archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Club trentenaires en Martinique

Accueil » Forum » Club trentenaires en Martinique

Auteur: Annonces
Sujet: Club trentenaires en Martinique

Auteur: swann972
Date: 11 Sep 2002 22:24
Sujet du message: Club trentenaires en Martinique
Salut @ tous !
Nous sommes un jeune groupe de copains & copines dans la trentaine & célibataires né d'une idée prise un dimanche après midi pluvieux
Nous souhaiterions :
*rencontrer de nouvelles personnes
*décompresser après une semaine de boulot
*sortir entre copains et prendre le temps de vivre

Nous recherchons donc des personnes dynamiques, souriantes, ayant l'esprit ouvert pour des sorties diurnes, nocturnes ainsi que des voyages.

Si vous vivez en Martinique (ou que vous y serez bientôt) quelle que soit votre religion ou votre ethnie d'origine notre tribu vous accueillera
Soyez pas timides...
A bientôt !

Auteur: Amarine
Date: 13 Sep 2002 16:39
Ben alors...
Soit il n'y a pas de Volcréolien trentenaire (bizzare ), soit ils ne sont pas célibataires , soit ils n'habitent pas la Martinique. ..

Auteur: whitey
Date: 13 Sep 2002 16:56
yo swann....c quand tu veux.....

Date: 13 Sep 2002 18:58
Yo les loulous !

Tu sais Amarine j'ai remarqué que pour parler nous sommes très fort aux Antilles ; mais pour agir c'est une autre chose !
Peut-être qu'ils n'en ont pas envie ou qu'ils n'ont pas encore lu le message ? Ou qu'ils sont timides.. Bref ! on s'amusera pour eux pa dig !

Whitey ce soir nous sommes au cinoche : nous serons un groupe de 12 avec pratiquement tous les membres .
Je t'envoie l'heure et le lieu du RDV en private message.

Bizoos.

Auteur: Talya
Date: 14 Sep 2002 00:25
salut,

j'adhère au club, car mon coeur est à Nina. la trentaine, célibataire, je ne pourrai assister aux rdv madininatiens, mais on peut correspondre, via net, la poste, fusée arianne et enterprise. puis à l'occasion des voyages (intergalactiques ?) nous pourrons renforcer les liens du groupe. hein, qu'en dites-vous ?

merci de proposer ma candide nature à votre club et de prendre en considération mon adhésion. hate tant impact et sciences votre réponse. merci.

Auteur: whitey
Date: 14 Sep 2002 03:46
mdrrrrrrrrrrrrr... pour une fois qui y a untruc interressant g t pas sur vol.....
g reçu ton mp swann mais à 20h17....trop tard .....ouinnnnnnnnnn

bon ben je m'inscris pour la prochaine ....

zibooos

Date: 15 Sep 2002 00:44
Youhooo !

J'essaierai de faire le plus souvent possible de petits topos sur le groupe pour que vous puissiez suivre les aventures de celui-ci

Gros bizoos à vous deux.

Date: 15 Sep 2002 00:50
Talya a écrit:
salut,

j'adhère au club, car mon coeur est à Nina. la trentaine, célibataire, je ne pourrai assister aux rdv madininatiens, mais on peut correspondre, via net, la poste, fusée arianne et enterprise. puis à l'occasion des voyages (intergalactiques ?) nous pourrons renforcer les liens du groupe. hein, qu'en dites-vous ?

merci de proposer ma candide nature à votre club et de prendre en considération mon adhésion. hate tant impact et sciences votre réponse. merci.

Chère Talya,

Je pense que tu pourras être membre à part entièredu groupe même en étant en métropôle bien que nous soyons axés sorties rencontres in Madinina Il y a un membre du groupe qui sera bientôt en région parisienne d'ailleurs...

Auteur: Talya
Date: 15 Sep 2002 23:57
merci de m'accepter . ça me fait plaisir.

il me faudra attendre mes prochaines vacances en Mque pour faire connaissance du groupe et participer aux diverses activités. pour l'instant, je me contenterai des comptes rendu et des échanges de messages. puis vous pouvez me contacter si vous venez sur la région parisienne, même pour un probléme d'hébergement. si ok, je te transmettrai mes coordonnées par ms.

à bientôt

Date: 16 Sep 2002 00:40
Ok Talya...

Je t'embrasse et à bientôt !

Whitey j'espère que tu pourras venir la prochaine fois

Auteur: ti-zandolila
Date: 16 Sep 2002 10:59
domage je suis trop loin mais peut etre parmis vous bientot .... mais pas encore 30 ans .... dans 2 mois

Auteur: ampada
Date: 16 Sep 2002 14:39
Club 30, quelle bonne idée!
Seulement, faut etre célibat? parce que moi suis marié et une petite fille....et en plus on est métro, ca nous aide pas ca non?

Auteur: ti-zandolila
Date: 16 Sep 2002 16:16
le fait d'etre metro je ne pense pas que ça gene ... je pense qu'il faut etre celibat de doute que ta femme accepte de te voir sortir tous les WE avec de belle demoiselle

Auteur: ampada
Date: 16 Sep 2002 16:57
ti-zandolila a écrit:
le fait d'etre metro je ne pense pas que ça gene ... je pense qu'il faut etre celibat de doute que ta femme accepte de te voir sortir tous les WE avec de belle demoiselle

Oui oui, je lancait simplement un pavé dans la marre

Auteur: ledy 972
Date: 16 Sep 2002 17:33
bonne idee ....bin moi il faut encore ke je sois patiente encore 4 ans avant de faire partie de votre petit groupe ......

ledy

Accueil » Forum » Club trentenaires en Martinique Page 1 sur 1  

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com