archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Sans mentir!!!

Accueil » Forum » Sans mentir!!!

Auteur: Annonces
Sujet: Sans mentir!!!

Auteur: Sista
Date: 16 Nov 2001 15:56
Sujet du message: Sans mentir!!!
Qui as déja tromper son partenaire et pourquoi?

Auteur: 971style
Date: 16 Nov 2001 16:26
Je suis saint et j'aime ma copine !!!!!!!

Auteur: 971style
Date: 16 Nov 2001 16:29
même si quelqu'un a déjà fait quelque chose il vaut mieux rester "scred"

on ne sait jamais...

Date: 16 Nov 2001 16:29
Si c'est la pure vérité c'est génial car ca devient de plus en plus rare...

Mais par le passé,ca t'es jamais arrivé?

Date: 16 Nov 2001 16:34
OK, mais peux etre que d'autre auront envie de nous faire part de leur histoires.

Ca peux etre intérressant.

De toute facon c'est un sujet comme un autre...

Et il est assez d'actualité je trouve!

Pas toi?

Auteur: Asprilla
Date: 17 Nov 2001 00:38

Moi aussi j'ai toujours été fidèle

Auteur: Timale
Date: 17 Nov 2001 05:39
Ma partenaire ? La tromper ?

Jamais ! Je resterais toujours fidèle à Volcréole !

Sinon, dans le temps, j'avoue l'avoir déja fait mais c'était plus physique qu'autre chose ! Aussi, plus une façon de me prouver que j'avais toujours la côte auprès de ces jolies demoiselles !

Souvent les hommes se laissent séduire par la beauté féminine ...

... Et moi, j'adore le jeu de la séduction ! Je trouve que c'est l'un des moments les plus excitants dans la vie d'un couple même lorsque les partenaires vivent ensembles depuis plusieurs années ! La séduction joue un rôle important dans la solidité du couple ! Si tu vis quelques années avec la même personne et que la flamme de l'amour est en train de s'éteindre ... un peu de séduction, et le tour est joué pour quelques temps encore !

Chacun doit constamment séduire l'autre ...

Sinon, l'un des partenaires recherchera cette séduction ailleurs !

C'est à ce moment précis qu'on trompe sa (ou son) partenaire !

@+

Auteur: jlfirst
Date: 17 Nov 2001 16:27
QUOI????????????????

Quelle question bien sûr. (euh c'était quoi la question ????

Ah oui, si je suis fidèle, ça ne fais aucun doute, disons .... plusieurs fois dans l'année, alors vous pensez.

Pas de quoi fouetter un chat !!!!!!!

Pour que notre vie, ce violent orage, soit traversée ça et là par de brillants soleils. Mèsi Timale.

Sé grenn diri, ka fè sac diri !

Auteur: Marina Ley
Date: 17 Nov 2001 22:54
ma chérie, saches que nos charmants hommes ne trompent jamais leurs femmes !!! par contre ils se trompent souvent de femmes...

Auteur: Marina Ley
Date: 17 Nov 2001 23:05
par contre je ne serai pas aussi hypocrites et faux culs que certaines personnes au dessus mais il est vrai qu'il m'est déjà arriver de tromper mon partenaire... et ça s'est produit parce qu'il y avait une carence de quelque chose que j'ai trouvé ailleurs sans forcément le chercher mais je suis tombée sur des personnes qui ont su exploiter mes faiblesses... en l'occurence, c'est plus facilement un manque de tendresse (classique avec nos antillais pas trop démonstratifs... on vous en veut pas mais bon...), et personnellement j'ai aussi subi le manque de communication, de dialogue... eh oui !!! mon ex est toujours d'accord avec tout ce que je dis, il n'a aucune opinion sur rien, donc pas de grandes discussions sur des thèmes un peu plus... (politique par exemple...); je vous dis que je ne pensais pas que le niveau intellectuel (pas le niveau scolaire parce que certaines personnes n'ont pas été très loin mais s'informent ou ont toujours quelque chose d'interessannt à dire, peuvent tenir une conversation) avait de l'importance mais en fait il faut un minimum parce qu'au début il y a le sexe ok, mais il y a un moment où il faut aussi échanger des idées...

et puis l'éducation aussi a son importance... expérience vécue : mon ex était coincé sur certaines choses, pas moi; ou bien il avait des points de vue à l'opposé des miens notamment pour l'éducation et c'est surtout ça qui nous a séparés... même s'il me manque encore...

pour revenir au sujet on trompe plus à cause d'une carence et parce qu'on tombe sur une circonstance que par attirance physique comme les hommes...

Auteur: korynn
Date: 21 Oct 2002 19:08
vos réponses m'ont l'air bien trop formulées pour etre vrai à croire que personne n'est infidèle sur cette terre et pourtant....moi j'ai déjà trompé mon ami tout simplement parceque l'occasion c'est présentée à moi, que j'en avais envie et surtout que j'etais consciente de ce que je faisais la chaire est faible dans les 2 cas, c'est pas que les hommes qui sont infidèles. Quand on aime les belles choses et qu'on en a sous les yeux tous les jours , 1 jour ou l'autre la tentation est plus forte, (c'est pareil pour tout l'argent ou autre choses...) faut pas non plus croire que les femmes sont plus fidèles que les hommes on est plus discrètes c'est tout. on n'a qu'une vie je n'ai pas l'intention de vivre avec des regrets cela dit je suis pas abonnée aux infidélités, d'ailleurs je le lui ai avoué après et la vie a repris son cours . Mais attention!!! je suis un cas c'est pas une généralité. Bisous à tous

Auteur: roz-n
Date: 21 Oct 2002 19:29
ouais bah moi en tout cas, c plutôt comme Marina Ley.
J'ai été voir ailleurs par "carences" (carence de communication, carence d'attention, carence de tout en fait...et de l'autre côté : surplus de mensonge, surplus d'égoisme,...), et comme je n'avais pas le sentiment d'être respectée et besoin de reprendre confiance en moi, bah voilà quoi ! Je tombe sur un gars mignon, je lui plaîs et hop ! impeccable ! et on remet ça autant de fois que nécessaire, avec le même ou un autre...
mais finalement c un peu comme une fuite : fuite devant l'épreuve de mettre un terme définitif à une relation qui a duré (trop longtemps).
A la fin de la relation, je l'ai dit à celui qui était devenu mon ex, mais lui n'a jamais eu les c... de me dire qu'il en avait fait largement autant lâche !

Mais qd je n'ai rien a reprocher à la personne avec qui je suis, même si j'ai une super occasion qui s'offre à moi avec un autre, je reste fidèle (à moins que l'autre me prouve qu'il a d'excellentes qualités "humaines"...bref, juste pr du cul, je ne tromperai pas celui que j'aime -et que je cherche encore...!)

Auteur: tallula
Date: 21 Oct 2002 19:31
[quote="Marina Ley"]partenaire... et ça s'est produit parce qu'il y avait une carence de quelque chose que j'ai trouvé ailleurs sans forcément le chercher mais je suis tombée sur des personnes qui ont su exploiter mes faiblesses...

Marina, mince, ces hommes quand ils exploitent de notre plein gré nos faiblesses

Moi je suis comme ces hommes là haut d'une fidélité exemplaire, d'ailleurs je me suis reconnue en eux.
On va faire comme certains et montez le club des hommes et de la femme fidèle de Volcréole

Date: 21 Oct 2002 19:40
tallula a écrit:

Marina, mince, ces hommes quand ils exploitent de notre plein gré nos faiblesses

arrête, c hyper courant ! qd tu vas voir ailleurs parce que tu ressens une carence, ce que tu vas chercher auprès d'un autre c sûrement pas du sexe mais de l'affection, de l'attention, du réconfort...ces hommes exploitent nos faiblesses car on est très facile à séduire (on prend un simple regard pr un regard enflammé) et évidemment eux, c'est pas ça qu'ils attendent...de toute manière je doute qu'on puisse être hyper intéressant qd on est ds une situation de mal-être à cause d'une relation qui part en vrille...

Auteur: korynn
Date: 21 Oct 2002 19:45
...personnellement j'y suis pas allée pour chercher du reconfort mais pour les plaisirs de la chaire pourquoi croire qu'il n'y a que les hommes qui ont besoin de ça si ça va pas avec la personne que l'on fréquente on laisse tomber meme si ça fait mal et on va voir ailleurs c'est pas parce que l'on va chercher des calinsailleurs que les choses vont s'arranger au contraire...

Date: 21 Oct 2002 19:51
korynn a écrit:
...personnellement j'y suis pas allée pour chercher du reconfort mais pour les plaisirs de la chaire pourquoi croire qu'il n'y a que les hommes qui ont besoin de ça si ça va pas avec la personne que l'on fréquente on laisse tomber meme si ça fait mal et on va voir ailleurs c'est pas parce que l'on va chercher des calinsailleurs que les choses vont s'arranger au contraire...

j'admets tout à fait ton point de vue. Maintenant, ce n'est qu'une question de caractère ou de personnalité. Pour l'instant, je suis ds la logique où je n'aime pas faire à qq'un ce que je n'aime pas qu'on me fasse.
Peut-être que demain je ne ferais pas ce que je dis encore aujourd'hui...
Et je confirme ta dernière phrase, aller chercher ailleurs n'arrange rien du tout...mieux reculer pr mieux se planter !
Aller chercher ailleurs ds ce cas là, c aussi une manière de se venger, et de se prouver qu'on est libre, indépendante...

Auteur: xxRUTYxx972xx
Date: 21 Oct 2002 20:21
Sista a écrit:
Qui as déja tromper son partenaire et pourquoi?

moi, parce que les relations longue distance c'est la mmmmm... il faut bien que jeunesse se fasse.

Auteur: tallula
Date: 21 Oct 2002 21:27
ces hommes exploitent nos faiblesses car on est très facile à séduire (on prend un simple regard pr un regard enflammé) et évidemment eux, c'est pas ça qu'ils attendent

Ne prends pas mal ce que je te dis, mais même en ayant déjà été mal au plus profond de moi même, je ne suis pas très facile à séduire, facile tout court, je dis pas

Non sérieux à ce niveau c'est de la naiveté plein les yeux ou je ne sais quoi d'autre.
Trouvez- moi d'autres raisons pour lesquelles on trompe son gars, mais pas "ils abusent de nos faiblesses, car nous sommes très faciles à séduire", merde nous ne sommes pas stupides à ce point.

Quand tu as envie d'un homme, t'es plus un enfant tu sais très bien où tu vas et à quel jeu vous allez jouer,bien ou pas bien dans sa peau à ce moment c'est bon le rôle de la femme "proie innocente, fleur fragile" faut arrêtez, à ce rythme-là il n'y a plus que des rapaces partout qui guettent la proie tapis dans l'ombre

La naiveté hypocrite est quelque chose que je hais au plus haut point

Auteur: DJ SparK
Date: 21 Oct 2002 23:10
Je l'ai fait par vengeance parce que la personne est venue me le dire . Comme elle l'a si bien dit après : "J'aurai mieux fait de ne rien te dire..."
Perso je supportes pas qu'on me fasse ça, ça me donne une violente migraine avec accès de violence carabiné - pas bon du tout... Je pète réellement les plombs dans le grand format c'est pas des blagues. Donc vu ce que ça me fait je ne le fait pas aux autres...

euh... un bec c'est trompé ??? parce que des fois c'est arrivé que après la soirée, que je me fasse bloquer mystic par une chou... bon deux becs, 2/3 broutilles à cotés, file moi ton phone... ADIOS (jamais rappeler.... ).

Auteur: Amarine
Date: 22 Oct 2002 08:59
Bof, si tu es bien avec ton partenaire, pourquoi chercher ailleurs ?

Moi, je suis la fidélité personnifiée ! Si, si !
Je vous assure, et ça fait presque 11 ans que ça dure ! Je crois simplement que le jour où je serai tentée d'aller voir ailleurs, c'est qu'il y a un grave problème dans mon couple. Je n'imagine pas aller taper à côté en étant amoureuse de mon mari, et si ça arrivait, c'est que je ne l'aimerais plus. Alors, je le quitterai !
Pas de double jeu ! Je trouverai ça imonde de ma part et ma conscience en prendrait un sacré coup.

Auteur: eclipse
Date: 22 Oct 2002 10:29
personnellement je vais etre faux cul la!
ca m'est deja arrivé deux fois! mais ban! en général de toute facon, c paske le gars n'en vaut pas le coup! eeeeeuh
pétèt ke s'il etait sincère et kil faisait pas (...), ca serait cool trankiiiiiiiiiil!

mais c pas une habitude ke g!

a proscrire les relations a longue distance! hum hum je suis pas pessimiste mais ban j y crois pas trop pour ne pas dire pas du tout! hooooooooooo

Auteur: jean françois
Date: 22 Oct 2002 10:48
juste une petite réflexion que l'on apprend quand on vieillit (normalement) On ne va pas chercher ailleurs avant d'avoir règler tous les conflits avec son partenaire et si l'on arrive vraiment pas à les règler alors on divorce et on va voir ailleurs

Il faut toujours essayer de rester honnête envers les autres et soi-même.

jf

Date: 22 Oct 2002 11:10
Citation:
[quote="tallula"]
Non sérieux à ce niveau c'est de la naiveté plein les yeux ou je ne sais quoi d'autre.

Oui c'est probablement ça, de la naïveté...tout le monde n'est pas fort ds toutes les situations...

Trouvez- moi d'autres raisons pour lesquelles on trompe son gars, mais pas "ils abusent de nos faiblesses, car nous sommes très faciles à séduire", merde nous ne sommes pas stupides à ce point.

Citation:
Quand tu as envie d'un homme, t'es plus un enfant tu sais très bien où tu vas et à quel jeu vous allez jouer,bien ou pas bien dans sa peau à ce moment c'est bon le rôle de la femme "proie innocente, fleur fragile" faut arrêtez, à ce rythme-là il n'y a plus que des rapaces partout qui guettent la proie tapis dans l'ombre

La naiveté hypocrite est quelque chose que je hais au plus haut point

personnellement, je n'ai aucune raison d'être hypocrite. Donc admets aussi qu'on puisse avoir d'autres façons de faire et de penser que toi.
Tromper un copain, c'est une chose. Donc là ok, ça peut-être par pure recherche de plaisir.
Tromper l'homme avec qui on vit, c'est autre chose.

Auteur: noémie
Date: 22 Oct 2002 18:03
Quant jobserve LES faits, jne crois plus en la fidélité totale du début à la fin d'une relation amoureuse même très sérieuse!

mes rêve d'enfant ou lamour idéal et en plus fidèle jusko bout, ont pris conscience ke ce n'était qu'illusion..........

Accueil » Forum » Sans mentir!!! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com