archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Auteur: Annonces
Sujet: astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Auteur: Marina Ley
Date: 20 Nov 2001 17:47
Sujet du message: astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Salut à tous !

il y a une chose que vous ne savez pas encore sur moi, c'est que je fais de l'astrologie depuis plus de 15 ans... surtout l'étude des caractères... et j'aime savoir lorsque je parle avec des gens qui ils sont...

alors dites-moi quel est votre signe et si vous connaissez votre ascendant... (c'est parfois plus important que le signe en fait). si vous ne connaissez pas votre ascendant et que vous voulez le connaître je peux vous le calculer. donnez-moi date de naissance, heure de naissance et ville de naissance (ou grande ville proche si c'est un coin perdu). si vous préférez me laisser ces coordonnées là par message privé, pas de problème...

et Timale, si beaucoup de gens sont intéressés, je peux même animer une rubrique astrologie si tu veux... pour connaître leur ascendant, leurs signes chinois, aztèques, gaulois, ou pour savoir si on peut s'entendre avec la personne qu'on vient de rencontrer... par exemple... par contre pas d'horoscope, c'est de la connerie si ce n'est pas fait de manière individuelle, et je ne fais pas non plus d'extrapolation sur l'avenir... je n'étudie que les caractères...

si vous êtes intéressés, faites le savoir...

en attendant, pour ceux qui connaissent leur signe et ascendant, j'aimerais beaucoup vous connaître mieux...

Auteur: jlfirst
Date: 20 Nov 2001 19:11
Salut Marina,

Pour mieux me connaître, rien de tel q'une sortie à deux, assis à une bonne table, les yeux dans les yeux et... si affinité....(euh avec les hommes une petite partie de foot suffit, oh, faut pas exagérer.... le coté obscur je kiffe pas).

Je suis à des années lumière de la croyance aux relations signe-caractère, ça revient à croire au destin (aux lignes de vie tracées)et surtout ça peut être source de préjugés donc d'erreurs ( même sans parler d'avenir au sens propre est-ce que tu t'aventurerais avec quelqu'un d'un caractère qui ne conviendrait pas au tien ???).

Regarde, , tu adores Timale!!!! et si tu constates que son signe est carrément imcompatible avec le tien ??????

Je me rapelle d'une ex qui avait souhaité étudier nos signes pour mesurer nos chances d'une relation durable.

Et bien ce fut un fiasco-sentimental avant l'heure. L'incompatibilité de nos signes (ou plutôt la soi disant incompatibilité), l'a conduit à une attitude péssimiste et défaitiste qui nous à orienté tout droit vers la séparation. J'aurais pu être un homme parfait (bon c'était pas le cas, soit), tout ce qu'elle a toujours souhaité....Rien à faire, elle n'y croyais pas et elle n'a rien fait pour que ça marche entre nous....les signes!!!!!

Je me prète malgré tout à ton jeu, histoire de.....

Alors ma mère est née là-bas, mon père est né là-bas, moi je suis né ici le 26/08/70, 5h00 à aulnays sous bois dans la misére......

@ la Chopraine Mic Marina

Auteur: Mayllane
Date: 20 Nov 2001 20:13
Salut Marina,

Je ne crois pas trop en ce genre de chose.

Comment peut-on prétendre mieux connaitre quelqu'un, sans l'avoir rencontrer, échanger des idées, des points de vus ,des passions etc... ?

je ne pense pas ke tu me connaitras mieux seulement avec ma date, mon lieu de naisssance et ascendant.

Ceci dit, c mon avis, mais pour ceux ki y croit c une bonne occasion.

Débrouya pa péché.

Auteur: sider
Date: 20 Nov 2001 20:51
Salut Marina,

ce n'est pas trop ma tasse de thé, car tout comme les autres pour moi ce n'est pas nécessaire pour mieux connaitre quelqu'un, celà peut meme porter préjudice le fait de le savoir l'exemple de Jl le résume bien mais bon chaque personne est libre de ses croyances!

A+

Auteur: Timale
Date: 22 Nov 2001 02:37
Bon ! Je vois que tu ne rencontres pas trop de succès pour l'instant avec ce sujet sur l'astrologie ! Peut être y aura t-il plus d'adeptes plus tard !

Pour ma part, apprendre à connaitre les gens en se référant essentiellement à leur signe astral, me parait un peu gros !

Je n'y adhère pas trop parce que je n'ai pas pris le temps de découvrir cette science ? On m'a tellement dit de choses sur mon signe qui se sont révélées fausses ! Néanmoins, dans le temps, je m'en servais pour endormir les filles qui y croient un peu plus que les garçons à mon avis !

J'use un peu plus de psychologie pour apprendre à connaitre les gens que je fréquente et cela me semble plus juste (sans rentrer dans un débat psychologie/astrologie) !

Essayons tout de même !

Je suis né le 08/11/1970 à FdF en Martinique à ... je ne sais plus quelle heure ! À cette âge là, je ne m'intéressais pas encore à l'heure !

Que peux tu m'apprendre de plus sur ma personne ?

Je sais déja que je suis ascendant Taureau, cela veut dire que normalement je devrais m'entendre un peu plus sentimentalement parlant avec les femmes "Taureau" ! On dit "les vaches" Non ?

Généralement, je m'entend avec tout le monde quelque soit leur signe ! Après il reste pleins de petites choses qui font que ça va ou pas !

Malgré tout, je suis quand même intéressé par tout ce qui est paranormal parce que j'ai certains petits dons que je n'exploite pas et qui sont en train de dormir au fond de moi !

Nous aurons sûrement l'occasion d'en rediscuter !

@+

Cé an lanmin ka lavé lot' !!!

Date: 22 Nov 2001 17:54
ok, comme tu dis, pas trop de succès, donc je laisse tomber l'idée de la rubrique mais pour le fun, je vais me pencher sur le thème de JL et le tien ce week end et la semaine prochaine je vais essayer de vous surprendre avec des révélations, enfin j'espère que je trouverai matière à en faire!!!, genre des choses que personne ne peut soupçonner au travers du forum... parce que là on connaît plus ou moins les gens ou en tout cas ce qu'ils veulent laisser paraître... je suis sûre d'en apprendre un peu plus mais pour répondre à ce qui a été dit, je trouve aussi qu'il ne faut pas "bloquer" ou "pousser" une relation simplement à cause d'un signe et pour une raison très simple : le thème de naissance n'est qu'un potentiel que l'on utilise ou pas et c'est ce qui explique que deux personnes nées le même jour avec très peu d'écart vont évoluer différemment, et c'est aussi fonction du milieu environnant... on ne connaît pas quelqu'un en lisant un thème mais on dégage des grandes lignes dans son caractère et ces choses peuvent être atténuées ou exacerbées en fonction de plusieurs facteurs extérieures... maintenant il y a des choses qui ne changeront pas... j'essaye pour vous ce week end et on en reparle en début de semaine...

Auteur: Asprilla
Date: 22 Nov 2001 19:43
Moi je veux bien que tu fasses mon théme

Taureau, ascendant Taureau

Alors surprends moi s'il te plait.

Date: 22 Nov 2001 21:29
Salut Asprilla !

quand tu me dis taureau ascendant taureau, je ne peux faire qu'une approximation de caractère vu que j'ignore où étaient positionnées les planètes au moment de ta naissance... c'est un moment précis qu'il me faut... date, heure, lieu... sinon je ne pourrais pas forcément coller à ton thème mais je pourrai dire des généralités, et bof l'intérêt ? donnes-moi plus de détails...

au fait avec la position de mars ou de vénus, je peux même arriver à deviner à peu près votre comportement dans un lit... et ça on peut pas l'avoir vu sur le forum !!!

Auteur: Asprilla
Date: 23 Nov 2001 11:49
Je suis né à paris le 16/05/81

Ca suffit

Date: 24 Nov 2001 00:11
c'est déjà mieux, si tu es vraiment sûr que tu es ascendant taureau, je pourrais maintenant faire quelque chose d'à peu près correct et te dire même vers quelle heure tu es né (espérons que c'est vraiment ton ascendant sinon ça faussera tout...)

je penserai à vous tous et essayerai de faire ce que je peux pour tout le monde ce week end...

gros bisous à tous

Date: 26 Nov 2001 21:56
Bonjour !

alors après un week end très agité, je reviens avec quelques infos... bien sûr je ne peux pas faire des bilans entiers, mais je vais juste donner quelques grandes lignes...

d'abord ma 1ère impression, c'est qu'on aurait juré que JLFirst et Timale on voulu me piéger en échangeant leurs dates de naissance... mais j'ose pas croire... alors j'en conclus que vous êtes différents de ce que j'imaginais...
en fait le thème de JLFirst ressemble beaucoup au caractère que je perçois de Timale sur le forum.

alors en fait JLFirst tu es vierge ascendant lion mais ce qui m'a beaucoup frappé dans ton thème c'est une profusion de planètes dans le signe de la vierge, ce qui voudrait dire que tu es un perfectionniste, quelqu'un qui veut toujours faire mieux (c'est comme ça que j'imagine Timale!). et en plus il y a aussi une très grande détermination en toi... pour le petit côté coquin de la chose lorsque tu fais l'amour, tu veux que ta partenaire t'admire, donc tu vas tout faire pour qu'elle soit comblée par pour son plaisir à elle mais plus pour être sûr qu'elle pensera que tu es le meilleur... par ailleurs ta compagne est aussi une amie, il faut que vous discutiez beaucoup pour que tu sois épanoui.

Timale, scorpion ascendant taureau (né entre 19h39 et 21h25... ou alors tu n'es pas ascendant taureau...)
quand tu aimes, tu aimes à fond; tu es très généreux aussi, mais il ne faut pas te décevoir... sinon grande sera ta rancune... et surtout au niveau du coeur... tu adores le sexe... genre matin midi et soir ça te dérangerait pas... mais il faut que ce soit très tendre, pas le sexe juste pour le sexe; il te faut du sentiment; tu es plutôt fidèle mais il faut pas que tu tombes sur une fainéante de la chose sinon tu iras regarder ailleurs...

Asprilla le taureau ascendant taureau (né entre 19h00 et 20h08 ou alors pas ascendant taureau...)
voilà un homme qui aime son confort... le luxe n'est pas fait pour te déplaire... et en plus avec 4 planètes en balance, tu as un goût de l'esthétique très poussé. tu aimes les belles choses, les belles femmes aussi... tu ne pourrais pas sortir avec une fille quelconque. il est fort possible que ce soit toi qui fasses la déco de chez toi, tu as du goût, et tu veux absolument te sentir bien dans tes meubles. je pense que tu dois préférer les meubles qui durent longtemps plutôt que le style but ou confo qui dure 2 ou 3 ans et qui est bon à jeter...

voilà pour quelques petites infos, ce n'est pas grand chose, parce qu'une étude entière est très longue à faire... mais maintenant moi j'en sais un peu plus sur vous...

j'espère que vous vous reconnaîtrez dans ces quelques petites lignes... j'attends de vos nouvelles...

Date: 27 Nov 2001 01:48
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!
EH BEN !!!!!
J'avoue que je suis assez impréssionné.
Je m'attendais malgré tout à noter quelques défauts, puisqu'ils constituent 90% de ma personnalité, au moins.
Tu n'es vraiment pas loin de la vérité et en ce qui concerne mes similitudes d'avec Timale c'est surement qu'on se frequentait beaucoup dans une autre vie.
(je voulais peut-être aussi qu'il pense que je suis le meilleur ?.... )

Ce sont des déductions pour le coup assez marrantes.
Pas de regret donc, que du bonheur !

Sacré MARINA*

Date: 27 Nov 2001 21:51
c'est vrai que j'ai pas donné de défauts, je vais me repencher sur vos cas!!!

Auteur: vayan
Date: 27 Nov 2001 22:50

Marina ley,je t'ai laissé ma date de naissance ainsi que l'heure et j'attends ta réponse car je vois que pour les autres c'était à peu près correct selon les dires.Donc si tu vois quelque chose pour moi n'hésite pas .
Je ne sais pas vraiment si je dois y croire ou pas,mais quelques fois, il y a tellement de similitude entre les prédictions et la vie réelle.
Donc essais de me convaincre.
Bonsoir à tout le monde, en particulier à Marina Ley qui nous fait gratuitement cette consultation.

Date: 29 Nov 2001 23:54
Salut Vayan !
non ce n'est pas trop tard mais je pense que je te dirai ça la semaine prochaine parce que ces jours-ci je n'arrête pas de courir, et mon prochain week end sera hyper rempli... mais dès que je peux je penserai à toi... promis...

Auteur: vayan
Date: 30 Nov 2001 22:10

Je te remercie et te souhaite de passer un super week-end,
à bientôt Marina Ley.

Mwen ka di tout moun on bon kimbé rèd , é tou sa ki ka soufè mwen ka di yo sa ki la pouw riviè pa ka chayé'y.

Date: 04 Déc 2001 14:30
Salut à tous !

juste deux petits mots rapides pour dire à tous ceux qui m'ont écrit en privé que j'aurai le temps de me pencher sur leur cas mercredi car je ne bosse pas, donc rendez-vous jeudi pour vos news... je répondrai aussi en privé à chacun d'entre vous...

Date: 06 Déc 2001 13:23
Salut Marina!

Peux-tu nous dire sur le forum puisse que tu as lancé le thème :

Comment calcule t'on son ascendant?

A+

Date: 10 Déc 2001 17:52
Salut Sider !

d'abord il faut utiliser l'heure de naissance qu'on transforme en heure universelle et ensuite on additionne différents paramètres fonction du fuseau horaire (c'est pourquoi on demande le lieu de naissance pour obtenir la latitude et la longitude exacte) et un chiffre appelé le temps sidéral du jour de naissance; ce chiffre est donné par les éphémérides qui est le livre de base à tout calcul de thème astral qui donne les positions précises des planètes pour tous les jours; ces positions ont été calculées et fournies par la NASA. et après tous ces calculs on obtient le temps sidéral de naissance et avec ce chiffre on part dans un autre livre appelé livres des maisons et en fonction de la latitude il ne reste plus qu'à trouver les positions des 12 maisons, la 1ère étant celle qu'on nomme ascendant... chaque maison représente un secteur précis, l'ascendant c'est vraiment le moi, la personnalité de chacun; la 2è représente l'argent, etc...
c'est pourquoi l'ascendant est parfois plus important que le signe puisqu'il est la personnalité et en fonction des autres planêtes (qui ont chacune plus ou moins d'importance ou de force, et qui ont chacune un sens) présentes dans chaque maison... exemple mars qui représente la sexualité chez les hommes s'il est en poissons signe plutot doux, ce sera un homme tendre dans ses rapports sexuels mais si mars est en scorpion signe de sexualité, ce sera un homme très penché sur la chose...
voilà pour le mini cours d'astrologie; bien sûr ce ne sont que des explications très simplifiées mais cela montre à quel point chaque individu est différent et que l'horoscope délivré par les radios et journaux n'est qu'une vaste blague sans aucune valeur puisque le monde n'est pas divisible en 12 types de personnes; chaque individu est unique... un horoscope ne peut-être valable que s'il est fait avec un thème personnalisé...

Date: 10 Déc 2001 18:04
avant-goût des thèmes à venir (plus de détails en privé):

Vayan verseau ascendant sagittaire
Marie-Paule bélier ascendant gémeaux
Roz'n lion ascendant scorpion

les explications seront développées en privé...

Date: 10 Déc 2001 19:29
Salut Marina!

je pensais que c'était plus simple à calculer!
Maintenant grace a toi, on y voit plus claire!
Donc Roz'n est très porté sur la chose

A+

Auteur: roz-n
Date: 10 Déc 2001 19:34
hein? SIDER...
Tu me chercherais pas par hasard ?
Je ne comprends pas bien sur quelle chose je suis portée...
M'enfin, tu m'expliqueras...

Ciao

Auteur: Timale
Date: 10 Déc 2001 19:42
Roz-n, si je comprend bien ce que dit Sider et s'il a vu juste, je serais donc l'homme de ta vie !

Merci Marina pour tes petites consultations: apparemment, ça fait des heureux !

@+

Date: 10 Déc 2001 19:48
je suis pas sûre que ce soit le message...mais bon si tu le dis...après tout si c'est le destin !
ça tombe bien, j'avais besoin d'un homme ds ma vie !

Bisous !

Date: 10 Déc 2001 21:07
Salut Roz'n!

Eh bien!Je vois que tu as repondu a ma taquinerie, mais celà t'a permis de trouver l'homme de ta vie en la personne de Timale!

A+

PLIS FOS!

Date: 11 Déc 2001 11:26
YOUPI !
la vie est belle alors !

Auteur: gwadaloup
Date: 05 Mar 2002 19:04
Après l'astrologie vue par Marina, voici la numérologie Volcréolienne revue et corrigée par Gwadaloup !
Gwadaloup ! C'est moi! (pour ceux ki ne me connaissent pas encore! )

Alors pour commencer il faut se référer à la liste des membres (là dedans, c'est bourré de numéros! ). Comme je ne suis pas payé pour mes talents dans ce domaine, je ne l'ai fait ke pour kelques uns d'entre vous!

- Déjà, Redman nous a fait passer le cap des 300 membres! Woulo pou Redman! J'espère q'il se rend compte du privilège k'il a et k'il va faire un petit effort pour poster un plus qu' 1 post, maintenant!
Parce ke notre Ticha nationale, elle fait honneur à son chiffre 200, elle!

-971S Laisses tomber l'appart sur Paris, ta vie est dans le 77! Tu n'y peux rien! Tu feras marchand de betteraves, mon frère! Désolé pour toi! C'est un signe!!!!

- Zoreille comme je t'aime bien, j'ai essayé de te trouver un truc. Mais bon c'est tiré par les cheveux! Tu t'ai enregistré sous le n° 209 et dedans tu retrouves ton département 92. Je t'avais dit que c'était tiré par les cheveux!

-Aspri toi c'est le 75! Bin là, je ne sais pas trop quoi te dire??!!

- JLF suivi de Sider : ya un chouchou dans l'air!

- Kaysha : un petit brin de Walt Disney dans l'air : 101 ! Je le voie autrement maintenant, plus ...... touchant... Tu sais déjà en quoi tu te réincarneras??!!

- MOI : 111 : c'est cool J'aime! C'est simple, discret, percutant, beau, bien équilibré, unique ... : Tout moi, finalement!! En plus, je pense ke j'ai tout pour être un bon pote à NYkow qui a le numéro 110.
Bon, NYkow, tu penses à moi pour les concerts et les CD gratos STP. On est frère de chiffres maintenant!

Bon, allez j'arrête mes délires. Je voie les hommes en blouses blanches pas loin....

Auteur: zoreille
Date: 05 Mar 2002 19:53
Citation:

Le 2002-03-05 18:04, gwadaloup a écrit:

- Zoreille comme je t'aime bien, j'ai essayé de te trouver un truc. Mais bon c'est tiré par les cheveux! Tu t'ai enregistré sous le n° 209 et dedans tu retrouves ton département 92. Je t'avais dit que c'était tiré par les cheveux!

Sache que je n'habitte pas dans le 92 , moi j'habitte dans le 91.
Mai console toi, je taf dans le 92 T'as pas trop fo.

Citation:

Le 2002-03-05 18:04, gwadaloup a écrit:

- MOI : 111 : c'est cool J'aime! C'est simple, discret, percutant, beau, bien équilibré, unique ... : Tout moi, finalement!! En plus, je pense ke j'ai tout pour être un bon pote à NYkow qui a le numéro 110.
Bon, NYkow, tu penses à moi pour les concerts et les CD gratos STP. On est frère de chiffres maintenant!

Apres le 113 avec "Jackpot 2000" et le 112 avec "Only you", Voila le plus grand, le plus fort :
111 avec "Gwadaloup"

Une vedette de plus sur volcreole

Gwad, je veux un autographe

Auteur: ledy 972
Date: 05 Mar 2002 20:08
salut MARINA .. ben moi je suis tres curieuse et je voudrais ke tu te penches sur mes planetes .. je suis gemeaux ascendant vierge! merccciiiii bcp d avance

Auteur: whitey
Date: 06 Mar 2002 04:28
whitey 20/10/65 paris 18 et l'heure c'est vers 14h
quand tu auras un moment....

Auteur: laytone
Date: 06 Mar 2002 11:42
salut Marina!!

L'astrologie m'a tjr intigué, j'aimerais que tu etudie mon cas je suis vierge ascendant vierge et je suis née a 23h09!!

Merci d'avance

Bisous...

Auteur: zoreille
Date: 06 Mar 2002 12:35
Ba puisque tout le monde te demande, moi aussi ze veux bein

Je suis sagitaire ascendant verseau, née le 15/12/1978 a 12h00 et a Arpajon dans le 91.

Merci mademoiselle

Auteur: ticha
Date: 06 Mar 2002 16:55
Et bien moi,je suis curieuse
Il faut quand même avouer que quelques fois,ça donne à réfléchir

Marina,existe-t'il une méthode pour apprendre l'astrologie
J'aimerais bien savoir comment on fait sceptique

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 06 Mar 2002 17:27
Salut Marina,

Moi je suis très très curieuse donc j'aimerais bien savoir ce que tu deviner de moi à travers un simple signe!!
Alors étonne moi.
Je suis Gémeaux ascendant Capricorne
Née le 05 juin 1979 à aubervilliers à 22h22 exactement.

@+

Date: 06 Mar 2002 19:13

GWAD décidément rien ne t'echappe.

Tu connais l'équivalent de curieux en créole

Est- ce que pour Sider et moi , le chiffre relevé est le 1 ?

( un chouchou dans l'air )

Je veux être remboursé !

T'as un affichage, taille du texte en hyper plus grande ou quoi ?

Auteur: gwadaloup
Date: 06 Mar 2002 21:58
JLF !

je n'aurai qu'un mot, non mois célèbre à la kayshdada : PFFF

PS : Mako pa ka cho!

Date: 06 Mar 2002 22:33
Salut

je vais faire de mon mieux pour satisfaire tout le monde au plus vite mais depuis quelques temps je suis un peu bousculée et je n'ai plus beaucoup de temps pour alors soyez patients... Pour Ledy 972 et Laytone, je peux faire une approche comme ça avec simplement votre signe et votre ascendant mais c'est plus précis si vous me donnez la date (avec l'année va sans dire), l'heure et le lieu. si cela vous embarasse vous pouvez me les donner en privé, sinon je ferai un calcul approximatif de toutes façons.

Date: 06 Mar 2002 23:41

Sacré GWAD, je vois qu'avec TIMALE, tu fais bonne usage de ce terme

littéraire employé par nos artistes favoris.

Alors la belle Marina comme ça on est ....un peu trop bousculée ??? T'inquiète

c'est plutôt bon signe pour une femme amoureuse C'est après que ça se

gatte et là t'as tout ton temps . (en plus c'est bientôt la coupe du monde, pofites

en ....)

pour GWAD , non mais....

Date: 07 Mar 2002 00:28

Auteur: tipoun
Date: 07 Mar 2002 11:42
J'ai déjà mon thme astral mais je m'y colle quand même de bonne grâce.
05/09/74 (personne n'aura plus d'excuses pour ne pas me souhaiter bonne anniversaire) aux abymes à 12h30.

Auteur: mily
Date: 11 Mar 2002 15:12
Salut Marina!
Sympa tes talents en astrologie

Moi, je suis née le 20/04/78 vers 18H15 à Valenciennes (Nord), logiquement je suis bélier mais certains magazines me disent taureau car je suis née à la charnière
Alors, je sais plus trop koi penser!!!
Sauf, que je me sens plus bélier que taureau
Tu pourras peut etre plus m'aiguiller.
Merci
Bye
Mily

Date: 11 Mar 2002 18:17
Salut à tous !

oui Mily je pourrai te dire avec certitude si tu es bélier ou taureau parce qu'en effet cela dépend des années, parfois cele change le 20 d'autres fois le 21 et en fait c'est à une heure bien précise; et comme tu m'as bien précisé l'heure, avec mes éphémérides on sera sûr pour l'année en question.

je pense à vous tous et je vais essayer de me booster pour vous donner des nouvelles assez rapidement...

JLFirst, désolée mais le grand amour a déjà pris fin.....

Auteur: mily
Date: 11 Mar 2002 21:16
Merci Marina et désolée pour ta rupture
J'espère que tu trouveras le "bon" très bientôt, peut etre sur le forum de volcréoles???!! Tout le monde est tellement sympa
Au fait, tu nous as pas dit de quel signe astro tu étais??!

Date: 12 Mar 2002 18:31
Merci Mily pour ta sympathie mais bon comme on dit : un de perdu....... je ne me laisse pas abattre.... je trouve surtout dommage de le perdre sur le plan physique parce qu'il était vraiment top !!!!!

effectivement je ne me suis jamais dévoilée.... je suis bélier ascendant balance....

une bonne nouvelle : ce matin j'ai attaqué tous vos calculs avant de venir au boulot et ce midi je vais les terminer... il ne me restera plus qu'à voir les interprétations; mais le plus dur reste quand même d'écrire tant de choses sur le site.... je suis un peu fainéante, ça m'effraie d'avance mais même si je fais chaque fois une personne à la fois ou deux, je vous écrirai tous......

Date: 12 Mar 2002 23:07
me revoilà !!!! finalement j'ai fini et pour le moment j'ai juste quelques infos que je vous livre en vrac en attendant plus de détails pour chacun...

MILY
tu es taureau !!! eh oui cette année là le taureau a commencé à 10h50 et vu que tu née à 16h15 (heure de Greenwich) donc tu es taureau du tout début !!!! mais l'influence du bélier est tout de même encore présente et en plus ton mercure (la planète de l'intellect) est en bélier donc voilà pourquoi tu réfléchis à la va vite comme un bélier (impulsivité); de toutes façons le taureau et le bélier sont tous les deux des signes tétus donc je suppose que tu dois être très tétue parfois même butée!!! ton ascendant est balance, tu vis pour trouver le grand amour !!!! tu es certainement très romantique mais je verrai ça de plus près....

TIPOUN
vierge ascendant sagittaire
à suivre...

SYSTA NYAM
problème !!! tu es gémeaux (ça tu le savais !!) mais non pas ascendant capricorne mais sagittaire !!!! j'ai refait les calculs deux fois pour être sûre mais en fait la personne qui t'avait calculé ton ascendant a dû oublié qu'en juin 79 il y avait 2h d'écart avec Greenwich à cause des heures d'été !!!!! d'où l'erreur !!!
à suivre...

ZOREILLE
sagittaire ascendant verseau c'était bien ça...
à suivre...

LAYTONE
je ne peux pas faire grand chose pour toi... tu me dis que tu es vierge ascendant vierge mais sans aucune date je n'ai pu faire des calculs précis moi même donc j'ignore où sont tes planètes... interprétation fort hasardeuse... de toutes façons vierge ascendant vierge : il te suffit de lire ce qu'on dit sur les vierges et constater que ça te ressemble vraiment puisque l'ascendant ne contredit même pas ton signe !!! perfectionniste, parfois même maniaque... rigoureuse...
essaie de me donner plus de détails... et si tu ne veux pas que tout le monde sache ta date de naissance envoie moi ça en message privé, si tu veux.

WHITEY
balance ascendant capricorne...
à suivre...

LEDY 972
gémeaux ascendant vierge, comme tu l'avais dit...
à suivre pour les détails...

LE DOUDOU DE TICHA...
je ne peux calculer l'ascendant sans l'heure mais avec la date j'ai quand même les positions des planètes.
le bélier avec un caractère très fort... le meneur par excellence... vu que mercure et vénus sont aussi en bélier... donc têtu... d'autant que que mars et saturne sont en taureau.... donc doublement têtu !!!! attention Ticha il voudra avoir le dernier mot !!!! et tu n'aimeras pas ça !!!!! il a quand même une sensibilité et surtout en amour... c'est à dire qu'entre collègues on ne pourra supposer qu'il est sensible, on le voit peut-être comme quelqu'un de direct, franc, qui n'a pas de détails à faire mais à deux il doit être un peu plus doux... quant aux séances de calins..... (en privé je te dirai, ça regarde pas tout Volcréole !!!). bien sûr avec l'ascendant et donc les positions des maisons, j'aurais eu plus de détails mais bon, j'essayerai de décortiquer un peu plus pour toi...

TICHA
ahhhh ! le cas Ticha !!!!! fascinant !!!! et c'est ce que tu aimes !!!! fasciner les autres !!!! eh bien c'est réussi !!! je n'ai jamais vu un thème comme ça !!!!!!! JAMAIS !!!! et pourtant j'en fais depuis près de 20 ans maintenant !!!!
plus scorpion que toi il n'y a pas !!!!!!!!! c'est vrai que ton ascendant est gémeaux... mais en astrologie les planètes dites rapides sont celles qui influencent le plus le caractère des gens.... il s'agit du soleil, de la lune, de mercure, de vénus et de mars. et elles sont toutes en scorpion chez toi !!!!!! incroyable !!!!!!!! je suis èstébékwé !!!!!
tout pour toi est une affaire de passion !!!! tu es autoritaire, décidée... tu veux tout contrôler... tu essayes de tirer avantage de tout... enfant tu as dû souvent faire d'autres enfants faire tes deoirs pour toi..... tu aimes qu'on travaille pour tio, à ta place; si tu étais un homme tu serais surement dictateur !!!!! attention aux frictions avec ton doudou bélier !!!! tu ne supportes pas qu'on te résiste; tu ne cèdes quasiment jamais !!!! sauf si tu es vraiment amoureuse (d'un homme qui lui aura su te tenir tête pas d'un mou que tu pourras manipuler à ta guise.... ce genre là c'est juste amusant 2 minutes pour toi....). attention tu refuses l'échec mais il faut que tu apprennes à l'accepter on ne peut pas être parfaite partout ! ne te rends pas malade... tu es jalouse, possessive et si on te trahit, ta vengeance risque d'être terrible !!!! tu aimes les mystères, tu aimes à découvrir des secrets... tu peux même avoir des prémonitions... tu es caustique, ironique, tu tournes tout en dérision... tu es une séductrice, tu possèdes une attraction sexuelle forte; les hommes sont très attirés par ton charisme... tu peux être très agressive par contre, une révoltée... tu ne connais pas les demies mesures... entière !!!! tu aimes affronter l'impossible et compliquer le possible... tu aimes les choses qui tournent à la tragédie.... tu dois sûrement savoir pleurer quand tu veux juste pour obtenir ce que tu veux..... ton idéal en amour ? la communion totale !!!!!!
voilà je t'ai donné en vrac tout ce que j'ai trouvé en gros sur toi.... mais effectivement peut-être que certains te trouveront dure mais en fait tu dois être fascinante; tu m'as presque réconciliée avec le signe du scorpion !!!! c'est un signe que je n'aime pas trop parce qu'on dit que tant qu'ils aiment tout va bien, ils sont d'ailleurs très entiers en amour, mais une fois qu'ils ont donné leur dos à quelqu'un, c'est fini c'est bien fini... et il ne faut pas les trahir parce que même si ça doit leur faire du tort aussi, ils se vengeront.... (histoire du scorpion et de la tortue qui traversent la rivière...). man pè yo !!!! mais toi !!! je suis impressionnée !!!!!

voilà mes amis, Ticha et son doudou étaient les 1ers de la liste et j'essayerai à chaque fois que je viens sur Volcréole de vous livrer quelques détails sur une ou deux d'entre vous.....

HE HO !!!! REVEILLEZ-VOUS !!!! j'ai fini !!!!

Auteur: whitey
Date: 13 Mar 2002 07:18
Citation:

Le 2002-03-12 22:07, Marina Ley a écrit:
me revoilà !!!! finalement j'ai fini et pour le moment j'ai juste quelques infos que je vous livre en vrac en attendant plus de détails pour chacun...

........
WHITEY
balance ascendant capricorne...
à suivre...

.....
voilà mes amis, Ticha et son doudou étaient les 1ers de la liste et j'essayerai à chaque fois que je viens sur Volcréole de vous livrer quelques détails sur une ou deux d'entre vous.....

HE HO !!!! REVEILLEZ-VOUS !!!! j'ai fini !!!!

salut marina, c'est cool tu m as appris quelque chose....je suis aussi impatient qu un bebe qui attend son biberon...
mais j attendrais mon tour.....

Auteur: ticha
Date: 13 Mar 2002 10:34
Je suis quand même pas un tyran!!!!
Ah,Marina,maintenant tout Volcréole sais comment je suis

Mais bon,il est vrai que tu a su déceler certaines facettes de ma personnalité,mais pas tout heureusement

,en privé....

Date: 15 Mar 2002 23:52
je.... ..........suis le numero 985 !!! pas grav j attendrais c kan meme dure d attendre g des fourmis dans les jambes .
marinaaaaaaa ossssscour!!
ledy

Auteur: ketty
Date: 26 Mar 2002 18:55
moi je suis balance ascendant belier

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 27 Mar 2002 16:29
Merci marina,

J'attends mon tour avec impatience!!!

Accueil » Forum » astrologie... votre signe et votre ascendant ? Page 1 sur 2  Aller à la page 1, 2  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com