archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



Petite bleue !!


Accueil » Forum » Petite bleue !!

Auteur: Annonces
Sujet: Petite bleue !!

Auteur: Zelie
Date: 02 Sep 2002 22:48
Sujet du message: Petite bleue !!
Bonjour à tous !
J'ai entendu parlé du site par un ami, et je le trouve très sympa.
J'ai 22 ans, je suis de la Guadeloupe et plus precisement des Abymes.

Je suis une jeune informaticienne et je m'interesse à pratiquement tous les styles musicaux (pop, rnb, classique, soul, regge, etc..).
J'adore les films fantastiques et de science-fi. Avant j'aimais bien les films d'horreur, mais je trouve qu'à l'heure actuel (cf: scream ou souviens toi l'été dernier), ils ne sont plus aussi bien qu'avant (cf:le retour des morts-vivants)
J'aime beaucoup les histoires esotériques, mystiques et spirituelles: en fait j'aime bien m'amuser à étudier les prophéties (partir d'une prophétie et faire des recherches sur le net, ça peut paraitre idiot mais c'est fascinant quand on s'y met; ça donne la sensation d'être une Idiana Jones ou kelke chose comme ça).
Sinon j'aime mon pays, la Guadeloupe !!

à bientôt !

Auteur: ti-diable
Date: 02 Sep 2002 22:52
Sujet du message: Petite bleue !!
Bienvenue la miss Zelie

ben ton copain il a eu raison de t'amener ici !! y'a ke du bon

en plus on va bien s'entendre j'adore l'esoterisme ossi

bon bref je te souhaite de bien t'amuser parmis nous

Auteur: klod
Date: 02 Sep 2002 22:54
Sujet du message: Petite bleue !!
Grosses bises Zélie & Bienvenue

Auteur: white-love
Date: 02 Sep 2002 22:56
Sujet du message: Petite bleue !!
bienvenue à toi

Auteur: arablack
Date: 02 Sep 2002 22:57
Sujet du message: Petite bleue !!
Bienvenue Cdyseven !!!! ooopps !! Zelie pardon !!
Zelie ? qu'est ce que c'est ?

en tout cas bienvenue sur volcreole !!!

Auteur: praline
Date: 03 Sep 2002 00:24
Sujet du message: Petite bleue !!
WELCOME ON BOARD!!!

Ara, faudrait peut-être arrêter de fumer... le Carnaval c'est terminé...!

Auteur: r-i-k
Date: 03 Sep 2002 00:31
Sujet du message: Petite bleue !!
Welcome Zelie!!
Tu vas adorer volcreole sans aucun doute!!!

See ya

PS : Praline comme on a dit : c'est la fatigue

Auteur: sandro
Date: 03 Sep 2002 01:01
Sujet du message: Petite bleue !!
BIENVENUE MISS ZELIE

Auteur: arablack
Date: 03 Sep 2002 01:20
Sujet du message: Petite bleue !!
arablack a écrit:
Bienvenue Cdyseven !!!! ooopps !! Zelie pardon !!
Zelie ? qu'est ce que c'est ?

en tout cas bienvenue sur volcreole !!!


ben non praline j'ai rien fumé
c'est moi qui ai amené ma "ZELIE"...
tu peux m'expliquer pourquoi Zelie silteplé ?

Auteur: whitey
Date: 03 Sep 2002 01:47
Sujet du message: Petite bleue !!
bienvenue sur volcreole zelie.....
amuse toi bien


Auteur: choupinette971
Date: 03 Sep 2002 03:26
Sujet du message: Petite bleue !!
Salut Zélie!!!Bienvenue!!!!!!!!
Tu es ou aux Abymes???

Auteur: Johan R.
Date: 03 Sep 2002 09:33
Sujet du message: Petite bleue !!
BIENVENUE ZELIE

Auteur: Toasty
Date: 03 Sep 2002 09:51
Sujet du message: Petite bleue !!
Bienvenue Zelie !!!

Auteur: Amarine
Date: 03 Sep 2002 11:17
Sujet du message: Petite bleue !!
Soit la bienvenue ZELIE,
Et si c'est Ara ton Parrain, alors, je crois que tu es déjà bien entourée...
Et voiklà, une de plus qui va se retrouver scotchée sur son éran toute la journée (ou toute la nuit...).

Auteur: LoLoTTeS
Date: 03 Sep 2002 11:30
Sujet du message: Petite bleue !!
BIENVENUE ZELIE !!!!!!!!!!!!
tu vera c genial ici !!!
gros bisous

Auteur: karukeragirl
Date: 03 Sep 2002 11:49
Sujet du message: Petite bleue !!
[scroll:981d80c48a] Bienvenue Zelie! [/scroll:981d80c48a]

J'espère que le voyage sur volcréole va te plaire!

Auteur: zoreille
Date: 03 Sep 2002 12:15
Sujet du message: Petite bleue !!
Bienvenue sur volcreole petite Zelie

Auteur: mangoisa
Date: 03 Sep 2002 12:45
Sujet du message: Petite bleue !!
Bienvenue Zelie
Mais quelle idee d'aimer ton pays ??? je comprend pas pourquoi .....

Moi j'en suis complement gaga !

A bientot .....


Auteur: Tichou
Date: 03 Sep 2002 13:08
Sujet du message: Petite bleue !!



BIENVENUE SUR VOLCREOLE ZELIE !!!!

T'as bien fait de suivre les conseils d'ara !! Tu vas adorer ce vol !
Et si tu aimes étuder les phénomènes paranormaux .... tu en auras pleins ici !! Et le premier sera : "le phénomène volcréole : ils sont tous ACCRO !!"

BIZOO !!

Auteur: Rakoun
Date: 03 Sep 2002 13:44
Sujet du message: Petite bleue !!
La ri zabim té ni on vié madanm
Ki té tini on case en paille
Déyè case la téni on pié pimen
Chalè a madanm la tchoué pié pimem la chè


C'est ma façon à moi de te souhaiter la bienvenue!



Rakoun

Auteur: Zelie
Date: 03 Sep 2002 14:42
Sujet du message: Petite bleue !!
arablack a écrit:
arablack a écrit:
Bienvenue Cdyseven !!!! ooopps !! Zelie pardon !!
Zelie ? qu'est ce que c'est ?

en tout cas bienvenue sur volcreole !!!


ben non praline j'ai rien fumé
c'est moi qui ai amené ma "ZELIE"...
tu peux m'expliquer pourquoi Zelie silteplé ?



Salut mon parrain adoré !!!!
Alors, pourquoi Zélie, parce que je ne veux pas avoir Cdyseven partout !! Et l'anonymat alors ?!!!!
En plus Ara, tu connais mon vrai prénom (dont l'origine est espagnole)
Si tu veux, Zélie c'est l'équivalent de mon prénom en français...
Voilà !!!
Au revoir parrain !


Sinon, je remercie tout le monde pour cet accueil chaleureux
GROS BISOUS A TOUS !!

Auteur: Rominet972
Date: 03 Sep 2002 14:56
Sujet du message: Petite bleue !!
BIENVENUE @ TOI

PLIS FOS


Auteur: Zelie
Date: 04 Sep 2002 20:04
Sujet du message: Petite bleue !!
Au fait Ara, Dis moi pourquoi c que maintenant que tu me parles de Volcreole alors que tu es inscrit depuis en avril ?????

PAS BEAU !!!!

Comment peut-on laisser ses amis dans l'ignorance quand on découvre l'oiseau rare (en l'occurence ce charmant forum) ????

ça ne fait que 2 jours que je suis parmi la communauté et j'en suis complètement gaga !!!

Bon alors quand je reviens, je te botte le derrière !!!

Auteur: jahline
Date: 04 Sep 2002 21:59
Sujet du message: Petite bleue !!
Bienvenue a toi !!!

Ca a l'air tripant tes recherches sur les propheties !!!

Bisous

céline

Auteur: arablack
Date: 05 Sep 2002 01:50
Sujet du message: Petite bleue !!
Zelie a écrit:
Au fait Ara, Dis moi pourquoi c que maintenant que tu me parles de Volcreole alors que tu es inscrit depuis en avril ?????
ça ne fait que 2 jours que je suis parmi la communauté et j'en suis complètement gaga !!!


ben voila je te l'avais dit que tu serai accro !!!
désolé
en fait vers avril ou mai j'ai envoyé un message groupé je crois pour vous inviter à tous de venir sur volcreole mais bon ché plu et puis je voulais te protéger de cette drogue qu'est Volcreole !

Auteur: r-i-k
Date: 05 Sep 2002 02:25
Sujet du message: Petite bleue !!
ouais ouais ouais!! Et moi ara tu voulais pas me protéger de cette drogue? hein??

Ben tant mieux!! Je préfère me shooter au Volcréole qu'à autre chose

Auteur: arablack
Date: 05 Sep 2002 07:32
Sujet du message: Petite bleue !!
ben quand je t'ai inscris je ne pensais pas du danger qui nous guettait !!!
voila !!

Auteur: r-i-k
Date: 05 Sep 2002 08:19
Sujet du message: Petite bleue !!
arablack a écrit:
ben quand je t'ai inscris





Auteur: Zelie
Date: 06 Sep 2002 15:04
Sujet du message: Petite bleue !!
ééééh les Namoureux, un peu de tenue !!!!

vous croyez que vous êtes seuls au monde, qu'il n'y a que vous, qu'il pleuvent, qu'il vente ou qu'il neige ???

...en fait je crois que je viens de donner la définition même des amoureux...

Bon allé, BISOUS!!!!!!!!!

Auteur: r-i-k
Date: 06 Sep 2002 16:43
Sujet du message: Petite bleue !!
Zelie a écrit:
ééééh les Namoureux, un peu de tenue !!!!

vous croyez que vous êtes seuls au monde, qu'il n'y a que vous, qu'il pleuvent, qu'il vente ou qu'il neige ???

C'est pas ça??

Mais non je wigole..

Bon ben encore bienvenue à toi zelie je vois que tu fais comme chez toi c bien (histoire de se remettre dans le droit chemin )

Bisous bisous

Auteur: Timale
Date: 06 Sep 2002 19:59
Sujet du message: Petite bleue !!
Coucou Zélie !

Je te souhaite la bienvenue sur Volcréole même si je sais que les autres t'ont déja bien accueillie et que tu te sens déja bien à ton aise !

a pli ta

Auteur: Shayna972
Date: 06 Sep 2002 20:48
Sujet du message: Petite bleue !!
Salut Zelie!!!!

Bienvenue sur ce forum!!! Je vois que tu t'amuses déjà...
c'est cool!!

Alors bon vol!


Auteur: Jam Scare
Date: 06 Sep 2002 20:53
Sujet du message: Petite bleue !!
[scroll:70b00d5d58]Bienvenue Zelie sur le forum!!! [/scroll:70b00d5d58]

Accueil » Forum » Petite bleue !! Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com