archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Appart sur madinina !!

Accueil » Forum » Appart sur madinina !!

Auteur: Annonces
Sujet: Appart sur madinina !!

Auteur: jahline
Date: 24 Aoû 2002 15:54
Sujet du message: Appart sur madinina !!
Salut à tous !!

Bon, je sais que j'ai peu de chances sur internet, mais qui sait ? Je tente quand meme !!

J'ai de plus en plus envie de repartir vivre a la martinique, et l'idéal serait vers novembre ou plus tard !

Je peux pas partir comme ca, à l'arrache, comme la première fois que je suis partie, car j'ai un petit bonhomme de 17 mois avec moi !
En principe, mon ex belle-famille devrait pouvoir m'heberger le temps de trouver qqc, mais je suis pas en excellent terme avec eux, et j'aimerais bien ne rien avoir a leur demander !!

Donc si vous entendez parler d'appart a louer, l'idéal serait 2 chambres, mais si pas possible, ben une grande chambre et un grand salons feront l'affaire !!
Bon, le problème restera toujours le budjet !! Je peux pas dépasser les 3000 F, et c'est deja énorme pour moi !!

Le secteur, ben peut importe !! J'aime beaucoup les 3-ilets, c'est la que j'etais avant, mais sinon, n'importe, a étudier quoi !!!

De toute facon, si je réussi a repartir, je fais une demande hlm dès mon arrivée ! Dommage que je puisse pas faire la demande par internet d'ailleurs, ce serait le top, mais j'ai deja essayer, et il le font pas !!

Merci a tous, meme si vous pouvez rien faire pour moi !!!

A très bientot,
Céline

Si vous avez des tuyaux de sites internets de locations ou autres, ce serait sympa aussi !!

Auteur: whitey
Date: 25 Aoû 2002 17:42
si tu regardes bien dans les sujets de cette rubrique, tu trouveras des adresses de sites car d'autres avant ont deja posé cette question.
par contre tu ne nous a pas dit quand tu seras a madinina

Auteur: jahline
Date: 28 Aoû 2002 21:49
Je vais regarder ca plus bas alors !! MErci !!

Ben en faite, si je reviens vivre en martinique, ce serai au minimum vers novembre ! Mais si je peux pas, j'essaierai de venir y passé qq vacances quand meme, avant les 2 ans de mon fils (en mars !), car après, son billet sera au meme prix que le miens, et la, ben impossible !!

Bisous

céline

Accueil » Forum » Appart sur madinina !! Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com