du 12 octobre!!! J'interviens simplement en tant que consommateur. Visiblement ce n'est pas trop ton cas.
Mais je te répondrais simplement ceci les gens qui sortent le font par rapport à ce qu'on propose dans la soirée style le dj, les artistes et éventuellement la salle.
En ce qui concerne la salle je l'avoue le nautilus n'est pas la plus belle salle de bordeaux. En revanche si tout le monde raisonnait comme toi à savoir " mes copains ne vont pas donc je ne vais pas" c'est un peu bête.
C'est comme si tu me disais que tu n'allais pas à leader price parce que les produits sont mal rangés et que les magasins sont crades!
S'il faut débattre sur le choix de la salle on ne finira jamais. Par contre on peut débattre sur le fait que le 5 on me propose Admiral t à 14 euros en exclusivité soit disant alors que le 12 j'ai + de 3 artistes pour un euro de plus.
A bon entendeur salut

Date: 20 Sep 2002 15:45
je ne trouve pas ça bête du tout!!!
si à une soirée tu ne va pas pour être avec tes amis, je vois pas trop l'intérêt!!!!
si ils vont tous le 5 et moi le 12, c'est par contre ça que je trouve par dessus tout stupide.....
à bon entendeur salut
PS: regarde mon nombre de posts, dis toi bien que je ne débats pas que des soirées de Bordeaux
rePS: si je veux voir Admirall T et Typical et Tiwony, et que c ma grande motivation, je vais en sound, je vais à un concert, mais je ne vais pas à une soirée des nouveaux!!!
bon, je vais arrêter là, parce que je commence à m'ennerver pour un truc qui n'en vaut pas le coup...

Auteur: whitey
Date: 20 Sep 2002 15:58
hihihi .....débat très interressant......

pourquoi depenser un euro de plus pour acheter pour acheter 10 kgs de savon en plus alors que l'on en a pas l'utilité.....
au lieu d'en avoir 15kgs et ne pas savoir qu'en faire il vaudrait ptet mieux en avoir que 5kgs ,et garder un euro pour acheter l'assouplisseur...

Date: 20 Sep 2002 15:59
merci Whit chéri de comprendre ce que j'essaie d'expliquer!!! en plus, je n'essaie pas de dire de ne pas prendre les 10 kg en plus, je dis juste que MOI, je n'en ai pas besoin....

Date: 21 Sep 2002 01:35
Sujet de la dissertatoin: pourquoi NE PAS payer UN EURO de plus.....

Salle: l'espace du lac est une magnifique salle claire , propre.....avec un grand parking .
Nautilus: salle sombre, qui ressemble à une salle de bain avec son carrelage....vigiles plutôt pas gentils(voir soirée des nouveaux 2001 où certains se sont fait masser...)

Prix: 14 euros en prévente le 5 avec admirall t MAIS AVEC surtout pas de DJ halan!!!!!!!!!!!!
15 euros le 12.......no comment et malheureusement avec dj Halan et ses mixs rassis d'il y a 4 ans!!!!!!!!!!!! pffffffffffff

sound sytem ou soirée des nouveaux? :
aller en soirée DANSANTE pour voir des artistes (quand ce sont vraiment des artistes!!!) s'exprimer toute la soirée...c'est pas terrible!!!!

Dixit soukounian
méditons ensemble.

Auteur: cocoman
Date: 21 Sep 2002 17:32
LE NAUTILUS, cé pa la boite où les videurs ont explosé les clients?

je me souviens d'une soirée l'année dernière (soirée de rentrée 2001 de la MAF? ) où la sono était à (...) et en plus à 4H DU MATIN, certains se sont faits tabasser avec matraques... si bien que la police a débarqué pour arrêter les vigiles...

je vais retrouver le flyer, cé koi encore l'adresse du site de la maf ?

Auteur: plissfoss
Date: 21 Sep 2002 17:51
you're right, en plus les videurs étaient agressifs même pour les sexies

et je ne sais pas si tu as remarqué ils se sont pas foulés la cheville:

LE FLYER 2000 EST LE MEME KE CELUI 2002!

Auteur: plissfoss
Date: 21 Sep 2002 17:57
j'ai vu plus haut que darkman prétendait que les organisateurs de la soirée du 5 se moquaient des gens mais quand tu vois le travail BACLE POUR LE FLYER DE LA SOIREE DU 12 OCT : on peut se demander qui se moque de ki ?

j'ai ma petite idée la-dessus...

Date: 22 Sep 2002 20:54
réponses à alafolie, soukounian et autre

Je vois que ce débat réveille en vous plein de choses en particulier un peu d'énervement et de médisance. Mais tout ça encore C FACILE.
Critiquer dj halan pas dig' tout le monde ne peut pas l'aimer.
Critiquer le nautilus pas dig' c une salle comme une autre peut etre un peu plus vieille que les autres mais tout le monde n'a peut être pas les sous pour se permettre de louer l'espace du lac!!!
Mais de là à critiquer un flyers je suis désolé tout le monde ne fait pas des études d'infographie ( détail super inutile)
Une sécurité qui met un gars dehors après qu'il ai foutu une claque à une fille ( ça aurait pu être votre copine ou la mienne) ou un autre qui fait exprès de les provoquer en fumant son spliff, on peut se demander qui a raison: la sécurité ou les antillais qui une fois de plus avaient un peu trop bu?
Je trouve ça un peu désolant de retouner sur des détails importants soit, mais qui pour moi n'ont rien à voir avec les soirées de rentrées 2002.
Effectivement fefe typical et tiwony " cé artistes a sound system" mais excusez moi admiral T c quoi exactement un chanteur de jazz?????
Franchement pour l'instant je n'en voit pas un capable de me donner des réponses valables quant au débat lancé. C pas grave.
Sur ce bonne ZOUKETTE!!!! a bon entendeurs salut.

Date: 23 Sep 2002 08:56
fayayo a écrit:
réponses à alafolie, soukounian et autre

Je vois que ce débat réveille en vous plein de choses en particulier un peu d'énervement et de médisance. Mais tout ça encore C FACILE.
Franchement pour l'instant je n'en voit pas un capable de me donner des réponses valables quant au débat lancé. C pas grave.
Sur ce bonne ZOUKETTE!!!! a bon entendeurs salut.

c que tu ne sais pas lire si tu ne trouve aucun argument valable!!!!
ensuite, je trouve ça assez lamentable d'étaler des guéuerre d'associations sur ce forum;
par conséquent, je crois que je ne vais plus intervenir dans ce sujet parce que ça m'ennerve vraiment et qu'il me semble qu'il existe d'autres sujets plus passionnants dans ce forum que les deux soirées de Bordeaux...
j'ai moi même lancé un sujet sur la soirée du 5, non pas pour faire de la pub pour la soirée en elle même, mais tout simplement parce que j'y vais et que j'invitais d'autres volcréoliens à me rejoindre la bas, mais maintenant que je vois que ça tourne littérallement à la guerre et que certains pour seule argumentation me disent que je suis "stupide ne n'aller à une soirée que parce que mes amis y vont".... et que quoi que je dise on me répond:"c'est facile de dire ça", ce qui en soit, pour moi ne constitue pas une argumentation...,je me dit que ce sujet est maintenant pour moi sans intérêt, et ne me donne en aucun cas envie d'aller à la soirée du 12... alors qu'avant, j'y serais peut être allée en plus de celle du 5...

voilà, je trouve ça dommage!
et toi bonne soirée du 12!!!

Auteur: Gwadada666
Date: 23 Sep 2002 22:39
L'an dénié bitain là té bon, l'année là ça [url]fok zot faya yo[/url]
MAAAALAAAD GWADADA 971 TiWONy AND ADMIRAL T
Vive GWADADA 971 REPRESENT
OU PA TANN !!!!

Auteur: Timale
Date: 24 Sep 2002 01:49
je n'ai pas suivi le débat jour après jour depuis le début mais je pense que vous feriez mieux de trouver une autre méthode pour ramener du monde à vos soirées à bordeaux au lieu de vous tirer dessus comme vous le faites !

Dans le meilleur des cas, les gens iront aux 2 soirées (le 05 et le 12) ...
Dans le pire des cas, les gens n'iront ni à la soirée du 05, ni à la soirée du 12 ... et là c'est vous qui perdez tout !

Réfléchissez avant de vous tirer dans les pattes car si vous continuez comme vous le faites, vous allez passer du meilleur au pire: vous ne verrez personne dans vos soirées!

moi même, je suis déçu !

et un de moins !

Ps: je tiens à dire à plissfoss, à cocoman et à soukounian ... ou plutôt à la personne qui utilise ces 3 pseudos ... que ça ne sert à rien de prendre 3 pseudos juste pour raconter des bétises sur Volcréole !

Date: 24 Sep 2002 02:16
Timale a écrit:

Ps: je tiens à dire à plissfoss, à cocoman et à soukounian ... ou plutôt à la personne qui utilise ces 3 pseudos ... que ça ne sert à rien de prendre 3 pseudos juste pour raconter des bétises sur Volcréole !

je crois que tu as oublié Guada666 qui s'est créé juste pour envenimer le sujet ... comme par hasard...
enfin bon, comme je l'ai dit dans le sujet qui a été supprimé... vu comment vous essayez d'attirer du monde, ça ne donne pas envie d'y aller...

Auteur: kokolebino
Date: 26 Sep 2002 20:51
Posté le: 26 Sep 2002 20:48 Sujet du message: zouk des nouveaux 5 edition

--------------------------------------------------------------------------------

Sa me fait marrer va le 5 non va le 12 octobre, les brésiliennes ceci les brésiliennnes cela. le 5 sera mieux car la salle est plus grande, les djs sont les meilleurs, j'ai l'impression d'etre sur le marché et ke chaque marchande défend son poisson.
Une chose est sure le 5 soirée spatiale avec dj spéciales mais aucune des 2 soirées ne sera différente lorsque l'on a des aprioirIs ON CROIT N4IMPORTE KOI.
Comment peut on parler de sound sysytem alors ke les MECS en question ont collectionnné les tubes des vacances. MECHANCETE = CRITIQUES.
comparons le comparable des rigolos ont décidé de faire une soirée le 5 octobre c'est leur droit le plus strict ça sera meilleur ke le 12, la réponse on l'aura dès le 6 au matin une chose est sure en ce moment les fameux organisateurs n'ont pas le sourrire? a MEDIT2 UNE SALLE DE 2000 PERSONNES VIDES?
Concernant les mecs du 12 il est hors de kestion ke cela soit comme le 2 02 2001, les baleines, on en veut plus. Mais je n'oublie pas GWANAVAL ke vous semblez oublié surtout ke je n'avais pas vu un karnaval depuis 2 ans. Donc on peut critiké une soirée mais PAS tout leur travail. les rigolos (entre nous) si vous les critiké c'est k'ils contituent en quelque sorte un exemple pour vous.COURAGE LE 5 C EST BIENTOT

Date: 23 Oct 2002 20:45
je tiens simplement à dire que le 12 la maf' a démontré que plus rien ne sera jamais comme avant!!!!
félicitation les gars!
a bon entendeurs salut!

Auteur: DJ HALAN
Date: 27 Oct 2002 15:40
je suis tout a fait d'accord avec toi faya yo

et si halan a des mix de 4 ans ( citation de la personne aux 3 pseudos demasqué par ti male ( yes i )) j'aimerai bien entendre l'avis le plus important, c'est a dire celui du public sur la musique entre le 5 et le 12. mais bon bref

dommage que ce debat est tourné comme cela

Accueil » Forum » le zouk des nouveaux 5 eme edition Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com