archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !



Tony Parker à la défense


Accueil » Forum » Tony Parker à la défense

Auteur: Annonces
Sujet: Tony Parker à la défense

Auteur: Seraph [C-RAF]
Date: 03 Sep 2002 00:56
Sujet du message: Tony Parker à la défense


Les gars... mwen ka espéré zot fè en rond pa bo la défense... té ni bon ballers ki té ka fè show la... i té ni ki té bon kon mwen , épi i té ni le restan....

N'empèche que c'était cool !


Tout en préparant sa deuxième saison NBA avec les San Antonio Spurs, Tony Parker va donner un coup de main au basket français, en organisant le Tony Parker Camp’s, du 27 août au 1er septembre à Paris.

Parker fait son camp
Les paillettes de la NBA n’ont pas fait tourner la tête de Tony Parker. Même s’il a accompli de véritables exploits sur les parquets américains dans son année de rookie, intégré le cinq de la franchise texane dès la première semaine de la saison régulière et occupé une place de choix aux côtés de Tim Duncan lors des play-offs, TP est toujours Parker. A savoir un jeune joueur talentueux qui n’oublie pas de servir la bonne cause. En l’occurrence la détection.

Véritable star après une première saison US étincelante, Tony Parker profite de ses vacances pour promouvoir le basket français. Entre les nombreuses séances de shoots qu’il s’impose à l’entraînement, le Tricolore va donc faire de la détection. Ancien du Paris Basket Racing, le Français revient sur le terrain de ses exploits pour organiser avec son sponsor, Nike France, le Tony Parker’s Camp, du 27 août au 1er septembre à la Défense. «J’invite les jeunes issus de clubs ou de playgrounds à y participer. On va aussi faire des matches de gala», a expliqué Parker. Cette «grande fête du basket» a pour but ultime de déceler les futurs talents.
Avec Tinsley, Bowen…
En plus de l’hôte du camp, les basketteurs en herbe pourront compter sur les conseils avisés de quelques têtes d’affiches de la NBA. Bruce Bowen et Malik Rose, coéquipiers du Français aux Spurs, mais aussi Cuttino Mobley (Rockets) et Jamaal Tinsley (Pacers) seront de la partie. Et peut-être que les jeunes parisiens suivront les pas de leurs glorieux aînés ? A seulement 20 ans, Parker s’affiche comme le meilleur représentant du basket français. Désireux de faire profiter à la France de sa nouvelle notoriété, TP emmène avec lui à Paris un peu du rêve américain.

Accueil » Forum » Tony Parker à la défense Page 1 sur 1  


Copyright © 2001-2019 Volcreole.com