archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Accueil » Forum » Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!

Auteur: Annonces
Sujet: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!

Auteur: Timale
Date: 12 Sep 2002 21:32
Sujet du message: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Qui prétend savoir mixer ici ?

Pourquoi ne pas faire un clash afin que les volcréoliens votent pour le (ou les) meilleur(s) mix présenté(s) dans ce sujet ?

Tous les moyens utilisés sont bons: platine dernier cri, logiciel de mixage en temps réel, logiciel de mixage par montage, etc ...

Quelques petites conditions:

- Ce premier clash est ouvert à tous mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire et les mix doivent être déposés dans ce sujet le 22 septembre au plus tard afin de faire démarrer les votes dès le 23 septembre 00h00 !

- Essayez de réaliser vous même le mix c'est mieux pour vous juger !

- N'utilisez que du Dancehall pour votre Mix ... Un prochain clash sera lancé pour les Mix Zouk !

- Aucune incription et aucun mix ne seront pris en considération après les dates limites cités ci-dessus !

- Le mix ne doit pas dépasser les 15 min !

[scroll:63a9af0586]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:63a9af0586]

Auteur: ti-diable
Date: 12 Sep 2002 21:40
en vla une bonne idée !!

franchement Timale la t'as tout déchiré
bon Ti Usher viens par ici y'a un ti défi pour toi !!
bon en tant ke manager je soutiens le ti Jam a 100%

bonne chance les gens

Auteur: jahline
Date: 12 Sep 2002 22:14
Yes, ca c'est en idée !!!!

On va pouvoir écouter du bon son je pense la !!! Allez tout les dj ! en place !

Bisous a tous

céline

Auteur: alafoly!!!
Date: 12 Sep 2002 23:05
hum!!! ils ne viennent même pas répondre au post de Timale ... à mon avis, ils sont déjà à leurs platines nos dj maison !!!
on attend tous ça avec impatience !!!!

Auteur: Shayna972
Date: 12 Sep 2002 23:13
Très bonne idée Timale!!!!!
On pourra encore écouter du bon son!!

Alors les participants où vous etes passés??
On vous attend avec impatience!

Auteur: Jam Scare
Date: 12 Sep 2002 23:57
Ti-Diable je suis desolé de te decevoir mais je ne participerai ni a ce clash ni aux suivants car je n'en vois pas l'interet...Moi je mix pour mon plaisir de mixer et uniquement pour mon plaisir ensuite si les gens veulent ecouter,qu'ils ecoutent...Qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas ensuite ca m'est totalement égal du moment que ca me plaise de faire ca,je ne suis pas la pour entrer en competition...ca ne m'interesse pas...
en ce qui concerne les mixs les gens peuvent en profiter selon leurs plaisirs aussi ils sont disponibles sur le net....
en ne participant pas a ce concours ne veut pas dire que je pretends etre le meilleur non loin de la...D'ailleurs je sais que je ne suis pas le meilleur DJ,et d'ailleurs je ne suis meme pas DJ...ou alors je suis un dj mais seulement pour moi je suis alors Dj bo kay...

a+

Auteur: cobalt
Date: 13 Sep 2002 03:00

mouais pas mal mais moi deja g'm po trop le dance hall parcontre g'aimerais bien etre ds les spectateurs !!!!!

Auteur: DJ SparK
Date: 13 Sep 2002 03:33
euh... c'est quoi les morceaux qui marchent en dancehall ?
Parce que si c'est ceux de la liste des sons qui marchent en Martinique, y'a eu que de la merde cette année...

Date: 13 Sep 2002 04:08
Et si on imposait une playlist parce que si c'est pour craner avec des sons que personne d'autres n'a, je ne vois plus le challenge !

Auteur: ::dajay::
Date: 13 Sep 2002 09:34
Dommage j'aurai bien voulu craner moi

Auteur: kilam80
Date: 13 Sep 2002 11:00

Oh c'est domage je ne vais pas pouvoir écouter ça car je suis au boulot et je n'ai pas le droit normal et le problème c'est kil n'y qu'au boulot ke je peux avoir internet
Alors il faudra me dire comment ça se passe, Un rapport détaillé koi !!!!!

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 13 Sep 2002 11:24
DJ SparK a écrit:
Parce que si c'est ceux de la liste des sons qui marchent en Martinique, y'a eu que de la merde cette année...

Comment ça y a eu QUE de la merde en dancehall cette année!!!
Je ne pretends pas m'y connaitre (je suis tres loin de là,je ne m'apelle pas DJ Sirène ) mais quand meme!!!Vous etes tous d'acc avec ça les DJ et autres ?? Moi G plutot eu l'impression que cette année justement on a fait un pas en avant niveau dancehall mais ptet que je me trompe!! Bien sur si tu compares avec le dancehall jamaïcain C comme comperer le Kompa 972 et le Kompa haïtien !! Bref tu peux dire que t'aime pas mais dire que c QUE de la merde ... c gratuit .... Un bon DJ sait AUSSI respecter les choix du public ... NON?
Ptet que je me trompe aussi pour ça ?
Pour revenir au sujet, je trouve l'idée excellente et j'espere que vous ne ferez pas tous tout un tas de chichis ... Vu la quantité de DJ dans l'avion ce serait enfin l'occasion de nous en faire profiter un peu ... Timale, dis moi...Est il prevu dans un futur lendemain proche une future soirée volcreole avec DJ volcreoliens ,hotesses volcreoliennes et danseurs volcreoliens Hein Hein Hein????? C prevu Hein Hein Hein

Auteur: PiPo
Date: 13 Sep 2002 11:50
je trouve aussi k'il y a eu de bonnes choses cette année (plus ke l'année derniere en tout cas)

l'album Killa Session est sympathique
l'album Savage est pas mal [sauf kand les Sing-jay français essayent de chanter en anglais banane (cf : Kiss) ...... ils ont le choix entre le creole et le français mais ils chantent en anglais - avec le tcho de fautes ]
L'album Only Dancehall 2 est aussi trankil (mais un peu repetitif )

sinon pour les madacom et les autres pas terrible .....

Sirene.des.salines a écrit:
.... Un bon DJ sait AUSSI respecter les choix du public ...

je pense ke ce n'est pas le choix du public mais celui des maisons de disques et des radios et ce n'est k'apres une grosse propagande k'il devient le "choix du public" . Le public n'a pas choisi tel ou tel son on le lui a imposé et il s'y est tellement habitué k'il croit ke c lui ki l'a choisi .
Ca va peut etre te paraitre bizarre mais je pense ke le Dj a le devoir d'eduquer musicalement son public
en plus un Dj ki passe exclusivement ce ke veut le public , ne se fait pas toujours plaisir (la masse aime souvent les cochoneries ) . Tant k'à faire , il passe un cd mixé avec toutes les daubes commerciales ke la masse aime et il se prend pas la tête.

j'ai pas l'impression ke ma reponse ai un rapport direct avec ce ke t'as ecrit mais c pas grave , j'avais envie de le dire et ça fait un post de plus (à ce rythme là je serai bientot Grand Animateur )

Auteur: lorgi
Date: 13 Sep 2002 12:44
Timale a écrit:
Qui prétend savoir mixé ici ?

Pourquoi ne pas faire un clash afin que les volcréoliens votent pour le (ou les) meilleur(s) mix présenté(s) dans ce sujet ?

Tous les moyens utilisés sont bons: platine dernier cri, logiciel de mixage en temps réel, logiciel de mixage par montage, etc ...

- Ce premier clash est ouvert à tous mais vous avez jusqu'au 20 septembre pour vous inscrire et les mix doivent être déposés dans ce sujet le 22 septembre au plus tard afin de faire démarrer les votes dès le 23 septembre 00h00 !

- N'utilisez que du Dancehall pour votre Mix ... Un prochain clash sera lancé pour les Mix Zouk !

- Aucune incription et aucun mix ne seront pris en considération après les dates limites cités ci-dessus !

[scroll:ad6237237c]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:ad6237237c]

bonne idée Timale! tu te rappel des 1er mix Volcréoliens?
bon allé on va essayer de faire mieux cette fois ci

Auteur: caribbean.kiss
Date: 13 Sep 2002 12:50
Timale a écrit:
Qui prétend savoir mixé ici ?

[scroll:2fce2febf3]1 ... 2 ... 3 ... Partez !!![/scroll:2fce2febf3]

et comment mettre les mix à l'écoute??

Auteur: DVDDANGER
Date: 13 Sep 2002 13:34
tiens Timale connait le DJ TYLER DURDEN ???????? il vient de sortir raaga deluxe

Auteur: Sirene.des.salines
Date: 13 Sep 2002 13:51
PiPo a écrit:

.... Un bon DJ sait AUSSI respecter les choix du public ...

je pense ke ce n'est pas le choix du public mais celui des maisons de disques et des radios et ce n'est k'apres une grosse propagande k'il devient le "choix du public" . Le public n'a pas choisi tel ou tel son on le lui a imposé et il s'y est tellement habitué k'il croit ke c lui ki l'a choisi .
Ca va peut etre te paraitre bizarre mais je pense ke le Dj a le devoir d'eduquer musicalement son public
en plus un Dj ki passe exclusivement ce ke veut le public , ne se fait pas toujours plaisir (la masse aime souvent les cochoneries ) . Tant k'à faire , il passe un cd mixé avec toutes les daubes commerciales ke la masse aime et il se prend pas la tête.

Non Non ça ne me parait pas bizarre!!!!C pour ça que G mis "AUSSI".Parce que je crois aussi que le DJ doit sortir des sentiers battus de ce que les boites de prod proposent.T'inquiète ça ne me parait pas bizarre,je suis tout a fait OK avec toi sur tout ce que t'as dit !!

Date: 13 Sep 2002 19:27

Comment ça y a eu QUE de la merde en dancehall cette année!!!
Je ne pretends pas m'y connaitre (je suis tres loin de là,je ne m'apelle pas DJ Sirène ) mais quand meme!!!Vous etes tous d'acc avec ça les DJ et autres ?? Moi G plutot eu l'impression que cette année justement on a fait un pas en avant niveau dancehall mais ptet que je me trompe!! Bien sur si tu compares avec le dancehall jamaïcain C comme comperer le Kompa 972 et le Kompa haïtien !! Bref tu peux dire que t'aime pas mais dire que c QUE de la merde ... c gratuit ....

C'est pas grave ! Il suffit simplement que je ne passe pas une seule de ces daubes que tu affectionnes tant et c'est réglé : je suis OUT, je suis hors-concours, je suis un mauvais DJ PARCE QUE je n'ai pas passé ces douces merdes...
Tant pis, je jouerai, les outsiders !!!

Le goût du public doit être respecté certes, mais il est tout aussi agréable SINON plus de le surprendre (dans le bon sens...). Un peu d'originalité (ou même de rétro) ne fait pas de mal, loin de là !

Date: 13 Sep 2002 21:47
Jam Scare a écrit:
Ti-Diable je suis desolé de te decevoir mais je ne participerai ni a ce clash ni aux suivants car je n'en vois pas l'interet...Moi je mix pour mon plaisir de mixer et uniquement pour mon plaisir ensuite si les gens veulent ecouter,qu'ils ecoutent...Qu'ils aiment ou qu'ils aiment pas ensuite ca m'est totalement égal du moment que ca me plaise de faire ca,je ne suis pas la pour entrer en competition...ca ne m'interesse pas...
en ce qui concerne les mixs les gens peuvent en profiter selon leurs plaisirs aussi ils sont disponibles sur le net....
en ne participant pas a ce concours ne veut pas dire que je pretends etre le meilleur non loin de la...D'ailleurs je sais que je ne suis pas le meilleur DJ,et d'ailleurs je ne suis meme pas DJ...ou alors je suis un dj mais seulement pour moi je suis alors Dj bo kay...

a+

Pourquoi tu ne veux pas y participer ?
Ce n'est pas une compétition commerciale ni un besoin de prouver qu'on est le plus grand des DJs mais juste une façon de se distraire entre nous, de mettre de l'ambiance, de connaitre les gouts du public et pourquoi pas de connaitre les styles de chacun ! C'est le public qui jugera et qui votera mais ça ne voudra pas forcément dire que tu es le plus nul ou que tu es le meilleur !
Ça se passe entre nous !
C'est clair ! Il y aura une tendance mais ce n'est pas important ça !
Qui sait, peut-être que les artistes qui passent par là vont te proposer de bosser avec eux après avoir entendu ce que tu fais ! Et puis, tu peux aussi avoir l'opportunité (si tu veux) de faire tes preuves devant un plus grand public lors de la future soirée Volcréole !
Allez, Jam scare, un peu de détente ne fais de mal à personne !

DJ SparK a écrit:

Dj Spark, si les sons de cette année ne te plaisent pas, tu peux choisir tout ce qui te plait, il n'y a aucune condition là-dessus !

DJ SparK a écrit:
Et si on imposait une playlist parce que si c'est pour craner avec des sons que personne d'autres n'a, je ne vois plus le challenge !

Là, c'est à vous de voir si on impose une liste de sons ou pas !
C'est comme vous voulez mais dans ce cas, il faudrait que chaque participant soit en possession des morceaux !

lorgi a écrit:

bonne idée Timale! tu te rappel des 1er mix Volcréoliens?
bon allé on va essayer de faire mieux cette fois ci

Ouais ! je m'en rappelle !
D'ailleurs, ils sont toujours là, il me semble: Page privée

caribbean.kiss a écrit:

et comment mettre les mix à l'écoute??

Ben une fois que tu as réalisé ton mix, tu le convertis en ".wma" et tu vois la suite avec ::Dajay:: (partenaire du concours) pour qu'il te dise comment lui envoyer !

DVDDANGER a écrit:
tiens Timale connait le DJ TYLER DURDEN ???????? il vient de sortir raaga deluxe

Non ! je ne connaissais pas mais je vais y remédier !

--------------------------

Voila !

La liste est prête, j'inscris qui ?

Auteur: 971style
Date: 13 Sep 2002 23:33
ouai vas y Jam scare, fait pèter le son !!!! on est entre nous, c'est un petit clash entre amis
Moi je suis contre la playlist, parce que ça ne nous permettrai que de juger le coté technique alors que moi j'ai aussi envie de connaitre leurs capacités de selecta.
et je veux aussi les voir "craner avec les derniers sons" ça va nous instruire...

Auteur: Taneisha
Date: 14 Sep 2002 00:28
971style a écrit:
ouai vas y Jam scare, fait pèter le son !!!! on est entre nous, c'est un petit clash entre amis
Moi je suis contre la playlist, parce que ça ne nous permettrai que de juger le coté technique alors que moi j'ai aussi envie de connaitre leurs capacités de selecta.
et je veux aussi les voir "craner avec les derniers sons" ça va nous instruire...

Ah ca non !!! Je veux pas que jam 'S fasse peter les sons....il a oublié de vous dire que l'union fait la force, et que je suis l'auteur de certains de ses mix et lui les compose ...c'est ca le frangin et la frangine!!!

Meu non j'rigole!!! je veux bien et si il veut bien que je l'aide ,je serai la aussi!

Bisous!

Date: 14 Sep 2002 18:11
allez ti Jam lance toi !!!

en plus c kil a du talent a revendre ce jeune homme !!!
allez te fais po prier

Date: 14 Sep 2002 22:18
Sans moi merci...
Archives mixes

Date: 15 Sep 2002 06:22
Ben ! pour l'instant je vois qu'il y a plus de personnes ne voulant pas y participer que d'inscrits !

Aurions nous peur de nous amuser dans la vie ?

Bon ! en tout cas, je ne perd pas espoir et je me dis qu'il y aura au moins 2 inscrits pour lancer le clash !

il est encore temps de s'inscrire !

@+

Auteur: ::dajay::
Date: 15 Sep 2002 11:40
Le problême a mon avis est que pour un "clash" il n'y a:

1- Pas de règles précises
2- Pas de juges précis
3- Pas de critères de notation

Tant qu'il n'y aura pas ça au moins, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer...

Auteur: DanceHallQueen
Date: 15 Sep 2002 12:03
Sipew sympatik !! Ben j'attendrai le prochain clash DANCEHALL et j'vais m'improvisé Djette qui sais.

Date: 17 Sep 2002 00:25
Timale a écrit:
Ben ! pour l'instant je vois qu'il y a plus de personnes ne voulant pas y participer que d'inscrits !

Aurions nous peur de nous amuser dans la vie ?

Bon ! en tout cas, je ne perd pas espoir et je me dis qu'il y aura au moins 2 inscrits pour lancer le clash !

il est encore temps de s'inscrire !

@+

moi je m'inscrit !
j'ai beaucoup plus de chance de gagner si les vrais DJ ne s'inscrivent pas

A ce qu'il parait le gagnant a droit à un diner au restaurant avec une volcréolienne!

Auteur: whitey
Date: 17 Sep 2002 01:01
hihihi, c ce qui se murmure dans les coulisses lorgi.....mais les bruits de couloir ne lachent pas le nom de la volcreolienne en question

Date: 17 Sep 2002 01:10
::dajay:: a écrit:
Le problême a mon avis est que pour un "clash" il n'y a:

1- Pas de règles précises
2- Pas de juges précis
3- Pas de critères de notation

Tant qu'il n'y aura pas ça au moins, je ne vois pas comment ça pourrait évoluer...

Propose donc:

1- des règles précises
2- des juges précis
3- des critères de notation

lorgi a écrit:

moi je m'inscrit !
j'ai beaucoup plus de chance de gagner si les vrais DJ ne s'inscrivent pas

A ce qu'il parait le gagnant a droit à un diner au restaurant avec une volcréolienne!

Et 1 inscrit

Ben en fait, le gagnant aura soit une entrée gratuite pour la soirée de Volcréole, soit un T-shirt Volcréole gratuit soit un CD de son choix !

On attend les autres !

@+

Auteur: Johan R.
Date: 17 Sep 2002 04:38
Je n'ai pas remixé depuis 4ans, j'ai du perdre la main là ... Je vais vous suivre à distance .

Dj Jo.R pour ceux qui se rappellent .

Auteur: d-jd
Date: 17 Sep 2002 11:46
Je suis en vacances a compter de ce soir 21h40
Ca m aurait fait plaisir de tester mes mixs sur le forum Volcréole
::::::::::::::::: Rdv next Time ::::::::::::

et Bonne vibes West indies & Jamaicaine a ts les toasters

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Nb: je propose que suite a ce clash, les mixs de qui le veut (bien) soit exposer egalement sur la West Indies Connection, sachant que CrazyMandy, nous fera part de son talents pour le design afin de ns concocter une affiche Internet de choix..
Pour cela, envoyez vos mixs a cette adresse:
[url]djd-wic@wanadoo.fr[/url]

Ainsi que votre photo, logo ou représentation visuelle !!! (pour l affiche).

A plus,

Auteur: arablack
Date: 19 Sep 2002 18:26
personne ne participe ?
je vais essayer de faire un piti truc avec coolEdit2000, si c bon je mettrai en ligne sinon ben je laisse la place aux pros

Date: 19 Sep 2002 18:31
c vrai ça, pas un seul participant??? heureusement que tu te lances Voisin!!!!

Date: 19 Sep 2002 18:39
je trouve que c'est une bone idée qu'a eut Timale pour dynamiser le forum (quoique il est deja assez dynamique !!) mais c'est dommage que personne ne réagisse !! allez on se bouge !!

Date: 19 Sep 2002 18:42
arablack a écrit:
personne ne participe ?
je vais essayer de faire un piti truc avec coolEdit2000, si c bon je mettrai en ligne sinon ben je laisse la place aux pros

moi aussi j'en ai fit un mais foiré de chez foiré , je l'ai effacé!
bon je me remet au boulot pour faire un truc potable

Date: 19 Sep 2002 23:48
Ok je m'inscris, j'ai attendu le dernier moment, le 20 c'est dans 14 minutes !
J'ai pas encore d'idée, et j'ai pas vraiment de nouveautés donc on verra ce que ça donne...

Quand au jugement de qualité en tant que selecta, je suis désolé mais c'est pas devant son pc que ça se juge, c'est in situ...

Je sens qu'on va rire pour les votes... Se serait intéressant que les votes soit également jusitifié - histoire de comprendre.

Date: 20 Sep 2002 00:29
ah !!!!! voila qui est mieux !

il y a déja un peu plus de monde !

je vais vous faire un p'tit mix tranquille avec quelques morceaux de cet été !

Pffffffffffffff !!! ça fait un bail que je n'ai pas touché à Atomixmp3 ! il va falloir que je m'y mette avant le 23 !

@+

Auteur: praline
Date: 20 Sep 2002 01:48
Allez, allez, remuez-vous!!! J'ai hâte d'entendre vos petits bijoux! Pour le vote, je sais déjà que je voterai pour celui qui me fera le plus winer comme une tite folle...!

Date: 20 Sep 2002 02:02
euh.... ben je veux bien participer mais juste pour le fun, je ne connais rien au mix alors c'est juste pour m'amuser... j'ai deja commencer quelques trucs et à vrai dire ça me fait bien rire, c'est tRop NuL !! je mélange anciens sons et nouveaux, faut pas ???
en bref je ne pourrai pas faire quoi ce soit en live...

Auteur: Johan R.
Date: 20 Sep 2002 08:27
Moi je suis impatient d'écouter les differents remix...

Date: 20 Sep 2002 08:55
Moi je dis un Big Bravo a ARA ki semble rien n'y connaitre mais ki c qd meme jeté a l'o malgré tt les DJ k'il y a sur Volcreole et ki n'ont po daigné se présentés o concours :: APPLAUSED !!!!!

bon allez fo vous bouger la

Auteur: ju91rnb
Date: 20 Sep 2002 09:37
moi je participerai au zouk mix parceque en dancehall j'y connais rien que dalle alors je vais pas connaitre les meilleurs son en 2 jours...
d'ailleur mes mixe zouk son deja fait ...:
ecouter:
http://www.myplay.com
adresse mail : zoukmixevol1@caramail.com
zoukmixevol2@caramail.com
et le code pour chacun des comptes est zouklove ... on m'en dit que du bien ..

aller j'attend vos critques :

Date: 20 Sep 2002 11:48
merci ti Diab pour les encouragements...
j'ai hate de vous fare écouter ça !!

Date: 20 Sep 2002 14:09
Bon puisqu'on en est à la pub, voici un accès à une partie de mes archives mixs...
ici

En attendant le mix ragga...

Date: 20 Sep 2002 15:55
Pffff... j'm en sort pas du tout !
Désolé mais les sons sont si peu inspirant et j'en ai si peu que j'ai du me contenter de ça !
4 heures de lutte quand même alors soyez TRES indulgent.
SparK version

Date: 20 Sep 2002 16:16
Spark, ça passait pas, j'ai pas pu l'écouter, c normal?

Date: 20 Sep 2002 16:26
C bon now pb entre HTTP & FTP ! désolé...

Date: 20 Sep 2002 16:29
ok, c parti!!!
merci!!!

( après écoute !!!)
et ben, c pas mal du tout!!!! moi, j'aime tout sauf l'intro(les 30 premières secondes environ koi) en fait.... mais sinon, franchement, je n'ai même pas besoin d'être indulgente !!! c du bon mon Ti Spark !!!
bon, ben les autres là, il s'est lancé le premier alors à votre tour!!! (pour notre plus grand plaisir biensur...)

Auteur: SYSTA NYAM
Date: 20 Sep 2002 17:23
Franchement j'aime bcp aussi.
C'est du bon boulot

Auteur: madlady
Date: 20 Sep 2002 17:38
ben moi jadowwwwwwwwww ton son spark, ms je suis dacc avec alaf :le début est un peu su (trop long!!!)!ms le choix xdes sons est o top!!!

Accueil » Forum » Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!! Page 1 sur 3  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Copyright © 2001-2019 Volcreole.com