archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

pourquoi avoir fermer bounty

Accueil » Forum » pourquoi avoir fermer bounty

Auteur: Annonces
Sujet: pourquoi avoir fermer bounty

Auteur: taopaypay
Date: 05 Sep 2002 16:12
Sujet du message: pourquoi avoir fermer bounty
desolé mais là comprends pas ??
je trouve dommage d'avoir arreter ce debat, juste au moment ou nous arrivions sur le mot de la fin
Même si il avait de tensions sur ce sujet, j'ai trouvé que cela etait tres correct
nous sommes justment sur un forum pour debattre de choses et d'autres, maintenat, on ne peut pas être d'accord sur tout
mais comme dans toutes montees de fievres (raisonnable bien sur), il ya aussi une rechute, et c'est là ou cela an vaut la peine
pour moi un forum se doi t d'etre vivant ( et sans cas discutions certe mouvementé mais enrichissante pour chacun) il ne l'est plus

c'est la raison principal qui me fait venir sur ce forum, car si c'est juste pour dire " salut bienvenue à toi sur le forum ou encore bon anniversaire (attention je ne critique pas ces initiatives, mais ce n'est pas le but premier de ma visite ici même)

maintenant tu as trouvé que la limite etait franchi, donc ok, pas de probleme
mais ces coups de gueule sont necessaires, et je ne pourrais pas être hipocrite dans mes propos pour faire vehiculer mes idees.
comme on l'a d'ailleurs vu dans ce post, la facon avec laquelle on apporte son avis est important mais ce n'est pas pour autant que la facon de penser est presente (le plus importtant est qu'apres correction le-dit fasse son mea culpa, et en l'occurence, je le repete, je n'ai rien vu de tel dans ce post

maintenant si des persones ne peuvent pas se contenir sur tel ou tel propos, ok et bien qu'il zappe, mais il ne faut pas que ce choix (que je respecte d'ailleurs) culpabilise xeux et celles qui veulent donner leur avis et faire partager leur experience

je suis mainenant ce forum depuis quelques moi, et je m'y plait, j'aimerais que cela continu, j'y ai appris pas mal de choses

peace

Auteur: Rakoun
Date: 05 Sep 2002 16:41
Ben ouais pourquoi?C'était interressant, ce sujet aurait pu déboucher sur "quels sont ceux qui oeuvreront pour le développement de notre communauté?".Moi j'ai discuté hier avec lalou sur le chat et franchement vous l'avez lapidé sans raison, mais je pense qu'elle s'est expliquée.L'expérience du racisme fait prendre des directions. Moi après ma première "expérience" raciste en France, il ne me restait plus qu'à être tolérant .Enfin bref c'était un bon débat j'espère que le bosse l'ouvrira à nouveau.
Roz-n j'espère que tu reviendra, j'en suis sûr d'ailleurs.J'ai une amie métro qui fait une thèse sur un mouvement noir américain basé à New-York et elle a du se taper des bouquins de Marcus Garvey,Malcom X, Chancelor William and so on...bref elle en a pris plein la g... et pourtant.
A bon entendeur

Rakoun

Auteur: P'ti Loup
Date: 05 Sep 2002 16:44
Ouais c'est vrai que c'est dommage que sur un sujet intéressant des avis différents s'exprimaient de manière assez calme et là on ferme le sujet ....
Même si nous ne sommes pas tous du même avis, le débat avait permi à toutes les idées de s'exprimer et d'être exposées.... Là on ferme le débat, et si c'est pour se dire des banalités je trouve que cela limite énormément l'intérêt du forum .....
Sinon à part ça, vous avez vu il fait beau sur Paris ???

Tiembé raid

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 05 Sep 2002 16:48

Aujourd'hui il a fait super beau et un peu chaud a Paris pas comme hier! Et en Martinique il a plu??
Au fait bienvenue aux nouveaux!!!!

Auteur: whitey
Date: 05 Sep 2002 17:15
je me suis exprimé dans le sujet en question...vous pouvez y acceder meme s'il est vérouillé.
il est important que vous y jetiez un oeil avant de continuer a discourir...

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 05 Sep 2002 17:24
G vu Whitey mais comme dit en mp je ne suis pas convaincue
Surtout que C vrai que j'avais l'impression qu'on commencait a trouver un terrain d'entente et ce serait genial si meme sur un sujet un peu tendu au depart on arrivait à s'entendre et a se comprendre au bout de la discussion???Là, le forum prendrait alors tout son sens!!!

Auteur: Timale
Date: 05 Sep 2002 21:37
Bon ! j'arrive après la tempête !

Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé mais je crois comprendre un peu: le sujet "Bounty or not Bounty" avait été fermé à cause de tensions entre vous mais à l'heure où j'arrive, il est ouvert !

Bonne discussion !

Auteur: whitey
Date: 05 Sep 2002 23:56
oui c ca.....je l'ai fermé , et la tension etant apparament redescendue je l'ai réouvert...

Accueil » Forum » pourquoi avoir fermer bounty Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com