archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Auteur: Annonces
Sujet: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!

Auteur: djkiwi
Date: 03 Sep 2002 00:29
Sujet du message: pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!!
moi je comprend pas pk c est a ns d aller tjs draguer les filles.... :-?et si vs draguer pas quel est votre methode pour attirer l homme vers vs( geste,attitude.....

Auteur: mystisens
Date: 03 Sep 2002 01:48
tu vois il y a un blem c ke kan on va voir un gars il y a un cliché ki survient automatikement
si la fille viens me voir c kel en veut donc soit c une pouf soi c une nympho et je sui a dispo pour lui en donné ya pas de blem!

moi c plutot un regard persistant et apres je lache un clin d'oeil!
si il vient pas c kil veut pa
si il komprend pa c kil veu pa comprendre ou kil pense ke g un blem de yeux!

Auteur: caribbean.kiss
Date: 03 Sep 2002 01:51
han han...

Auteur: r-i-k
Date: 03 Sep 2002 02:10
Ben moi je ne drague pas, je n'arrive pas à aller vers un gars pour le séduire et user de tout un stratagème pour qu'il me remarque...
Je reste naturelle et je pense que c'est ça qui attire

Et puis j'aime bien voir comment il s'y prend le mec, est-ce qu'il innove ou est que c du rechauffé

Je dois dire que je n'ai jamais vu un gars qui me plait et qu'il ne soit pas venu vers moi, donc là pas besoin de draguer : il le fait déjà

Mais un jour je vais me surpasser et draguer pour voir si je me défends bien

Auteur: arablack
Date: 03 Sep 2002 02:28
pardon ?

Date: 03 Sep 2002 02:30
r-i-k a écrit:
Ben moi je ne drague pas, je n'arrive pas à aller vers un gars pour le séduire et user de tout un stratagème pour qu'il me remarque...
Je reste naturelle et je pense que c'est ça qui attire

Et puis j'aime bien voir comment il s'y prend le mec, est-ce qu'il innove ou est que c du rechauffé

Je dois dire que je n'ai jamais vu un gars qui me plait et qu'il ne soit pas venu vers moi, donc là pas besoin de draguer : il le fait déjà

Mais un jour je vais me surpasser et draguer pour voir si je me défends bien

tu sais quoi jusqu' à présent je pensais que tu étais un gars vu ton pseudo... Je n'avais jamaisfit attention...

Date: 03 Sep 2002 02:55
tinkiet caribbean kiss, presque tout le monde le pensait et je suis sure qu'il y en a qui le pensent encore...

Mais bon c un peu difficile de ne pas voir mon ara qui m'appelle chérie, doudou ou bébé dans chaque coin du forum

Alors je répète pour ceux qui n'ont pas suivie la leçon : r-i-k = Eryckah et pas rik ou rick ou ricky ou rikiki!

Vrala!!

Date: 03 Sep 2002 03:19
arablack a écrit:
pardon ?

Heu... enfin.. je voulais dire...heu....

Bon alors si jamais mon chéri et moi nous ne sommes plus ensemble (ce que je ne souhaite pas) alors peut etre que je draguerai un mec juste pour voir mais c pas mon genre...

Auteur: DJ SparK
Date: 03 Sep 2002 04:07
mystisens a écrit:
si il komprend pa c kil veu pa comprendre ou kil pense ke g un blem de yeux!

Ah bon ? Aaaaaaahhhh... c'est ce que ça voulait dire ?
Ben j'ai déja vu des filles dans la rue / resto / metro qui restent là et me font un super modèle de qualité de sourire. Et là je me dis "qu'est-ce qu'elle est mignonne...et bien foutue en plus ! (je suis un gars)". Après avoir repris mes esprits je regarde derrière moi pour voir si c'est pas à quelqu'un d'autres qu'elle fait CCCHHHHEEEEESSSSSEE !
Parfois j'ose poser une question genre :
-"Y'a un problème ?" ou "J'ai fait une bétise" ?
- Non, non...
- ah ok.
Et puis je reprends mon activité...

Mais c'est vrai que qd une fille me fait du rentre dedans :
- mais oui on se connait, on s'est vu chez untel, je suis la cousine de bidule, tu as une voiture rouge et tu mixais à tel endroit...
C'est clair que là c'est no chance... même pas pour...

Auteur: Nouglou
Date: 03 Sep 2002 10:20
Y'a drague et drague vraisemblablement..

T'as la plan drague "vorace" à l'image de ce que peuvent faire les hommes.. Y'a une femme dans une boite qui s'est arrete devant un gars, l'a deshabillé du regard, et lui a dit : "T'es mignon toi, je te paie un verre !" C costaud quand meme ?? Y'a de quoi se poser des questions sur la personnalité de cette personne...

Cet ete, j'ai vu des jeunes filles se dire : "Tu ne le trouve pas beau ce gars ? Ah si je le trouve trop bien, son style, ses vetements, ca lui va trop bien !!!" Elles etaient juste de l'autre cote du trottoir celui ou ma femme passait pendant que moi, j'etais en face... Je suis passé a coté d'un cancan... ! Enfin un manque de discretion evident, en plus si c t pour parler des vetements.. ...

Ensuite, y'a les trucs un peu plus sincere parfois qui vont passer par des echanges de regards, et tout et tout.. c'est mignon !

Je trouve que les antillais ont une chance pour draguer aussi bien filles que garcons, c'est quand ils se retrouvent sur la piste de dance, ou finalement l' "affaire" peut se faire toute seul, non ??? ... Je parle la juste d'un truc correct.. pas un truc qui part en live...

Enfin, tout le monde drague aussi bien fille que garcon...

Auteur: ti-diable
Date: 03 Sep 2002 11:48
moi je pense po ke les filles ne draguent po !! je pense tt simplement k'elles font ca un peu plus discretement tout simplement !

et puis moi perso chui comme RIK la drague c po du tout mon truc si je plais a la personne ca se fera tout simplement sans chichi puis c tout !!

de toute facon j'ai po besoin de draguer j'ai mon homme

Auteur: mangoisa
Date: 03 Sep 2002 11:49
Djkiwi recidive sur le meme sujet !!
tu vois que tes phrases de dragues ne marchent pas alors tu veux savoir quels sont les signes que peuvent donner les femmes ! mdr
Tu me fais vraiment trop marrer toi !
En plus il me semble que ce sujet a deja ete traite ......

Date: 03 Sep 2002 14:27
mangoisa a écrit:
Djkiwi recidive sur le meme sujet !!
tu vois que tes phrases de dragues ne marchent pas alors tu veux savoir quels sont les signes que peuvent donner les femmes ! mdr
Tu me fais vraiment trop marrer toi !
En plus il me semble que ce sujet a deja ete traite ......

non c est pas le meme sujet ( c est l inverse quel signe les filles font pour attirer leur proie) a cause de vs la deniere fois que je suis aller en boite quand je dit une phrases nul j ai eu honte de moi( maintenant je suis coince),parce moi je regarde jamais les signes des filles qui sont attirer vers moi,moi j y vais direct ds le paquet (quand j ai le vice en moi) des chx brun,des belle fesse,des gros seins,un sourire,yx vicieux sa me suffit j essaye au moin 8 ou 2 selon le moral si rien je laisse tomber pour la soiree (je reste mater j adore,un jeux de regard) donc c est pour sa que je veux savoir les methode de drague des filles si elles draguent ou quel signe pour attirer un mec..........j ai decider d etre sage maintenant
Date: 03 Sep 2002 14:33
Trop drole !

Quand tu vas en boite, ton objectif est forcement un plan drague ?? Woaw, (enfin si !) je ne savais pas que c t pour ca... !

Auteur: Tituba
Date: 03 Sep 2002 14:48
Draguer ?

Ah non, je suis bien trop timide pour ça!!!!!!
Je peux déconner avec des copines mais ça restera le délire...

Si il me plait et qu'il est aussi timide ? Soit le ciel met son grain de sel, soit tant pis !

Date: 03 Sep 2002 14:56
djkiwi a écrit:

donc c est pour sa que je veux savoir les methode de drague des filles si elles draguent ou quel signe pour attirer un mec..........j ai decider d etre sage maintenant

Petite question : dj kiwi, il existe vraiment ? Parce que s'exprimer comme un enfant de 4 ans et changer d'attitude à 180° en moins d'une semaine...
J'avais pourtant dit que je ne m'en mêlerais pas mais bon, franchement tu es bien relou et crois moi si j'en vais la possibilité je t'aurai exclu de bon coeur de ce forum...
Il me rappel un autre du même genre aussi peu futé... zouklover c'est ça ?

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, des comme moi...et des comme ça...
Au lieu de eprdre ton temps sur ce forum, je te conseille plutôt le CHAT, voila.fr c'est parfait pour toi... chanel : sexe / rencontre / tt de suite / j'te veux / a poil, tu as l'embarras du choix

burn dem !

Date: 03 Sep 2002 14:57
ti-diable a écrit:
moi je pense po ke les filles ne draguent po !! je pense tt simplement k'elles font ca un peu plus discretement tout simplement !

et puis moi perso chui comme RIK la drague c po du tout mon truc si je plais a la personne ca se fera tout simplement sans chichi puis c tout !!

Ti-diable... Toi, tu penses que les filles ne draguent pas... ! Et en plus discretement !!! re ! En tout cas, elles disent tout haut ce qu'elles pensent tout bas, non ???

Date: 03 Sep 2002 15:02
Tituba a écrit:
Draguer ?

Si il me plait et qu'il est aussi timide ? Soit le ciel met son grain de sel, soit tant pis !

La timidité est un bien vilain defaut parfois !

Date: 03 Sep 2002 15:08
Nouglou a écrit:
Tituba a écrit:
Draguer ?

La timidité est un bien vilain defaut parfois !

Awa, ti es malade ? Mooouaaaaaa aborder un gars ? Faudrait-il que je sois fin saôule pour faire ça !

Date: 03 Sep 2002 15:19
Tituba a écrit:

Awa, ti es malade ? Mooouaaaaaa aborder un gars ? Faudrait-il que je sois fin saôule pour faire ça !

Je suis certain que tu pourrais te preter a ce jeu. Ne vois la aucun sous-entendu.. Je me sens egalement incapable d'aller a la rencontre d'une demoiselle sans etre mort de trouille, c'est pourquoi j'ai fait cette remarque sur la timidité.. mais quand le ciel a mis son grain de sel, et que tu te retrouves face a face avec le regard qui t'as fait tomber y'a deux secondes, il s'agit de passer a l'action.

Pas besoin de t'alcooliser, stp ! Juste la timidité, c'est bien mieux !

Date: 03 Sep 2002 15:57
Nouglou a écrit:
Tituba a écrit:

Je suis certain que tu pourrais te preter a ce jeu. Ne vois la aucun sous-entendu.. Je me sens egalement incapable d'aller a la rencontre d'une demoiselle sans etre mort de trouille, c'est pourquoi j'ai fait cette remarque sur la timidité.. mais quand le ciel a mis son grain de sel, et que tu te retrouves face a face avec le regard qui t'as fait tomber y'a deux secondes, il s'agit de passer a l'action.

Pas besoin de t'alcooliser, stp ! Juste la timidité, c'est bien mieux !

Faut juste avoir confiance en soi c'est tout...ki zaffai a timid essa??????

Date: 03 Sep 2002 16:07
caribbean.kiss a écrit:

Le simple fait d'avoir confiance en toi te garantit de ne pas avoir de remords quand tu vas te ramasser, c'est tout !! La timidité ne reflete pas qu'un manque de confiance en soi dans ce cas.. juste la peur de la reaction que peut avoir l'autre !

Date: 03 Sep 2002 16:15
Nouglou a écrit:
caribbean.kiss a écrit:

Le simple fait d'avoir confiance en toi te garantit de ne pas avoir de remords quand tu vas te ramasser, c'est tout !! La timidité ne reflete pas qu'un manque de confiance en soi dans ce cas.. juste la peur de la reaction que peut avoir l'autre !

"peur de la réaction de l'autre" non je pense pas, si tu as au préalable reçu un signe de la part de l'autre personne à toi de gérer la situation. Ne jamais se prendre la tête, et si tu te manges une veste prends le avec le sourire...mais bon certains ont la tchatche en eux et savent s'adapter à n'importe quelle situation, d'autres pas...

Date: 03 Sep 2002 16:28
caribbean.kiss a écrit:

Ne jamais se prendre la tête, et si tu te manges une veste prends le avec le sourire...mais bon certains ont la tchatche en eux et savent s'adapter à n'importe quelle situation, d'autres pas...

! Que la tchatche soit avec toi ! ! Je n'ai aucun soucis avec ca t'inquietes ! J'ai pas de galere, et je dirais meme plus, je n'ai sans doute pas eu besoin de faire appel a la tchatche pour taper dans l'oeil, voire dans le coeur de ces demoiselles...

Date: 03 Sep 2002 16:31
Quand je dis tchatche ça englobe beaucoup de choses, pas seulement le premier abord mais la suite des évenements....un (beau gosse) qui a la langue enfouie dans la gorge ça le fait pas trop....

Date: 03 Sep 2002 16:36
caribbean.kiss a écrit:
Quand je dis tchatche ça englobe beaucoup de choses, pas seulement le premier abord mais la suite des évenements....un (beau gosse) qui a la langue enfouie dans la gorge ça le fait pas trop....

C certain !

Date: 03 Sep 2002 16:57
DJ SparK a écrit:
djkiwi a écrit:

donc c est pour sa que je veux savoir les methode de drague des filles si elles draguent ou quel signe pour attirer un mec..........j ai decider d etre sage maintenant

Petite question : dj kiwi, il existe vraiment ? Parce que s'exprimer comme un enfant de 4 ans et changer d'attitude à 180° en moins d'une semaine...
J'avais pourtant dit que je ne m'en mêlerais pas mais bon, franchement tu es bien relou et crois moi si j'en vais la possibilité je t'aurai exclu de bon coeur de ce forum...
Il me rappel un autre du même genre aussi peu futé... zouklover c'est ça ?

Enfin, il faut de tout pour faire un monde, des comme moi...et des comme ça...
Au lieu de eprdre ton temps sur ce forum, je te conseille plutôt le CHAT, voila.fr c'est parfait pour toi... chanel : sexe / rencontre / tt de suite / j'te veux / a poil, tu as l'embarras du choix

burn dem !

1) dj kiwi existe ms sur un autre surnom ( je vais pas mettre mon vrai surnom pour la techno) je mixe et je compose
2) j ai pas quatre ans j ai 28ans( vu le nombre de fille que je me suis faite j ai pas besoin de tes conseille ....peu etre pour toi des cours
3) la curieusite c est l intelligence toi sa dois pas etre ton cas ....
et oui ca m arrive de faire cara et je suis aller aussi sur des sites x ( comme la plupart des mecs)alors parce que tous ce qui font des chat sont DES ABRUTIS??????
c est vrai que je suis tres mauvais en ortho et que mes tournure de phrases sont aussi nul
ms toi tu dois etre frustre parce que ta pas de copine ou que tu es mal acompagne
dommage que je t ai pas sous la main parce que je suis direct egale a moi meme ,tinquiet pas j ecrit pas comme parle et pour me faire exlure si sa te permet de mieux dormir la nuit de toute facon je suis venu sur volcreole pour chercher des fichiers midi de drum zouk pour composer un morceau pour une copine reunnionnaise ,et je suis rester un peu j ai trouver ca sympas...... moi je prefere avoir un franc parler que personne ne m aime que d etre un faux jeton .....

Date: 03 Sep 2002 17:14
Ca va loin vos affaires la ! Qui arbitre tout ca ?

Auteur: whitey
Date: 03 Sep 2002 17:21
j'admire ton sang froid djkiwi....y en a plein qui auraient déja pété les plombs....
merci d'etre resté correct dans tes propos.....

bon ben on se calme maintenant et on se reconcentre sur le sujet....merci a tous

Auteur: PiPo
Date: 03 Sep 2002 18:14
klr Whitey

moi j'aime bien DjKiwi : il reste zenen toutes circonstances
Pliss Foss !
(continue à dire ce ke tu as dire , même si tout le monde n'apprecie pas toujours , moi ça me fait sourire )

Date: 03 Sep 2002 18:20
caribbean.kiss a écrit:
Nouglou a écrit:
caribbean.kiss a écrit:

"peur de la réaction de l'autre" non je pense pas, si tu as au préalable reçu un signe de la part de l'autre personne à toi de gérer la situation. Ne jamais se prendre la tête, et si tu te manges une veste prends le avec le sourire...mais bon certains ont la tchatche en eux et savent s'adapter à n'importe quelle situation, d'autres pas...

Caribbean et Nouglou,

Awa, je ne peux pas c'est trop pour moi. Draguer un gars ?
Peut-être que je manque de volonté, de persévérance mais je me dis bon si sa pa ka fèt, sa pa ka fèt.
Et de toutes les façons, en général, je fais comprendre que la personne me plaît... par des signaux subtils féminins

Date: 03 Sep 2002 19:27
djkiwi a écrit:

j ai 28ans( vu le nombre de fille que je me suis faite j ai pas besoin de tes conseille ....peu etre pour toi des cours

on se croirait au collège...

djkiwi a écrit:

3) la curieusite c est l intelligence toi sa dois pas etre ton cas ....

ma vie ne tourne pas autour des femmes...

djkiwi a écrit:

et oui ca m arrive de faire cara et je suis aller aussi sur des sites x ( comme la plupart des mecs)alors parce que tous ce qui font des chat sont DES ABRUTIS??????

je n'ai pas dit cela mais tu comprends ce que tu veux...

djkiwi a écrit:

moi je prefere avoir un franc parler que personne ne m aime que d etre un faux jeton .....

eh ben maintenant on le sait

djkiwi a écrit:

ms toi tu dois etre frustre parce que ta pas de copine ou que tu es mal acompagne

ben voui t'as tout compris, c'est bien...

Date: 03 Sep 2002 20:10
Et de toutes les façons, en général, je fais comprendre que la personne me plaît... par des signaux subtils féminins [/quote]
et c est quoi c est signaux feminins quel tu lance au mec pour les faire tomber

Auteur: ti-diable
Date: 03 Sep 2002 22:27
Nouglou a écrit:
ti-diable a écrit:

Ti-diable... Toi, tu penses que les filles ne draguent pas... ! Et en plus discretement !!! re !

euhhhh biensur ke si ke les filles elles draguent mais bon disons ke j'en ai jamais vu a l'oeuvre !!!! perso jamais une meuf est venue me draguer donc je pourrais po m'exprimer sur ce sujet !!!

mais moi perso je ne drague po!!!

Glouglou a écrit:
En tout cas, elles disent tout haut ce qu'elles pensent tout bas, non ???

euhhh ti Noug' tu dis ca pour moi??
plus sage ke moi tu meurs et en plus ze parle jamais !!! po vrai Noug' !!!?

Auteur: alafoly!!!
Date: 04 Sep 2002 07:12
moi je rejoins Tituba, je préfèrerais m'arracher une dent plutot que dedraguer un gars !!!
c'est pas mon truc, je suis plus pour le feeling naturel qui passe si quelque chose doit se passer... et si rien ne se passe, c'est que le gars n'était pas pour moi....

Auteur: taopaypay
Date: 04 Sep 2002 09:15
alafolie arrete de t'arracher les dents, sion comment veux tu qu'un beau male vienne te voir
imagine :
bonjour
et toi tu vas ouvrir la bouche et la gars va partir en courant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ps ca doit faire mal en plus
ps2 : comment tu l'enleves (moi aussi j'ai une ps2 et vous)
ps3 ; tu la ranges ou apres ?

Date: 04 Sep 2002 10:30
ti-diable a écrit:
perso jamais une meuf est venue me draguer donc je pourrais po m'exprimer sur ce sujet !!!

Ca ne t'ai jamais arrivé ??? Moi, je me suis déjà fait "draguer" par un mec !! (ben ce sont des choses qui arrivent il faut croire...)

ti-diable a écrit:

euhhh ti Noug' tu dis ca pour moi??
plus sage ke moi tu meurs et en plus ze parle jamais !!! po vrai Noug' !!!?

Bien sur ti-diable !!!!! Sage, discrete, timide... C'est vrai que tu rougis ... apres avoir sorti une betise ! ! Je me souviens d'une jeune fille tellement sage qui ne s'est pas retenu de glisser un compliment a mon egard... A part ca, tu ne parles pas beaucoup, je te l'accorde...

Sacré toi !

Date: 04 Sep 2002 10:52
Tituba a écrit:

Et de toutes les façons, en général, je fais comprendre que la personne me plaît... par des signaux subtils féminins

Tant que ca marche comme ca, inutile d'en faire plus...
Fos !

Auteur: d-jd
Date: 04 Sep 2002 18:22
j ai sorti mon armure ou est le combat, le clash facon Jacky vs Lord Ko (round 2)

Bon plus serieusement, se faire draguer par une fille... c appréciable qd s est entre guillemet bien fait! ( de la meme maniere que vous mesdemoiselles vous pouvez apprécié les courteseries d un homme si ca est fait de maniere chevaleresque et non terre a terre [ genre : tu sais que tu es bonne, tu B**ses ] )

je trouve cela mignon.. et personnellement, si une demoiselle m aborde et me drague, je ne la qualifie pas forcement de fille facile a mettre ds un lit ( je dis bien UN lit car mon lit est occupé or not ).. Tout dépend du contexte, des propos tenues, de la manière de se comporter lors de la "drague".

Cela m'est arrivé la derniere fois en Boite.. je venais de terminer un début de séquence Ragga a l ancienne (Murder she wrote, etc..) qd une fille charmante mais transpirante m'a "psité" pour me demander : si je voulais lui reserver la prochaine sequence ZOUK.. je lui repondu OUi.
J ai alors comencé le début de la séquence Zouk avant de laisser la suite a mon pote afin d' aller danser avec la demoiselle: elle dansait bien mais ca technique de drague semblait trop cache a mon gout: position de la chaise niveau danse d entrée de jeu, caresse de la main 10sec avant d essayer de m embrasser alors que l on se s etait pas présenté..

Bref, une anecdote parmi d autres sans grande utilité.... dc j arrete de vs saouler

Date: 04 Sep 2002 18:34
taopaypay a écrit:
alafolie arrete de t'arracher les dents, sinon comment veux tu qu'un beau male vienne te voir
imagine :
bonjour
et toi tu vas ouvrir la bouche et la gars va partir en courant

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

ps ca doit faire mal en plus
ps2 : comment tu l'enleves (moi aussi j'ai une ps2 et vous)
ps3 ; tu la ranges ou apres ?

d'abord mon pti Tao, je n'ai pas encore commencé à me les arracher puisque je ne me suis toujours pas résignée à draguer qui que ce soit !!!
ensuite, je pense effectivement que ça doit faire mal vu l'expérience que j'ai eu avec mes dents de sagesse !!! extraction à l'ancienne chez le dentiste avec ma bouche enflée pendant une semaine !!! miam miam!!!

sinon, pour l'enlever, je comptais retourner chez le même dentiste, il était vraiment charmant mais juste pas très délicat...
et pour finir, ma tite maman gardait mes dents de lait dans une tite boite qui était sensée être le coffre fort de la petite souris, tu sais, celle qui mets les sous sous l'oreiller!!!! ...
j'espère avoir répondu correctement à toutes interrogations!!!

PS: d-jd, t'as l'air d'avoir un succès fou auprès des demoiselles... tu devrais exposer tes méthodes à un certain individu du forum qui s'est illustré par ses phrases de drague à faire fuir tout individu de sexe féminin!!! tu vois de qui je parle??

Date: 04 Sep 2002 19:51
ha bon et tu pense a qui? PEU ETRE NUL MAIS TRES TRES EFFICACE

Date: 04 Sep 2002 19:58
alafoly!!! a écrit:
PS: d-jd, t'as l'air d'avoir un succès fou auprès des demoiselles... tu devrais exposer tes méthodes à un certain individu du forum qui s'est illustré par ses phrases de drague à faire fuir tout individu de sexe féminin!!! tu vois de qui je parle??

deux trois anecdotes, ne font pas de moi un expert en drague ou un tombeur (si tu me permet l expression)..
D ailleurs je dragues: ni en boite, ni dans la rue, ni ailleurs d ailleurs
J aime plaire, séduire mais en etant moi meme & ss draguer ! mais ce n est pas le sujet

Date: 05 Sep 2002 08:00
djkiwi a écrit:
ha bon et tu pense a qui? PEU ETRE NUL MAIS TRES TRES EFFICACE

heu ... chais pas !!!

d-jd a écrit:
deux trois anecdotes, ne font pas de moi un expert en drague ou un tombeur (si tu me permet l expression)..
D ailleurs je dragues: ni en boite, ni dans la rue, ni ailleurs d ailleurs
J aime plaire, séduire mais en etant moi meme & ss draguer ! mais ce n est pas le sujet

leçon n°1 petit kiwi: la modestie!!!!

bon, allez, j'arrête de vous embêter tous les deux !!

Auteur: crazymandy
Date: 05 Sep 2002 12:08
d-jd a écrit:
j ai sorti mon armure ou est le combat, le clash facon Jacky vs Lord Ko (round 2)

Bon plus serieusement, se faire draguer par une fille... c appréciable qd s est entre guillemet bien fait! ( de la meme maniere que vous mesdemoiselles vous pouvez apprécié les courteseries d un homme si ca est fait de maniere chevaleresque et non terre a terre [ genre : tu sais que tu es bonne, tu B**ses ] )

je trouve cela mignon.. et personnellement, si une demoiselle m aborde et me drague, je ne la qualifie pas forcement de fille facile a mettre ds un lit ( je dis bien UN lit car mon lit est occupé or not ).. Tout dépend du contexte, des propos tenues, de la manière de se comporter lors de la "drague".

Cela m'est arrivé la derniere fois en Boite.. je venais de terminer un début de séquence Ragga a l ancienne (Murder she wrote, etc..) qd une fille charmante mais transpirante m'a "psité" pour me demander : si je voulais lui reserver la prochaine sequence ZOUK.. je lui repondu OUi.
J ai alors comencé le début de la séquence Zouk avant de laisser la suite a mon pote afin d' aller danser avec la demoiselle: elle dansait bien mais ca technique de drague semblait trop cache a mon gout: position de la chaise niveau danse d entrée de jeu, caresse de la main 10sec avant d essayer de m embrasser alors que l on se s etait pas présenté..

Bref, une anecdote parmi d autres sans grande utilité.... dc j arrete de vs saouler

OUI OUI OUI .... je m'en rappelle de ça !! c vrai tu avais l'air désespéré et elle ne te laissait pas remonté !! et moi je rigolais ... si j'avais su j'aurais été chevalresque et je serais allée te délivrer sur mon beau cheval blanc de ce monstre qui n'en voulait qu'à ton corps !! ah ah ah ah ah ah
La prochaine fois, je te jure de faire kk chose !!

Date: 06 Sep 2002 00:10
CE WK JE VAIS POUVOIR ETRE ENCORE MEILLEUR .............OBSERVATION

Date: 06 Sep 2002 10:01
djkiwi a écrit:
CE WK JE VAIS POUVOIR ETRE ENCORE MEILLEUR .............OBSERVATION

J ai pas tt suivi mais c est pas grave...

Date: 06 Sep 2002 10:36
d-jd a écrit:

Ouaille : ka i position de la chaise hein ???????????????

Date: 06 Sep 2002 10:42
Tituba a écrit:
d-jd a écrit:

Ouaille : ka i position de la chaise hein ???????????????

En francais ca donne quoi?

Auteur: whitey
Date: 06 Sep 2002 15:44
elle demande ce que c'est : la position de la chaise...

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 06 Sep 2002 15:50
position de la chaise... je crois que c qd on danse le zouk les genoux fléchis !!!
an za ouè ça... mais c un peu ridicule qd on tourne pas, ça ressemble à une danse de crabes

Accueil » Forum » pk les filles draguent rarement les mecs!!!!!!!! Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com