archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Accueil » Forum » astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Auteur: Annonces
Sujet: astrologie... votre signe et votre ascendant ?

Auteur: Marina Ley
Date: 20 Nov 2001 17:47
Sujet du message: astrologie... votre signe et votre ascendant ?
Salut à tous !

il y a une chose que vous ne savez pas encore sur moi, c'est que je fais de l'astrologie depuis plus de 15 ans... surtout l'étude des caractères... et j'aime savoir lorsque je parle avec des gens qui ils sont...

alors dites-moi quel est votre signe et si vous connaissez votre ascendant... (c'est parfois plus important que le signe en fait). si vous ne connaissez pas votre ascendant et que vous voulez le connaître je peux vous le calculer. donnez-moi date de naissance, heure de naissance et ville de naissance (ou grande ville proche si c'est un coin perdu). si vous préférez me laisser ces coordonnées là par message privé, pas de problème...

et Timale, si beaucoup de gens sont intéressés, je peux même animer une rubrique astrologie si tu veux... pour connaître leur ascendant, leurs signes chinois, aztèques, gaulois, ou pour savoir si on peut s'entendre avec la personne qu'on vient de rencontrer... par exemple... par contre pas d'horoscope, c'est de la connerie si ce n'est pas fait de manière individuelle, et je ne fais pas non plus d'extrapolation sur l'avenir... je n'étudie que les caractères...

si vous êtes intéressés, faites le savoir...

en attendant, pour ceux qui connaissent leur signe et ascendant, j'aimerais beaucoup vous connaître mieux...

Auteur: jlfirst
Date: 20 Nov 2001 19:11
Salut Marina,

Pour mieux me connaître, rien de tel q'une sortie à deux, assis à une bonne table, les yeux dans les yeux et... si affinité....(euh avec les hommes une petite partie de foot suffit, oh, faut pas exagérer.... le coté obscur je kiffe pas).