archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Ben t t ou Zouky????
Aller à la page 1, 2  Suivante

Auteur: Annonces
Sujet: Ben t t ou Zouky????

Auteur: zouklover
Date: 05 Sep 2002 12:10
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Salut a toutes et a tous!

Je sais cela fait longtemps que j'avais quitter le forum... mais je suis de retour alors attendez vous a avoir des messages humouristiques de haut niveau

Tout d'abord g t bien present au cinema de la Villette! G meme croiser Jim Scare! Mais je n'ai pas vu les autres... bref la prochaine fois on ne se loupera pas j'espere

Donc j'ai fini mon stage a aix en provence maintenant j'ai demenage en hollande (Rotterdam) donc je ne suis pas tres loin en distance... et toujours proche dans mes pensees

J'etais au cap sud le vendredi 30 aout! Qui d'autre etait la? J'ai rencontre un volcreolien qui m'a reconnu ds la boite!!! >>>>> caribean.kiss hehehehe bien joue cousin

PS: au fait g une nouvelle coupe de cheveux :

Auteur: zouklover
Date: 21 Sep 2002 14:41
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Hey les amis vous pouvez me retrouver sur le site:CLICK ICI.

Je v assister a une des nombreuses soirees et peut etre les volcreolienes qui le veulent pourront venir un w end g une grande chambre. keep in touch

Auteur: ledy 972
Date: 21 Sep 2002 16:12
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
bon retour parmis nous ...bin moi je met les pieds dans le plat ...C ta pinco sur ta premiere foto ......
ledy

Auteur: zouklover
Date: 21 Sep 2002 16:26
ledy 972 a écrit:
bon retour parmis nous ...bin moi je met les pieds dans le plat ...C ta pinco sur ta premiere foto ......
]

hehehehe salut ledy! non non ce n'est pas ma pineco... non elle est francaise et c pas le bon moment pour moi de sortir avec une fille qui vie a 500km de moi ;) mais je compte bien m'en trouver une ici

bises

Auteur: ti-diable
Date: 21 Sep 2002 16:39
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
zouklover a écrit:

Hey ti zouklover t'en a po dotres de mon ti Pharrel??
il est tro top ce gars !!! hummm

O fait ca fais plaisir de te revoir ici !!

Auteur: zouklover
Date: 22 Sep 2002 11:56
ti-diable a écrit:

Hey ti zouklover t'en a po dotres de mon ti Pharrel??
il est tro top ce gars !!! hummm

O fait ca fais plaisir de te revoir ici !!

Hehehehe oui il y a plein de fotos de star sur le site. jette y un oeil mais je te previendrais pour la prochaine soiree avec une star ok?

merci pour ton accueil

PS: y a d'autres mecs pas mal non plus, la preuve :

Auteur: alafoly!!!
Date: 22 Sep 2002 13:00
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
yen avait des encore mieux sur les photos des soirées des sites dont tu as donné les liens....
au fait, pour la grande chambre, c vrai? parce que moi je suis bien intéressée!!!
je te contacterai par mp dès que je pourrrai bouger r: ce serait plus en octobre ou en novembre...

Auteur: praline
Date: 22 Sep 2002 15:10
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Alaf, oulala...aurais-tu pris une option sur le petit Zouky...?! C'est toi qu'on verra bientôt en photo dans ses bras, non???

Bon Zouky, je crois qu'il va falloir organiser un voyage de groupes là et prévois bcp de place si tu veux recevoir un max de volcréoliennes!

Auteur: zouklover
Date: 22 Sep 2002 15:19
alafoly!!! a écrit:
[...]

Alors tu aime les sites? tu as du te regaler non? hihihihi tiens en voici un autre:

party lounge

Oui on peut s'organiser pour faire une soiree entre d'autres volcreoliens ma chambre fait une 20aine de metre carree. donc va falloir se serrer les miches

Praline: tu pourras aussi venir ma puce

Auteur: alafoly!!!
Date: 22 Sep 2002 16:47
praline a écrit:
[...]

mé non ma tite Pral, je ne veux pas ses bras (pas pour l'instant en tout cas!! ), je veux juste la tite place dans sa chambre pour aller là bas!!
en plus, apparemment, c'est toi qui est attendue dans ses bras...

zouklover a écrit:
Praline: tu pourras aussi venir ma puce

t'as pas des trucs à nous raconter...hi!hi!

sinon, Zouklover, j'ai bien aimé les liens des soirées... d'ailleurs, faudra qu'on fasse un joli truc avec les photos de la future soirée volcréolienne!!! avec tous les photographes confirmés qu'on a sur le site, ce serait cool de faire un joli truc!!!!

Auteur: zouklover
Date: 22 Sep 2002 17:46
alafoly!!! a écrit:
[...]

coucou Ala,

oui c clair fo se faire un joli album des plus belles soirees en europe et ainsi on poster des fotos de toi et Praline... un peu comme celles ci :

Auteur: praline
Date: 23 Sep 2002 02:06
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Alaf...Nan, nan...moi j'ai rien à raconter...!

Zouky, je préfèrerais être un peu plus habillée sur les photos quand même...!

Auteur: zouklover
Date: 23 Sep 2002 08:26
praline a écrit:

Zouky, je préfèrerais être un peu plus habillée sur les photos quand même...!

Hummmmmm ok pas de probleme habillee... comme ca?

Auteur: alafoly!!!
Date: 23 Sep 2002 08:44
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
ouais, moi aussi ça sera très habillée je pense...

Auteur: zouklover
Date: 23 Sep 2002 13:36
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
HABILLEES???? meme pour ce mec la?

Auteur: praline
Date: 24 Sep 2002 00:11
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Oh oui, très habillée, même pour ce type là...!

Auteur: alafoly!!!
Date: 24 Sep 2002 08:42
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
je crois que c clair!!! même pour ce type là!!!
bref

Auteur: zouklover
Date: 25 Sep 2002 09:12
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Hey Ala g encore un autre site pour toi... mais il est tout en hollandais

ml75

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 25 Sep 2002 11:46
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Welcome man c'est vrai que ça fait long time!!!!!!!
J'ai l'impression que tu nous es revenu encore plus frais, ai-je tors ??????

Auteur: zouklover
Date: 26 Sep 2002 14:00
SYSTA NYAM a écrit:
Welcome man c'est vrai que ça fait long time!!!!!!!
J'ai l'impression que tu nous es revenu encore plus frais, ai-je tors ??????

Salut Nyam hey je pensais a toi doudou quand g creer un salon ds avis de recherche sur les braids... vas voir et laisse un message pour me dire si tu pe m'aider

oui plus frais et chaud que jamais h ihihihhihi

Auteur: alafoly!!!
Date: 26 Sep 2002 14:16
zouklover a écrit:
Hey Ala g encore un autre site pour toi... mais il est tout en hollandais

ml75

ouais, tout en hollandais!!!!
c pas grave, je me suis balladée quand même un ti peu dessus, mais je comprends ahak!!!

Auteur: zouklover
Date: 27 Sep 2002 09:42
alafoly!!! a écrit:

ouais, tout en hollandais!!!!
c pas grave, je me suis balladée quand même un ti peu dessus, mais je comprends ahak!!!

hehehehe hey y a un concert d'alicia keys demain a A'dam! si seulement j'avais su ca plus tot....

en tout cas dis moi si tu reconnais ce jeune homme :

Auteur: alafoly!!!
Date: 28 Sep 2002 11:04
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
heu...? je suis pas très forte dans le domaine people en fait! et peut être pas très physionnomiste non plus ... hi!hi! bon, c qui alors ?
sinon, j'ai un tour sur ta page perso, c'est quoi ce proverbe de la mort !!!!MDR!!!

Auteur: zouklover
Date: 30 Sep 2002 09:42
alafoly!!! a écrit:
[...]

Ben c Montell Jordan!! hehehehehe de quel proverbe parles tu? y en un nouveau a chaque fois

tiens y a une soiree bientot:

Auteur: zouklover
Date: 03 Oct 2002 18:42
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

Auteur: zouklover
Date: 08 Oct 2002 09:50
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Une autre soiree mais pas en hollande... mais a NYC!!

Auteur: zouklover
Date: 10 Oct 2002 23:20
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Hey les amis, la vue est dure ici: travail, rapport, dossiers, exams... moi je craque!!!!

Voila comment sont mes soirees chaque soir:

Tres studieux...

Auteur: whitey
Date: 10 Oct 2002 23:26
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
tu triches la....c pas des hollandaises.....si ?

Auteur: zouklover
Date: 14 Oct 2002 17:38
whitey a écrit:
tu triches la....c pas des hollandaises.....si ?

hehehehehe ok Whitey elles sont pas tres blondes mais bon... elles sont hollandaises crois moi!!!

D'ailleurs regarde y a meme certains des anciens lofteurs qui sont venus ici:

Kenza, toujours en GROSSE forme

Christophe, qui fait un commentaire sur ses parties intimes...

Auteur: whitey
Date: 14 Oct 2002 22:01
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????

Auteur: zouklover
Date: 22 Oct 2002 19:37
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Pour moi le soleil est toujours present quand je vois cela:

Auteur: zouklover
Date: 04 Nov 2002 21:17

Auteur: korynn
Date: 04 Nov 2002 22:51
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
zouklover tout ceci est tres interressant peux tu nous envoyer des bo goss aussi il en fo pour tout le monde parske les filles c bien mai bon sinon tu en a d'la chance 2 devoir bosser dans c condition (nespa) merci 2 nou fer profiter 2 tou ca

Auteur: zouklover
Date: 06 Nov 2002 10:22
korynn a écrit:
[...]

Tes desires sont des ordres princesse regale toi

Auteur: ledy 972
Date: 06 Nov 2002 10:35
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
bin a croire k en hollande y a pas de bogoss aprt le pti mec avec un t-shirt red ..bin les autres j aime pas trop
alors moi je dis continues a nous send des filles hin au moins on est pas decue du voyage

ledy

ps/ et en ce moment t es ou?

Auteur: korynn
Date: 06 Nov 2002 21:25
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
oh merci ben ya d bos gos la ba di donc fodrai ptet ke j'aille fer 1 tour non

Auteur: zouklover
Date: 07 Nov 2002 13:43
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
salut ledy et koryn,

ben moi je vis actuellement a Delft a cote de Rotterdam. C un endroit tres calme c meme ici ke le roi de Hollande c fait enterre il y un mois... bref sinon vous etes invite a venir passer un w end a la maison hihihihi

Auteur: ledy 972
Date: 07 Nov 2002 21:03
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
merci pour l invitation zouklover
....mais apparement tu mooves souvent et tes soirees semblent etre top..que pour ca j aimerais faire le detour .....
passes t il du zouk la bas ???..et c koi la specialité culinaire la bas

ledy

Auteur: korynn
Date: 08 Nov 2002 00:35
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
wouaw fo pa me le dire 2 fois pa de problemes pour moi mai faudra pa dire apres kan eske tu rentre chez toi parske je sui tro envahissante

Auteur: Siam94
Date: 10 Nov 2002 13:01
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Ah bon ?
çà par contre, je l'ignorais korinn...

Auteur: korynn
Date: 10 Nov 2002 14:02
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
ne sois pas jaloux siam chéri c'est juste 1 visite de courtoisie pour connaitre la vie de la bas et "ses habitants" rien 2 + tu c bien ke c toi ke je prefere

Auteur: zouklover
Date: 10 Nov 2002 23:58
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Salut les filles!

Ledy oui y a des soirees top ici mais je t'avoue ke je n'y suis pas encore alle car je connais personne ki veuille m'accomagner... c pas triste ca? mais tu es la bienvenue si tu ve venir c ok pour moi Por la bouffe la c autre chose: sandwitches, soupes, et yahourt en brick autant dire que c pas ici que je v gagner du poids Pour le zouk, il y a du zouk ici! et oui.. du zouk cap verdien! c la meme chose mais en portugais

Korryn, toi envahissante? hummmm ca peut avoir des avantages ben je reviens bientot a Paris donc... je v reflechir hihihhi

Pour vous deux voici un petit apercu de ce qui peuple les pays bas:

bisous les amours

Auteur: korynn
Date: 11 Nov 2002 01:15
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
huuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ke dire 2 + ya 1 TGV ki va là (pour etre sur dariver le + vite possible) en tous cas filles kom mecs ils sont super mignon(nes)

Auteur: zouklover
Date: 12 Nov 2002 23:28
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
voice le mec le plus beau de volcreole:

vous le connaissez??

Auteur: korynn
Date: 12 Nov 2002 23:29
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
si c 1 kestion a mil euros je supoze ke c zouklover c toi sur la foto + ho avec la fille pendu a ton cou

Auteur: zouklover
Date: 12 Nov 2002 23:33
korynn a écrit:
si c 1 kestion a mil euros je supoze ke c zouklover c toi sur la foto + ho avec la fille pendu a ton cou

hehehehe peut etre ben kwi peut etre ben knon tu le sauras quand tu me rendras visite

et pour t milles euros:

Auteur: korynn
Date: 12 Nov 2002 23:42
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
ah ouais! elle est ou la kestion parskil y a d bo gos tjrs pareil yen a ke pour les mecs

Auteur: zouklover
Date: 13 Nov 2002 19:35
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
Tiens korynn j'espere que ca te plairas et que cela t'inciteras a venir me voir un w end

Auteur: korynn
Date: 13 Nov 2002 23:10
Sujet du message: Ben t t ou Zouky????
hum tu fé vrémen tou pour ke je vienne fer 1 tour va falloir ke je morganize pour 2 bon là

Auteur: zouklover
Date: 24 Nov 2002 22:25
korynn a écrit:
hum tu fé vrémen tou pour ke je vienne fer 1 tour va falloir ke je morganize pour 2 bon là

Je t'attends avec impatience doudou tu es la bienvenue mais je ne recois plus de mail de ta part

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com